Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
SniperZwolf
Bienvenue parmi nous Orochi friendly.gif
Qu'est-ce que tu as fait depuis Manaplayer alors ?
Haya
Bienvenue Orochi friendly2.gif
Hyades Luine
Il est des nooooooohoooootreeeeeeeeuh!

Euh, bienvenue Orochi oy.gif ...
KaGe
Bienvenue Orochi
Juste une question, tu as déja joué à MegaTen ?
Arefu
Yo Orochi !
Supremekuja
Yo Orochi ^^

CITATION
Ah oui, pour Kain !
Quelle culture du Manga dis donc !
En tout cas tu sembles connaître les meilleurs !
Attends qu'on passe en mp ou sur MSN, je vais t'en faire découvrir du vraiment bon moi grinx.gif

Sinon pour X, le côté graphique me rebute trop, ça à beau être du Clamp, je trouve qu'il à fait mieux (en revanche je dit rien sur l'histoire, elle semble très bien).

CITATION
Alors niveau jeu, mes favoris sont Final Fantasy (bah ouai toute la série grinx.gif)

Je sent que certains membres (anciens surtout) vont pas tarder à avoir envie de vomir grinx.gif (t'inquiète pas c'est pas méchant hein silly.gif)
Orochi
Wah tant de réponse! grin2.gif Merci à vous tous! friendly2.gif

Alors euh...

SniperZwolf > Bah rien, nada silly.gif

KaGe > Nop... (Mais je pense m'acheter le 1 dans les jours à venir!)

Supremekuja > Je préfére BoF I et II, ça peut m'éviter les giclés de vomit sur la tête? grin2.gif

Voili voila silly.gif
Arefu
CITATION
Supremekuja > Je préfére BoF I et II, ça peut m'éviter les giclés de vomit sur la tête? grin2.gif

Bah non, t'aimes ni le 3 ni le 5. Mais t'aimes pas le 4, donc ça baisse le taux de vomissement friendly.gif
Musashi
CITATION(Supremekuja @ Mar 10 2007, 07:57 PM) *
ça à beau être du Clamp, je trouve qu'il à fait mieux
Clamps est un groupe de 4 déssinatrice je crois ^^

Bienvenue aux nouveaux !
Orochi
Jamais joué au autres a part le I et le II! silly.gif

Sinon oui, Clamp est un groupe de 4 mangaka (femmes donc)!
Nod
Hellow Orochi.
Dis moi, tu n'es pas le Orochi de Miuku-fr.com, celui qui fréquente les boards de making?
Orochi
Si, si c'est moi! ^^ Ca fait pas mal de temps que l'on ne sait pas parler d'ailleurs!

(Désolé pour le post court mais j'ai horreur de laissé quelqu'un sans réponse et je vois pas quoi dire d'autre teardrop.gif)
Nod
Huhu, ca fait un bail mon ami!
Tape moi dans le dos coupaing!

Par contre, je vais devoir te redresser les cotes, nan mais c'est quoi cette signature de traitre?!
Bilou powa!? T'es passé chez les traitres de Cro$oft?
Supremekuja
CITATION
Clamps est un groupe de 4 déssinatrice je crois ^^

Yep mais n'empêche qu'on peut dire Il (bon ok je personnifie mais bon) >.>
Hawke
Tien tien, un nom familier ! J'éspère que tu va t'amuser ici ;)!
Hey Angellore, 'Bilou' fait référence à un petit groupe de maker, dont Link et quelques autres font partie silly.gif
Tedosch
Hey Orochi, bienvenue chez les fous
Tchyo
Un petit mot histoire de pas faire mon autiste.

Je viens d'Ailleurs (surprise), je suis arrivé ici en suivant les traces d'Hawke et j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire quand j'ai vu qu'Angellore squattait aussi par ici.

Vous vous fichez probablement du nombre de fois par semaine où je me lave les pieds, on va donc se limiter à l'essentiel. Je suis dans ma vingtaine, j'aime tellement les cours que j'ai toujours pas réussi à m'en sortir, et mon T-shirt est 100% coton.
À part ça, je joue un peu, mais pas trop quand même. Mon dernier titre terminé c'était Zone of the Enders 2, pour vous dire à quel point je suis au top de l'actualité. À l'origine j'étais exclusif sur les RPG, mais dernièrement j'ai tendance à chercher des jeux qui me surprennent, quel que soit le genre. Non j'ai jamais touché à Megaten, même si maintenant vous me faites envie, bande de fourbes. Je lit un peu de manga, mais pas trop non plus parce que je suis quand même fauché. J'aurais tendance à préférer le seinen slice of life/humour, mais je suis ouvert à tout tant que c'est un minimum original (sauf le yaoi, faut pas déconner non plus). J'ai également commencé quelques séries en bon fanboy genre Berserk mais je suis pas allé très loin car le porte-monnaie est plus fort que tout, même la passion. Grâce au don des dieux qu'est le fansub, j'ai moins ce problème avec l'animation par contre. Mais vu que ce paragraphe commence à être long à mon goût, je vais me retenir d'étaler ce que je regarde.

