angels
Apr 28 2007, 01:37 PM
CITATION(Supremekuja @ Apr 28 2007, 07:20 AM)

CITATION
Désolé mais tu habite trop loin mémoria ne fais pas partie de mes projet d'extension
Tu ne pratique pas la vente à distance ? snif ;_;
Non , mon site internet est en construction mais pour l'instant pas de ventes internet j'ai trop d'occasion qui bouge tout le temps en mags ca serais trop dure à gérer pour moi tout seul .
HAL
Apr 28 2007, 02:08 PM
CITATION(Supremekuja @ Apr 28 2007, 06:47 AM)

Hmmm t'en fait pas, il est juste en plein délire, je vais lui remettre les idées en place au bahut lundi

ouais on vera cela monsieur bill gates ... en attendant j'attend toujours ton jeux vidéo que tu devais programmer ... pfff déja des retards alors que ta boite n'est même pas encore connue. euh sinon je t'envoi dés que possible la "beta" du mien ASAP (as soon as possible ) - au passage tu sais bien que je délire les 3/4 du temps, après je deviens sérieux, c'est juste une question de patience ...
MeMento
Apr 28 2007, 02:22 PM
CITATION(HAL @ Apr 28 2007, 01:23 PM)

( je déconne sup ... faut bien rigoler un peu surtout que tout le monde ici me trouve bizare alors ...)

Non, moi je te trouve quelconque.
Sinon je plussoie Musashi, absolument pas besoin de cours particuliers ou quoi que ce soit, avec envie et efforts, on apprend régulièrement.
Bienvenue angels.
Hyades Luine
Apr 28 2007, 02:23 PM
Bienvenue à toi, angels...
Supremekuja
Apr 28 2007, 02:41 PM
CITATION
en attendant j'attend toujours ton jeux vidéo que tu devais programmer
Je vais quand même pas prog un truc inachevé sur le papier
Mais oué c'est vrai que tu me dois toujours une bêta ^^
ShadowYuri
Apr 28 2007, 03:05 PM
Bienvenu angels ^^
HAL > attends un peu que je finisse TP, je n'en ai peut-être pas fini avec toi... ^^
HAL
Apr 28 2007, 03:54 PM
CITATION(ShadowYuri @ Apr 28 2007, 09:05 AM)

HAL > attends un peu que je finisse TP, je n'en ai peut-être pas fini avec toi... ^^
Ta determination m'impressione sincèrement ^^ mais tu as raison j'ai négligé LINK'S AWAKENING ... dans ce cas on peut dire qu'on est quite

bon sur ce moi je retourne me regarder les EVANGELIONS ( en JAP bien entendu )
et que la force soit avec toi ShadowYuri !
ShadowYuri
Apr 28 2007, 04:00 PM
CITATION(HAL @ Apr 28 2007, 04:54 PM)

Ta determination m'impressione sincèrement ^^
Comment, pour aller au bout de TP ? Oui j'avoue, il faut en vouloir, mais là j'en veux pas.
Link's Awakening est une poésie, L'A est un grand jeu, sur petite console, mais un grand jeu quand même.
Donc on ne l'oublie pas. Même Sniper l'a sur calculette.
HAL
Apr 28 2007, 04:27 PM
CITATION(ShadowYuri @ Apr 28 2007, 10:00 AM)

