Hyades Luine
May 18 2007, 12:42 PM
CITATION
Bah regarde Fayer, lui il vient pour foutre son bordel, et nous on le prend comme défouloir
Et l'impitoyable cycle de la vie reprend ses droits sur le forum... avec Fayer tout en bas dans la chaîne ailmentaire

.
SniperZwolf
May 18 2007, 12:43 PM
CITATION
ailmentaire
C'est une allusion volontaire et très subtile à son intention de tuer Kain, ou juste une faute de frappe ?
Hyades Luine
May 18 2007, 12:51 PM
Pour répondre à ta question, c'est une erreur de frappe (je suis très peu subtil ^^)...
Fayergrand
May 18 2007, 01:19 PM
CITATION
Tout forum a son arch-victime
En parlant de ca , Dante n'oublie pas d'aller voir le post 38 de la page 2 du topic des photo de membre pour voir le boss du site ridicule.
CITATION
Bah regarde Fayer, lui il vient pour foutre son bordel, et nous on le prend comme défouloir
Oui mais je joue an megaten europe quand meme.
Sirius
May 18 2007, 04:19 PM
Bonjour à tous!
Inscrit depuis quelques temps, j'ai décidé de participer quelque peu à la vie du forum alors je me présente : Sirius, 21 ans, étudiant en lettre à l'uni, fan de jardinage et de jeuxvidéo (uniquement et seulement des RPG). Je tiens encore à féliciter pour le travail qui est fait sur le site : soluce de grande classe, info sur les sorties bien en vue, merci!
Oup j'oubliais : mes RPG favoris sont FF 9 et Star Ocean 3 mais je suis ouvert à tous les genres de RPG. J'ai même fait dernièrement Lucifer Call qui m'a fichu une sacrée claque... Je me suis aidé de la fabuleuse et intouchable soluce de Sniperzwolf.
Et encore : je suis un grand fan de japanimés^^
A bientôt!!
Musashi
May 18 2007, 04:21 PM
CITATION(Sirius @ May 18 2007, 05:19 PM)

Sirius
Il y en a un qui va gueuler >.>
Sirius
May 18 2007, 04:23 PM
A peine arrivé aurais-je déjà commis un sacrilège???
Kain l'Obscur
May 18 2007, 04:25 PM
Bienvenue Sirius !!
CITATION
fan de jardinage et de jeuxvidéo (uniquement et seulement des RPG)
A quand un RPG où on recrute des carottes et poivrons pour se battre contre la méchante tomate géante
Au fait...j'aime pas le jardinage...
Musashi
May 18 2007, 04:41 PM
CITATION(Sirius @ May 18 2007, 05:23 PM)

Lis le premier post de cette page
>Kain : Harvest moon dude, Harvest moon...
Edit: Et le jardinage, c'est simpa... mais tu bosse pas dans les ogm toi déjà ?
Kain l'Obscur
May 18 2007, 04:46 PM
CITATION(Musashi @ May 18 2007, 05:41 PM)

CITATION(Sirius @ May 18 2007, 05:23 PM)

Lis le premier post de cette page
>Kain : Harvest moon dude, Harvest moon...
Edit: Et le jardinage, c'est simpa... mais tu bosse pas dans les ogm toi déjà ?
ogm ne veut pas dire végétal...non j'aime bien les souris transgènique mais les plantes...
SniperZwolf
May 18 2007, 04:55 PM
Bienvenue Sirius

