Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Hawke
CITATION
Sinon, heureu d'être ici, j'espère découvrire du bon monde avec qui discutez de tout et de rien, mais surtout de jeux-vidéos.

Dit l'homme qui à pris un sens unique en sens inverse evil2.gif ! Héhé, je savais même pas que tu venais en prog, c'est nice !! Si tu veux, tu peux commençer à lire mes notes de cours (d'ailleur, je savais pas que t'aimais la prog tout court grin2.gif)
MeMento
Ben merde, cte présentation Tone., c'est pas comme si on (je) était vraiment interessés par ta vie. D'ailleurs, on se rencontrera jamais, donc ton CV, et ta lettre de motivation, ton nom, ta copine (sa tête, ses rêves et ses aspirations personnelles), la minorité que je représente en a rien à foutre.
En plus, j'irai surement jamais au Quebec, donc en fait, je demanderai jamais à voir Antoine.
Globalement, on sait déja beaucoup trop de trucs ininteressants en fait.

Donc, il est hors de question que je te souhaite la bienvenue. D'abord parce que la foule d'information que t'as ramenée ne passera jamais la porte. Et ensuite parce que j'ai déja souhaité la bienvenue à ton bureau. A ton bureau hein, pas à ton wallpaper.

Prime au minimalisme essentiel.

Musashi > Rahhh, t'as fait une faute unhappy.gif
SniperZwolf
MeMento, à la hauteur friendly.gif --> 8/10 amplement mérité.
Par contre, Musashi est un peu faiblard là... Les élections lui ont fait plus de mal que je l'imaginais swallow.gif --> 1/20, pour le clavier.

On se démerde au fait
Arefu
CITATION
Amuse toi bien ici, même si je pense que tu es le seul joueur d'Ultima du forum !

Non, j'ai pas joué au Online, mais j'ai joué à quelques anciens Ultima !
Bienvenue Tone..
Musashi
CITATION(MeMento @ May 7 2007, 11:55 PM) *

Non, je suis là où on ne m'attend pas.
Tone.
CITATION(MeMento @ May 7 2007, 05:55 PM) *
Ben merde, cte présentation Tone., c'est pas comme si on (je) était vraiment interessés par ta vie. D'ailleurs, on se rencontrera jamais, donc ton CV, et ta lettre de motivation, ton nom, ta copine (sa tête, ses rêves et ses aspirations personnelles), la minorité que je représente en a rien à foutre.
En plus, j'irai surement jamais au Quebec, donc en fait, je demanderai jamais à voir Antoine.
Globalement, on sait déja beaucoup trop de trucs ininteressants en fait.

Donc, il est hors de question que je te souhaite la bienvenue. D'abord parce que la foule d'information que t'as ramenée ne passera jamais la porte. Et ensuite parce que j'ai déja souhaité la bienvenue à ton bureau. A ton bureau hein, pas à ton wallpaper.

Prime au minimalisme essentiel.

Jolie gimmick du gars qui se la joue dure avec les nouveaux, tu m'fais penser à moi sur un forum ou j'suis plus ancien ;)
Musashi
CITATION(Tone. @ May 8 2007, 05:29 PM) *
Jolie gimmick du gars qui se la joue dure avec les nouveaux, tu m'fais penser à moi sur un forum ou j'suis plus ancien ;)

MeMento se prend un vent de la par du petit nouveau...

Et moi on m'acuse d'avoir été mauvais sur ce coup.
[reprise d'un rire de tapéte][rire démoniaque]ahahahahahahahahhahahaha !!!![/rire démoniaque][/reprise d'un rire de tapéte]
Hawke
Omfg wtf pwned ! haha.gif
N'empêche MeMento... faut dire que tu te prend un gros vent là silly.gif
Hyades Luine
Tone.: Re-Wilkomen. Répliquer comme ça face à MeMento... Joli, très joli.

Musa: Tu fais le rire démoniaque comme un pied (encore) evil2.gif .
Musashi
Non, je le fais correctement car un idiots l'a abandonné pour un gloussement ridicule.
J'ai repris la marque et je l'ai amélioré.
Hyades Luine
Je ne l'ai pas abandonné, je l'ai juste mis de côté pour un temps.

