Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Hyades Luine
Bienvenue Landras. Tu aimes FF7, tu n'aimes pas FFX-2... Il va vraiment falloir que tu te lances sérieusement dans les Shadow Hearts pour te faire pardonner ce genre d'impairs ^^. Il paraît qu'une secte de flooders déguisés en Yuna, Rikku ou Paine prennent pour cibles des gens qui ont les mêmes goûts que toi evil2.gif .

Bon, plus sérieusement, bienvenue (oups! je l'ai déjà dit).
MeMento
CITATION(Landras @ Apr 27 2007, 02:26 AM) *
(...) m'est projet futur serai de rentrer en possesion de plusieur jeux tels que shadow heart, mais je pense (oui sa m'arive sillywink.gif ) que je ne suis pas pret d'y ariver vu que mon vendeur de jeux preferer confond star ocean avec star wars...
bon voila jai tout dit docteur alors quel est votre diagnostic ?

Diagnostic ? Va falloir aimer Orthographia, le RPG français qui vaut bien qu'on s'y mette un peu.

Sinon, oui, y a pas que les boutiques dans la vie bite.gif
Musashi
On appéle c'est phénoméne du FF7 fanboyisme MeMento, on aime FF7 alors on écrit comme dans FF7 : en ne respectant pas la grammaire française.

A noter que l'on retrouve ce même probléme chez les suikoden 1&2 fanboys mais heureusement ces jeux ne sont pas écoulés en grand nombre, sans doute parcequ'ils sont mauvais.
Fayergrand
CITATION
A noter que l'on retrouve ce même probléme chez les suikoden 1&2 fanboys mais heureusement ces jeux ne sont pas écoulés en grand nombre, sans doute parcequ'ils sont mauvais.

Grrrr , ca doit aussi expliquer pourquoi les gens ce battent dans les sites d'enchères pour les avoir , ils sont telement mauvais qu'on a peur de rater un si mauvais jeu.
HAL
Salut a toutes et a tous, et désolé pour la dèrnière fois ... mon passage éclair a laissé plus d'un scéptique ...( gloups, je ne recommencerais plus promis !!!! ) Donc petite présnetation : moi c'est HAL ( non non ce n'est pas mon vrai nom, mais depuis que j'ai vu 2001 odyssé de l'espace, le nom de l'ordinateur fou qui tue tout le monde m'est resté en tête ..)

Je suis ( vous l'aurez remarqué) cinéphile et amateur de jeux en tout genres, je bosse pour devenir réalisateur et scénariste.

Sinon petit classement de ma vidéotech perso :
1- ZELDA ocarina of time (rien que pour le boléro du feu )
2- Final Fantasy 7 ( pour ROUGEXIII, le meilleur ami du CLOUD)
3- Resident Evil 4 ( hay estaaaaa!!! voy a matar !!!)
4- Half life 2 ( qui baisse dans mon estime par rapport a un certain serveur qui BUG a mort ...)
5- Super Mario Bros ( un jeu mythique qui me rappel mon enfance ...snif nostalgie ...)
( j'ai oublié THE ELDER SCROLL IV OBLIVION ...négligence)

TOP 5 des meilleurs films :
1- Les STAR WARS ( les anciens bien sur faut pas abuser ...)
2- Les MATRIX ( pour la super coupe de cheveux de MORPHEUS LOL)
3- EQUILIBRIUM ( un film qui arrache tout !!!!)
4- BLADE RUNNER ( vive harrison ford !!!)
5- Merlin l'enchanteur ( archimède me rappel toujours un bon vieu pote ...)
(mention spécial pour un navet : HITMAN THE COBRA ....)
Hyades Luine
Bienvenue HAL. Rien que pour Equilibrium (ce film est incompris) et Hitman the Cobra, je t'aime déjà ^^.

Sinon, on se serait pas déjà croisé sur le forum de Gamefan puzzled.gif ?
HAL
CITATION(Hyades Luine @ Apr 27 2007, 01:51 PM) *
Bienvenue HAL. Rien que pour Equilibrium (ce film est incompris) et Hitman the Cobra, je t'aime déjà ^^.

Sinon, on se serait pas déjà croisé sur le forum de Gamefan puzzled.gif ?

