Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Haya
Bienvenue fosataaaaaa friendly2.gif
fosataaaaaa
Désolé pour la présentation banale proud.gif

Mais bon je ne vais pas venir sur votre forum parlant de rpgs en disant: hmmm je déteste les rpgs, c'est d'une nulité... Comment peut-on s'intéresser à des jeux d'une telle lassitude? twitch.gif
Soon
CITATION(fosataaaaaa @ Aug 12 2007, 02:08 AM) *
Désolé pour la présentation banale proud.gif

Mais bon je ne vais pas venir sur votre forum parlant de rpgs en disant: hmmm je déteste les rpgs, c'est d'une nulité... Comment peut-on s'intéresser à des jeux d'une telle lassitude? twitch.gif

Bienvenue et pour la présentation c'est pas grave banal ou pas banal ca reste une présentation miam.gif
KaGe
.....
Bon, je vais faire un effort. Tu n'as pas à attendre Valkyrie Profile vu que le premier jeu est sorti sur PSP depuis quelques temps déja ce qui te laissera assez de temps pour la sortie du 2e.
A par ça pas d'autre RPG que tu aimes ?
Et bienvenue

Je pense avoir réussi
fosataaaaaa
CITATION
.....
Bon, je vais faire un effort.

Vive l'ambiance ...

C'est ça le style de la maison: s'acharner sur les nouveaux?

Bravo!
ShadowYuri
Non mais franchement, vous abusez là.

Ca vous amuse de le juger sur ses goûts ?
Certains sont bien placés pour trouver mon flood sans intérêt.

Bienvenu fosataaaaa (par contre j'aurais préféré un autre pseudo, plus facile à retenir, mais ce n'est pas grave friendly.gif ).
KaGe
...je vois ce que Memento ressentait. Sérieusement, c'est pas à prendre au premier degré (d'ailleurs y a pas de vous, y a que moi), premièrement c'est par rapport au fait que l'on dise que je suis toujours méchant dans mes messages de bienvenue (le "je vais essayer", vous savez ? je me demande bien pourquoi d'ailleurs...) et deuxièmement je n'ai rien contre ses gouts, à par FFX que je n'aime pas y a pas grand chose à redire (donc je vois pas de quoi tu te plains Shadow), sauf le fait de se vexer rapidement...

Faut se détendre un peu zoinks.gif
Kain l'Obscur
Bienvenue fosataaaaa

Et tant fait pas j'aime FFX aussi ! Sinon essaie les Shin Megami Tensei si tu as le courage, Lucifer's Call est à 12 euros neuf bigsmile.gif
Supremekuja
CITATION
(d'ailleurs y a pas de vous, y a que moi)

Je crois que j'étais inclus, avec un message plus ou moins subtile sous l'interrogation grinx.gif

Mais bon Shad (je sais pas si tu plaisantais), tu connais un peu la chanson maintenant, tout le monde est passé par la quasiment (d'ailleurs ça m'a fait rire si on fait un petit parallèle entre avant la parenthèse et la parenthèse, d'où mon interrogation si c'était pour rire ou pas). Sinon je vois pas ou quelqu'un a parlé de ses goûts ? moi c'était sur la structure du post (mais comme Kage je reconnais ne pas aimer FFX ^^).

CITATION
Faut se détendre un peu zoinks.gif

*Bis*
Hyades Luine
Bienvenue, Fosataaaaa (ton pseudo est chiant à écrire, par contre friendly2.gif ).

T'en fais pas, c'est juste qu'un fan de FF qui se présente, ça fait toujours bizarre ici ^^. Par contre, question piège: aimes-tu FFX-2 evil2.gif ?
fosataaaaaa
A oui je vois il n'y a pas beaucoup qui aiment les FF (enfin les récents). La majorité préfèrent les anciens tel que FF7, FF8 (enfin moins populaire) et FF9.

Par contre, ne me prenez pas pour ceux qui sont admiratifs devant le mauvais FFX-2 qui est venu gâcher les émotions qu'avait pu me procurrer FFX.

Sinon (je sens qu'on va me lincher sillywink.gif ) les Shin Megami Tensei et Lucifer's Call je ne connais pas bigsmile.gif
Kain l'Obscur
CITATION(fosataaaaaa @ Aug 12 2007, 12:39 PM) *
A oui je vois il n'y a pas beaucoup qui aiment les FF (enfin les récents). La majorité préfèrent les anciens tel que FF7, FF8 (enfin moins populaire) et FF9.

Par contre, ne me prenez pas pour ceux qui sont admiratifs devant le mauvais FFX-2 qui est venu gâcher les émotions qu'avait pu me procurrer FFX.

Sinon (je sens qu'on va me lincher sillywink.gif ) les Shin Megami Tensei et Lucifer's Call je ne connais pas bigsmile.gif

Tu vas te faire lincher parce que tu dis que FFX-2 est mauvais !!!!!!!!!!!
fosataaaaaa
Non ce n'est pas ce que je disais.
CITATION
Sinon (je sens qu'on va me lincher) les Shin Megami Tensei et Lucifer's Call je ne connais pas bigsmile.gif

C'était à propos de Lucifer's Call
Hyades Luine
CITATION

Et dire que j'avais prévenu qu'il s'agissait d'une question-piège bigsmile.gif . Méfie-toi, une secte d'adorateurs de FFX-2 hante le forum...

Spoiler à la con ! [Cliquer pour lire]

Je pourrais même en faire partie evil2.gif .

------------------------

Ceci étant un spoiler à la con, vous devez l'impôt sur la connerie à ~RpgZ~.

Cliquez sur la bannière ci-dessous.

