Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Hawke
Bienvenue sur les forums ;)! J'éspère que tu t'y plaira ici... et sinon ben c'est pas grave, on te donne aux chiens et après on jette tes restes dans les vidanges ... Mais t'en fait pas, tu va t'y plaire ici silly.gif!
Arefu
yo
ShadowYuri
CITATION(Supremekuja @ Mar 27 2007, 06:59 PM) *
je pense que certains seront vraiment heureux d'apprendre pour ton acquisition ^^

CITATION(scal24 @ Mar 27 2007, 06:30 PM) *
Et bingo, d'occasion à 12 euros mais sans la notice

Qu'on le pende.

Bien joué en tout cas, tu as mis la main sur un jeu sympathique. Bienvenu.
scal24
Merci pour votre accueil bien sympa
Vivid
Voilà je me présente Feitan 19 ans et amateur de jeux vidéo depuis déjà pas mal d'années. J'espère que vous me pardonnerez le fait que je ne connaisse pas bien (le mot est faible) la série Shin Megami Tensei (je commence mal). A part ça je bosse aussi sur un site (cela demande du temps) et je ne peux donc que féliciter le travail colossal que vous avez accompli sur le votre.

Pas grand chose à dire d'autres. J'ai jamais aimé les présentations, je ne sais jamais quoi dire... Enfin bref j'espère passer de bons moments sur ce forum.

PS : Y aurait-il possibilité de changer mon pseudo, tout simplement de lui mettre un v majuscule (Vivid), je crois que seuls les administrateurs en ont la possibilité. Merci
SniperZwolf
Salut à vous deux, j'espère que vous vous plairez ici !

Vivid : Tu peux modifier ton nom d'affichage toi-même, jette un oeil à ton profil !
KaGe
Bienvenue à vous deux

Scal > FF7 est sorti en 97 friendly2.gif
Vivid > T'inquiètes pas pour SMT, moi-même en arrivant je connaissais absolument rien de la série sauf Lucifer's Call et le fait que les deux autres "Shin Megami Tensei" étaient moches...
Par contre t'as mis pas mal de temps pour te présenter, deux mois. On a affaire à un grand timide ? Ou bien Musashi t'a terrorifié dès le début ?
Haya
bienvenue friendly2.gif
Vivid
KaGe> Timide je ne sais pas, je poste juste rarement (...), mais la communauté ma paraissait sympathique alors je me suis lancé.

Par contre je compte bien me lancer dans la série, faut juste que le porte monnaie se renfloue un peu et je prends les deux Devil Digital Saga à la fnac ce week-end.

SniperZwolf> Je ne crois pas que l'on puisse ou alors quelque chose m'a échappé, je peux changer mon mot de passe, mon adresse mail et tout un tas d'autres trucs mais je n'ai rien vu me permettant de modifier mon pseudo.
SniperZwolf
Magnifique avatar !
Pour ton nom, tu vas dans "Mes contrôles", puis dans le menu "Profil personnel" tu trouveras "Changer le nom d'affichage" ;)
ShadowYuri
Bienvenu Vivid.

Au passage Sniper, je crois bien que seuls les admins l'ont cette option, en tout cas je ne la vois pas chez moi.
Hawke
Voilà, j'ai modifié ton nom d'affiche pour Vivid friendly.gif!
Bienvenue sur le forum, et t'en fais pas, je connais très mal SMT moi aussi (pourtant je suis co-webmaster grinx.gif)! J'éspère que tu t'y plaira ici, et sinon, j'adore ton avatar friendly.gif!
Supremekuja
Bienvenu Vivid (bon choix de pseudo au passage, de même que pour l'avatar bien entendu ^^).

Sinon si le pseudo à bien été choisi en fonction de ce à quoi je pense :

"Oh, dear... The princess has such a little bloodthirsty little puppet. I don't have the power to do such a thing. I just gave them a little recipe. Begin with broth of Mist, add fermented souls, and boil... Then, pour genuine black magic into a mixing bowl and heat to - "

evil2.gif
Arefu
Yo Vivid !
Kain l'Obscur
Bienvenue Scal24 !!

Bienvenue Vivid !!

CITATION(vivid @ Mar 27 2007, 08:57 PM) *
KaGe> Timide je ne sais pas, je poste juste rarement (...), mais la communauté ma paraissait sympathique alors je me suis lancé.

ça se voit que tu connais pas tout le monde ici... sillywink.gif
Hyades Luine
Bienvenue à scal24 et Vivid...

Kain a raison, attendez d'avoir affronté Musashi avant de dire que la communauté est sympathique ^^.
scal24
et ben sympa l'accueil ici !
Gatsu33
Bonjour tout le monde!!