On s'était déjà échangé quelques MP donc t'es pas tellement nouveau pour moi.
CITATION
Je me suis aidé de la fabuleuse et intouchable soluce de Sniperzwolf.
Ca fait vraiment plaisir venant d'un forumeur de RPGSoluce en tout cas ^^
KaGe
May 18 2007, 05:08 PM
Génial on commence à importer les membres d'RPG Soluce.
Celui là est une connaissance de Snipy, mais il possède un avatar FFVII.
Je pronostique qu'on ne reverra aucune trace de lui dans 3 mois : dépression, mais je vise un peu loin là
Bienvenue tout de même
Supremekuja
May 18 2007, 05:34 PM
CITATION
Oup j'oubliais : mes RPG favoris sont FF 9
Par ici monsieur je vous en prit
Bienvenue ^^
Sirius
May 18 2007, 05:50 PM
Merci pour l'accueil, il est vrai que je risque d'être quelque peu discret mais soyez certains que je viendrais régulièrement faire un tour des nouvelles et des débats. Sinon bon c'est vrai que dire je m'appelle Sirius c'est un peu gros car c'est mon pseudo et tout le monde le voit. Mais si j'observe la 1ere page du topic...
Allez à plus et vous inquiétez pas je suis pas dépressif alors allez-y franchement!!!
Hyades Luine
May 18 2007, 05:53 PM
Bienvenue, Sirius.
CITATION
Allez à plus et vous inquiétez pas je suis pas dépressif alors allez-y franchement!!!
Je crois que tu devrais retirer ça, tu ne sais pas ce que tu risques ^^.
Nod
May 18 2007, 06:00 PM
N'étant pas passé depuis fort longtemps pour cause de problèmes avec mon FAI, je me représente pour me faire connaître de ceux qui seraient arrivés entre temps.
Je suis donc Angellore, Alex ou Angel pour n'intimes. J'affectionne particulièrement les RPGs même si je dois avouer ne plus avoir vraiment le temps de m'y consacrer. Actuellement en classe d'Initiation à l'Ingénieurie, je m'oriente vers un BAC S-SI, pour un possible devenir dans l'Ingénieurie du Son, ou dans l'Architecture Réseau.
Le pays du Solei Levant qui autrefois m'attirait, a aujourd'hui plutôt tendance à me repousser et je préfère dorénevant et de loin, les pays de Scandinavie et d'Europe de l'Est dans lesquels je vais assez souvent, spécialement la Pologne dans laquelle je vais m'installer d'içi deux ans.
Aujourd'hui la passion qui m'anime (c'est joli dit comme ça ^^), c'est la musique, sous toutes ses formes et dans tous ses styles. La musique est universelle et bien qu'elle n'utilise pas de mots, elle veut souvent dire bien plus qu'un long discours.

Et pour finir, je souhaiterais remercier les rédacteurs de RPG-Z pour les articles de qualités qu'ils mettent en ligne sur le site. :]
Kain l'Obscur
May 18 2007, 06:04 PM
CITATION(Angellore @ May 18 2007, 07:00 PM)

Et pour finir, je souhaiterais remercier les rédacteurs de RPG-Z pour les articles de qualités qu'ils mettent en ligne sur le site. :]
D'ailleurs ça fait longtemps qu'on a rien eu de neuf à se mettre sous la dent...
Au fait...re-salut Angellore
Musashi
May 18 2007, 06:13 PM
CITATION(Sirius @ May 18 2007, 06:50 PM)

Mais si j'observe la 1ere page du topic...
D'ailleurs j'ai reussi à éviter cette eccueil mais je me suis rendue compte d'une faute encore plus grande dans présentations*.
*Pour les hyenes c'est en pages 4.
Rebonjour Angellore, ça faisait longtemps
KaGe
May 18 2007, 06:14 PM
Je crois me rapeller d'un certain projet sur les semaines à thèmes...
Bah j'ai du rêver
Rebienvenue Angellore (même si se représenter n'était pas nécessaire)
Hyades Luine
May 18 2007, 06:19 PM
Bon, je profite de cette occasion pour mettre les choses au clair: il y a en effet une vaste thématique de prévue, mais en ce moment Jalk et Shadow ont disparu de la circulation, ce qui nous empêche de la sortir. Nous n'avons pas tous les articles et on ne veut pas sortir une thématique bâclée ^^.
Rassurez-vous, on ne manque ni d'idées, ni d'enthousiasme (d'ailleurs, c'est l'inverse pour les idées: plus ça va, plus on en a, on ne pourra jamais tout faire

