Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Killermano
Vous êtes tous des floodeurs ... On a compris votre petit jeu ... Parler d'un sujet "serieu" dans l'unique but de polluer le sujet et le forum à plus petite échelle...

Sur ce bienvenue a toi et aux 200 précédents. Mais fais gaffe te laisse pas engrainer sont pas correct ces gens là ...
Grahf
Salut! Toujours difficile de se présenter. slashback.gif

Ben j'ai 23 ans, suis en lettres modernes, connais quelques personnes ici déjà. Gros joueur (étonnant friendly.gif) je suis actuellement sur DDS2, qui m'a foutu une énorme claque comme je n'en avais pas pris depuis longtemps (je suis au donjon final). Mes jeux cultes sont Xenogears, Nocturne, Silent Hill 2, MGS3, VP, FFVI, les elder scrolls, Planescape Torment, Sanitarium, Chrono Cross, Seiken 2 et 3, et beaucoup d'autres (les DDS s'ajoutent maintenant à la liste). J'adore le cinéma, si je devais citer 4-5 réals: Lynch, Mankiewicz, Scorcese, Les Frères Cohen, Gilliam. Musique: très ecclectique, du rock (godspeed you black emperor, The Dresden Dolls, Radiohead, Zappa etc), du hip-hop (pas du caca skyrock ein, anticon par exemple), de l'électro (ninja tune, warp).
Quoi d'autre...
Je n'ai fait que trois megaten donc pour le moment, et compte prochainement faire Persona 3, Devil summoner (que j'ai mais n'ai pas touché), puis Persona 2 EP, SMT2, et peut-être SMT1, MiNo m'en a dit beaucoup de bien, mais bon celui là faudra que je me motive. Sinon je n'ai pas encore fait Rule of rose, il attend la fin des exams, et ca ne m'étonnerait pas qu'il rejoigne ma liste du dessus, vu le peu que j'en ai vu (2-3h).
Je sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions hésitez pas. grin2.gif
Kain l'Obscur
Docteur j'ai mal là....c'est Grahf ??

Bienvenue parmis nous!!

CITATION
Je sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions hésitez pas.

Que penses-tu de l'art réalistique dans le mouvement parkinsonnien des oeuvres de Brown au vu de la métaphore conditionnelle du chat qui danse au bout d'une corde?
Supremekuja
Bienvenue à toi, ton pseudo est le nom de mon ex prof d'art plastique grinx.gif (après faut voir l'homme pour savoir si c'est un compliment ou pas >.>).
Sinon tu risques de te faires des amis ici, entre Snip qui va arriver à toute allure pour se jeter dans tes bras, et MiNo qui à visiblement déjà été charmé ^^
MiNo
Yeah t'as enfin réussis à accéder au forum !
Bienvenue mon gars friendly.gif
Kain l'Obscur
CITATION(MiNo @ Jun 11 2007, 04:52 PM) *
Yeah t'as enfin réussis à accéder au forum !
Bienvenue mon gars friendly.gif

ah...parce qu'il avait du mal ?!
Musashi
CITATION(Kain l @ Jun 11 2007, 04:53 PM) *
ah...parce qu'il avait du mal ?!
En te lisant il s'est demandé si c'était une bonne décision de s'inscrire....la réponse étant négative, il s'est donc inscrit.
Fayergrand
Si il a lut nos page de flood je comprend qu'il ai du mal.

Sinon bienvenu Grahf(isme) en espérant que tu t'amusera bien ici.

CITATION
Je sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions hésitez pas.

T aime Drakengard? (oui s'impose)
Grahf
Merci à vous grin2.gif

Kain l'obscur: Je trouve ça très très bien.

Sinon je rajoute que j'adore les séries d'Hbo, que j'ai découvertes il y'a peu, Les Sopranos, Carnivale, Six feet under, Oz pour ne citer qu'elles, et je ne saurais que trop vous les conseiller si vous ne connaissez pas, peut-être Carnivale en premier, celle qui correspond peut-être le plus au ton du forum. Et j'ai oublié Kubrick dans les réals indispensables quand même slashback.gif

Et c'est pas vraiment que j'avais du mal à s'inscrire, mais hier ca m'ouvrait le forum dans une fenêtre pop-up que je ne pouvais faire défiler, donc j'ai pas trop insisté [/intéressant]
Mais je suis le site depuis un petit moment déjà, mais étant déjà sur d'autres forums, j'hésitais à en rajouter un de plus, pas toujours facile de tout suivre. Mais bon vu le ton de ce forum et les jeux mis en avant, je ne pouvais le louper. ;)

Ha et quelques mangas aussi, Monster et 20th en tête, Blame, Gantz un temps mais j'ai un peu laissé de côté ces derniers temps.

edit: Ha oui j'oubliais Drakengard, pas trop envie de faire un pavé, mais oui ce jeu est l'un des plus étonnants que je connaisse, l'univers, les thèmes abordés sont vraiment inhabituels et intéressants, et certaines cinématiques sont juste cultes. Même le gameplay me plait contrairement à beaucoup. Le monster design completement fou est également génial.

