Salut! Toujours difficile de se présenter.

Ben j'ai 23 ans, suis en lettres modernes, connais quelques personnes ici déjà. Gros joueur (étonnant

) je suis actuellement sur DDS2, qui m'a foutu une énorme claque comme je n'en avais pas pris depuis longtemps (je suis au donjon final). Mes jeux cultes sont Xenogears, Nocturne, Silent Hill 2, MGS3, VP, FFVI, les elder scrolls, Planescape Torment, Sanitarium, Chrono Cross, Seiken 2 et 3, et beaucoup d'autres (les DDS s'ajoutent maintenant à la liste). J'adore le cinéma, si je devais citer 4-5 réals: Lynch, Mankiewicz, Scorcese, Les Frères Cohen, Gilliam. Musique: très ecclectique, du rock (godspeed you black emperor, The Dresden Dolls, Radiohead, Zappa etc), du hip-hop (pas du caca skyrock ein, anticon par exemple), de l'électro (ninja tune, warp).
Quoi d'autre...
Je n'ai fait que trois megaten donc pour le moment, et compte prochainement faire Persona 3, Devil summoner (que j'ai mais n'ai pas touché), puis Persona 2 EP, SMT2, et peut-être SMT1, MiNo m'en a dit beaucoup de bien, mais bon celui là faudra que je me motive. Sinon je n'ai pas encore fait Rule of rose, il attend la fin des exams, et ca ne m'étonnerait pas qu'il rejoigne ma liste du dessus, vu le peu que j'en ai vu (2-3h).
Je sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions hésitez pas.