Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
AlexRiot
Bonjour tout le monde friendly.gif

Petite présentation

Ca fait un petit moment que je viens ici pour lire certains trucs (et pour avoir bien apprécié la soluce de Sniper sur SMT : Nocturne) et je me décide que maintenant à m'inscrire sur le fofo.

Donc je me nomme Alex, je suis vieux (27 ans >_<) et ça fait un petit moment que j'ai découvert l'univers des RPGs (bah depuis que Secret of Mana est sorti sur SNES en France en fait).

En tant que bon fan de l'univers des jeux d'Atlus (Nocturne reste pour moi uns des chef d'oeuvre de la PS2, comme Persona 2 EP reste un des chef d'oeuvre de la PS1), je me joinds à cette communauté (d'ailleurs, y'en a certains que je reconnais via leur pseudo ^^)

Wala, c'est tout friendly.gif
MiNo
Salut mon bon monsieur.
En espérant que tu te sentes à ton aise parmis nous friendly.gif
Rotkappchen
bienvenu !
Arefu
Yo !
Supremekuja
Salut ^^
KaGe
Welcome !
MeMento
Sup, regarde le monsieur il a un tout petit avatar,.
Fayergrand
Bienvenu AlexRiot et amuse toi bien ici ^^.

CITATION(Arefu @ Jul 5 2007, 12:03 PM) *
Yo !

Arefu voulais confirmé.lol
Supremekuja
Merci MeMento, tu m'est d'une aide inestimable ^^;
Killermano
CITATION
Donc je me nomme Alex, je suis vieux (27 ans >_<)

Je crois que tu es le doyen du forum ou presque ><

Sinon bienvenue !
AlexRiot
CITATION(Killermano @ Jul 5 2007, 01:43 PM) *

Sinon bienvenue !

*Cough*

Ca fait pas plaisir unhappy.gif

Merci à tous de l'acceuil ^^
Killermano
CITATION
*Cough*

Ca fait pas plaisir

Mais si ça veut dire qu'ils sont presque obliger de ne pas être abobinable avec toi... Et ça crois moi c'est un grand plus ! oy.gif
Fayergrand
Attend Hyades et Kain sont vieux aussi , on doit pas etre loine lol.
Killermano
Hyades a 25 ans, kain j'en sais rien. Fin la moyenne d'âge des posteurs actifs tourne autour de la vingtaine environt.
Alastor
attention killermano t'est a 1 message de passer la barre des 700 message !

Je vien de me rendre compte qu'il y a un topic de présentation alors bah j'vais me présenter silly.gif

Moi c'est Alastor , j'ai 18 ans, j'habite le merveilleux quebec et comme vous le voyez je ne m'étrise pas du tout l'orthographe du francais grinx.gif voila voila j'adore les jeux video depuis que je suis tout petit , mon père as acheter une Nes quand j'avais 2 ans (mais je jouait pas vraiment) en fin bon je ne pourais pas dire quel est mon type de jeu préféré , j'adore les RPG mais d'une certaine facon si certains jeux d'aventure aurait une duré de vie aussi long qu'un RPG je sauterais dessus silly.gif Voila donc j'aime tout les style de jeu , de musique ou de film bien qu'il y as des exeptions (je ne nommera pas de jeu au cas ou) et j'adore aussi les manga ^^

Voila voila donc heum bah je mettrait bien la liste de jeux que je voudrais avoir prochainement mais sa serais un peu trop long. Bref présentement je joue a Shadow Heart 2 , Rule of Rose , j'attend .hack//G.U 3 , Zelda sur wii , super paper mario ^^ , SMT Nocturne et je débloque des truc dans Shadow of the Colossus et Rogue Galaxie ^^
Musashi
Bienvenue !
Dis Alex, t'a pas trainé sur les forum de Vae à une époque ?
Hyades Luine
Bienvenue à vous deux, Alex et Alastor ^^.

(Rêvé-je? Musashi a acueilli trois nouveaux membres à la suite et poliment evil2.gif ...)
eChOeS^
Bienvenue à vous deux ^^
Zolth
CITATION(AlexRiot @ Jul 5 2007, 01:58 PM) *
CITATION(Killermano @ Jul 5 2007, 01:43 PM) *
Sinon bienvenue !

*Cough*
Ca fait pas plaisir unhappy.gif
Merci à tous de l'acceuil ^^

Salut Alex , et bienvenue dans ces contrées sauvages .
Détrompes-toi , tu n'es pas le plus périmé vieux ici , je ne sais pas trop non plus si c'est moi, mais en tout cas je suis plus agé que toi(hé oui je suis né dans les 70's quand meme^^) .

Alastor (tiens c'est le nom d'un ennemi de castlevania) , bienvenue également.
J'ai halluciné en cliquant sur "les sujets du jour" , les 3/4 sont signés par toi , déjà des posts de 2 mots et des double posts....
Un sérieux concurrent floodeur pour Musashi et Shadow ?
Fayergrand
Bienvenu Alastor , c'est une épée dans DMC ca.lol
Hyades Luine
http://en.wikipedia.org/wiki/Alastor

Poum pouloum poum poum...
Zolth
CITATION(Hyades Luine @ Jul 5 2007, 05:38 PM) *
http://en.wikipedia.org/wiki/Alastor
Poum pouloum poum poum...