Donc on ne l'oublie pas. Même Sniper l'a sur calculette.
la c'est toi qui me décois LINK'S AWAKENING est ce que SNAKE'S REVENGE est a METAL GEAR SOLID ... autrement dis c'est un ovni qui n'a rien a voir avec les opus suivant ou précédent. Mais j'avou en effet qu'il peut plaire ... mais aux fans inconditionnels du myth créé par myamoto, il reste cette sensation amer d'un jeu sans la saveur de l'original, ce que les autres titres ont déja acquis avec succés ... de plus avoir un jeu sur calculette fait perdre toute la beauté de la chose ( je le sais : essaye de jouer a diablo sur TI-83 c'est une horreure inimaginable).
Mais si tu veux mon avis la véritable ignomini serais d'adapter ZELDA sur grand écran ... on a déja vu resident evil se faire démolir, super mario, tomb raider et j'en passe ...
ShadowYuri
Apr 28 2007, 04:38 PM
Va voir sur le topic adéquat... J'exige une explication ^^
Serait-ce là le début d'une deuxième croisade ?
HAL
Apr 28 2007, 05:07 PM
Je laisse les croisades a sup, il aime ca on dirait, moi je suis trop occupé pour partir defendre l'honneur de LINK ... je suis plutot "reserviste" dans le cas présent : j'ai déja mes BD a défendre, mes jeux et mes peintures ... alors mr longues oreilles ne pourra pas compter sur moi sur ce coup la ... ^^
Haya
Apr 28 2007, 06:33 PM
Bienvenue angels
ShadowYuri
Apr 28 2007, 07:29 PM
CITATION(HAL @ Apr 28 2007, 06:07 PM)

Je laisse les croisades a sup, il aime ca on dirait, moi je suis trop occupé pour partir defendre l'honneur de LINK ...
Il existait une autre option toute simple : ne pas s'inscrire.
SniperZwolf
Apr 28 2007, 07:36 PM
Bienvenue

Je veux juste rectifier un truc ^^ Link's Awakening est le seul Zelda auquel j'accroche vraiment, et c'est la ROM commerciale que je fais tourner sur ma calculette, rien à voir avec D2 83
HAL
Apr 28 2007, 08:45 PM
CITATION(ShadowYuri @ Apr 28 2007, 01:29 PM)

Il existait une autre option toute simple : ne pas s'inscrire.
Merci pour l'info je prend note, et je te signale que je suis assé grand maintenant, de plus j'adore ton coté sarcasme ... c'est pas si mal ^^ digne de sup ... finalement je vais me plaire ici didonc !
Kain l'Obscur
Apr 28 2007, 10:23 PM
Bienvenue Angels !!
Hawke
Apr 29 2007, 02:59 AM
HAL, ya ton avatar qui merde

Bienvenue Angels, tu devrais te plaire ici

! Et par 'tenir' tu veux dire que tu en es propriétaire (de la boutique)?
angels
May 1 2007, 02:21 PM
CITATION(Hawke @ Apr 28 2007, 08:59 PM)

Et par 'tenir' tu veux dire que tu en es propriétaire (de la boutique)?
Oui je suis mon propre patron personne pour me faire chier.....................ca je sais bien le faire moi même
Hawke
May 1 2007, 05:58 PM
Je dois avouer que sa doit être sympa d'être proprio d'une boutique de jv/manga

!
blairioch
May 5 2007, 12:36 PM
Je me présente, Blairioch, j'ai découvert le site grâce à la soluce de DDS1 sur Gamefaqs, et heu voilà ça m'a l'air bien sympa donc dès que j'ai le temps (entre les jeux et heu, les jeux, je suis débordé

) je regarderai tout ça en profondeur ^^
MeMento
May 5 2007, 12:39 PM
Question profondeur, ici c'est un précipice.
T'as pas pris trop de risques en te présentant, c'est bien. Bien-venue.
blairioch
May 5 2007, 01:13 PM
Erf ma réponse a pas marché ^^; Bref, je disais donc que dès que je voyais un précipice je me jetais dedans, donc gaffe à mes réponses suivantes qui risquent d'être lourdes

