Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Darkantaelle'
Ptival , j'ai mis l'image comme tu as dit mais ca ne change rien .
Au passage , Supremekuja , Arefu et Ptival merci pour l'accueil !

...........pour l'avatar en fait c'est bon , merci Ptival^^
Haya
Bienvenue Darkantaelle friendly2.gif
KaGe
Une nouvelle TS, bonne chance pour l'année prochaine
Sinon.... du cosplay, je n'aime pas ça mais le reste est bien ^^
En tout cas bienvenue
Killermano
Bienvenue ;)

C'est marrant comme vous êtes gentils quand une NOUVELLE arrive ...
Musashi
CITATION(Killermano @ Jul 16 2007, 03:07 PM) *
C'est marrant comme vous êtes gentils quand une NOUVELLE arrive ...

Toi aussi tu trouves ? En tout cas je sais pas si avec ce genre de blague sur les TS on risque de bien s'entendre.
KaGe
J'étais en TS gr.gif
Mais c'est marrant de voir de quel côté tu te mets Musa.
Et je reviens sur ce que j'ai dit, Tidus était finalement un boulet.
Supremekuja
CITATION
Et je reviens sur ce que j'ai dit, Tidus était finalement un boulet.

Déjà c'était quasiment marqué dans le pseudo hmmm2.gif...
Chitose
Bienvenue à tous!! friendly2.gif
MeMento
CITATION(Yumi-ôka @ Jul 14 2007, 12:43 PM) *
Sinon,ma plus grande passion c'est le dessin ^^...je veux devenir dessinatrice.Et aussi les mangas et les jeux video (surtout shin megami tensei inlove.gif ).Humm....voilà...a part ça,plus personnellement,je suis gentille,franche, parfois ch***** "^^,tête en l'air,2 de tension et je pose plein de questions inutiles et débiles,mais c'est pour me rassurer parce que je n'ai pas confiance en moi grinx.gif.

Mais ou sont passés les espaces ?
Rohlala, merci le journal intime quoi.

CITATION(Tidus @ Jul 14 2007, 06:02 PM) *
Salut, moi, c'est Tidus (j'aime bien FFX), j'ai 12 ans (très jeune par rapport a certains...) et ma vie ne vous regarde pas.

Ca tombe bien, on s'en fout.
Mais on appreciera le style épuré sans fautes.

CITATION(Darkantaelle @ Jul 16 2007, 12:10 AM) *
Hello ,
Je me présente brièvement : Arcantaëlle , fana de jeux et surtout de mangas et bandes dessinées européennes ,
J'aime aussi beaucoup la littérature fantastique , et je fais de la couture , notament pour du cosplay ou d'autres vetements juste pour moi .

j'ai atterri ici en faisant des recherches sur lucifer call que j'ai terminé il y a quelques jours , et les autres shin megami tensei .
Les autres sujets ont l'air interressants et les gens ont l'air sympas donc me voilà..!

Je m'inscrit meme si je ne suis pas sure de passer une fois la rentrée en TS (pas tentative de suicide hin!) arrivée , enfin pour l'instant je profite des vacances :->

Non, les sujets ne sont pas interessants. Mais si tu pouvais nous coudre une ptite écharpe avant de te suicider, ca serait chouette.
Zolth
Bienvenue aux nouvelles !

Dark , si avant ta TS tu pouvais me confectionner un tutu en laine pour l'hiver ca serait sympa et surtout ca ferait un jaloux ^^
Sinon hésite pas à poster des photots de tes costumes .
Musashi
Continues comme ça et le jaloux pourras se confectionner un tutu en haine ^^
Kain l'Obscur
Trop de nouveaux...bienvenue à tous...et à toutes?
Killermano
CITATION
Mais ou sont passés les espaces ?
Rohlala, merci le journal intime quoi.

CITATION
Non, les sujets ne sont pas interessants. Mais si tu pouvais nous coudre une ptite écharpe avant de te suicider, ca serait chouette.

C'est une façon de souhaiter la bienvenue, un peu spéciale, mais l'intention y est.
SniperZwolf
Salut à toutes ^^
Ca fait beaucoup de demoiselles sur RPG-Z, cool, ça calme un peu les forumeurs friendly.gif

Les mecs bienvenue quand même mais bon. silly.gif
Supremekuja
Bienvenue SniperZwolf !
Ta présentation est courte dit donc, parle nous un peu de toi grinx.gif

Bon allez j/k, et bon retour parmi nous silly.gif
Hyades Luine
Bienvenue à vous, Yumi-ôka, Tidus et Darkantaelle.

