Moi ebay me sert surtout a gonflé ma collection.
Bien le bonsoir, BisKit, pour vous servir.
Je me décide aujourd'hui à grossir les rangs des forumeurs (et accessoirement flooders, em...bêteurs, criticateurs (quoi j'invente des mots, et alors ?)), de RPG-Z !
Petite présentation de moi-même avant toute chose. Donc derrière ce pseudo (qui vient tout bêtement de biscuit... en anglais, très recherché hein ?), se cache un jeune homme de 18 ans et 3 mois, blond (mais ça ne veut rien dire, je le prouverais), étudiant en IUT d'Informatique dans le Sud de la France, un "patelin" nommé Arles. Ah et autant prévenir tout de suite, j'ai un caractère assez agréable. Je pourrais même dire que je suis sympa, mais faut pas pousser non plus.![]()
Passons aux raisons qui m'ont fait venir ici.
J'ai une passion pour les RPGs depuis 2000. J'ai découvert le genre avec FF9, et depuis je n'ai pas décroché (au grand dam de certains de mes amis...). Depuis, j'ai fait pas mal de RPGs PS1, SNES, et récemment PS2. J'ai quelques favoris, par exemple Chrono Trigger et Chrono Cross, Final Fantasy 9 (fatalement...), Grandia (le 1, stoo), ou encore les Megaten PS2, Kingdom Hearts... Bref, j'ai encore de profondes lacunes, que je m'efforce de combler, mais au vu de l'état de mon compte en banque...![]()
En plus de ça, j'aime écrire. Tout et rien, quelques fan-fics, des tests, et parfois des soluces. Ce qui fait que je suis un jour tombé sur ce site, mais sans trop m'y arrêter.
Mais il y a quelques jours, je suis passé sur le forum du magazine RPG (Khay toussa...), et j'ai remarqué un nom familier, SniperZwolf, et un partenariat. C'est là que le déclic est passé, si Khay pense que c'est du bon, c'est du bon. Donc j'ai fait le tour du site, du forum, et en fait je sens que je vais me plaire ici !
Je vais tenter de me faire une place parmi les habitués, peut-être même proposer quelques tests/soluces si j'ai le courage (et le temps, surtout), de les finir![]()
Bon... manque quelques trucs encore. Je suis mordu de mangas, tous genre confondus. Là aussi j'ai quelques titres phare, Monster, Death Note, Hellsing (ZE avatar), Bleach, FMA, Mushishi... Je fais partie d'une team de fansub, la GTO-Fansub (celle qui fait Death Note, oui oui
) en tant que checker (celui qui corrige les fôtes d'aurtograf).
Je crois que j'ai fait le tour. A bientôt sur le forum![]()