Encore un point: je suis un peu un autiste de Philip K Dick, depuis que j'ai découvert je n'ai presque plus lu que ca.
SniperZwolf
Hey, Grahf ^^
On s'est déjà croisés sur plusieurs forums donc t'es pas tout à fait un inconnu friendly.gif Bienvenue parmi nous, et surtout t'inquiète pas pour ton côté autiste parce qu'on a des champions ici.
Fayergrand
C'est bien Grahf si tu aime drakengard alors double bienvenu ^^.
Et nous somme tous de gros autiste ici donc ca va.(Enfin sauf toi Hawke , Non attend arrg pas les ongles).
Hyades Luine
Bienvenue, Grahf.

Je me joins à mon collègue Fayer, tu aimes Drakengard et c'est une preuve de bon goût. Par contre, tu n'as pas mentionné Shadow Hearts, et ça, c'est moche ^^.
Zolth
Bienvenue Grahf !
Je vois que monsieur est un homme de gout , et pas seulement dans le domaine des jeux vidéos....

Pour ton adiction à l'oeuvre dickienne , ne t'inquietes pas , moi aussi je suis passé par là et je m'en suis sorti (tant bien que mal).
Bon par contre j'avoue que j'ai gardé quelques séquelles .
Courage !!

edit:c'est vrai ca tu n'as pas cité shadow hearts , c'est un scandale !
edit 2 :God!!Un fan de NIN inlove.gif
Haya
Bienvenue Grahf friendly2.gif
Grahf
Merci encore à vous tous.

Alors pour Shadow hearts, je n'ai fait que covenant pour le moment, que j'ai adoré et ce pour de multiples raisons. L'univers tout particulièrement, ainsi que l'humour complètement barré (le chien E.T, la quête de Joachim, Bacon et Yuri etc). Mais il ne rentre pas dans mes jeux cultes, pour une raison qui va peut-être vous paraître conne, mais ca m'ennuie de ne jamais perdre dans un jeu, et qu'il n'y ait aucun challenge. Même la quête de Salomon (géniale en passant) se termine par un combat très décevant. Aucun boss n'oppose la moindre résistance dès qu'on maîtrise le système de combat, qui est génial.
Et il ne me semble pas qu'il y'ait de mode hard slashback.gif Attention, ce jeu est énorme pour bien d'autres raisons, mais j'avoue avoir été déçu par ce point. Je compte le refaire quand même, pour le plaisir éprouvé, le scénar génial, l'ambiance, les musiques (crisis inlove.gif ), l'humour, le charisme des personnages, et pour essayer d'avoir les stats à fond (le challenge vient sûrement de là).
Après j'ai le 3 qui m'attend, et rien que le fait de savoir qu'il y'a Lovecraft dedans et l'académie d'Arkham m'enchante déjà au plus haut point.

Et oui, Trent Reznor est un génie (cette campagne de fou pour Year Zero, je sais pas si tu as suivi ca oy.gif sinon:
http://blogs.visual-music.org/Reno/
http://www.ninwiki.com/Main_Page

Prends une heure si tu veux tout lire, ca peut paraître confus au début, mais c'est un truc de malade).
Tedosch
Bienvenue à toi Grahf!

J'ai rarement vu quelqu'un faisant aussi peu de fautes d'ortoGrahf grinx.gif (**rires en cascades**)
Musashi
straight.gif même Ramasselasavonette s'y met.... non, c'est sans doute le bac, oui, c'est ça, c'est forcement le bac...
Hawke
Bienvenue à toi : )!
*Frappe les autres avec un bâton
Musashi
*fait une parade et récupere le baton*
*fait un tao de baton juste pour ce la peter*
*en profite pour frapper guignol Hawke*

Justice est faite grinmean.gif

*sort en courant*
Zolth
CITATION(Grahf @ Jun 11 2007, 08:03 PM) *
Après j'ai le 3 qui m'attend, et rien que le fait de savoir qu'il y'a Lovecraft dedans et l'académie d'Arkham m'enchante déjà au plus haut point.