Et désolé pour le retard, j'étais ailleurs oy.gif .
Aladna_Hill
Bonjour,

Je m'appelle Aladna_Hill (le nom d'un système que je trouvais joli lorsque je jouais à X 2 / X 3).

Je ne suis pas vraiment un inconditionnel du RPG (mon type de jeu préféré restant probablement le RTS), mais j'aime néanmoins jouer à quelques titres particulièrement prenants.

J'ai joué à quelques-uns des FF et en ce moment je découvre VP sur ma PSP. Je sais qu'il n'est pas tout récent mais je ne le connaissais pas avant sa sortie sur la console portable et je dois dire que même pour un profane tel que moi le jeu a quelque chose d'original et d'attirant. Je suppose que ça doit tenir à l'histoire qu'il raconte, à la mythologie scandinave, au temps qui est compté dans le jeu ainsi qu'un plein de petites idées qui permettent au jeu de se démarquer de bien d'autres, mêmes plus récents.

Je suis arrivé sur ce site qui a l'air vraiment sympa après avoir suivi un lien vers de l'aide sur VP, justement.

Voilà voilà.

Bonne journée à tous.
Kain l'Obscur
Bienvenue Aladna_Hill !!

Bon moi j'aime pas les RTS mais si tu aimes VP tu as tout à fait ta place ici friendly2.gif . T'as plus qu'à faire un Shin Megami Tensei sillywink.gif .

Au fait tu sais ce qui fais toin-toin ??

Spoiler à la con ! [Cliquer pour lire]

un tanard.... bigsmile.gif

------------------------

Ceci étant un spoiler à la con, vous devez l'impôt sur la connerie à ~RpgZ~.

Cliquez sur la bannière ci-dessous.

<script type="text/javascript" src="http://www.top-rpg.net/top.php?id=172&btn_default=btn10.jpg" >

Arefu
Bienvenue.
SniperZwolf
Bienvenue friendly.gif
Moi aussi j'aime bien les RTS ^^ Comme disait Kain, t'as plus qu'à tester un Shin Megami Tensei maintenant !
Haya
Bienvenue Aladna_Hill friendly2.gif
Supremekuja
Yop, voir un fan d'autre chose que de RPG ça peut-être pas mal de temps à autres.
Aladna_Hill
CITATION(Kain l @ Jul 27 2007, 12:13 PM) *
Bienvenue Aladna_Hill !!

Bon moi j'aime pas les RTS mais si tu aimes VP tu as tout à fait ta place ici friendly2.gif . T'as plus qu'à faire un Shin Megami Tensei sillywink.gif .

Au fait tu sais ce qui fais toin-toin ??

un tanard.... bigsmile.gif

------------------------

<script type="text/javascript" src="http://www.top-rpg.net/top.php?id=172&btn_default=btn10.jpg" >

Euh... Un tanard ?

CITATION(SniperZwolf @ Jul 27 2007, 12:20 PM) *
Bienvenue friendly.gif
Moi aussi j'aime bien les RTS ^^ Comme disait Kain, t'as plus qu'à tester un Shin Megami Tensei maintenant !

Pourquoi Shin Megami Tensei ? Y-aurait-il une dimension stratégique dans ce jeu ? friendly.gif

Je ne connaissais pas le jeu, j'ai fait quelques recherches (j'ai notamment vu ta FAQ sur le dernier de la série), ça a l'air bien compliqué !

En tous cas je ne pourrai pas le tester dans l'immédiat car outre ma PSP je n'ai que mon PC et ma vieille PSX à laquelle je ne joue plus et apparemment il n'y a pas de volet de la série sur PC ou PSP unhappy.gif

Merci pour vos messages de bienvenue !
KaGe
En fait ce n'est pas Memento qui fait fuir les nouveaux mais Kain avec ses blagues pourries et Aldana est toujours présent car il connaissait la réponse. Tout est logique. Memento peut à nouveau traiter les nouveaux d'abrutis qui doivent se suicider \o/

Bienvenue Aldana.
Shin Megami Tensei est un RPG, mais c'est un peu la bible de ce forum et du site (regarde les headers).
Sur Pc il y a que le MMO et sur PSP rien encore, par contre tu as sur PSX, Persona 2 ^^
Kain l'Obscur
CITATION(Aladna_Hill @ Jul 27 2007, 12:41 PM) *
Je ne connaissais pas le jeu, j'ai fait quelques recherches (j'ai notamment vu ta FAQ sur le dernier de la série), ça a l'air bien compliqué !