Sans aucun doute ... mais en fait je connais déja une personne présente sur le forum : un certain supremekuja ( on fait les mêmes etudes LOL.( et officieusement il me conseille pour les anims a voir et moi je lui passe des films, comme quoi tout le monde se comprend ... c'est beau la compréhenssion ...)
Haya
bienvenue Hal friendly2.gif
Hawke
Bienvenue HAL, je te souhaite la bienvenue parmis nous ;P!
Un copain de Sup ? Je vais t'avoir à l'oeil alors evil2.gif
Supremekuja
*tic tac tic tac*

scared.gif

Bon bah en espérant que tu te plaises ici ^^;
HAL
CITATION(Hawke @ Apr 27 2007, 02:09 PM) *
Bienvenue HAL, je te souhaite la bienvenue parmis nous ;P!
Un copain de Sup ? Je vais t'avoir à l'oeil alors evil2.gif

ha ? qu'est ce qu'il a encore fait ? Il n'a pas trop d'ennuis j'éspère ... ca devient soulant de le défendre tout le temps ...LOL

(pauvre petite chose sans défense ...grinx.gif) bigsmile.gif
MeMento
C'est qui lui :O

Les classements sont vraiment bizarres. Sans commentaires.

(Willkommen)
Fayergrand
Salut HAL et bienvenu , moi c'est Fayergrand mais le tyran de ce site a salopé mon psedo.
Alors tu connais Sup , bonne carte de visite.
KaGe
Si Sup a encore fait des siennes, en ce moment il se bat contre un autre membre pour la défense de KHII

(re)Bienvenue
detras ti imbecil !
Kain l'Obscur
Hello HAL !!

Un amateur de SF vu ton top des films, cool.
SniperZwolf
Bienvenue ! J'aime beaucoup ton top films, sauf Equilibrium (désolé Hyades, ça ressemblait trop à un livre que j'avais déjà lu, Farenheit de Ray Bradbury ^^).
La question de rigueur est donc : as-tu vu Brazil, et si oui, pourquoi il est pas dans le top silly.gif
HAL
CITATION(KaGe @ Apr 27 2007, 02:51 PM) *
Si Sup a encore fait des siennes, en ce moment il se bat contre un autre membre pour la défense de KHII

(re)Bienvenue
detras ti imbecil !

Toujours a défendre les différents titre de square ! c'est bien d'être toujours fidèle au poste !!! moi je défend nintendo ... comme ca ya pas de jaloux ...

oh la campana ! tenemos que irnos ! bigsmile.gif

CITATION(SniperZwolf @ Apr 27 2007, 03:17 PM) *
Bienvenue ! J'aime beaucoup ton top films, sauf Equilibrium (désolé Hyades, ça ressemblait trop à un livre que j'avais déjà lu, Farenheit de Ray Bradbury ^^).
La question de rigueur est donc : as-tu vu Brazil, et si oui, pourquoi il est pas dans le top silly.gif

SI SI SI j'ai vu Brazil ( désolé s'il ne figure pas dans mon top mais c'est vrai qu'il était bien même si plusieurs personnes ne comprennent pas la fin ...et sinon j'aurais pu aussi mettre tous les films des monty python !!! grinx.gif) et oui tu as raison le réalisateur d'EQUILIBRIUM s'est beaucoup inspiré de Farenheit 451 de ce cher RAY BRADBURY qui nous a aussi fait le célèbre " big brother is watching you " dans 1984 : mon livre préféré de cet auteur ...
Supremekuja
CITATION
La croisade est désormais terminé, je rentre rejoindre ma femme (PS2) et mes enfants (Echo Night Beyond, Lucifer's Call, tout ça tout ça ^^).

CITATION
Toujours a défendre les différents titre de square !

*Te voy a matar !*

Seulement 2 >_<

Bon sinon mis à part l'usage raté du bouton edit, je vous présente le gars avec qui je vais passer 3 ans de galère à bouffer paquets de pattes et sandwichs prix étudiant en colloc près de la Fac audio visuelle de Rennes en section scénaristique. Bref ça va être la joie (hey Snip après on se retrouve à l'ENJMIN, et j'espère que d'autres du forum comptent nous suivre a-happy.gif).
Musashi
CITATION(HAL @ Apr 27 2007, 08:48 PM) *
Sinon petit classement de ma vidéotech perso :
2- Final Fantasy 7 ( pour ROUGEXIII, le meilleur ami du CLOUD)

TOP 5 des meilleurs films :
1- Les STAR WARS ( les anciens bien sur faut pas abuser ...)
2- Les MATRIX ( pour la super coupe de cheveux de MORPHEUS LOL)

straight.gif
T'as des amis bizarre Sup.