Amélioré, mouais... On peut faire un sondage pour demander quelle proportion préfére l'original à la copie, que dis-je, la contre-façon, l'erzats de mauvaise qualité...
SniperZwolf
Moi je vote contre Musashi.
Kain l'Obscur
CITATION(SniperZwolf @ May 9 2007, 06:27 PM) *
Moi je vote contre Musashi.

C'est pas bien de voter contre!! Moi je vote pour Hyades sillywink.gif
Musashi
Je viens de réalisé quelquechose à cause du gloussement ridicule alors 'ai édité mon post un peu plus haut.
MeMento

Il n'y a pas d'histoires de vent (merci les gamins). Tu l'as dis, je la joue car c'est un jeu. Et tu peux réagir comme tu l'entends. Sauf que je me prends absolument pas au sérieux, alors que toi, Tone. tu essaies à tout prix de vouloir garder la face - et le dernier mot. Sauf que j'en ai effectivement rien à faire. Tu peux toujours vouloir me rabaisser en me disant que je suis toi avant (genre "je l'ai déja fait"), je peux t'assurer qu'on a rien à voir. Et que je pense tout ce que j'ai mis. Par ailleurs, vouloir tenir ta défense te fait passer dans mon esprit de nouveau qui joue le jeu à piètre interlocuteur, vu la qualité de tes vannes.

J'étais en déplacement, pardonnez mon absence, sombres precheurs.

Musashi > Détends toi ...
Musashi
hummm...

MeMento, aigris ou sociopathe dangereux ?
Tifa
CITATION(Musashi @ May 10 2007, 10:09 PM) *
hummm...

MeMento, aigris ou sociopathe dangereux ?

Et pourquoi pas les 2???Je rajouterai un psychopathe négativo-pessimiste...tt en un! sillywink.gif
3 pour le prix d'un? Memento..une réduction super marché tant qu'on y est?? Le pauvre
Tone.
CITATION(MeMento @ May 10 2007, 03:47 PM) *

Il n'y a pas d'histoires de vent (merci les gamins). Tu l'as dis, je la joue car c'est un jeu. Et tu peux réagir comme tu l'entends. Sauf que je me prends absolument pas au sérieux, alors que toi, Tone. tu essaies à tout prix de vouloir garder la face - et le dernier mot. Sauf que j'en ai effectivement rien à faire. Tu peux toujours vouloir me rabaisser en me disant que je suis toi avant (genre "je l'ai déja fait"), je peux t'assurer qu'on a rien à voir. Et que je pense tout ce que j'ai mis. Par ailleurs, vouloir tenir ta défense te fait passer dans mon esprit de nouveau qui joue le jeu à piètre interlocuteur, vu la qualité de tes vannes.

J'étais en déplacement, pardonnez mon absence, sombres precheurs.

Musashi > Détends toi ...

Oui je te l'accorde, j'aime parfois trop avoir le dernier mot. Ca en deviens agassant à la longue, à ce que mes amis disent. Mais malgré tout, je n'ai rien contre toi et ma réplique n'était pas du tout pour avoir le dernier mot... Je n'ai que donner mon opinion par rapport à ce que tu m'as dit. Étant donner que tes propos étaient peut sympathique, j'ai opter pour répondre de facon peut sympathique aussi.

Donnant-Donnant tu saisis ?

Mais bon, à quoi ca sert d'écrire ces lignes quand tu en a certainnement rien à foutre hein? ;)

Sans rancune mon cher, je n'ai pas l'intention de commencer une guéguerre sur un forum de jeu-video et encore moin sur le forum d'un de mes amis IRL. Serrons-nous la pince et buvons à la santé de Zeus! YAAA!

twitch.gif bigsmile.gif
Hell_Biker
(re) Bonjour à tous!

Je suis Hell_Biker, anciennemetn "Motard de l'Enfer"

Désolé pour cette absence prolongée, j'ai eu quelques ennuis à régler. A présent tout va bien.

Je rappelle donc juste que mon pseudo est calqué sur mon Maudit favori dans SMT-LC et que, très justement, je fais aussi de la bécane (là dessus: http://www.moto-station.com/ttesimages/mot...lassic_stpz.jpg )

Pour le moment, je me replonge avec plaisir dans SMT-LC (faire les Kalpas et aller dire bonjour à Lulu) et j'entâme avec tout autant de plaisir DDS1, même si je maudis le game designer qui a décidé du prix des Mantras...