En tous cas je ne pourrai pas le tester dans l'immédiat car outre ma PSP je n'ai que mon PC et ma vieille PSX à laquelle je ne joue plus et apparemment il n'y a pas de volet de la série sur PC ou PSP unhappy.gif

Merci pour vos messages de bienvenue !

Oui un tanard.... bigsmile.gif

Si t'es anglophile ou japanophile y'a SMT 1 et 2 (Jap ou Eng) sur Snes et les persona sur PSX friendly2.gif
Hyades Luine
Bienvenue à toi, Aladna_Hill grin2.gif . Les SMT ne sont pas vraiment stratégiques, mais c'est un peu le fond de commerce du site ^^. Mais faut pas t'en faire, on peut tout-a-fait naviguer ici sans en avoir jamais fini un seul hmmm2.gif ...

(Au fait, désolé de passer pour un inculte, mais c'est quoi X 2 et X 3 oy.gif ?)
Aladna_Hill
CITATION(Hyades Luine @ Jul 27 2007, 12:46 PM) *
Bienvenue à toi, Aladna_Hill grin2.gif . Les SMT ne sont pas vraiment stratégiques, mais c'est un peu le fond de commerce du site ^^. Mais faut pas t'en faire, on peut tout-a-fait naviguer ici sans en avoir jamais fini un seul hmmm2.gif ...

(Au fait, désolé de passer pour un inculte, mais c'est quoi X 2 et X 3 oy.gif ?)

Ah, alors je dois également passer pour un inculte car je n'avais pas compris que cette série était le fond de commerce du site grin2.gif

X2 : The Threat et X 3 : Réunion (je mets un espace pour éviter un smiley, je ne sais pas si il y a un autre moyen) sont des jeux de simulation / gestion économique spaciale sur PC (un peu à la Freelancer mais avec beaucoup plus de possibilités). Au début tu as un petit vaisseau tout pourri, et tu peux faire toute sortes de choses (piraterie, commerce, missions en tous genres, mining,...) pour gagner des sous, commencer à acheter des vaisseaux plus évolués, te faire une flotte commerciale et / ou militaire. Tu peux créer des usines, assigner des vaisseaux à des trajets et à des matières premières pour faire tourner tes usines et vendre leurs produits... Tu peux même créer des complexes d'usines. Il y a toute une économie qui vit dans le jeu, tu n'es pas le seul à y exercer des activités. Et donc tout est très dynamique. Il y a des dizaines de secteurs (comme Aladna Hill) à visiter. La durée de vie et les possibilités sont quasi-illimitées (il y a un scénario aussi mais pas top et rapidement terminé... pas l'intérêt principal du jeu). D'autant que le jeu est très "modable", et la communauté très active.

Après, l'interface est un peu repoussante, ce n'est pas facile d'entrer dans le jeu, il est difficile, mais avec le temps on est recompensé et fier de ce qu'on a réussi à faire silly.gif Ce qui doit être le cas quand on joue aux SMT, d'après ce que j'ai compris, vu le niveau de difficulté.
Musashi
CITATION(Aladna_Hill @ Jul 27 2007, 02:03 PM) *
Ah, alors je dois également passer pour un inculte car je n'avais pas compris que cette série était le fond de commerce du site grin2.gif

Non, tu passes pas pour un inculte mais simplement pour quelqu'un de parfaitement sain d'esprit dans un ocean de taré.
Autrement dit, quand les fou sont la norme ce sont les gens normaux qui sont fous.

Bienvenue sinon friendly2.gif
Chitose
Bienvenu Aladna. friendly2.gif
Zolth
Bienvenue Aladna , j'èspère que tu trouveras ton compte ici .