Equilibrium c'est bien le film de gunfight avec Alec Travelian (006) ?
KaGe
Yep c'est bien ce film là !
Supremekuja
CITATION

Je sais oy.gif mais bizarre ne veut pas toujours dire mauvais silly.gif bon on a pas forcement les mêmes goûts mais c'est pas plus mal ^^
Et puis je te rappel que tu fait partie de mes amis Musa evil2.gif
Fayergrand
CITATION

Attend qu'il nous annonce qu'il est un gros fan de FFX-2 et la je craque.
Landras
bon je vais essayer de repondre au question avec un peu de retard ^^
CITATION
Hey salut l'ami ! t'es de quel coin ?
je vien du morbihan plus precisement Vannes et plus precisement .. bah la dans ma chambre
CITATION
Le fait que tu connaisses P3 mais que tu n'es pas mis DDS dans tes jeux préférés me semblent bizarre (pour une personne venant s'inscrire ici mais bon...).

oui effectivement c'est une erreur de ma part (dut a la fatigue surement hmmm2.gif ) puisque c'est en cherchant une solution de DDS (qui est dailleur tres bien faite, non je fais pas mon lechecul grinmean.gif ) que jai pus trouver ce forum
et en meme temps bienvenue a HAL meme si il etait inscript avant moi ^^

purer vous aller vite meme pas le temps d'ecrire mon message que y a deja une page de faite ^^
Supremekuja
CITATION
je vien du morbihan plus precisement Vannes et plus precisement .. bah la dans ma chambre

Ah c'est pas encore trop loin, je suis d'Hennebont, près de Lorient, je pense que tu dois voir où c'est a-happy.gif
SniperZwolf
CITATION
purer vous aller vite meme pas le temps d'ecrire mon message que y a deja une page de faite ^^
Tu apprendras bien assez vite à ne pas sous-estimer les flooders de RPG-Z.
Ceci dit, ne sous-estime pas non plus les admins : si tu disais vrai, ça ferait plus de 20 minutes que tu tapes ton message grin.gif
Landras
non mais je prend temps, je regade les jolie papilons, la lune, les escargot, les jeune qui foutent le feu a la voiture de mon pere,les chat etc ...
CITATION
Ah c'est pas encore trop loin, je suis d'Hennebont, près de Lorient, je pense que tu dois voir où c'est

oui effectivement sa fait pas loin sa fait plaisir de pas etre un des seul breton ( pays ou il fait tout les jour beau surtout en se moment je vous le rapelle) dans se forum de flooder
Musashi
CITATION(Landras @ Apr 28 2007, 12:24 AM) *
les jeune qui foutent le feu a la voiture de mon pere

Donc maintenant tu as bien compris qu'il ne fallait pas donner de briquet à ton jeune frére de 10 ans.
Fayergrand
Des papillion en Bretagne ?

CITATION
les jeune qui foutent le feu a la voiture de mon pere
Sans doute 4 fan de FFX-2 qui ont raté leur "brasier"

CITATION
Tu apprendras bien assez vite à ne pas sous-estimer les flooders de RPG-Z.

Ici il n'y a que des pointure , a commencé par Sniper.
Landras
CITATION
Donc maintenant tu as bien compris qu'il ne fallait pas donner de briquet à ton jeune frére de 10 ans.
bah il faut bien qu'il samuse un peu qui n'a jamais raquetter une petite vieille, ou pousser un aveugle du haut de l'escalier grinmean.gif
CITATION
Des papillion en Bretagne ?

bien sur que je plaisantait sa existe pas les papillon se n'est que pure invention comme les fan de FFX-2 ^^
Fayergrand
CITATION
bien sur que je plaisantait sa existe pas les papillon se n'est que pure invention comme les fan de FFX-2 ^^
Attend toi a tombé de haut alors car tu va surement bientot voir de vrai fan de FFX-2. (je me disait aussi , les papillion breton se sont déja tous sucidé ^^).

CITATION
bah il faut bien qu'il samuse un peu qui n'a jamais raquetter une petite vieille, ou pousser un aveugle du haut de l'escalier

Avec ce genre de mentalité .... tu t'integrera rapidement a notre petit univers. grin2.gif
Hawke
CITATION
Attend toi a tombé de haut alors car tu va surement bientot voir de vrai fan de FFX-2

Je sens que certains veulent tâter de mon baton magique d'admin, c'est fou tout les sorts qu'il à... Banish, Omega Delete, Edit User 3...
ShadowYuri
Je t'aurais bien souhaité la bienvenu, HAL, mais tu as parlé.

