Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Fayergrand
Soit la bienvenu Midnignt Fantasy , et a bientot sur le forum ^^.
Soon
bienvenue a toi cool.gif
Hawke
Salut, et bienvenue sur le forum !
Tu verra, c'est très sympa ici, tu as choisi le bon endroit pour apprendre tout ce qui est relier aux RPG ;)!

PS: C'est moi ou c'est sans doute le forum RPG avec le plus de filles que je connaisse O-o?
Fayergrand
C'est pas toi , j'ai pensé la meme chose en voyant la presentation ^^.
SquallSaga
Hello, bah bienvenue..... Tiens, ton arrivée viens de me faire penser à quelque chose, je vais de ce pas créer un nouveau topic...

Enfin, amuse-toi bien, tu verras, c'est très sympa !
Musashi
Bienvenue, amuse toi bien ici !

Hawke, c'est une question de proportion, comme on a pas beaucoup de monde cela se voit mais bientot quand le compteur auras dépassé la dizaine de millier* d'inscrit il faudrat recompter et on lanceras des opa sur rpg-soluces et ... je crois que je ferais mieux d'aller me remater quelques gundam moi, sinon je risque de raconté de plus en plus de conneries

*on a pas le droit d'être ambitieux ?
bad_intention
bienvenue à toi!

Musashi : MDR
SniperZwolf
Salut à toi !
On avait déjà été présentés sur MSN il me semble friendly.gif Amuse toi bien ici !

>Musashi : Je pense que dans deux mois on pourra s'y mettre mean.gif
Bibi
Parce qu'il faut bien commencer quelque part je vais tout d'abord me présenter.

Je suis Bibi, co-créateur du duo d'humouristes les Twouffes, oncle de Julian(l'autre co-créateur) et grand chacal à mes heures perdues.

Qu'est-ce qu'un chacal? Et bien c'est tout simplement une personne ayant en lui cette grande qualité qu'est la Chacalité! Cette capacité à être un batard, un enfoiré, un fuckin' man! (Fuckin' nigga dans mon cas parce qu'en vrai je suis noir^^).

PS: Pour plus d'infos sur les chacaux, contacter SniperZ^^

Bon sinon pour finir de me présenter jvais faire classique avec un ptit questionnaire(pas 140 questions, rassurez vous grinx.gif)

Nom: Beltouffe

Prénom: Bibi

Surnom: Toutouffe, Boucle d'or, Bib, Connard, Chacal Touffu

Yeux: bleu-vert

Cheveux: chatains

Profession: lycéen-humouriste^^

Ville (Région): Douai dans le nord(59)

Date de naissance: 10/07/1988

Pouvoirs: je suis immunisé contre la honte^^

Caractère: jovial, toujours de bonne humeur, complétment fou

Description Physique: 1m80 pour 64 kgs, de grands bras maigres, les yeux bleu-verts, une
touffe et je m'habille...bah ça dépend^^

Ce que j'aime: les bons lits et les bons canapés, discuter, manger un de mes plats préférés quand j'ai trop les crocs, lire(manga et livres), les bons films, farniente, ptits skouattages entre potes

Ce que je n'aime pas: sortir de la douche, les oreillers trop durs, manger un plat dont je ne suis pas fan quand j'ai trop les crocs, les profs qui m'empêchent de me "reposer" en cours

Citation(s) préférée(s): Je ne sais plus si c'est Jésus Christ ou Gloria Gaynor qui a dit ça mais...I will survive!

Défouloir: la fête^^
bad_intention
et bien salut et bienvenue Bibi, tu m'as l'air d'être un sacré fêtard à voir ton blog^^
Fayergrand
Salut bibi (dit donc y a plein de nouveau) et bienvenu sur ce super forum.
bad_intention: il est génial ton nouvelle avatar ^^
Hawke
Salut Bibi! Bienvenue à toi, j'éspère que tu va t'amuser ici friendly.gif!
Malheureusement, ta signature est trop large et dépasse le cadre du forum ce qui brise le design ! S'il te plait, enlève lui environ 100px de largeur friendly.gif ! Merci, et encore bienvenue grin2.gif

PS: Nous limitons aussi les signature à 175px de haut malheureusement, étant donner que nous voulons le plus de texte possible, les grosse signature font juste plus long à scroller et rendent le temps de chargement plus long ;)
bad_intention
Fayergrand : merci, idem pour la tienne! nostalgie du Megaman sur...Nintendo (et pas la Super Nes, non non que la simple 8bit toute pourrie lol)^^
Killermano
Bienvenue a vous deux.
Bibe => Je t'aime bien toi grinx.gif
Musashi
Bienvenue à toi bibi !

Snip> Dans deux mois ? Parfait, cela me laisse le temps de lever une armé de demon* grinmean.gif

*Si quelqu'un pouvait se débrouillé pour lever une armé de blondes insipides à tendance bouletique histoire d'avoir de la chair à canon :grinx:

Edit : Killou> oui mais c'est tellement dur de leur aprendre à ce servir d'un clavier...*soupir*...
Killermano
CITATION
*Si quelqu'un pouvait se débrouillé pour lever une armé de blondes insipides à tendance bouletique histoire d'avoir de la chair à canon

Ca se trouve partout ça ... un petit tour dans la rue et hop bigsmile.gif
Haya
Bienvenue a toi Bibi cool.gif
Bibi
Merci de votre acceuil les jeunes^^

Pour une armée de blondes ça devrait pas être compliqué à trouver^^
bad_intention
ouai tu pose par terre un mascara L'Oréal pour les attirer et ramasse-les a la pelle ^^ (ok sorry les filles)
Killermano
Heureusement, toutes les filles ne sont pas blondes Oo
SquallSaga
Bienvenue à toi Bibi ;- D
Midnight Fantasy
Coucou!!!

