Haya
Aug 10 2006, 06:49 PM
J ai du me perdre quelque part :haha:
Non tout commence avec mon grand père pendent la seconde guerre mondiale mais c est très long à expliquer
KaGe
Aug 10 2006, 06:59 PM
CITATION(Musashi @ Aug 10 2006, 06:32 PM)

Edit : Kage : MRD, Hayabusa nous l'as dis 6 post plus haut

Oui mais il s'est trompé et en plus c'est moi qui l'ai dit avant >_<
Sinon j'ai pas l'impression qu'Hayabusa s'est présenté sur ce forum
Musashi
Aug 10 2006, 07:06 PM
Tu l'as dis Je te crois mais donne moi le n° du post l'heure, la date et éventuellement tes papiers (tsss vivre sous un régime de droite rends les rapport humain plus froid, c'est nul...)
Tu as raison, hayabusa nous a épargné un copier-coller, elle aurait pus faire un éffort lol .
Haya
Aug 10 2006, 07:27 PM
Je me suis pas présenter ni ici n ai a l ancien forum ou enfin très peut ….donc pas de copier coller et comme je savais que sa arriverais tôt ou tard je vais le faire.
Je m appelle Lozen en Amérindien e t …….non j aime pas mon nom français donc je le mettrais pas je travail dans la vente
Euh….. J’aime les jeux vidéo depuis 1998. Jeux de combat comme Dead Or Alive, jeux d’action aventure comme Ninja Gaiden black (la ninja infiltrassions) et RPG comme SMT, final fantaisie et Shadow Hearts ce dernier est nouveau mais je peut pas jouer ma tele est en panne.
Bain voilas
Je n est jamais était bonne en présentation
SniperZwolf
Aug 10 2006, 07:43 PM
Bah si c'est une bonne présentation ^^
Bienvenue tardif pour une présentation tardive ;)
KaGe
Aug 10 2006, 07:55 PM
Musashi: Page précécente, post 91 >_<
Hayabusa: Bienvenue officiellement ^^
Sniper: Rien, mais comme ça j'aligne les 3 ^^
Musashi
Aug 10 2006, 08:05 PM
Kage : Page précécente, post 91 héhéhé
Musashi : J'avais raison, Hayabusa nous l'avais dit en premier
Hayabusa: Bienvenue, à toi et bravo pour tes talents de ninjutsu, il faut le faire pour rester discret si longtemps
Sniper: Rien non plus mais comme tu passé par là, j'en aligne 4
KaGe
Aug 10 2006, 08:15 PM
CITATION(Musashi @ Aug 10 2006, 09:05 PM)

Musashi : J'avais raison, Hayabusa nous l'avais dit en premier
Je dois me trouver dans une dimension parallèle... ou bien je deviens fou
*cherche un message pour faire genre je flood pas... pas trouvé, désolé

' "
Fayergrand
Aug 10 2006, 08:25 PM
Arefu: rien ; Bad intention:rien , cheeline:rien ; CK9:rien ; Fayergrand:Tu t'amuse bien? ; Hawke:rien ; Hayabusa:Bienvenu a toi ; KaGe:rien ; Killermano:rien ; KZN82:rien ; Logan:rien ; MiNo:rien ; Morgana:rien ; Musashi:rien ; Ptival:rien ; Rotkappchen:j'ai galéré pour recopier ton psedo ; Soki:rien ; ShadowYuri:rien ; SniperZwolf:rien ; Squall the Otaku:rien ; SquallSaga:bienvenu aussi en retard du coup ; Tifa:rien ; Zressellghin:J'ai encors plus galéré pour recopier ton psedo.
Et paf j'en alinge 23 , par contre j'ai peur de ce qui va arrivé des qu'un nouveau membre va s'inscrire
Et pardon pour le flood
ShadowYuri
Aug 10 2006, 08:58 PM
C'est pas du flood, le flood ça n'est pas rébarbatif pour l'auteur ^^ mdrrrr
Sinon bienvenue à hayabusa, j'arrive un peu tard
SquallSaga
Aug 10 2006, 09:19 PM
Hawke ==> Oui, j'ai donné les plus connu de ce monde "inconnu" en Suisse et dans une grande majorité de l'Europe..... Me disais bien que je voulais aller vivre au Canada !
Sinon bienvenue aux nouveaux !
CK9
Aug 10 2006, 09:39 PM
Yo. CK9, 18 ans. Partenaire de RPG-Z. Fan de tri-Ace et des bons jeux. N'est pas fanatique de SMT, va commencer DDS néanmoins. Aime beaucoup Sakuraba.
SniperZwolf
Aug 10 2006, 09:42 PM
Yo. Voici la première présentation en télégramme de l'histoire du site ^^
Rebienvenue CK9 ;)
SquallSaga
Aug 10 2006, 10:01 PM
LOL ! Excellent CK9, tiens-nous au courant pour DDS ;- D
ShadowYuri
Aug 10 2006, 10:18 PM
Ouah, clair et net