CITATION(HAL @ Apr 27 2007, 10:38 PM) *
yeesss ! c'est vrai ... mais dans ce cas je ne le considère pas comme un zelda a part entière

On ne peut décemment pas bien s'entendre. Dommage...
Fayergrand
CITATION(Hawke @ Apr 28 2007, 05:39 AM) *
CITATION
Attend toi a tombé de haut alors car tu va surement bientot voir de vrai fan de FFX-2

Je sens que certains veulent tâter de mon baton magique d'admin, c'est fou tout les sorts qu'il à... Banish, Omega Delete, Edit User 3...

Allons allons Hawke , j'ai pas critiquer , j'ai juste conseillier a Landras de s'accroché car il va rencontré des fan de FFX-2 et tout le monde n'est pas psycologiquement préparé a ca.^^
Je te sens pas énervé d'aillieur car y a pas ton évil smile préféré. grin2.gif
HAL
CITATION(Fayr Danger @ Apr 27 2007, 04:52 PM) *
CITATION

Attend qu'il nous annonce qu'il est un gros fan de FFX-2 et la je craque.

Non désolé je ne suis pas fan de tout les FF en particulier ... ca devrai rassuré pas mal de monde je pense ^^
perso mon jeu fétiche c'est ZELDA ...

Sinon plusieurs personnes disent déja que je suis bizzare : et bien oui en effet beaucoup de personne me le dise, mais bon tout les artistes le sont un peu (en particulier les dessinateurs de BD - et j'en suis un ... alors je me considère comme normale de ce point de vu la ...)

Et info le gars dans EQUILIBRIUM ce nomme SEAN BEAN ( goldeneye, le seigneur des anneaux, jeux de guerre, benjamin gates ...) attation faut pas me provoquer niveau FILM !

CITATION(ShadowYuri @ Apr 28 2007, 02:56 AM) *
Je t'aurais bien souhaité la bienvenu, HAL, mais tu as parlé.

CITATION(HAL @ Apr 27 2007, 10:38 PM) *
yeesss ! c'est vrai ... mais dans ce cas je ne le considère pas comme un zelda a part entière

On ne peut décemment pas bien s'entendre. Dommage...

désolé si je t'ai offensé mais le principe d'un zelda c'est toujours de sauver la princesse ( souvent assé cruche pour tomber dans les griffes du grand méchant ... ) c'est pour cela que je ne le considère pas comme un vrai zelda mais n'emèche qu'il était pas mal ( je n'ai jamais dis le contraire ne t'inquiète donc pas ^^)
Hyades Luine
HAL: C'est bizarre que tu parles de Sean Bean, cet acteur a comme un mini-fan-club sur le campus de Lille1 (oui, j'en fais partie oy.gif ).

Landras:

CITATION

Et ça:

c'est quoi? Une merguez-party?

De toutes façons, vous deviendrez tous fans de FFX-2, de gré ou de force evil2.gif .

[gloussementsFFX2]Hihihi![/gloussementsFFX2]
MeMento
C'est qui l'horrible modéro qui a combiné mon message ? teardrop.gif Je le remets à part, tu pourras le retirer du message de HAL.

[quote name='HAL' post='26839' date='Apr 27 2007, 10:24 PM']SI SI SI j'ai vu Brazil ( désolé s'il ne figure pas dans mon top mais c'est vrai qu'il était bien même si plusieurs personnes ne comprennent pas la fin ...et sinon j'aurais pu aussi mettre tous les films des monty python !!! grinx.gif) et oui tu as raison le réalisateur d'EQUILIBRIUM s'est beaucoup inspiré de Farenheit 451 de ce cher RAY BRADBURY qui nous a aussi fait le célèbre " big brother is watching you " dans 1984 : mon livre préféré de cet auteur ...[/quote]
Comme quoi, un top 5, c'est vraiment trop petit ...
D'autant que 1984, ca serait plutot George Orwell.
[/quote]
SniperZwolf
C'était moi teardrop.gif Désolé swallow.gif
C'est la faute à HAL aussi, il fait plein de doubles posts ><
HAL
CITATION(MeMento @ Apr 28 2007, 04:40 AM) *
Comme quoi, un top 5, c'est vraiment trop petit ...
D'autant que 1984, ca serait plutot George Orwell.

exact "erreur de la banque en votre faveur" ... BRADBURY a ecrit "les chroniques martienne" et non "1984" ... mais je n'ai jamais été très bon avec les bouquins et ils me le rendent bien d'ailleur ^^
angels
Bonjour à tous , voila je suis le "petit" nouveau de la journée , je me nomme surnom ou sousnome (cocher la bonne case) angels , j'ai 25 piges au compteur , ma demeure ce trouve paumé dans les montagnes vosgiennes (si si s'est en france) et mes passion sont :

-les rpg (logique) j'ai commencer avec les a-rpg tels que zelda et landslaker puis il y à 10 ans je me suis mi au rpg et t-rpg , donc je touche un peux à tout niveaux rpg console , si le jeux est en francais .