Et oui, Trent Reznor est un génie (cette campagne de fou pour Year Zero, je sais pas si tu as suivi ca oy.gif sinon:
http://blogs.visual-music.org/Reno/
http://www.ninwiki.com/Main_Page

Prends une heure si tu veux tout lire, ca peut paraître confus au début, mais c'est un truc de malade).

Apparemment ils ont pris des libertés pour le perso de Lovecraft dans SH3 , ils lui ont colé des moustaches(cf article de Hyades).J'ai pas commencé le jeu non plus (j'ai du mal à jouer en ce moment à vrai dire) mais jèspère qu'ils vont rester fidèle au perso historique.

Pour Year Zero , j'ai déjà fait pas mal le tour des sites comme ceux que tu as linké , c'est vrai que c'est bien trippant.
Et là , champagne , year zero part 2 est annoncé pour 2008 inlove.gif

Tiens je vois que t'es aussi Twin Peaks addict........ahlala, petite larme, best tv show ever !!!
MeMento
Les frères Coen, sans h, j'insiste.
Grahf
J'avais même pas vu que tu avais un avatar de Cthulhu. Ta sign aurait pu me mettre sur la piste grinx.gif

Ouais j'ai vu ca pour Year zero part 2, il risque encore d'inventer un concept pas possible.

Et oui pour twin peaks, que de souvenirs, mais maudit soit TF1 vidéo qui a édité les 7 premiers épisodes et s'est arrêté là... j'attends une sortie dvd pour les revoir, mais je sens que je vais devoir me faire à l'idée qu'on peut toujours rêver hmmm2.gif

MeMento: Oups sorry pour les Frères Coen.
Musashi
CITATION(Grahf @ Jun 11 2007, 09:06 PM) *
MeMento: Oups sorry pour les Frères Coen.

Pas grâve, tu es pardonné , aprés tout tu es blonde, n'est ce pas Stephie ?
Hyades Luine
Ne t'en fais pas, Grahf. MeMento et Musashi sont en quelque sorte l'exception culturelle de RPG-Z. Une fois que tu auras passé le (difficile) cap du topic de présentation, ça ira mieux (en tous cas, ça devrait).

Musashi et MeMento: Vous poussez, vous avez (encore) oublié le mot magique qui donne son nom à ce topic grin.gif .
Tedosch
CITATION(Musashi @ Jun 11 2007, 08:50 PM) *
*fait une parade et récupere le baton*
*fait un tao de baton juste pour ce la peter*
*en profite pour frapper guignol Hawke*

Justice est faite grinmean.gif

*sort en courant*

(je ne pensais jamais dire ça un jour)

MUSA Special Musashi Moderating Unit MUSA Special Musashi Moderating Unit!

(à prendre au conditionnel bien sur grin2.gif)
Zolth
CITATION(Grahf @ Jun 11 2007, 09:06 PM) *
Et oui pour twin peaks, que de souvenirs, mais maudit soit TF1 vidéo qui a édité les 7 premiers épisodes et s'est arrêté là... j'attends une sortie dvd pour les revoir, mais je sens que je vais devoir me faire à l'idée qu'on peut toujours rêver hmmm2.gif

Pour une sortie dvd on ne sait jamais mais je crois quand meme que c'est mort(remarque quand on voit que dream on vient de sortir après des années d'attente...).
Pour tf1 video c'était en dvd la sortie?
Parce-que moi j'ai la série complète en coffret collector vhs que j'ai du acquérir en 96 , , que je me remate à peu près une fois tous les 2 ans.

CITATION
J'avais même pas vu que tu avais un avatar de Cthulhu

Oui en fait c'est un avatar "Cthulhoo" tiré d'un webcomic lovecraftien : unspeakable vault of doom

J'ai fait un sujet dessus(enfin sur son créateur , Goomi alias Francois Launet) dans la catégorie "artistes" du forum.
Jetes un oeil , ya aussi des vraies illustration(pas des trucs d'humour quoi) et meme un simili necronomicon sur son site^^
Grahf
Ha bon? Il me semblait que même en VHS ils n'avaient sortis que les 7 premiers. Mais donc on dirait que je me trompe.
Enfin là j'ai une tonne de trucs à mater/jouer/lire, mais dès que je pourrai je me les referai.

