Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Zolth
Bienvenue Kame (espèce de sale drogué ahah) !!
Fan de Haruhi à ce que je vois ?
Fayergrand
Bienvenue Kame(hameha). bigsmile.gif
Supremekuja
Bizarrement les posts de présentation se font de plus en plus cours, à croire que tous les nouveaux ont vraiment peur de nous ^^;

Sinon bienvenu Kame ^^ (Fayer, ta blague était...pile au niveau de celles de Kain grinx.gif).
Fayergrand
Merci Sup je sait que c'est un compliment venant de toi ^^.En meme temps le raprochement avec un drogué etait déja utilisé alors j'ai dut improviser.
Musashi
Vous avez aucun humour, pas étonnant que les nouveaux aient peur.

Kame(rade) je suis avec toi, n'ait pas peur !
Hyades Luine
Bienvenue, Kame. J'avais un jeu de mots à base de lotte (à l'armoricaine), mais je ne le ferai pas, on va finir par croire que nous ne sommes pas sérieux (ce qui serait faux) ^^.
Tedosch
En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous Kame(Ini)
Kame
sa fait plaisir de voir autant de bienvenue
j'avais pas remarqué tout les suffixe qu'on pouvait rajouté a ''kame'', jme coucherais un peu moin con...
et vive SniperZwolf ^^
KaGe
C'est qu'il est docile en plus... bouffez-le !!!!

Je suis un peu en retard mais c'est volontaire, je cherchais à être originale cette fois donc
Bienvenue

Pour ceux qui veulent me faire une quelconque remarque

Musashi-Powered Mauvaise Foi Générator
MeMento
Toi, l'nouveau, tu vas prendre ma grosse hache sur la gueule.
SniperZwolf
Hey hey hey, doucement, c'est un gentil lui.
En plus il a dit vive moi...

Excuse le, il teste un nouvel avatar ^^
Hawke
Clair, mais dison que l'avatar sans l'historique derrière il vaut pas grand chose grinmean.gif
MeMento
Bah l'avatar sans l'historique, il vaut même une grosse hache. De quoi faire mal à la gueule, que je disais.

Ouah bordel, je suis super ambitieux en ce moment.
Supremekuja
Tu vas être vite ami avec Snip toi ^^
Mais fait pas gaffe à MeMento, il a ses périodes comme ça, faut attendre tranquillement et puis ça passe grin2.gif
Musashi
CITATION(Supremekuja @ May 30 2007, 06:13 PM) *
Tu vas être vite ami avec Snip toi ^^
Tu vas plutot vite passer sous le bureau remplacer la secrétaire Sup qui commence à avoir [bip] à ce rythme là.

CITATION
Mais fait pas gaffe à MeMento, il a ses périodes comme ça, faut attendre tranquillement et puis ça passe grin2.gif
Par moment et pour cette raison, je me demande si ce n'est pas une nana tout compte fait.
Tedosch
Ah oui et un conseil ;: quand tu dis "Vive SniperZwolf" évite carrément d'écorcher son pseudo (donc exist lesSniperwolf, SniperzWol et autres SinperZwolf)
Musashi
CITATION(Tedosch @ May 30 2007, 06:30 PM) *
SinperZwolf

On dit Saint-Pére Zwolf "ramasse la savonette"
Kain l'Obscur
CITATION(Musashi @ May 30 2007, 06:53 PM) *
CITATION(Tedosch @ May 30 2007, 06:30 PM) *
SinperZwolf

On dit Saint-Pére Zwolf "ramasse la savonette"

Saint-Père Zwolf...notre prochain représentant de Dieu sur terre...Et comme je l'ai entendu à la télé: "La Sainteté passe par les pieds!!" alors un bon coup de pied au cul de Snip bigsmile.gif
Supremekuja
CITATION
Tu vas plutot vite passer sous le bureau remplacer la secrétaire Sup qui commence à avoir [bip] à ce rythme là.

Oui je suis passé sous le bureau pour faire une tentative d'assassinat swallow.gif
Mais comme ça à échoué, faut bien une relève silly.gif

CITATION
Par moment et pour cette raison, je me demande si ce n'est pas une nana tout compte fait.

[Mode imagination ON]

scared.gif

[Mode imagination OFF]
Tedosch
Et voilà, ès qu'un nouveau arrive ça part en motifis pour flooder que fais-tu, ô grand çnaïppeurSoueaulffe
Musashi
CITATION(Tedosch @ May 30 2007, 07:37 PM) *
çnaïppeurSoueaulffe

Ce n'est pas peur du souafle ? Tu pars trés trés loin là "ramasse la savonette"
SniperZwolf
Vous essayez de battre un reccord ?
Vous vous entraînez à vous déguiser en Kain en prévision du prochain Mardi Gras ?

