Bah écoute Musa, tu peux me traiter si tu veux, mais saches que je traite encore plus fort

C'est donc de moi que vous causez dans le topic de flood alors ?
Pour le nouveau SMT DS, c'est un jeu qui devrait potentiellement reprendre le moteur d'Etrian Odyssey, selon les dires du réalisateur (mais vous devez déjà être au courant il me semble). Après cela reste plus ou moins à confirmer. Pour celui de la PS3, il était inscrit dans les plannings de Sony (il y a déjà quelques temps) si je ne dis pas d'absurdités, mais je ne peux rien confirmer à 100%, ni sur la branche de la saga concernée (SMT, Persona, Digital Devil ???). Et ce n'est pas moi qui me suis occupé du planning, j'avais déjà énormément de boulot avec le reste, notamment la rédaction de l'analyse Persona ^^" Enfin, pour le coup du digital devil summoner, je ne travaillais pas encore dans le mag, donc je ne peux rien affirmer à 100%, mais il s'agirait à priori d'une attaque envers GPRPG qui s'était bien chié sur le test DDS2. Perso, je ne cautionne pas ce genre de "blagounette" pourrie, qui décridibilise plus l'équipe qu'atre chose, et je l'ai signalé à Oblivion, le redac chef. Voilou. Is good?
En tous cas, merci de votre accueil, ça fait très plaisir.