On est pas loin d'avoir fait le tour des blagues avec Grahf là il me semble grin2.gif (quoique je suis sûr que vous allez en trouver d'autres. Ah Grahf, quel pseudo, de quoi en faire dix paragrahf). Voilà je vous en ai sucré 2 ^_^

J'ai honte.

edit: Ok j'irai faire un tour sur ce topic. Pour l'instant je m'en vais voir la fin de DDS2.

edit: TIn j'ai oublié SoTC parmi les jeux de la décennie slashback.gif
MeMento
On s'amuuuuuse bien iciiiiiii
/o/ /o/ /o/ /o/ /o/ /o/ /o/ /o/ /o/ /o/

Eh oui, c'est la folie !
\o\ \o\ \o\ \o\ \o\ \o\ \o\ \o\ \o\ \o\

L'humour n'est jamais vraiment définiiiiii
_o/ _o/ _o/ _o/ _o/ _o/ _o/ _o/ _o/ _o/

\o_ \o_ \o_ \o_ \o_ \o_ \o_ \o_ \o_ \o_
Lalalalalaaaaaaaaaaa
SniperZwolf
On l'a perdu scared.gif
Kain l'Obscur
CITATION(SniperZwolf @ Jun 27 2007, 09:19 PM) *
On l'a perdu scared.gif

Vite massage cardiaque!!! Sup : bouche à bouche!!!
MeMento
Chut ! Y a nouveau sur le topic !
vae
Y'a pas de raisons, na >_>

SniperZwolf s'inscrit sur mon forum, je m'inscris sur le sien grin.gif

Donc voilà, j'ai 24 ans, informaticien, webmaster du site http://vae.bankiz.org (un peu narcissique, faut que je bosse sur ce nom de domaine) qui parle des derniers jeux de Nippon Ichi.

J'ai hâte de pouvoir utiliser la balise au nom de Musashi >_>
MeMento
Mouahaha, pas bienvenue, ordure de nouveau !

C'est ça, j'ai bon ?
Kain l'Obscur
Qu'est ce que t'a fait Snip pour que t'aille te perdre dans ce trou????
Il t'a dit..."Allez vae vient!!"....va-et-viens.... friendly2.gif

Bienvenue!!!
Hawke
Haha, elle est bien la balise oui silly.gif!
Bienvenue sur nos forums friendly.gif! Au fait ... c'est franchement un nombre ... "imprésionnant" de catégorie que ton forum possède zoinks.gif, certaines servent même pas swallow.gif
SniperZwolf
Comme tu dis, il y a pas de raison ^^
Bienvenue ici, on va pouvoir plancher sérieusement sur notre projet de SPA (Société pour la Protection des Admins, donc).

Pour les fonctionnalités du forum, il y a le spoileralacon, pour dissimuler plus ou moins bien les stupidités qui te passent par la tête : [ spoileralacon]Truc stupide[ /spoileralacon] et ça donne ce bisounours qui nous a rendus célèbres :

Spoiler à la con ! [Cliquer pour lire]

Musashi est doux comme un agneau

------------------------

Ceci étant un spoiler à la con, vous devez l'impôt sur la connerie à ~RpgZ~.

Cliquez sur la bannière ci-dessous.

<script type="text/javascript" src="http://www.top-rpg.net/top.php?id=172&btn_default=btn10.jpg" >

Il y a aussi en effet la balise Musashi qui marche pas mal pour se tirer des situations délicates (ou pas), pour l'utiliser c'est pas compliqué, tu tapes [ musashi][ /musashi] sans les espaces et ça te donne une répartie 'achement bien sentie comme ça :

Musashi-Powered Mauvaise Foi Générator

Amuse toi bien ici ;)
Supremekuja
CITATION
Vite massage cardiaque!!! Sup : bouche à bouche!!!

Nan, c'est contagieux :x

Yo vae, j'ai vu ton site y'a de ça quelque temps déjà.
Musashi
CITATION(MeMento @ Jun 27 2007, 09:24 PM) *
Mouahaha, pas bienvenue, ordure de nouveau !

C'est ça, j'ai bon ?

Désolé, je te suis pas sur ce coup car je risque de me faire bannir de 2 forums en même temps et je suis sur que ça me ferais prendre des point au test de connard prétentieux...

D'un autre côté, ça me permetrai de m'éloigner du Steevysme... *cas de conscience*
MeMento
Si t'es super gentil avec moi, je pourrais peut-être éventuellement aller sur ces forums pour faire diversion.
Musashi
CITATION(MeMento @ Jun 27 2007, 09:50 PM) *
Si t'es super gentil avec moi, je pourrais peut-être éventuellement aller sur ces forums pour faire diversion.