Autant prévenir, je suis vraiment pas un gros posteur. Mais j'espère que vous jugerez ma contribution intéressante, aussi limitée qu'elle puisse être. Et sur ce, il est tard donc bonne nuit à Rotka et Google.com qui ont encore le courage de tenir.
Hawke
Salut Tchyo ! Content de te voir trainé par ici friendly.gif!
Même si tu est pas un grand posteur, t'est poste sont généralement de qualité , alors je te souhaite un beau et grand bienvenue grin2.gif
Arefu
Yo Tchyo !
Tu bosses pas pour Lost Edens par hasard, toi ?
SniperZwolf
Salut !
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu posteras de temps en temps quand même ;)
Hyades Luine
Bienvenue Tchyo!
Tedosch
Salut Tchyo, t'inquiètes si tu postes pas trop ça fera un candidat en moins pour le poste de plus grand flooduer du forum (non je n'ai pas dit de nom grin2.gif)

Bienvenue en tout cas
Nod
Salut Tchyo :]

CITATION
"j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire quand j'ai vu qu'Angellore squattait aussi par ici."

Je suis donc si irrésistible? grinx.gif
Fayergrand
Bienvenu Tchyo.Amuse toi bien ici.et vive les T-shirte 100% coton.
Y a des plus en plus de nouveau c'est colle.(cette faute d'orthographe est la plus bell que j'ai faite depuis très longtemps , je la laisse).
KaGe
Salut Tchyo
Cool ton T-Shirt
Shinon
Salut à tous !

Shinon, 23 ans, Parisien
Je suis fan de la série Shin Megami Tensei depuis Lucifer Call ! pur chef d'oeuvre
j'adore l'ambiance apocalyptique, le carater design...
sinon j'aime aussi dessiner, la guitare et le basketball

En ce moment, je joue sur DDS 2, trop bon rien a dire, mais j'ai perdu Heat pour de bon (j'ai pas suivie la soluce... shit !)
Happy en tout cas de faire partie de la communauté RPG Z grinmean.gif
KaGe
Bienvenue et ravi aussi de ton inscription
C'est marrant, y a pas longtemps je me disais qu'il y avait moins de nouveaux arrivant, et je me suis planté

Par contré évites les spoils, ou bien les balises (quand tu écris un message à gauche clic sur "Insérer : SPOILER")
Musashi
Bienvenue ici et evite les... grillé par KaGe >_>
Supremekuja
Yo les nouveaux.
Tient, en voilà un qui à pas mis "je suis fan des FF", certains doivent retrouver espoir grinx.gif
Shinon
CITATION(Supremekuja @ Mar 11 2007, 09:21 AM) *
Yo les nouveaux.
Tient, en voilà un qui à pas mis "je suis fan des FF", certains doivent retrouver espoir grinx.gif

quoi que j'ai bien aimé le 6 et 7 friendly2.gif
sinon c'est fait pour l'anti spoil
Fayergrand
Bienvenu Shinon , et hop un de plus , on commence a etre connu ma parole.
Sinon Shinon a tu des T-shirt 100% coton?
Shinon
Merci Fayergrand
Tee shirt 100% coton... non j'en ai plus tu m'en offre un?
Fayergrand
D'accord mais ce sera un T-shirt pikachu taille XXL.Attention a l'amour propre. grin2.gif
Arefu
Yo Shinon !
SniperZwolf
Waw, de plus en plus de nouveaux qui postent... Cool grin2.gif
Bienvenue parmi nous !
Haya
Bienvenue Tchyo et Shinon friendly2.gif
Hyades Luine
Bienvenue Shinon. (Chuis en manque d'inspi en ce moment, je sais plus quoi dire pour accueillir les nouveaux comme il se doit.)
Nod
Shinon, questions pas interessantes:
- C'est quoi ta boisson préférée?
- C'est quoi ta guitare?
- Tu joues quoi sur ta guitare?
- J'aime les Final Fantasy
- Je suis Dieu et Hawke est mon manant
- Hyades Luine a une signature incompréhensible nan?
Musashi
CITATION(Angellore @ Mar 11 2007, 08:50 PM) *

