Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Supremekuja
Mwarf l'image !
Un cuisto comme ça je me barre en courant moi, l'esprit Léon non merci >.<
SniperZwolf
Bienvenue ^^ Ne sois pas inquiêt, ces gens sont un peu brusques mais gentils friendly.gif
...Accueillir un nouveau avec de la bouffe belge, je vous jure...
Hyades Luine
Bienvenue DarkOmega... Tu as un numéro de membre qui va faires des jaloux grin2.gif ...

Qu'est ce que vous avez contre la cuisine belge? Si vous pensez avoir goûté de bonnes frites, c'est parce que vous n'avez goûté ni celles de Belgique, ni celles du Nord...
Haya
Bienvenue DarkOmega friendly2.gif
Rotkappchen
wellcome
Hawke
Bievenue à toi, j'ésèpre que tu va te plaire ici friendly.gif! D'ailleur, j'avais aucune idée que la cuisine belge était si mal réputer haha.gif
ShadowYuri
Bienvenu DarkOmega. Amuse toi bien ^^
eChOeS^
Welcome Dark Omega!
3 A.M ETERNAL
Bien,je vous souhaites le bonjours à Toutes et à Tous.Je suis 3 A.M ETERNAL.Je ne suis pas un vrai pro du RPG,mais c'est un style qui m'interresse.Un ami m'a conseillé votre site,que j'ai longuement regardé,avant de m'y inscrire.Il est vrai que les renseignements que j'ai pu glané à droite à gauche sont des plus INSTRUCTIFS.
Je ne cache pas que je ne pourrais aider beaucoup de personnes,mais j'essaierais de faire de mon mieux.
En tous cas,a moins d'avoir loupé des choses,l'accueil à l'air bon enfant. grin.gif
HRIST
Prénom: Christophe.
Age & date de naissance: 38 ans, né le 27/08/1968.
Centre d'intêrets: jeux vidéos, cinéma, internet et Administrateur-Fondateur du forum "videogamesworld".
Jeux préférés: Valkyrie Profile, Xenogears, Chrono Cross, Final Fantasy , les Resident Evil et la liste est longue...
SniperZwolf
Salut à vous deux, bienvenue friendly.gif
HRIST, j'ai déplacé ton post dans le topic des présentations.

En espérant que vous vous amuserez bien, j'aime beaucoup ta signature 3 A.M Eternal !
Maintenant, préparez-vous à une vague de flood...
Haya
Bienvenue à vous 3 A.M ETERNAL et HRIST sur le forum friendly2.gif
Hawke
Bienvenue à vous deux !
Je vous souhaite de passer du bon temps parmis nous grin2.gif!

HRIST ­> Si je pourrais te donner un conseil pour ton forum (sans vouloir te dire quoi faire ^^) c'est de réduire la taille de tes îcones qui, je trouve, sont un peu trop grosse et sa rend moins bien. De plus, sans lire les notices, ont ne peut deviner intuitivement si le forum est locké, à un nouveau message ou etc. J'ai aussi remarquer que tu avais fait un lien vers RPG-Z sur ton forum, merci, c'est très gentil de ta part grin2.gif!

3 A.M ETERNAL > Euh rien de particulier, mais t'en fait pas, même si tu peux pas aider personne, l'important c'est que tu participe et que tu aie du plaisir avec nous silly.gif

Bref, bievenue à vous et vous verrez, personne mord (sauf Musashi mais bon grinx.gif)
Kain l'Obscur
Bienvenue à vous deux !!

Faites pas attention au flood qu'il pourrait y avoir hein...c'est que vous êtes de la viande fraîche et ça fait longtemps qu'on en a pas eu à se mettre sous la dent miam.gif

Spoiler à la con ! [Cliquer pour lire]

flflfl flooooood flflfl flooooood flflfl flooooood

c'est les vagues...

------------------------

Ceci étant un spoiler à la con, vous devez l'impôt sur la connerie à ~RpgZ~.

Cliquez sur la bannière ci-dessous.

<script type="text/javascript" src="http://www.top-rpg.net/top.php?id=172&btn_default=btn10.jpg" >

SniperZwolf
Aaaah, mais je crois que je te connais HRIST ^^
Tu travailles chez Square c'est ça ? Par contre, on se verra plus sur Gamer's Lair parce que je suis en de très mauvais termes avec Gregory...
3 A.M ETERNAL
Quel accueil!!!! scared.gif scared.gif scared.gif
Merci beaucoup,ça fait plaisir. bigsmile.gif
Hyades Luine
Bienvenue à tous les deux...