Honey et Clover c'est la meilleurs série de tout les temps inlove.gif

Spoiler à la con ! [Cliquer pour lire]

Sup, tu peux me dire de quoi ça parle déjà cette anime ? Parceque je suis tombé sur la saison 2 en download mais pas le début alors j'ai passé mon chemin.

------------------------

Ceci étant un spoiler à la con, vous devez l'impôt sur la connerie à ~RpgZ~.

Cliquez sur la bannière ci-dessous.

<script type="text/javascript" src="http://www.top-rpg.net/top.php?id=172&btn_default=btn10.jpg" >

Musashi
CITATION(Kain l @ Jun 27 2007, 09:26 PM) *
Qu'est ce que t'a fait Snip pour que t'aille te perdre dans ce trou????

CITATION(Snip la feignasse qu'a pas fait d'update depuis plus de deux mois)
Bon, à la base j'épluchais le forum juste pour trouver des infos juteuses (ou moyens de pression divers) sur Musashi

Edit: Hey, c'est pas sencé s'integrer directement au post précédent ?
Supremekuja
CITATION
Sup, tu peux me dire de quoi ça parle déjà cette anime ? Parceque je suis tombé sur la saison 2 en download mais pas le début alors j'ai passé mon chemin.

puzzled.gif

J'ai pas vu Honey & Clover encore, c'est MeMento qui s'y connaît sur cette série.
Musashi
CITATION(Supremekuja @ Jun 27 2007, 09:54 PM) *
J'ai pas vu Honey & Clover encore
Geek ultime en carton gr.gif
MeMento
CITATION(Supremekuja @ Jun 27 2007, 09:54 PM) *
CITATION

puzzled.gif

J'ai pas vu Honey & Clover encore, c'est MeMento qui s'y connaît sur cette série.

Hem, c'est justement pour ça que Musashi dit ça teardrop.gif

Edit : ceci dit ca me fait pas plaisir, puisque c'est vrai :O
Supremekuja
CITATION
Geek ultime en carton gr.gif

J'ai actuellement 45 séries en cours, dont les 3/4 sont achevées à 70% tout de même, ça te suffit ? grin2.gif

Edit :

CITATION
Hem, c'est justement pour ça que Musashi dit ça oy.gif

Bah vu la réponse pas sur.
KaGe
Je suis aller sur ce site quand je m'interessais encore à Disgaea (faudrait que je le mette en vente cette chose) et il m'a bien servi.... je crois.
Bref tout ça pour te dire au revoir car tu ne vas pas rester longtemps

Maintenant que j'y repense, j'ai parié sur la durée de vie d'un nouveau membre sur ce forum y a quelques temps et il me semble bien que j'ai gagné cool.gif
Kain l'Obscur
CITATION(KaGe @ Jun 27 2007, 09:59 PM) *
Je suis aller sur ce site quand je m'interessais encore à Disgaea (faudrait que je le mette en vente cette chose) et il m'a bien servi.... je crois.
Bref tout ça pour te dire au revoir car tu ne vas pas rester longtemps

Maintenant que j'y repense, j'ai parié sur la durée de vie d'un nouveau membre sur ce forum y a quelques temps et il me semble bien que j'ai gagné cool.gif

Juge injuste!! Laisse lui sa chance, il va peut être revenir...C'est pas ma blague pourrie qui l'a fait fuir au moins...et puis l'accueil de MeMento était plutôt chaleureux je trouve
KaGe
Bien sur que oui il va revenir, mais ça ne durera pas longtemps. Et je ne suis pas Juge mais Avocat, j'expose la terrible vérité
Kain l'Obscur
CITATION(KaGe @ Jun 27 2007, 10:03 PM) *
Bien sur que oui il va revenir, mais ça ne durera pas longtemps. Et je ne suis pas Juge mais Avocat, j'expose la terrible vérité

Toutes mes excuses avocat vereux... friendly2.gif

Edit: faute corrigé....j'aime pas les avocats....les fruits....
en fait j'aime pas les avocats en robe non plus....
KaGe
CITATION(Kain l @ Jun 27 2007, 10:06 PM) *
Toutes mes excuses avovat vereux... friendly2.gif

Avovat toi même !

Bon avec tout ça s'il se casse pas c'est qu'il est vraiment maso...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.