)...
Re-bienvenue, Angellore.
Musashi
May 18 2007, 06:21 PM
Je dois avouer, c'est la faute à Fayer si la thématique sort pas !
Il a tué Shadow et pris sa place de flooder et enfermé Jalk dans un camps de contrôle de la pensée...
Mais j'aurais pus faire un effort et pendre quelque test histoire de bien montrer à quel points le site est tombé bien bas.
Mais j'avoues, j'ai la flemme ^^
Tedosch
May 18 2007, 06:26 PM
Bienvenue aux deux nouveaux (et à l'ancien-nouveau^^) et comme dit précédemment ne faîtes pas trop attention à certains membres du forum vous verrez au bout d'un moment ils...enfin non ils ne vous aimeront jamais vraiment mais au moins, ils arréteront (peut-être) de s'en prendre à vous

Toute façon s'ils ne vous aiment pas :
Musashi-Powered Mauvaise Foi Générator
MeMento
May 18 2007, 07:24 PM
Oh merde, tous ces nouveaux et ces anciens qui se présentent, argh !
SniperZwolf
May 18 2007, 07:28 PM
Bon retour chez nous, Angellore

Pour le site, heu... je vous promets une maj pour ce week-end.
Il y aura pas forcément de gros contenu rédactionnel, mais une up quand même quoi
Fayergrand
May 18 2007, 11:37 PM
CITATION
Il a tué Shadow et pris sa place de flooder et enfermé Jalk dans un camps de contrôle de la pensée...
Bin comment tu l'a sut?
Je suis le FFX-2 fan killer aussi , mais ceux qui reste sont des coriaces.
Sinon bon retour chez toi angellore.Ca fait un bail.et bienvenu a Sirius.
Hawke
May 19 2007, 01:36 PM
Bienvenue à toi Sirius... dit moi, sa pas un rapport avec Harry Potter si

?
Musashi
May 19 2007, 02:31 PM
C'est une étoile Hawke, rien de plus :o
Sirius
May 19 2007, 05:02 PM
Nan rien à voir, quoique...
En fait c'est le nom que j'utilise dans tous les jeux qui ne proposent pas de nom par défaut ( dragon quest, suikoden, lucifer call...) Après il se peut que j'ai pensé à Sirius Black, mais j'en sais rien moi-même. J'ai tellement la flemme de trouver quelque chose d'original...
Haya
May 21 2007, 08:38 AM
Bienvenue aux nouveaux
Eastear
May 22 2007, 07:53 PM
Salut à tous, ce site est vraiment complet, ca me plait.
Je me suis remis aux vieux RPG depuis le début de l'anné.
De la SNES a la PSX, je suis actuelement sur star ocean 2, un petit bijou.
Fayergrand
May 22 2007, 08:19 PM
Bienvenu Eastear.Et tu a raison , love star ocean 2.
Zolth
May 22 2007, 08:54 PM
CITATION(Kain l @ May 18 2007, 05:25 PM)

Bienvenue Sirius !!
CITATION
A quand un RPG où on recrute des carottes et poivrons pour se battre contre la méchante tomate géante
Dans Draque 8 tu peux te battre contre des poivrons ,c 'est pas génial ca !?
Pour la tomate géante y' a attack of the killer tomatoes sur nes et gameboy.
Sirius: Bienvenue , mais rassure moi tu n'es pas raelien ?
Eastear :Bienvenue meme si tu repars déjà (eastear=y se tire , aha)
Eastear
May 22 2007, 09:09 PM
CITATION(Zolth @ May 22 2007, 02:54 PM)

CITATION(Kain l @ May 18 2007, 05:25 PM)