Moi c'est Gatsu j'ai 22ans et je travaille dans l'informatique.
Je suis un grand fan de jeux vidéo (surtout RPG!!) et de manga (Berserk en tête!!).
J'ai découvert la série des MegaTen avec Digital Devil Saga que j'ai pris en import US. Depuis j'ai pris Digital Devil Saga 2, Lucifer's Call et devil summoner. (d'ailleurs petite question, les DDS sont en français??)
Sinon ben comme j'ai pas d'imagination au moment présent, vous me connaitrez mieu sur le fofo!!

Ah oui, mes RPG préférés : Final Fantasy 7, Valkyrie Profile, la série des Shadow Hearts et DDS.
Hyades Luine
Bienvenue Gatsu. Tu aime Shadow Hearts et Valkyrie Profile, tu as donc forcément bon goût ^^.
Kain l'Obscur
Salut Gatsu33.
Tu aimes Berserk, tu ne peux qu'être quelqu'un de bien!!

Edit: non les DDS n'existent pas en Français
Musashi
Bienvenue Gatsu33...tu viens de te prendre deux complements de suite, je ne peux donc en raison des lois établis par le CSA (comité SniperZwolfien alamant de conneries et touts les superlatif qu'on veut negatif*) t'en faire un autre.

Bienvenue chez les fous cependant

*c'est fous ce qu'on peut mettre avec 3 petites lettres
ShadowYuri
CITATION(Musashi @ Mar 30 2007, 05:27 PM) *
Bienvenue chez les fous cependant

Tu dois un impôt à KaGe, qui l'a dit sur la v1.

Bienvenu Gatsu, fan de Shadow Hearts !
SniperZwolf
Bienvenue à toi !
N'écoute pas Musashi, il voit des tyrans partout.
KaGe
Un autre type d'impot à la connerie mais pour moi grin2.gif

Bienvenue Getsu, tu viens de Cannes, non ? (par rapport à ton post sur la PS3)
Supremekuja
Salut à toi ^^

CITATION
Ah oui, mes RPG préférés : Final Fantasy 7, Valkyrie Profile, la série des Shadow Hearts et DDS.

Finalement FF7 ne semble pas être incompatible avec ces autres hits grinx.gif
Tedosch
Moi aussi un (des rares...) fans de ff7 sur le forum^^ bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas
Hawke
Bienvenue sur le forum des tyranique sataniques et des fous des bisounours ! Paie bien tes impôts et bienvenue parmis nous grin2.gif!

Marrant sinon, ton pseudo me rapelle celui de Gatsurei, un mec à qui je parlais pas mal quand je suis entrée dans la scène du making / webmastering, dommage que je le voie plu swallow.gif
Arefu
Yo Gatsu !
Haya
bienvenue Gatsu
Gatsu33
Merci a vous tous!! friendly2.gif

Kage : non de bordeaux! mais ce que j'ai dis, tous les sites de news en parle donc...
Fayergrand
Oua j'ai du retard, alors bienvenu au nouveau Scal24 , vivid et Gatsu33.J'espere que vous vous amuserze bien dans ce forum paranormal.^^

Gatsu: Fan de SMT , FF7 , SH quelqu'un qui a des gout pareil ne peut qu'avoir un bon fond. grin2.gif

KaGer ton nouvelle avatar et ta banniere me plaise moyen , bizzard non.
Tedosch
CITATION
Gatsu: Fan de SMT , FF7 , SH quelqu'un qui a des gout pareil ne peut qu'avoir un bon fond. grin2.gif

fais gaffe quand même, Gatsu, S en a emprisonné pour moins que ça...
Drac the Mazoku
bon comme le veut l'usage lorsqu'on est nouveau il faut se présenter avant de poster de façon officielle. Drac the Mazoku, aussi connu sous le surnom de xellos667, ancien collectionneur impulsif de jeux vidéo, principalement RPG. Je dit ancien car depuis qq mois, je fous ma collection entière en vente sur eBay, donc il n'y aura plus de jolies photos de ma collection à présenter comme j'ai put voir de sur ce forum, car de ma collection de plus de 400 jeux, j'en suis rendu à un chiffre minable.

J'ai trouvé ce fourm en cherchant de l'info sur les Megaten, en passant par là, j'ai reconnu deux visages virtuels familliers d'un autre forum que je fréquente alors j'ai décidé de m'inscrire. Pourquoi je dis Megaten? Car dernièrement j'ai commencé à collectionner les titres de cette série, alors je cherche toujours de nouvelles informations et/ou discussions. Oui bon, je sais que j'ai dit que j'arrêtais de collectionner plus haut, mais j'ai garder deux séries pour collectionner: Phantasy Star (principal), et les Megaten (secondaire, présentement je ne cherche que les titres traduit en US, et je verrai pour l'import plus tard). Et parlant de ça, je recherche désespéremment "Revelations: The Demon Slayer", traduction officielle de Last Bible sur GBC, et complet. Si quelqu'un peut me mettre sur la piste LOL.