Sinon , oui il y a une certaine dimension stratégique dans les megami tensei , à savoir bien gérer l évolution de ses persos et les équiper des bons skills au bon moment.
Comme dans n'importe quel jeu de role tu vas me dire ?
Eh bien non puisque la moindre erreur ne pardonne pas et que si on bloque quelque part il ne suffit pas de faire du level-up comme un ane pour débloquer la situaution comme dans la plupart des jeux .

edit : ah mince je n'avais pas fait attention , tu n'as pas de ps2 ....pour les megaten c'est rapé !
Hawke
Bienvenue à tous les nouveau (sa m'évitera de cité les nom et donc d'éviter un long post pour rien, na grinx.gif)
Vous pouvez m'appellez Hawke, ou Boss... comme vous voulez friendly.gif
Alastor
CITATION(Hawke @ Jul 28 2007, 11:20 PM) *
Bienvenue à tous les nouveau (sa m'évitera de cité les nom et donc d'éviter un long post pour rien, na grinx.gif)
Vous pouvez m'appellez Hawke, ou Boss... comme vous voulez friendly.gif

BigBoss sa te va ?
Hawke
Comme un gant.
dfi*
yop,

bah voilà je me présente, Charles-Jacques Henry, 21 ans, célibataire, enchanté ! silly.gif

J'ai trouvé ce site lorsque je visionnais baroco et j'ai... navigué encore friendly.gif

Sinon à par çà, j'aime bien final fantasy tactics, la serie chrono, suikoden, shin megami tensei (surtout cette série pour les histoires huhu ^^).

Je suis actuellement sur digital devil saga 2 après avoir fini le 1 (en deux ans, c'est long...)

dsl pour l'intro mais je suis un grand timide, donc si ya des questions ;)
Kain l'Obscur
bienvenue dfi* !!

CITATION
dsl pour l'intro mais je suis un grand timide, donc si ya des questions

CITATION
bah voilà je me présente, Charles-Jacques Henry, 21 ans, célibataire, enchanté !

tu veux pas donner ton adresse et ton numero de carte bancaire ??

Ha et j'oubliais....Tes mensurations ??
dfi*
Je m'appelle pas comme çà ;)

le reste est secret...
Kain l'Obscur
CITATION(dfi* @ Aug 3 2007, 05:31 PM) *
Je m'appelle pas comme çà ;)

quoi....dgi* n'est pas ton vrai nom???
dfi*
okay...
Kain l'Obscur
CITATION(dfi* @ Aug 3 2007, 05:35 PM) *
okay...

te formalise pas pour si peu....
tu aimes les SMT alors tu as ta place parmis nous !!!
(même qu'il y en a ici qu'on pas fait de SMT....)
SniperZwolf
Bienvenue dFi* friendly.gif
Ca fait un moment que je te vois passer sur le forum, tu t'es enfin décidé à te présenter ? Cool ^^
Hyades Luine
Bienvenue dfi* ^^.

Tu es donc un intime de SniperZwolf?

Fais attention à toi, il fait pire que mordre hmmm2.gif .

Et en plus, il est nul, il ne peut même tuer un boss facile de Shdow Hearts grin2.gif .

------------------------

------------------------

Haya
Bienvenue dFi* friendly2.gif
Supremekuja
CITATION

Hein ?! Quoi ?! où ça ??

>.> <.<

!

Edit : Ah oui, salut aussi ^^;
Chitose
CITATION(Kain l @ Aug 3 2007, 10:39 AM) *

Comme moi par exemple, mais ça ne saurait tardé grin2.gif .

Bon, en tout cas, bienvenue à toi dFi*!
dfi*
lol non c'était pour charles machin, malentendu silly.gif

sinon non du tous je suis pas intime à sniperZwolf pourquoi?
Arefu
Bienvenue.
SniperZwolf
Le Clermont-Ferrand sûrement ;)
Alastor
Salut Dfi (C'est un vrai pseudo swallow.gif ? )
fosataaaaaa
Yop! Je me présente, fosataaaaaa, 17 ans, fan de rpg bigsmile.gif

Je trouve votre site plutôt original niveau desig, bravo inlove.gif

Fan de FFX, j'ai tout de même accroché au XII.

D'autre part, j'attend Valkyrie profil, une "saga" que je ne connais pas!
Supremekuja
Que d'originalité ces derniers temps.

Enfin salut ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.