Bienvenue Bibi!!! =) Je suis arrivée hier et je peux déjà te dire que les gens sont très, très sympas ici!!

Kiss! :blush:
bad_intention
CITATION(Killermano @ Aug 15 2006, 04:08 PM) *
Heureusement, toutes les filles ne sont pas blondes Oo

ha ha et heureusement il n'y a pas que l'Oréal comme marque LOL
SniperZwolf
Hey, salut à toi, bienvenue ici ^^
Rétrécis un peu ta sign aussi et puis... Eclate toi bien... Bref fais comme d'hab
Invité
salut jeune chacal à touffe ! Bienvenue sur ce site
Bibi
pffff spèce de boulet d'encapuchonné^^

T'as oublié de te connecter grinx.gif

Merci à tout le monde pour votre acceuil silly.gif
SniperZwolf
Ouais, l'invité c'était CheeLine qui avait perdu son cookie ^^
Hawke
Ah bizzare, j'avais fait une recherche par IP des membres et ils avaient trouver personne ;_;! Donc ... soit il est pas chez lui ou il a renewer son IP grinx.gif
Musashi
Big Brother is wathing you haha.gif
SniperZwolf
En fait, je crois que c'est son modem qui a déconnecté et reconnecté entre temps silly.gif
MiNo
Bienvenue à tous et particulièrement aux "vraix nouveaux"
ça fait bigrement plaisir de voir du nouveau monde friendly.gif
bad_intention
merci! moi ça me fait bigrement plaisir d'avoir découvert un forum de connaisseurs! (pas comme JV qui est un nid de noob faut l'avouer sillywink.gif )
KaGe
Tu le sais peut-étre pas mais y en a plein à l'origine qui viennent de JV.com, je me rapelle plus très bien de qui et je ne sais pas s'ils se sont tous réinscrits, mais il y en a
Fayergrand
C'est surtout l'aspect chaotique du forum de JV.com qui m'a dégouté moi, ici c'est quand meme plus ordonné.Merci MiNo , il parait que tout le monde écorche ton psedo c'est vrai ca?(je dsait plus sur quelle topic j'ai entendu ca)
Musashi
A la base c'était mAxMiNo mais souvent cela devenait MAXiMIno ou dans le même genre. Alors aprés plusieur rendez-vous avec son psy il a décidé d'en changer (de pseudo, pas de psy silly.gif )

C'est bon, ça va, je connais la sortie bigsmile.gif
bad_intention
moi je vois tout à fait ceux qui ont été bien présents sur JV, surtout sniperZ et MiNo(max) (et son pseudo écorché par tous lol)
les connaisseurs y sont sur JV c'est sur, mais ça doit être 5% des forumeur swallow.gif
ShadowYuri
Disons qu'on essaye, on essaye (oui oui moi aussi silly.gif ) d'aider le plus de gens possibles...
que dire, je veux la paix dans le monde... oh musashi tu as raison proud.gif ^^

Bienvenue à la nouvelle génération ^^ la vieille sentait le moisi ^^
Musashi
*met un coup de shotgun dans la tête à ShadowYuri*
Tu es gentil et tu ne me piques pas ma replique grinmean.gif
Merci

Arretez la violence et faites la paix friendly2.gif
by the masked Miss
Haya
De partout il y as la guerre sur TOUT les forums que se soit jv.com ou pas oy.gif

Sa démoralise
ShadowYuri
Oui les forums sont l'occasion de batailles à la c** pfff...
*s'est réveillé et renvoie le coup à Musashi
*cache son gourdin et dit : Bienvenue haha.gif ^^
deathyuya
Yo a tous !!
Bon en quelques mots j'suis un fan de Megaten cool.gif ( et des jeux d'atlus en général ^^ )
sinon j'm'appelle Fred j'ai bientot 20 ans et pas encore assé de megaten dans ma collection T_T
voila lol

( salut musashi ^^ )
SquallSaga
Hello deathyuya qui connaît Musashi....

Quel acceuil foireux, dsl vieux....

*bois un peu d'orange sanguine*

Bah, tu seras habitué comme ça hein !
A très vite sur le forum !!
deathyuya
j'demande pas un acceuil en or tu sais grin2.gif

c'est tres bien comme ça friendly2.gif
SquallSaga
Soit, tant mieux ^^.

Enfin, amuse-toi bien ;- D
bad_intention
Salut et bienvenue !
Megaten will never die! mean.gif
Haya
Bienvenue a toi deathyuya sur le forum haha.gif
KaGe
Plop plop à toa
Musashi
Yo Death !
Fayergrand
Tagazok a toi Deathyuya. Paix et félécité a toi sur ce forum.^^
MiNo
Cool encore un nouveaux et qui a bon goût en plus !
Bienvenue et amuse toi bien friendly.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.