j'aime ça ^^ rebienvenue à toi CK9
(DDS ? tu ne peux que l'apprécier

je le ferai pour toi sinon............)
Devil Soulkiller
Aug 10 2006, 10:20 PM
Bon, certains me connaissent déjà alors.... "re"...
EDIT (Piaf) : Bon...

Comme c'est une dictature ici vaut mieu pas trop faire de vague, mais sérieu, qui va s'intéresser à ce qui va suivre....? Bon, un tit effort et ce sera fini...
Ok, pour ceux qui le savent pas je suis une fille (comme ça, ça évite les malentendus....), ensuite je ne suis pas normale (mais qui l'est au fond? Qu'est-ce que la normalité...? ça existe??), en gros je suis presque un mec (et j'en suis fiére!! lol)... Bientôt 18 ans et tout ce qui va avec! (bon ou mauvais...) Là je vais me lancer dans une école de Communication (pour un ptit BTS suivi d'une License et peut-être (si ma bourse le permet) un Master...) avec option LV3 Japonnais (et ui !! lol)... Que dire de plus? Je vais pas me lancer dans le "moi j'aime ci, moi j'aime ça" (ce serait trop long -pour ne pas dire chiant-), mais en gros je suis fan du Japon et tout ce qui s'y rapporte (AISHITERU GAKUTOOOOO !!!!), fan des Final Fantasy, mais aussi du Beat'em up bien bourrin !!! Et bon question zik j'aime presque tout sauf les pseudos stars de télé réalité, et les lolitas... Je crois que c'est à peut près tout... C'est bon c'est potable comme présentation? A ui, j'ai un chat, des tortues, un jardin crâmé, un homme qui m'attend (et ouais les mecs, vous êtes deg' hein? LOOOL), une soeur un peu spéciale... Et des voisins très chiants......mdr
RE-Edit : A ui, et je viens de Montpellier (même si c'est écrit...) comme la miss là juste en dessous ^^
*COPINE!!!!* :blush: lol
Morgana
Aug 10 2006, 10:22 PM
Ben si on a le droit de se présenter comme ca... certains me connaissent aussi déja donc 're' aussi ^^
edit: ok... moi je faisais que suivre! (c'est elle qui a commencé! >.<)
bon alors je m'appelle Morgane, 19ans, Montpellier...
j'y connais toujours pas grand chose en rpgs (mais je suppose que j'aime bien, j'aime bien quand même zelda...), mais j'aime beaucoup les mangas ^^ (je sais, mais faut bien que j'aie un petit point commun avec certaines personnes de ce forum T.T)
hum... c'est tout ^^"
ShadowYuri
Aug 10 2006, 10:22 PM
Re et content de te revoir
Edit : ben en fait content de
vous revoir

^^
SniperZwolf
Aug 10 2006, 10:25 PM
Nan on a pas le droit de se présenter comme ça ^^
Recommencez toutes les deux
KaGe
Aug 10 2006, 10:26 PM
Non, on a pas le droit ^^, pensez à ces nouveaux qui rêvent de vous connaitre !!!
ShadowYuri
Aug 10 2006, 10:27 PM
Yeah et ils sont nombreux !!