Pfff, allez flooder dans les topics flood (les topics flood prévus à cet effet). *condescendance*
Musashi
Mais il sert à quoi alors le topic de bienvenue unhappy.gif ? *impertinence*
Deepsquall
Salut à tous,
je vois qu'on s'amuse par ici...
Je me prénome julien et j'ai 18 ans.Je vis dans le 94 et suis actuellement un lycéen dans une classe de Tle s-svt.
Deepsquall tout simplement parceque j'ai beaucoup aimé FF VIII autrefois, ainsi que le personage de Squall à qui je m'identifiais un peu.Ce fut mon 1er rpg et c'est de ce fait l'un de mes préférés. Sinon a part ça j'ai adoré Star Ocean 3 ( et j'attends la réédition du 1er et 2eme prévus normalement avec impatience). Sinon comme autres jeux parmi mes préférés, il ya Ico, Shadow of the Colossus et ape escape (qui m'a fait bien déliré a l'époque grinx.gif).
Je joue actuellement à SMT: Devil summoner-Raidou Kuzunoha Vs The Soulless Army, Drakengard 1er du nom et Zone of the Enders 2. Je fais aussi dans l'import. J'ai découvert ce site Grace à ShadowYuri sur un forum de Persona 3 (que je désire aprement) sur un site de jeuvideo. J'ai bien aimé ma découverte...

Sinon a part le jeuvideo, j'aime bien tout ce qui est Manga, Basket Ball, Musique, littérature épique, fantastique, comique, science fiction, jouer dla guitare electrique (je débute donc je suis nul pour le moment oy.gif )... les mangas et animes que j'aime tout particulierement sont Slam Dunk, Real, Escaflowne, Chonchu, Dangoo, Le nouvel angyo Onshi et Gto (+ Les simpsons aussi a-happy.gif )... de plus je suis fan de x-files (qui m'a rendu un peu parano ces derniers temps ci hmmm2.gif )
Okay, voila pour les présentations...
Musashi
Il est encore vivant sur d'autre forum le Shadow ?
Deepsquall
Vivant ??
en tout cas le message ou j'ai eu le lien date de juillet 2006 (le forum en question n'etant pas beaucoup fréquenté)
MiNo
C'est parce que ce saligaud de Shadow nous a laché pour cause de révision.... Mais je le soupçonne de nous évité >.>

Sinon bienvenue friendly.gif
SniperZwolf
Ouais, il a un article en retard et pas d'inspiration silly.gif
Bienvenue parmi nous et puisses-tu tenir plus longtemps que l'écrasante majorité des nouveaux !
Musashi
Un forum persona 3 ? Un forum concurent donc ? Je peux avoirune adresse ?
Deepsquall
Merci pour la bienvenue
voici une adresse du forum : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-11599-0-0-0-0-0-0.htm
Mino connait aussi je pense ...
(reponse tardive, désolé mais j'ai du foueter mon chat... il m'avait rien fait cet enfoiré)
MeMento
Hahahaha, ok, c'est pas vraiment un forum en fait.
Deepsquall
oais ya une réelle différence comparé a celui ci et a d'autres ...
Hawke
Bienvenue à toi ;)!
Essaie d'éviter de te faire manger par les anciens dès le départ, c'est que sa commence à manquer de nouveau grinx.gif
Haya
Bienvenue Deepsquall friendly2.gif
Kain l'Obscur
miam.gif humm un nouveau evil2.gif
Bienvenue dans mon assiette parmis nous
Deepsquall
raah meme pas peur mean.gif
merci pour l'accueil ...
Tedosch
Salut deepsquall, bienvenue parmi nous, et bonne chance pour le bac!

Sinon si c'est pas indiscret t'habites où dans le 94? Je demande ça parce que j'ai vécu 15 ans à Nogent sur Marne et comme on a sensiblement le même âge peut-être que l'on se connait^^ (si tu as pas envie de répondre devant tout le monde, tu peux m'envoyer un MP ou si tu n'as pas envie de répondre du tout libre à toi!)
Deepsquall
raah ça fait plaisir grin2.gif
( c'est plutot le bac qui va avoir besoin de chance pour me torcher... grinx.gif naan je déconne j'en ai effectivement besoin silly.gif )
je suis à Saint Maur....mais je ne connais personne qui habite Nogent (ou alors si mais des gens vite vus, sans le savoir) . Du coup ça m'etonnerait que l'on se connaissse vraiment. ça va faire seulement 10 mois que j'ai emménagé, je connais pas encore vraiment ce coin la malheureusement ...je suppose que t'as quitté les environs, puisque tu dis y avoir vécu ...?
Fayergrand
CITATION
Je joue actuellement à SMT: Devil summoner-Raidou Kuzunoha Vs The Soulless Army, Drakengard 1er du nom

C'est bien ,tu a raison, dans ce cas bienvenu.^^
En plus si tu est recommandé pas Shadow alors tu devrais t'en sortir sur ce forum.