Moi aussi, je crois que j'ai fugacement croisé HRIST, mais sur le forum de GPRPG du temps de l'ancienne nouvelle équipe (Sélami et compagnie).

Un accueil bon enfant, Eternal (tu permets que je t'appelle Eternal?)... Ici? C'est que tu as du zapper les posts de Musashi ^^...
KaGe
Bienvenue à tout les deux

Eternal > J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin ici. En tout cas si tu as besoin de conseil, n'hésite pas
HRIST > ... pas grand chose, je suis juste content qu'un fan de VP vienne s'inscrire friendly2.gif
MiNo
Salut à vous deux ;-)
J'aime beaucoup ton avatar Eternal, c'est quoi ce film ?
Musashi
CITATION(Hawke @ Apr 25 2007, 06:40 PM) *
Bref, bievenue à vous et vous verrez, personne mord (sauf Musashi mais bon grinx.gif )

Je proteste, c'est tous les fan de FF8 et 9 qui mordent si on parle avec objectivité de leur jeux favoris...moi je suis beaucoup, beaucoup, beaucoup plus violent si on parle de façon stupide de LoM ^^
Fayergrand
Oua 2 nouveau d'un coup , et ca fait des semaine qu'on en a pas eu un.lol
Alors bienvenu Hrist et eternal (qui a un sigiature qui déboite soit dit en passant).
En éspérent que vous vous marrez bien ici.

CITATION
Maintenant, préparez-vous à une vague de flood...

Faite pas attention a Sniper il est paranoiaque et il voit des floodeur partout ^^.
SniperZwolf
Parce qu'il y a des flooders partout.

*TEST*

LoM a beau être joli, il a vraiment rien pour lui. Gameplay vieilli, scénar absent et persos pas charismatiques pour deux sous. Sans parler du concept "savez-vous planter les donjons, à la modeuh à la modeuh..."

------------------------

<script type="text/javascript" src="http://www.top-rpg.net/top.php?id=172&btn_default=btn10.jpg" >

Supremekuja
CITATION
Je proteste, c'est tous les fan de [A rayer]FF8[/A rayer] et 9 qui mordent si on parle avec objectivité de leur jeux favoris...moi je suis beaucoup, beaucoup, beaucoup plus violent si on parle de façon stupide de LoM ^^

T'imagines même pas de quoi je suis capable hmmm2.gif

CITATION
ça fait longtemps qu'on en a pas eu à se mettre sous la dent
C'est vrai qu'on avait pas eu de nouveaux depuis longtemps, enfin, maintenant encore faut-il les garder (et avec une équipe pareil c'est pas gagné grinx.gif).

CITATION
Salut à vous deux wink.gif

Bizarrement en voyant l'avatar je me suis dit : "On dirait que y'a de le chaire, c'est tout bizarre, bah ça plaire à MiNo" sillywink.gif

Bienvenu les gars, en entrant évitez juste de toucher Musashi (on ne sait jamais ce qu'il peut arriver) ainsi que Fayer et Shadow (C'est comme les boîte à "Meuh", une fois qu'on l'a retournée ça en finit plus (de flooder), le seul moyen c'est de les mettre en prison, ou que Snip/Kage lancent un avertissement grin.gif ).
3 A.M ETERNAL
CITATION(MiNo @ Apr 25 2007, 06:56 PM) *
Salut à vous deux ;-)

Et bien c'est italien,de 1982,réaliser par Joe d'Amato "ketchup",(pour les connaisseurs).C'est un film qui fait suite à ANTHROPOPHAGOUS,du même réalisateur et avec le même acteur.C'est très gore et peu recommandé aux âmes sensibles,très sensibles. grin.gif
Fayergrand
CITATION(SniperZwolf @ Apr 25 2007, 07:23 PM) *
Parce qu'il y a des flooders partout.

*TEST*

LoM a beau être joli, il a vraiment rien pour lui. Gameplay vieilli, scénar absent et persos pas charismatiques pour deux sous. Sans parler du concept "savez-vous planter les donjons, à la modeuh à la modeuh..."

------------------------

Ouais , y a meme un qui a écrit ce message grin.gif .

CITATION
Bienvenu les gars, en entrant évitez juste de toucher Musashi (on ne sait jamais ce qu'il peut arriver) ainsi que Fayer , Hyades et Shadow

Bin oui on est 3 mintanant.

