CITATION(Yumi-ôka @ Jul 14 2007, 12:43 PM)

Sinon,ma plus grande passion c'est le dessin ^^...je veux devenir dessinatrice.Et aussi les mangas et les jeux video (surtout shin megami tensei

).Humm....voilà...a part ça,plus personnellement,je suis gentille,franche, parfois ch***** "^^,tête en l'air,2 de tension et je pose plein de questions inutiles et débiles,mais c'est pour me rassurer parce que je n'ai pas confiance en moi

.
Mais ou sont passés les espaces ?
Rohlala, merci le journal intime quoi.
CITATION(Tidus @ Jul 14 2007, 06:02 PM)

Salut, moi, c'est Tidus (j'aime bien FFX), j'ai 12 ans (très jeune par rapport a certains...) et ma vie ne vous regarde pas.
Ca tombe bien, on s'en fout.
Mais on appreciera le style épuré sans fautes.
CITATION(Darkantaelle @ Jul 16 2007, 12:10 AM)

Hello ,
Je me présente brièvement : Arcantaëlle , fana de jeux et surtout de mangas et bandes dessinées européennes ,
J'aime aussi beaucoup la littérature fantastique , et je fais de la couture , notament pour du cosplay ou d'autres vetements juste pour moi .
j'ai atterri ici en faisant des recherches sur lucifer call que j'ai terminé il y a quelques jours , et les autres shin megami tensei .
Les autres sujets ont l'air interressants et les gens ont l'air sympas donc me voilà..!
Je m'inscrit meme si je ne suis pas sure de passer une fois la rentrée en TS (pas tentative de suicide hin!) arrivée , enfin pour l'instant je profite des vacances :->
Non, les sujets ne sont
pas interessants. Mais si tu pouvais nous coudre une ptite écharpe avant de te suicider, ca serait chouette.