)
Supremekuja
May 5 2007, 01:15 PM
Salut ^^
Bientôt tu vas voir, histoire de pas se faire chambrer les mecs vont débarquer avec "Bonjour" puis point
Musashi
May 5 2007, 01:17 PM
MeMento mon cher collégue, je ne suis pas d'accords, des risques il en a pris.
Passons outre la présentation disperçant les information d'ordre personelles (ASV et éventuellement ses mensuration si la réponse au deuxiéme critére est F) l'on peut noter un avatart Dragon Quest VIII.
A priori c'est un points négatif sur ces terre en proie à la névrose collective, pourtant certain y verront un homme sodomisant une slime géante et ce ne serat pas pour leur déplaire que de voir l'icone d'un rpg faisant l'ôde de la modestie et de l'humilité souillé de la sorte.
Je ne puis donc que m'aligner et répeter en écho Bien-venue.
Edit:
CITATION
risquent d'être lourdes
La chute n'en serat que plus rude et sanglante, ici, beaucoup aprécie se spectacle
MeMento
May 5 2007, 01:19 PM
Certes. J'aurais aussi pu rebondir sur le fait que se présente sur le topic de présentation, ou qu'il dit son pseudo alors qu'il est écrit à coté. Certes, certes. Mais bof.
Haya
May 5 2007, 01:57 PM
Bienvenue Blairioch
Arefu
May 5 2007, 01:59 PM
Ouh, un mec sodomisant une slime, violent !
Bienvenue Blairioch.
blairioch
May 5 2007, 02:13 PM
Notez le sourire du slime, je me débrouille pas trop mal, et je vais aussi changer d'avatar quand je me sentirai

)
Hyades Luine
May 5 2007, 02:18 PM
Bienvenue, Blairioch. C'est vrai qu'il a l'air heureux l'animal... On sent que tu es un homme d'expérience ^^.
(Je me suis inscrit peu de temps avant que MeMento ne parte, alors je n'ai jamais eu l'occasion de voir un combo MeMento/Musashi accueillir un nouveau... Ca fait peur, je prévois une baisse de 76,9 % des inscriptions sur le forum

.)
Fayergrand
May 5 2007, 02:32 PM
Hum blairioch , la fusion entre tony Blair et Arioch , violent.En tout cas bienvenu et tout et tout , amuse toi bien.^^
KaGe
May 5 2007, 02:44 PM
Pauvre bête
Bienvenue tout de même
blairioch
May 5 2007, 03:34 PM
Héhé un connaisseur de moorcock, ça fait plaisir ^^ Je sens que je vais plutôt parler dans les nouveaux topics, parce que si je dois me taper les anciens, j'ai pas fini
SniperZwolf
May 5 2007, 04:10 PM
Salut, bienvenue à toi ^^
Je tiens à te féliciter, tenir jusqu'à 4 posts après avoir été accueilli sur ce forum dénote d'une certaine pugnacité et ça se perd.
Sinon, je pensais que le héros de Draque VIII avait pas de charisme mais en fait si, c'est un gros voyeur et d'un coup il a un petit côté bad boy qui donne un nouveau sens à sa personalité complexe !
Musashi
May 5 2007, 04:20 PM
Banane, le héros des Draque ça à toujours été le joueur.
Le manque de charisme c'est les 3 autres trouffions, la princesse Mare-dea et le king Toad.
4 post c'est pas mal, le dernier en date avait tenu 3 post avant de nous traiter de tous les nom (Hrist)
MeMento
May 5 2007, 04:44 PM
Oui mais HRIST était... spécial.
Musashi
May 5 2007, 04:50 PM
Tout ça parcequ'il a du te dire qu'il apréciait les moules frites
Supremekuja
May 5 2007, 05:23 PM
Ah ce cher Hrist...l'homme à la salle de bain. Il va nous manquer, ça aurait pu faire un bon punching ball n'empêche.
Et sinon en effet, chapeau à toi blairioch, tu es peut-être le nouvel élu
MeMento
May 5 2007, 05:33 PM
CITATION(Musashi @ May 5 2007, 05:50 PM)

Tout ça parcequ'il a du te dire qu'il apréciait les moules frites

Et qu'il en mangeait plein en se promenant sur son site en majuscule.
Je voudrais pas faire de l'humour bidon, mais blairioch ca me fait penser à blair-eau. Mais c'est sans doute parce que j'entretiens une relation particulière avec le mot blaireau. J'aime bien le mot blaireau.
blairioch
May 5 2007, 05:52 PM
Huhu en fait ça vient bien de blaireau et d'arioch... ^^; Sinon j'ai l'habitude des vannes vaseuses, je poste régulièrement sur un des forums les plus dépréciés du net, alors on s'y fait