CITATION
ou que Snip/Kage lancent un avertissement

a-x.gif la bonne blague.
ShadowYuri
CITATION(Supremekuja @ Apr 25 2007, 07:24 PM) *
Bienvenu les gars, en entrant évitez juste de toucher Musashi (on ne sait jamais ce qu'il peut arriver) ainsi que Fayer et Shadow (C'est comme les boîte à "Meuh", une fois qu'on l'a retournée ça en finit plus (de flooder), le seul moyen c'est de les mettre en prison, ou que Snip/Kage lancent un avertissement grin.gif ).

Eh oh, c'est pas parce qu'entre 15 pages de flood j'ai écris une vérité sur KHII que tu es obligé de dire n'importe quoi ce soir, toi. proud.gif

Bienvenu aux nouveaux, et désolé à tous mes fans, mais le flood, ça ne se commande pas.
KaGe
Je lance jamais d'avertissement, j'envoie direct en taule moi bigsmile.gif
Supremekuja
CITATION
j'ai écris un gros mensonge sur KHII et je ne le referai plus jamais je le promet

> Shadow : Ca confirme mes propos, au passage, tu sorts grin2.gif (j/k ^^)

CITATION
Je lance jamais d'avertissement, j'envoie direct en taule moi

Ah oui en effet, c'est pas mal non plus.
MeMento
CITATION(3 A.M ETERNAL @ Apr 25 2007, 06:52 PM) *
Quel accueil!!!! scared.gif scared.gif scared.gif
Merci beaucoup,ça fait plaisir. bigsmile.gif

En fait tout le monde s'emmerde, donc on souhaite la bienvenue pour s'occuper.
Bienvenue.

Et, oh, le meilleur pour la fin (la faim?), le CV de HRIST. Je l'avais raté ça twitch.gif
Va falloir prouver que t'es venu pour autre chose que montrer ta tête et faire de la pub pour ton site \o/
Musashi
Je tient à dire que comme je suis le seul à avoir un vie trépidante je n'ai pas souhaité la bienvenue aux nouveaux depuis bien longtemps a-happy.gif
Landras
Salut je me presente je m'apelle Landras j'ai 17 ans j'habite dans la magnifique region ou il fait beau tout les jours vous l'aurez deviner la Bretagne grin.gif sinon je suis fan de manga (bersek,GTO et beaucoup dautres mais je vais pas faire la liste se serai trop long), de jeux video avec une grande preference pour les RPG et grand amateur de cuisine belge bigsmile.gif
Sinon mes rpg prefere sont FF7,Lucifer call,Chrono Trigger et Persona 3 ( je ny est pas encore jouée mais je sait deja que je vais l'aimer ^^) m'est projet futur serai de rentrer en possesion de plusieur jeux tels que shadow heart, mais je pense (oui sa m'arive sillywink.gif ) que je ne suis pas pret d'y ariver vu que mon vendeur de jeux preferer confond star ocean avec star wars...
bon voila jai tout dit docteur alors quel est votre diagnostic ?
Musashi
Argl, pourquoi faut-il que Sup recrute un trouffion tout comme moi pour la conquête du monde le même jour, c'est scandaleux !

Beurk, encore un breton /bofnormand.

Diagnostic ?

La présence de FF7 parmis les jeux favori montre que le patient n'a pas fini sa poussé de croissance, il est encore récupérable contrairement à certain Kevin chatié au martutu durant la soiré précedente.

Ensuite les vendeur analphabéte ne sont pas un grand probléme, une CB et un compte paypal sont largement suffisant grinmean.gif
Landras
oh non cela veut dire que je suis foutu, faut que je verifie un truc ..... ouf sa va je suis pas encore fan de FFX-2 grinmean.gif
Kain l'Obscur
Salut à toi Landras!! J'adore ton avatar au passage.
ShadowYuri

C'est quoi ces conneries ? Un nouveau arrive, il est déjà au courant de tout ?

Où est passé notre droit à un peu d'intimité !?

Kain > sale traître...

------------------------

Fayergrand
Hello Landras , rassure moi t'a pas lut toute nos connerie.
Sinon bienvenu a toi , comme tu aime FF7 c'est bon signe , c'est que tu ai pres a aimé des jeu encors mieux.
Le fait que tu n'aime pas FFX-2 me rassure car on a un mouvement Kevin pro FFX-2 copntre lequelle on doit lutter et ca fait plaisir que tu prennent pas les arme.