Bonne journée à tous et à bientôt sur le forum!
SniperZwolf
Re-bienvenue !
Poste de temps en temps cette fois grin.gif
KaGe
Yo Hell Biker !
Ca fait pas mal de temps.
En tout cas passe un bon temps ici et sur DDS ^^
MeMento
Très fière de ta bécane ? J'ai pas cliqué.

Pourquoi changer de pseudo ?
Musashi
Je me disais bien que j'avais vue un revenant... tu t'es remis de ton accident finalement ?
Hell_Biker
Hello!

Oui, ça va bien, je me suis remis (à l'endroit, avec les os et les muscles dans le bon sens). C'était plus une gène qu'autre chose, et j'ai pu récupérer une nouvelle moto. Tout comme j'ai récupéré un vieux stock de Boules Flottantes pour léviter au dessus des automobilistes qui tournent d'un coup sans mettre leur clignotant. Ce sont les:
[Automobilistes] Aveugles.
Comptez un niveau 50 - 55 pour les avoir. La Négociation ne marche pas avec eux, ils craignent les sorts de Mort (Mudo, etc...) et ont une facheuse tendance à fuir le combat!

Méfiez-vous si vous en voyez passer...

Donc, je suis de retour, à moto et sur le forum!

Bonne journée à tous!
MiNo
C'est en temps qu'automobiliste que je te souhaites la (re)bienvenue Hell Biker friendly.gif
Kain l'Obscur
Re-bienvenue Hell Biker
Supremekuja
Re-bienvenue aussi ^^
Fayergrand
Bin re-bienvenu aussi , Hell Biker , re-amuse toi bien sur ce forum.
MeMento
Pas de réponse, c'est bien.
Musashi
[jeanlucdelarue]MeMento, on vous ignore la plupart du temps, comment vivez vous cet échec personele du point de vue de votre e-ego ? [/jeanlucdelarue]
MeMento
[faitdivers]De toute façon tout ça c'est la faute à mon voisin. Tous les jours son chien vient pisser dans mes fleurs. Je lui ai déja dit pourtant. Alors maintenant on s'insulte dès qu'on se voit.[/faitdivers]
[faitsérieux]C'est le même problème que les gens qui écoutent à moitié ce que tu dis je dirais, y en a qui lisent à moitié.[/faitsérieux]
Hyades Luine
Bienvenue Hell Biker (ou re-bienvenue, comme tu préfères).
dante
Lut à tous, moi c'est dante.
J'ai 18 ans. Je suis en terminale. Dans la vie j'aime la musique, les sorties, les mangas et les jeux videos.
Mes deux genre préfèrés sont les survival horror et les rpg.
Mon rpg culte reste et restera final fantasy 7 mème si cette série me déçoit actuellement. Ma série préferée est les shin megami tensei que j'adore.
Voila, en esperant passer du bon temps sur ce forum.
Musashi
Laisse moi deviner... tu viens de jv.com ?
Hawke
Bienvenue à toi friendly.gif!
Et t'en fait pas, certain accueil les nouveaux... très durement twitch.gif
Supremekuja
Yo.
Un de plus au compteur grinx.gif
dante
CITATION(Musashi @ May 17 2007, 05:10 PM) *
Laisse moi deviner... tu viens de jv.com ?

Pourquoi tu dis ça ? Genial le fait de juger les autres sur leur presentation. Sache que je ne suis mème pas inscrit sur jv.com. Je sais très bien comment y sont les forums. Donc je te remercie pour ton accueil.

Merci aux autres.
Musashi
CITATION(dante @ May 18 2007, 12:59 AM) *
Donc je te remercie pour ton accueil.

Y a pas de quoi bigsmile.gif

Mais je me souviens pas t'avoir dit bienvenu meh.gif
SniperZwolf
Bienvenue ici ^^

CITATION
Pourquoi tu dis ça ? Genial le fait de juger les autres sur leur presentation.
Par contre, faut bien qu'on se fasse une idée des nouveaux, et si c'est pas la présentation, je vois pas ce que ça va être...
Musashi
CITATION(SniperZwolf @ May 18 2007, 01:07 AM) *
Par contre, faut bien qu'on se fasse une idée des nouveaux, et si c'est pas la présentation, je vois pas ce que ça va être...

nan mais moi je jugais pas avec la présentation :o

Simplement avec les 3 autres post dignes d'un noob, c'tout grin.gif
MeMento
CITATION(dante @ May 18 2007, 12:01 AM) *
Lut à tous, moi c'est dante.
J'ai 18 ans. Je suis en terminale. Dans la vie j'aime la musique, les sorties, les mangas et les jeux videos.
Mes deux genre préfèrés sont les survival horror et les rpg.
Mon rpg culte reste et restera final fantasy 7 mème si cette série me déçoit actuellement. Ma série préferée est les shin megami tensei que j'adore.
Voila, en esperant passer du bon temps sur ce forum.