Finalement, je suis Québécois, mais je fait attention de ne jamais déroger du francais écrit "commun"...sauf que si par moment j'utilise une expression typiquement Québécoise, faut pas m'en vouloir...Alors voilà c'est tout. À temps perdu, je reviendrai discuter directement sur le forum, section jeux principalement, alors au plaisir de vous revoir là friendly.gif
Kain l'Obscur
Bienvenue Drac the Mazoku !!
KaGe
Il y a des gens qui jouent, d'autres qui collectionnent bigsmile.gif

Bienvenue à toi !
Drac the Mazoku
Moi j'étais dans le clan de ceux qui collectionnaient malheureusement, et qui à jouais avec à peine 5% de ce qu'il possédait hmmm2.gif
Haya
bienvenue Drac the Mazoku
Supremekuja
Hello Drac, bizarrement je serais curieux de savoir à combien est estimée ton ex collection de 400 jeux au complet >.>
Musashi
Hey, Xellos, tu as fini par t'inscrire ? Cool, un autre fan freaks des nis en plus sur ce forum.

>Sup : A plus de 7000~8000$ selon ign @_@
Drac the Mazoku
IGN l'estimait à en haut de 12000$ US je crois, maintenant c'est sur que c'est loin de la réalité LOL....mais il me reste encore qq pièces de collection a très grande valeur à vendre, notamment dans ma collection de Sega Saturn que je n'ai pas encore entammée (je souhaite touché au moins 150$ US pour ma Panzer Dragoon Saga)

CITATION
>Sup : A plus de 7000~8000$ selon ign @_@

Je suis certain d'avoir atteint les 12000$ un jour, mais ca remonte à un bout là. Enfin bref, oui je suis là étrangement à cause d'une recherche sur Google en quête de photo de collection de Megaten, même si je connaissais le site, j'avais jamais pensé à m'inscire avant aujourd'hui
KaGe
Tu trouveras peut-être des acheteurs ici friendly2.gif

Rofl, je viens de voir le message de Fayer (oui j'ai mis du temps), je l'ai fait en pensant à toi mon chèr, partout où je posterais tu te sentiras traquer comme une bête et ce jusqu'à l'abatoire...
Supremekuja
CITATION
12000$ US

zoinks.gif

Gloups...

On aurait pas des liens de parenté à tout hasard ? bigsmile.gif
SniperZwolf
Salut ^^
C'est bizarre comme le monde est fait, aujourd'hui, j'ai lu en entier le topic Megaten du forum Vae.bankiz pour la première fois (oui Musashi... evil2.gif), et tu t'inscris chez nous. Marrant friendly.gif
Bienvenue à toi en tout cas, amuse toi bien parmi nous !
Arefu
Bienvenue oui.
Musashi
CITATION(SniperZwolf @ Apr 2 2007, 10:59 PM) *
Salut ^^
C'est bizarre comme le monde est fait, aujourd'hui, j'ai lu en entier le topic Megaten du forum Vae.bankiz pour la première fois (oui Musashi... evil2.gif ), et tu t'inscris chez nous. Marrant friendly.gif
Bienvenue à toi en tout cas, amuse toi bien parmi nous !

Big litle, very litle Brother is matching you hmmm2.gif
ShadowYuri
Bienvenu.

Il y a un topic où tu peux montrer ta collection.
Drac the Mazoku
CITATION
Bienvenu.

Il y a un topic où tu peux montrer ta collection.

Ouais je sais, je l'ai déjà tout lu avant de m'inscire, mais euh, comme j'ai dit, prendre des photos de ma collection est devenu inutile...mais je vais peut-être montrer deux photos....
Hawke
Bienvenue Drac ;)!
T'en fais pas, je laisse sortir des expressions québécoise assez souvent aussi ... grin2.gif! Et sinon, j'éspère que tu aura du plaisir ici ... voilà grinx.gif
Fayergrand
Bienvenu en retard Drac the Mazoku , le collectionneur qui a du mal a jouer au jeu , j'ai le meme probleme , je suis aussi collectionneur a meme heure perdu , je sait pas comment t'a reussi a tout revendre.

CITATION
Rofl, je viens de voir le message de Fayer (oui j'ai mis du temps), je l'ai fait en pensant à toi mon chèr, partout où je posterais tu te sentiras traquer comme une bête et ce jusqu'à l'abatoire...

Ca me fait quand meme plaisir que t'est penser a moi.lol
Drac the Mazoku
CITATION(Fayergrand @ Apr 4 2007, 08:56 AM) *
Bienvenu en retard Drac the Mazoku , le collectionneur qui a du mal a jouer au jeu , j'ai le meme probleme , je suis aussi collectionneur a meme heure perdu , je sait pas comment t'a reussi a tout revendre.

Si on parle de la facon de faire LOL, eBay fait des miracles friendly.gif

Si on parle du "pourquoi" je fais ca....ben parce que quand tu es rendu à dépenser 600$ en une semaine juste pour acheter des jeux que tu ne joueras jamais, et que ton compte en banque est constamment à zéro...tu réalises des trucs sillywink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.