Voila ammuse toi bien sur le forum meme si j'ai l'impression que t'a déja cerner l'ambiance grin2.gif
ShadowYuri
CITATION(Fayr Danger @ Apr 27 2007, 11:13 AM) *
Le fait que tu n'aime pas FFX-2 me rassure car on a un mouvement Kevin

On se prend pour Yuri (Shadow Hearts) ? ^^
Fayergrand
Je fait un descriptif de la situation voyons , mais je veut bien etre Yuri aussi. bigsmile.gif
ShadowYuri
Non parce que, je dis ça car, si tu luttes contre le mouvement Kevin, tu luttes, ne l'oublie pas, contre toi-même aussi ^^
Fayergrand
J'aime pas FFX-2 et je continurait a lutter contre les mouvement Kevin proFFX-2.La est la subtilité.
KaGe
Heureux de voir qu'un anti-FFX-2 nous rejoins, un de plus ça aurait fait trop. saleté de Kevin
Le fait que tu connaisses P3 mais que tu n'es pas mis DDS dans tes jeux préférés me semblent bizarre (pour une personne venant s'inscrire ici mais bon...).
Mais la plus grande bizarrerie est ça :
CITATION
grand amateur de cuisine belge bigsmile.gif

Tout le monde est passé à côté ou quoi ?
Tu vas trouvés ça bizarre dès ton arrivé et peut-être fuir comme un ex-futur-nouveau-parti mais j'ai l'impression que tu n'es qu'un simulacre d'un membre du forum et en tant qu'avocat de ce forum, je me doit d'être un minimum parano twitch.gif (et en plus t'es breton silly.gif )
Et bienvenue !
Kain l'Obscur
Un breton aimant la cuisine belge... scared.gif

Il va nous faire des Crêpes Moules-frites !!!

CITATION
un ex-futur-nouveau-parti

Je sais pas pourquoi mais en lisant ça j'ai pensé à Schivardi...
Supremekuja
-j'habite dans la magnifique region ou il fait beau tout les jours vous l'aurez deviner la Bretagne-

Hey salut l'ami ! t'es de quel coin ?

-Sinon mes rpg prefere sont FF7-

Ahhhh, ça va laisser une marque ça grinmean.gif

CITATION
grand amateur de cuisine belge
Non c'est pas possible ! il est arrivé ! notre fan de cuisine Belge ! on à réussi ! RPG-Z peut désormais être en paix.

CITATION
Beurk, encore un breton /bofnormand.

Actuellement, je suis Breton, donc chut, sinon je viens pourrir ton patelin evil2.gif

CITATION
contrairement à certain Kevin chatié au martutu durant la soiré précedente.
J'en ai encore les larmes aux yeux grinx.gif

CITATION
ouf sa va je suis pas encore fan de FFX-2

Hallelujah ! et comme le dit si bien Kage "Heureux de voir qu'un anti-FFX-2 nous rejoins, un de plus ça aurait fait trop. saleté de Kevin"

CITATION
Il va nous faire des Crêpes Moules-frites !!!

J'avoue que celle ci m'a bien faite rire grinx.gif
Hawke
Étant donné que j'aime bien FFX-2, le fait de me faire traiter de Kevin est quelque peu insultant, allez, je lock vos comptes pour une semaine et je vous retire tous 250 posts evil2.gif

Bienvenue Landras ! Tu va voir on est très dictateur sympathique ici grin2.gif
ShadowYuri
CITATION(Hawke @ Apr 27 2007, 02:10 PM) *
Étant donné que j'aime bien FFX-2, le fait de me faire traiter de Kevin est quelque peu insultant, allez, je lock vos comptes pour une semaine et je vous retire tous 250 posts evil2.gif

...

En toute logique, j'ai donc le droit à un bonus de 250, non ?
Si oui, promis, je me calme pour une semaine.

Bon, au passage, je vais quand même dire la bienvenue à Landras.
Haya
bienvenue Landras friendly2.gif
SniperZwolf
Bienvenue Landras ^^
Je vois que tu connais déjà les exactions des pro-FFX2 ici, j'ai donc une question toute bête à te poser.
Est-ce que par hasard tu ne serais pas Musashi qui a besoin d'un deuxième compte pour avoir des réponses à ses posts ?
Musashi
Tu crois que j'aurais donné un trouffion à Sup aprés ce qu'on lui a fait en début de semaine ?

En plus si tu regardes biens les ip ils sont forcément différents.
Musashi
TG Snip, tu deviens lourd là.

Edit: C'est honteux, il avait reposé la même question juste aprés mon post....je lui demande de la fermer et il le fait, qui va le croire ça, ça me discrédite.
SniperZwolf
Faire un risk avec des visiteurs, c'est quand même vachement cynique grin2.gif

C'est vrai, vous avez pas la même IP. Dommage, tout collait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.