Sympa ta nouvelle sign Haya. grin2.gif
Deepsquall
merci encore... par contre recommandé, c'est trop dire...d'ailleurs je pense que c'est plutot Mino qui a filé un lien vers ce site... et en passant par ce pseudo forum de persona 3, j'ai pu debarquer ici tout simplement.
je vois qu'on aime bien ce cher et sanguinaire Caim tout les 2... par contre question un peu... "trucidaire" ?? comment t'as fait pour ecrire ton pseudo sur ta sign Fayergrand ?? (pas obligé de repondre bien sur)
Hyades Luine
Bienvenue à toi, Deepsquall ^^. Bon, en fait, je sais pas quoi te dire... Ah si! Tu as bon goût: tu aimes le Nouvel Angyo Onshi (surtout qu'après une partie sur les Walbin plus que bof, on a droit en ce moment à un excellent flashback dont l'ambiance plairait bien à Sup) et Drakengard (Lalalalala!).
Deepsquall
raah décidément, je suis d'accord avec presque tout le monde ici ...
il est vrai que j'ai bon gout et... doh.gif heu non c'est pas tout a fait ce que je voulais dire
l'episode sur les walbins est effectivement bof (meme si j'ai bien aimé 1,2 combats...) quel fraicheur
ce Mun-Su, les flash back en disent pas mal sur lui et ... waaaw ok
bon je dis plus rien, c'est le secteur préentations me semble t-il friendly.gif
Fayergrand
En fait ma sign c'est Hawke qui me la faite au début du forum , alors demande lui plutot.^^
Et oui , love Caim. bigsmile.gif
KaGe
Histoire de pas paraitre mal poli, salut
T'as bien aimé SO3 donc tu dois pas être mauvais et vu que tu te fais Devil Summoner t'as le profil pour venir ici, mais il faut que tu essayes Lucifer's Call
Deepsquall
je suivrai ton conseil, j'ai prévu de le commencer ce soir...
au debut j'etais super septique a cause de cetaines critiques (donjon rpg, chose qui me tue d'habitude)
dans le genre, dark cloud m'avait achevé a l'epoque, mais dark chronicle m'a bien plu apres... mais bon l'ambiance n'a rien avoir ça s'est clair.
va falloir que je sois perseverant... et puis on peut jamais vraiment savoir si on essaie pas soit meme
en attendant Persona 3... j'ai 2 gros morceaux d'atlus a me farcir.
Faut dire que le genre est un peu nouveau pour moi
Supremekuja
Ah, je vois que je n'ai pas souhaité la bienvenue, salut ^^

T'as pas l'air d'avoir trop mauvais goût, bien que j'ai pas spécialement accroché à la majorité citée swallow.gif

Pour l'écriture sur la Sign => Photoshop, c'est magique.

Concernant les animés, y'en a 2-3 que je connais pas, (Chonchu, Dangoo), le reste j'ai vu mais j'ai trouvé moyen (Escaflown, autant le film m'a plus, car les graphs étaient soignés ce coups ci, autant la série, puke.gif , on aurait dit que chaque perso s'inspirait de ce cher Cyrano swallow.gif je me demande comment j'ai tenu le coups jusqu'au bout).
Kain l'Obscur
CITATION(Supremekuja @ Jun 5 2007, 07:20 PM) *
(Escaflown, autant le film m'a plus, car les graphs étaient soignés ce coups ci, autant la série, puke.gif , on aurait dit que chaque perso s'inspirait de ce cher Cyrano swallow.gif je me demande comment j'ai tenu le coups jusqu'au bout).

J'ai toujours cru qu'ils se battaient à coups de nez tellement ceux-ci avaient l'air tranchant friendly2.gif
Supremekuja
CITATION
J'ai toujours cru qu'ils se battaient à coups de nez tellement ceux-ci avaient l'air tranchant friendly2.gif

ROFL !!
Excellente celle la grinx.gif
Arefu
Yo.
Deepsquall
vous avez pas tort concernant les graphismes... Mais j'etais plus jeune et je ne pretais pas forcément attention à ces details. mon regard aussi a évolué il est clair que quand je reregarde la serie, ce n'est pas avec les memes yeux d'antan (pas mal la blague du nez lol)
Par contre le film se demerde tres bien meme si certains details que l'on retrouve dans la serie sont omis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.