C'est juste que tu n'a pas la culture qu'il faut pour la comprendre, c'est tout bigsmile.gif

NB: J'y peux rien, j'ai vu "je suis dieu" dans ton post et j'ai pas pu m'empecher de montrer les dents ^^
Hyades Luine
Angellore: Conseil littérature du jour: lisez du Lovecraft grin2.gif . Ma signature est une prière classique des cultistes du Mythe de Cthulhu... et le reste, je l'ai obtenu là:

http://www.ff-fan.com/chartest/
ShadowYuri
Bienvenu aux nouveaux (ça fait très impersonnel tout ça).
Hawke
Bievenue Shinon,
c'est presque mon pseudo sur WoW, donc forcément, tu as du gout silly.gif!
Tchyo
Angellore > Ça doit sûrement être ça.

Arefu > Yep, j'ai programmé tout le site, et c'est encore loin d'être fini. Avec tous les projets que j'ai sur le dos, ça avance pas très vite non plus.
Nod
CITATION(Hyades Luine @ Mar 11 2007, 09:29 PM) *
Angellore: Conseil littérature du jour: lisez du Lovecraft grin2.gif . Ma signature est une prière classique des cultistes du Mythe de Cthulhu... et le reste, je l'ai obtenu là:

http://www.ff-fan.com/chartest/

Non mais je connais t'inquiètes pas, j'y joue d'ailleurs occasionelement en JDR.
Mais bon, avoue que tu n'en connais pas forcement la traduction exacte, enfin pour ma part en tout cas...
Shinon
CITATION(Angellore @ Mar 11 2007, 02:50 PM) *
Shinon, questions pas interessantes:
- C'est quoi ta boisson préférée?
- C'est quoi ta guitare?
- Tu joues quoi sur ta guitare?
- J'aime les Final Fantasy
- Je suis Dieu et Hawke est mon manant

Angellore, trop bon t'es questions,
alors ma boisson préféréé?! le Jus de Coco congelé chez les Frères Tang sillywink.gif
-ma gratte c'est une Folk Cort Earth 100, suis Newbie, 2 ans de pratique avec Guitar Pro
-Toi aussi? yen trop dans ce monde
-J'en prend note
-Je confirme, je capte rien, c'est en quel langue scared.gif

CITATION(Hawke @ Mar 11 2007, 05:38 PM) *
Bievenue Shinon,
c'est presque mon pseudo sur WoW, donc forcément, tu as du gout silly.gif!

Yeah merci, vive Fire Emblem !
Nod
Je considère pas qu'avec 2 ans de gratte on est Newbie, m'enfin. a-happy.gif
J'aime les musiciens, quelque soit leur niveau, c'est (presque) toujours des gens bien!
Kain l'Obscur
Salut à Shinon !!! (et shinon ça va???....désolé....)

CITATION
Hyades Luine a une signature incompréhensible nan?

on ne dit pas incompréhensible mais un idiot qu'on tient ?!?! twitch.gif redésolé

Salut à Tchyo et aux autres aussi

Manji> Samura c'est du grand art!!! Et Gunm !!! Enfin dans le tome 9 on a un début d'explication du Gunm Last Order bigsmile.gif

Je veux la suite de X !!!!! Pourquoi ils sont pas gentils....
scal24
Salut tout le monde,
Je me présente : scal24 (pseudo qui veut rien dire de spécial !). Je m'éclate avec les jeux vidéos depuis une vingtaine d'années (eh oui début sur amstrad 464 cassette). Mon premier rpg : final fantasy 7 lors de sa sortie (année 199?). Sinon en vrac j'ai lucifer's, dds, dds2, star ocean till, j'en oubli ! Ah j'oublie le mieux : dans le genre je raconte ma vie : aujourd'hui 17h30, je repasse chez mon revendeur de jeux video dans mon coin paumé pour trouver shadow hearts sans y croire vraiment . Et bingo, d'occasion à 12 euros mais sans la notice (ce qui ne m'empèchera pas d'y jouer je pense !)
Supremekuja
Salut, bons goûts apparemment, mais je pense que certains seront vraiment heureux d'apprendre pour ton acquisition ^^
Haya
bienvenue scal24 friendly2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.