-les survival horror silent hill et project zero en tete (je conseille à tous rules of rose une pure merveille)

-le ciné

-les mangas papier et anim.

-les roman de stephen king

-le basket , le tennis , le roller

-les bonnes bouffes entres amis.

Sinon coté boulot je tiens un petit commerce de jeux video et manga.

Voila s'est un peux prêt tout ce qu'il me viens à l'esprit je retourne me faire un ch'tit match de virtua tennis 3 , si vous avez des questions n'hésité pas.....
KaGe
CITATION(angels @ Apr 28 2007, 01:15 PM) *
si le jeux est en francais .

Tu perds énormement à ce niveau là, c'est assez dommage

CITATION
(je conseille à tous rules of rose une pure merveille)

On t'as pas attendu pour ça, tout le forum en parlait avant et lors de sa sortie friendly2.gif
Tu devrais donc bien t'intégrer

A par ça, rien n'a rajouter si ce n'est bienvenue et ne fait pas attention au flood, aux tutus et aux malades fan de FFX-2
HAL
salut a toi angels, (moi aussi je suis tout nouveau, mais apparement t'aime le ciné, c'est déja une bonne nouvelle ^^) sinon conseille : méfie toi de supremekuja il est bizare ce mec ( je déconne sup ... faut bien rigoler un peu surtout que tout le monde ici me trouve bizare alors ...) bigsmile.gif
Fayergrand
Bienvenu angels , un Vogien t'inquiete je te commprend je suis Meusien , je sait que c'est dur. grin2.gif
Ton avatar me dit quelque chose aussi.
En tout cas amuse toi bien sur ce forum et sur VT3.
angels
Merci à tous

CITATION(KaGe @ Apr 28 2007, 06:19 AM) *
CITATION(angels @ Apr 28 2007, 01:15 PM) *
si le jeux est en francais .

Tu perds énormement à ce niveau là, c'est assez dommage

Oui je sais plein de gens me le dise , mais j'ai pris plusieurs fois des cours et je ne sais pas je dois faire un blocage avec les langue étrangère .

CITATION(HAL @ Apr 28 2007, 06:23 AM) *
méfie toi de supremekuja il est bizare ce mec ( je déconne sup ... faut bien rigoler un peu surtout que tout le monde ici me trouve bizare alors ...) bigsmile.gif

Au vu de tes dire je me pose une question :

Si tu trouve quelqu'un de byzar en étant toi meme byzar alors ca veux dire que cette personne n'est pas byzar ou alors qu'elle est encore plus déjanté que toi ???
Supremekuja
CITATION
Cool, on a le droit aux réducs ? grin.gif

CITATION
Au vu de tes dire je me pose une question :

Si tu trouve quelqu'un de byzar en étant toi meme byzar alors ca veux dire que cette personne n'est pas byzar ou alors qu'elle est encore plus déjanté que toi ???

Hmmm t'en fait pas, il est juste en plein délire, je vais lui remettre les idées en place au bahut lundi evil2.gif
Musashi
CITATION(angels @ Apr 28 2007, 01:47 PM) *
Oui je sais plein de gens me le dise , mais j'ai pris plusieurs fois des cours et je ne sais pas je dois faire un blocage avec les langue étrangère .

Non, c'est pas une question de blocage, c'est une question d'éffort et de passion, un rpg et un dico sont amplement suffisant pour apprendre l'anglais.
MiNo
T'aimes RoR t'es donc un mec bien friendly.gif
Bienvenue par mis nous angels !
Arefu
Yo les nouveaux.
angels
CITATION(Supremekuja @ Apr 28 2007, 06:47 AM) *
CITATION
Cool, on a le droit aux réducs ? grin.gif

Désolé mais tu habite trop loin mémoria ne fais pas partie de mes projet d'extension
Supremekuja
CITATION
Désolé mais tu habite trop loin mémoria ne fais pas partie de mes projet d'extension

Tu ne pratique pas la vente à distance ? snif ;_;

Au pire moi je peut me déplacer silly.gif
Fayergrand
CITATION

Par contre moi je suis de Verdun. bigsmile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.