Hey excellent , ils parlent de Castlevania inlove.gif ( et de l'autre cinglé de Crowley aussi mouahaha).
Merci pour cette page culturelle Hyades !
Alastor
hehe oui Alastor c'est bien un ennemi dans Castlevania et c'est bien l'épée de Dante en fait c'est un demon silly.gif

hum ouais Zolth je flood un peu dans mes temps libre mais j'aime bien participer a tous même si se que je dit n'a pas totalement rapport silly.gif

edit : vaut mieu être un floodeur qu'un emmerdeur ^^

edit2: mais peu-etre que j'emmerde du monde quand je flood ... bigsmile.gif
Haya
Bienvenue à vous Alex et Alastor
Musashi
Tu commenceras à m'emmerder quand tu sera à 100 post de moins que moi alors tu as de la marge.
Alastor
sillywink.gif Dakodak mais jpeut t'appeller chef maintenant ?
Musashi
Je préfere Dieu
Alastor
daccord Dieu !
Killermano
CITATION
daccord Dieu !

Je n'y crois pas

CITATION
Musashi : Oui mais c'est tout a fait normal, en tant que modo je suis ton humble serviteur, je n'ai donc pas à me plaindre des diverses actions que tu peux commetre car toi seul sait comment faire régner l'orre ici, je ne suis qu'un délégué, le bras armé d'une justice mérité.
Alastor
silly.gif griller

bon j'vais essayer de moin flooder de toute facon ont vas peu-etre changer de skin ou de forum je sais pas trop alors j'imagine que tout les message auront disparu
Musashi
Non, je demanderais à ce que mes 4500 méssages soient pris au compteur... ou alors je veux être modo, au choix.
Peut-être que mes 4500 méssages éfreyeront des gens de poster (bien que se soit trés bétes comme motif, il suffit de cracher sur Snip pour bien s'inégrer ici friendly2.gif ).
Donc être modo, c'est la meilleurs des solutions, en plus avec le futur mod rpg ont aura besoin d'un modo de plus grin.gif
Alastor
futur mod rpg ??? (dit donc , c'est pas de la triche ton histoire de modo ^^)
Killermano
Moi je dis, qu'Alastor sera le futur Modo ^---_________---^
Alastor
Huhu ^^ .......... pourquoi ? zoinks.gif
Nod
Bienvenue à tous les nouveaux à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue, et ca doit en faire un paquet!
MeMento
Horripilant ces fautes de français.
Nod
Fautes de français?
Alastor
il parlait de moi friendly2.gif
Ptival
COMPLETEMENT HORS SUJET

CITATION(Musashi @ Jul 5 2007, 07:17 PM) *
4500 méssages ... 4500 méssages éfreyeront ... trés bétes

Tu as un problème avec les accents shame.gif (je passe outre le effraieront hein silly.gif)

ESSAYE D'ÊTRE DANS LE SUJET

Bienvenue aux nouveaux, faites gaffe à la faune locale et ne les nourrissez pas trop...

EDIT >> Ah bah en fait le temps que je poste j'étais pas Hors Sujet grinx.gif
Musashi
Oui, je suis en guerre perpétuel avec ces créations contre nature qui ne tiennent pas compte des lois de la gravité, je hais les accent (et les barre des "t")

CITATION
je passe outre le effraieront hein silly.gif
Je t'en suis reconnaissant ^^
AlexRiot
CITATION(Musashi @ Jul 5 2007, 04:38 PM) *
Bienvenue !
Dis Alex, t'a pas trainé sur les forum de Vae à une époque ?

Oui c'est bien moi ^^ (facile je change jamais d'avatar ^^)
Musashi
En même temps, un avatar aussi classe on en change pas souvent cool.gif
Hawke
C'est pas comme ton avatar de Protoman ... puke.gif
Musashi
Je préfere mon Protoman à ton avatar de gangsta rap du bronx sillywink.gif
ShadowYuri
Bienvenu Alastor.

Tu pourrais être renommé ShadowYuri2 prochainement, en tout cas on dirait moi sur la v1 de RPG-Z.

Je pense que l'accueil chaleureux de Musashi prend sens maintenant. Et bienvenu à AlexRiot également.
Chitose
Bienvenue à toi Alastor^^ et aussi à tous ceux que j'ai oublié!
Killermano
CITATION
Tu pourrais être renommé ShadowYuri2 prochainement, en tout cas on dirait moi sur la v1 de RPG-Z.

Non, toi tu floode proprement !
Fayergrand
CITATION
C'est pas comme ton avatar de Protoman ...

Vade retro Hawke, Pronto man c'est la classe incarné.
madinjapan
salut ! Donc voilà ma presentation ! Mon pseudo est ' madinjapan ', j'ai 16 ans et suis au lycée ! Voilà ... mais en faite je voulais poster une presentation pour faire savoir aux createurs du site que j'étudie le japonais depuis 3 ans et je suis capable avec un bon dictionnaire de traduire pas mal de truc ... Je parle aussi anglais courament et suis aussi capable ( quand je vois les trad de DDS 2 ) de traduire les cinématiques ... Donc voilà, je suis en vacances et donc à disposition ... Je ne sais pas, put etre que tout les modo parlent japonais lol mais o cas ou vous aurié besoin d'un traducteur, voilà koi ^^!

---> madinjapan <--- bigsmile.gif

unhappy.gif ---< desesperé de voir que la soluce de DDS 2 n'avance pas ^^ bigsmile.gif
Ptival
Bienvenue (même si il y avait un topic Présentations ^^)

Par contre à première vue j'ai cru que tu étais un message de Spam (tu en as toutes les caractéristiques, mais je me suis dit que c'était la première fois qu'on avait un spam en français :x)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.