Je comprendrai jamais ceux qui disent comment ils s'appelent sur un forum, alors que c'est écrit à coté. Y a que IRL que tu peux faire ça, parce qu'en temps normal, ton nom est pas écrit sur ton front.

Dans la vie, tu es quelqu'un de normal. Et tu aimes suffisament Devil May Cry pour t'en faire un avatar. Tu as fais quoi comme Megaten déja, à part Lucifer's Call ?
Les Final Fantasy te décoivent, par effet de mode, parce que le forum s'y prete bien, par raison valable ? Non parce que, sans avoir fait le XII, il me semble pourtant bien que c'est un bon jeu, qui redore la saga, en attendant la suite.

J'insiste, je veux un topic de bonjour.

Edit : Et l'air de rien, messieurs dames, Dante est parmi nous. Prosternez-vous.
Musashi
CITATION(MeMento @ May 18 2007, 01:48 AM) *
Je comprendrai jamais ceux qui disent comment ils s'appelent sur un forum, alors que c'est écrit à coté. Y a que IRL que tu peux faire ça, parce qu'en temps normal, ton nom est pas écrit sur ton front.

Un certain cahier circule sur ce forum et... bref, tout ceux qui tiennent à avoir des enfants savent de quoi je parle grinmean.gif
Kain l'Obscur
Bienvenue Dante !!

Fais pas trop attention à l'accueil musclé de certains membres sillywink.gif .
En tout cas si t'aimes les SMT achète Devil Summoner !!
Hyades Luine
Bienvenue Dante! Ne t'en fais pour Musa et MeMento, ce sont les deux seuls du forum à être comme ça ^^. Les forums du web entier nous les envient, mais le problème, c'est qu'ils ne viennent pas les chercher grin.gif .

MeMento: Intéressante, ta façon de voir les choses... Personnellement, j'ai même pas fini Lucifer's Call. Pourtant, je me suis plutôt bien intégré ici: comme quoi, on n'est pas obligé d'avoir fini un seul SMT pour bien flooder sur le forum oy.gif .
Fayergrand
Binevenu Dante.Bon comme tu l'a compris , pour tes début faut tendre un peu le dos.^^
Hyades Luine
Fayer: Ce qui est beau avec toi, c'est que tu n'as pas beaucoup changé par rapport à tes débuts grin.gif (tu tends toujours le dos ^^).
SniperZwolf
Tout forum a son arch-victime a-happy.gif
MeMento
CITATION(Hyades Luine @ May 18 2007, 10:47 AM) *
MeMento: Intéressante, ta façon de voir les choses... Personnellement, j'ai même pas fini Lucifer's Call. Pourtant, je me suis plutôt bien intégré ici: comme quoi, on n'est pas obligé d'avoir fini un seul SMT pour bien flooder sur le forum oy.gif .

Fan de la série Megaten, pourquoi pas, mais je me dis qu'il faut au moins avoir essayé d'en faire un, à défaut de le finir, pour pouvoir dire ça. En dehors de ça, ma méthode de travail consiste en beaucoup d'exagération.

PS : Merde, j'en reviens toujours, on a Dante sur notre forum !
Hyades Luine
MeMento: Alors ça va, j'ai essayé une paire de SMTs (et assimilés), mais j'arrive jamais à les finir oy.gif . J'adore l'univers, l'ambiance, mais c'est trop dur pour moi. Je suis un joueur feignant grin.gif .
Supremekuja
CITATION
comme quoi, on n'est pas obligé d'avoir fini un seul SMT pour bien flooder sur le forum oy.gif

Bah regarde Fayer, lui il vient pour foutre son bordel, et nous on le prend comme défouloir haha.gif

CITATION
mais je me dis qu'il faut au moins avoir essayé d'en faire un

Je dirais même qu'il faut simplement en avoir vu au moins un, je me rappel avoir atterri ici uniquement après avoir vu une vidéo de Persona 3 ^^;
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.