^^ allez on recommence

(ok Hawke)
Edit : Bon j'en profite pour te remercier pour le service que tu proposes qd même ! Sympa ;)
Et aussi, le forum est de plus en plus fréquenté depuis la nouvelle version ^^ on a dépassé le reccord de la v1 (10 utilisateurs en même temps) (vous voyez que j'en ai des choses à dire ^^)
Et donc bienvenue pour de bon ^^ et bonsoir......
Hawke
Aug 10 2006, 10:29 PM
Oui et aussi, pour éviter les posts inutile, je vous demanderais d'éditer vos posts précédent s'il vous plaît ;)
EDIT: Merci à vous deux ^^! Et bienvenue sur le nouveau forum ;)
SquallSaga
Aug 10 2006, 10:50 PM
Bienvenue à vous deux !
Hum.... A très vite sur le forum, et soyez gentils avec Morgana, initiez-la aux RPGs ! ;- D
bad_intention
Aug 11 2006, 08:10 AM
bienvenue à Montpellier !
Et je suis sûr que tu peux mieux trouver comme RPG que zelda! t'es sur le bon site là^^
Haya
Aug 11 2006, 01:52 PM
Bienvenue a vous 2 et merci a tous
Musashi sa a était dur à des moments mais merci je suis assez bonne kunoishi
SquallSaga
Aug 11 2006, 04:21 PM
Kunoishi... ? Kunaichi ?....
Haya
Aug 11 2006, 04:28 PM
heuuuu................. oui le jap et moi sa fait 2 :blush: :blush:
Musashi
Aug 11 2006, 05:38 PM
Désolé de vous le dire mais.... vous avez tort tous les 2, c'est kunoichi, allez voir là pur plus de précision :
JUSTE ICI
Haya
Aug 11 2006, 05:48 PM
Merci Musashi
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c’est en anglais haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa C est pire qu'en français
Mais tu as raison pour l orthographe
SquallSaga
Aug 12 2006, 04:04 PM
Faux, le japonais de base comme celui-ci est intraduisible de manière "unique" dans un autre langue. Kunaichi est juste aussi.
Haya
Aug 12 2006, 08:13 PM
J en apprend tout les jours comme quoi la vie est un long apprentissage c est cool
Musashi
Aug 12 2006, 09:45 PM
CITATION(SquallSaga @ Aug 12 2006, 05:04 PM)

Faux, le japonais de base comme celui-ci est intraduisible de manière "unique" dans un autre langue. Kunaichi est juste aussi.
Ton argument n'est pas valide, le mot kunoichi est employée partout dans le monde et donc même si Kunaichi est valide en japonais c'est kunoichi qui est devenue un mots des langues différentes étrangere .
C'est le mot le plus courament utilisé qui devient valide si il provient d'une langue étrangére. Amusons nous avec google :
KunaichiKunoichiEt maintenant compare le nombre de resultat.
Soon
Aug 13 2006, 06:41 PM
coucou, je suis timide et je ne sais pas trop quoi dire sur moi :blush:
Hawke
Aug 13 2006, 07:06 PM
Bienvenue à toi ^^!
Deja ton age, tes intérêts.... ce que tu fais dans la vie serait sympa à savoir