Bienvenue Sirius !!
CITATION
Dans Draque 8 tu peux te battre contre des poivrons ,c 'est pas génial ca !?
Pour la tomate géante y' a attack of the killer tomatoes sur nes et gameboy.
Sirius: Bienvenue , mais rassure moi tu n'es pas raelien ?
Eastear :Bienvenue meme si tu repars déjà (eastear=y se tire , aha)
Dans Star Ocean 2 tu te fight contre des carotes souvent.
Zolth, elle est facile
Haya
May 22 2007, 09:15 PM
Bienvenue Eastear
Zolth
May 22 2007, 09:24 PM
Eastear :Sache que je ne fais qu'exclusivement des blagues faciles et des jeux de mots douteux ( jean roucas inside) !
Fayergrand
May 22 2007, 10:23 PM
Zolth: Toi t'a jamais vu Kain en action , sinon tu verais ce que c'est que de vrai blague douteuse.
Zolth
May 22 2007, 11:14 PM
Ah mais attention , ca c'était une blague facile , les jeux de mots douteux j'ai pas encore osé en faire ici.
Je suis très curieux de voir le niveau de Kain en tout cas^^
SniperZwolf
May 23 2007, 12:09 AM
Bienvenue, Oreille de l'Est ! (Comme tu vois, il y a un sacré potentiel, et pas toujours latent.)
>Fayer : SO2 c'est bien mais c'est mal. Fallait que je le dise.
Kain l'Obscur
May 23 2007, 08:33 AM
Bienvenue "Mr et Mme Uneballe ont un fils"
CITATION
Salut à tous, ce site est vraiment complet, ca me plait.
Hé oui!! Comme du bon pain...
(complet)CITATION
Bienvenue, Oreille de l'Est ! (Comme tu vois, il y a un sacré potentiel, et pas toujours latent.)
Oreille de l'Est c'est sympa on dirait un nom indien
Fayergrand
May 23 2007, 10:13 AM
CITATION
Bienvenue, Oreille de l'Est !
Ca sent le titre foireux ca.
CITATION
>Fayer : SO2 c'est bien mais c'est mal. Fallait que je le dise.
Ca fait bien avencer les chose ca.
Toitfois Star ocean 3 c'est mal mais c'est vraiment mal.
Supremekuja
May 23 2007, 11:26 AM
CITATION
Oreille de l'Est c'est sympa on dirait un nom indien
Hey mais c'est que c'est terrible Kain ce que tu dit, va falloir donner des noms indiens à tout le monde maintenant.
Snip = Tutu rose rusé ?
Fayer = Petit totem bleu prisonnier de tutu rose rusé ?
Sinon bienvenue au nouveau, en fait je sais plus si je l'ai déjà dit mais c'est pas grave.
Hyades Luine
May 23 2007, 03:35 PM
Bienvenue, Eastear! (Cette phrase prononcée à voix haute me fait un drôle d'effet depuis que Zolth a fait son jeu de mots ^^.)
Sup: Prendre tous des surnoms indiens... Mouais, bof! J'ai mieux: tout le monde prend un avatar de FFX-2

.
[riredémoniaque]HahahaHahahaHahahaHahahaaa!!![/riredémoniaque]
------------------------
Ceci étant un spoiler à la con, vous devez l'impôt sur la connerie à ~RpgZ~.
Cliquez sur la bannière ci-dessous.
<script type="text/javascript" src="http://www.top-rpg.net/top.php?id=172&btn_default=btn10.jpg" >
Supremekuja
May 23 2007, 03:48 PM
CITATION
Sup: Prendre tous des surnoms indiens... Mouais, bof! J'ai mieux: tout le monde prend un avatar de FFX-2
Ok, sauf que, petite subtilité, le miens figurera Pain/Riku/Yuna décapitées en arrière plan, avec un CD du jeu rayé à la pointe de stylo et un texte au centre marqué "Please kill all the FFX-2"
Musashi
May 23 2007, 03:51 PM
UN pampa faisant 10000 épines sur une équipe de lv 1 pour le mien
Hyades Luine
May 23 2007, 03:56 PM
Sup: Pourquoi tant de haine

? On dirait que ça cache des symptômes psychologiques profonds, un traumatisme peut-être?
Fayergrand
May 23 2007, 05:14 PM
CITATION
Sup: Pourquoi tant de haine ? On dirait que ça cache des symptômes psychologiques profonds, un traumatisme peut-être?
Pour moi oui , traumatisme dut au 60€ que j'ai misé sur ce jeu pourrie.
Kame
May 26 2007, 07:37 PM
Bonjour a tous !
J'ai découvert ce site en recherchant des astuces pour valkyrie profile et on peut dire que c'est complet ^^
voila !
Kain l'Obscur
May 26 2007, 08:17 PM
Clair! Net! Précis! Il manque plus qu'un Vive SniperZwolf et c'est parfait
Bienvenue !
Haya
May 26 2007, 09:09 PM
Bienvenue Kame
SniperZwolf
May 26 2007, 09:17 PM
Ouais, "Vive SniperZwolf" c'est pas mal

Bienvenue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.