) Vous pouvez continuer, mais attention si je surenchéris
Hawke
May 5 2007, 06:30 PM
Haha, bon 5 posts façe à MeMento et Musashi, je dois avouer que je suis assez impressioner, tu devrais bien t'intégrer, et eventuellement, il devrait lâcher prise aussitôt qu'un autre nouveau tente de s'incruster

!
Bienvenue à toi, have fun !
MeMento
May 5 2007, 07:37 PM
Je me méfie des personnes qui recoivent positivement les vannes pour focaliser l'attention et menacent d'avoir une répartie.
blairioch
May 5 2007, 11:08 PM
Bah je ferai répondre un bot à ma place

Et je vais m'empresser d'inviter quelqu'un que je n'aime pas pour que vous me lâchiez ^^ Mais je le vis bien pour l'instant
Kain l'Obscur
May 7 2007, 06:50 PM
Bienvenue à toi Blairoch!! Un fan de Moorcock ne peut que me plaire!! Ha Elric....Corum...et tous les champions éternel...
Tone.
May 7 2007, 07:26 PM
Je fais mon entrer :
Je m'apelle Antoine, je vie à Québec, j'ai 19 ans. Je commence mes études comme programmeur analyste en septembre prochain au même collège que Hawke et Octave. Je suis un gamer, mais moin qu'il y a 3-4 ans. J'ai joué beaucoup à UO sur le serveur ZyX, certains européens ou québécois conaissent peut être... ( UO = Ultima Online, mais bon, j'vous apprend surement rien ;) ) Beaucoup à Final Fantasy, toute version confondu, World of Warcraft aussi, mais jamais je ne me suis rendu lvl 60... Beaucoup trop long et avec mon travail, ma vie sociale, la famille, les femmes et tout le tralalala, j'avais juste pas le temps de jouer. Je travail comme Portier/Bagagiste/Chasseur/Concierge dans un Hotel 4 étoiles de la ville de Québec. Relativement bien payé... Malgré qu'on mériteraient tellement plus... ( Notez bien : Concierge ce n'est pas celui qui fait le ménage, en hotellerie, un concierge c'est celui qui donne les informations touristiques pour les clients de l'hotel qui veulent savoir quoi faire, ou, quand, comment et à quel prix à Québec. Donc si vous faite escale à Québec un jour, venez à l'Hotel Plaza et demandez Antoine, ca va m'faire plaisirs de vous aidez, je connais Québec comme le fond de ma poche ;) ) Sinon, heureu d'être ici, j'espère découvrire du bon monde avec qui discutez de tout et de rien, mais surtout de jeux-vidéos.
Yo!
SniperZwolf
May 7 2007, 07:33 PM
Salut à toi

Amuse toi bien ici, même si je pense que tu es le seul joueur d'Ultima du forum !
Kain l'Obscur
May 7 2007, 07:33 PM
Bienvenue Tone.
ça fait drôle quelqu'un qui se présente en parlant de sa vie réelle....ici le secret régne en maitre chez certain...
En tout cas je note!! Hotel Plaza...Antoine !! Peut etre un jour celà me sera utile!
Supremekuja
May 7 2007, 07:40 PM
Salut, amuses toi bien comme diraient d'autres

(Attendons l'arrivée de Musashi et MeMento

)
Haya
May 7 2007, 07:41 PM
Bienvenue Tone. Sur le forum
Fayergrand
May 7 2007, 07:55 PM
Salut Tone , bon ici le concierge c'est Sniper , si t'est perdu demande lui ton chemain a travers les horde de flood ^^.
CITATION
Attendons l'arrivée de Musashi et MeMento )
Surtout qu'il y en a un des 2 qui doit etre bien remonté aujourd'hui.
Musashi
May 7 2007, 08:48 PM
Bienvenue Tone.
A tous les autres:
Je vous enmerde
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.