!
Soon
Aug 13 2006, 07:17 PM

oui bien voila alors,
mon age 23 ans, mes centres d'intérêts les jeux videos j'en suis une bigg fan, et dans la vie je boulotte dans le commerce,
ShadowYuri
Aug 13 2006, 07:29 PM
Bienvenue en tout cas ! Sympa ton nouvel avatar hawke ;)
Edit : ok haya je pars demain ^^ @+
Haya
Aug 13 2006, 07:42 PM
Bienvenue a toi Myllenna :blush:
Cool ton avatar et ta signature Hawke
edit : passe de bonnes vacances shadow à tres vite
Fayergrand
Aug 13 2006, 09:41 PM
Bienvenu a toi sur le forum Myllenna et bonne vacence a ShadowYuri dans la foulé ^^.
SquallSaga
Aug 13 2006, 09:56 PM
Musashi ==> Faux, je prends l'appellation qui me plaît le plus.... Bien que la majorité de la population l'utilise ainsi, si l'explication de mon prof de nin me sied mieux, je prendrais celle-ci ;- D
Musashi
Aug 13 2006, 10:12 PM
Myllenna, bienvenue !
SquallSaga, justement non, tu prend l'appélation qui est comprise par tout le monde, celle qui est usité. Sinon on te prendra soit pour un c** soit pour quelqu'un de pédant si tu place cela dans une conversation (oui, expérience personnelle et ça fait pas toujours plaisir

)
je veux bien que l'explication de ton prof de nin te sied mieux, moi j'écoute celle de mes prof de français (et de n'importe quel prof de communication au passage
De toute façon se sont ces japo-niais qui ont tord, il aurait pus faire l'éfort d'adapter leur langues à l'alphabet romains, les chinois l'ont bien fait pour que ce genre de probléme n'est pas lieu à l'étranger (surtout pour en faciliter l'aprentissage aussi) .
*...*

bon sang mais c'est bien sur, il suffirait de trouver l'écriture de kunoichi en idéogrammes chinois pour savoir qui à raison !
SquallSaga
Aug 13 2006, 10:17 PM
LOL. L'appelation n'est pas fausse, donc je la garde...... Même si la masse dit le contraire *se rebelle avec son orange sanguine*.
Je préfère écouter mon prof de nin, des amis qui ont vécu au japon et qui maîtrisent le japonais aussi bien que le français qu'un prof de français ^^. Mais reste que personne ne "*peut* avoir raison à 100%.
Bonne recherche pour le chinois ;- D
Et bienvenue à tous les nouveaux ! Heu.... Myllenna !
Killermano
Aug 13 2006, 11:05 PM
Vi bienvenue au nouveaux/elles .
bad_intention
Aug 14 2006, 07:38 AM
Bienvenue à vous, Myllenna et Killermano!
SniperZwolf
Aug 14 2006, 10:37 AM
Bienvenue, Myllenna !
Passe de bons moments sur le forum !
Soon
Aug 14 2006, 04:58 PM
merci a tous pour cet acceuil :blush:
ps: SniperZwolf ne tien pas compte du message que je t'ai envoyer j'ai reglée le problème tanto :love: mais merci quand même...
KaGe
Aug 14 2006, 05:59 PM
J'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle >_<
Bienvenue quand même ^^'
Midnight Fantasy
Aug 14 2006, 09:24 PM
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur ce forum, comme dans le domaine du RPG, mais je compte bien y remédier (grâce en partie à SquallSaga !).
Me concernant, je suis une jeune fille de 18 ans, résidante à Genève et je suis en dernière année d'étude avant de prendre une année sabbatique pour aller ensuite à l'université. A part ça j'aime bien les manga (même si j'en connais très peu une fois de plus...), et surtout la musique. Je fais de la guitare depuis trois ans dans un groupe, et c'est vraiment super! Comme style de musique j'aime bien ce qui est mélodieux, et plutôt des ballades et le métal. Comme groupe je peux par exemple citer Lacuna Coil, ou encore Blind Guardian (surtout pour leur ballades).
Voilà, sinon, je ne sais pas trop quoi dire, j'essayerais de m'incruster gentillement dans ce forum où les personnes semblent très sympatiques (jusqu'au jour où vous gouterez à mon côté obscur....

! Oups, j'ai rien dit !).
Voilà, à très vite sur le forum !
Haya
Aug 14 2006, 09:30 PM
Bienvenue a toi sur le forum Midnight Fantasy
Tifa
Aug 14 2006, 09:31 PM
Bienvenue à toi!
KaGe
Aug 14 2006, 09:35 PM
Bienvenue et... instruis-toi bien ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.