<script type="text/javascript" src="http://www.top-rpg.net/top.php?id=172&btn_default=btn10.jpg" >

En tous cas, tu t'es inscrit sur le bon forum pour connaître les SMT.
Supremekuja
Hyades et Kain, dommage, votre secte devra se contenter encore une fois de son nombre d'adeptes actuel grinx.gif
Kain l'Obscur
CITATION(Supremekuja @ Aug 12 2007, 01:04 PM) *
Hyades et Kain, dommage, votre secte devra se contenter encore une fois de son nombre d'adeptes actuel grinx.gif

Le nombre d'adepte ne fait pas la qualité de la secte....nous avons des adeptes de premier ordre!!! Et n'acceptons pas tous le monde.... mean.gif
Hyades Luine
Tu sous-estimes notre pouvoir de corruption, Sup. Attends juste qu'on fasse une Thématique FFX-2 pour ramener les brebis sur la voie de l'égarement...
Zolth
Bienvenue Fosataaaa, , amuse toi bien iciiii !

Tu t'es endormiiii sur la touche AAAA quand tu as entréééé ton pseudoooo ou quoi ^^ ?
D'ailleurs a t'il une signification particulière ?
Ptival
Il est pas si mauvais FFX quand même friendly.gif

Même si les personnages sont balourds, la thématique est assez subtile, et dépasse le simple fait de tuer quelqu'un pour tuer quelqu'un, de plus Spira est assez agréable.
Si seulement le jeu était plus dur et pas si linéaire...

En ce sens, je rejoins Kain et Hyades, Final Fantasy X-2 apporte une bouffée d'air frais avec sa liberté importante, et ses combats plus amusants. Si on passe outre les "filleries", c'est un bon moyen de prolonger l'expérience de Spira grin2.gif

Bienvenue fosat(a)^6
Musashi
CITATION(Ptival @ Aug 12 2007, 03:41 PM) *
Bienvenue fosat(a)^6

M'aprendra à pas me lever tot, la seul chose que j'avais à dire fut dites par un geek me surclassant.

Journée maudite je te conspue !

NB: La thématique FFX-2, je m'en fiche car s'aurait put-être un bon jeu si la version internationale était ésorti en dehors du japon. Du moment qu'il n'y en a pas une sur Drakengard par contre...
Chitose
Bienvenue fosataaaaa, si tu aimes les rpgs tu as ta place ici. friendly2.gif
13Kill
Bonsoir,
Je suis nouveau je repond au doux pseudo de 13Kill et c'est Ptival qui m'a poussé à faire ça. Il a tendence à être pris de folie et a faire de ces choses qui vous font bien chier mais je me suis dis que un forum d'emo-dark-kawaii-lolita du RPG ça pourrais le faire, que je pourrais tous vous tenir dans le creux de ma main et là pouf vous broyez au vous autres adorateurs de final fantasy et autre jeux si mauvais que m'en traine de douleur à en vomir nuit et jour dans mon radeau de solitude...

PS: Ptival ne m'ignore pas friendly.gif
KaGe
Daccord...
Euh.... bienvenue à toi, âme damné sous emprise de psychotropes
Supremekuja
Salut scared.gif
(Snip t'as rangé où les camisoles ? on a un cas classé Z-Rouge vite ! en plus il fait des fautes et pense qu'on aime tous les FF bite.gif)

En espérant que tu ais des mains en soie, que ton radeau coule et que tu meurs dans ton vomi, bienvenue à toi ^^

CITATION
un forum d'emo-dark-kawaii-lolita

C'est le côté Tifa ça, on y est pour rien nous grinx.gif (non pas taper >.<)
Musashi
*...*
Je crois avoir vu plus d'un point et d'une majuscule dans cette présentation
*...*

Je dois être fatigué >.>

Edit:
CITATION
CITATION
un forum d'emo-dark-kawaii-lolita

C'est le côté Tifa ça, [...] (non pas taper >.<)
Ca je peux pas confirmer, j'ai pas encore vu ses seins.

blague de répétition à la con, cherchez pas à comprendre silly.gif

------------------------

<script type="text/javascript" src="http://www.top-rpg.net/top.php?id=172&btn_default=btn10.jpg" >

SniperZwolf
Vivement qu'elle passe par là grin.gif (MDR Sup)

Bienvenue en tout cas, 13Kill !
Kain l'Obscur
CITATION(13Kill @ Aug 17 2007, 12:15 AM) *
Bonsoir,
Je suis nouveau je repond au doux pseudo de 13Kill et c'est Ptival qui m'a poussé à faire ça. Il a tendence à être pris de folie et a faire de ces choses qui vous font bien chier mais je me suis dis que un forum d'emo-dark-kawaii-lolita du RPG ça pourrais le faire, que je pourrais tous vous tenir dans le creux de ma main et là pouf vous broyez au vous autres adorateurs de final fantasy et autre jeux si mauvais que m'en traine de douleur à en vomir nuit et jour dans mon radeau de solitude...

PS: Ptival ne m'ignore pas friendly.gif

Oh m**** je savais bien que j'avais laissé échappé mon mohrg.....

bienvenue 13Kill('them all)

------------------------

AlexRiot
Bienvenue 13Kill friendly.gif
Haya
Bienvenue 13Kill
Hyades Luine
Bienvenue 13Kill...

Je rajouterais bien quelque chose de plus personnel, mais ta présentation me laisse sans voix bigsmile.gif .
Chitose
Bienvenue 13Kill friendly2.gif !
Fayergrand
Bienvenu a tout les nouveau que j'ai pas vu et spéciale dédicace a 13Kill , t'a présentation est bien dans le ton du site ^^.
Musashi
CITATION(Fayergrand @ Aug 18 2007, 01:39 PM) *
t'a présentation est bien dans le ton du site ^^.
Je confirme, il entre dans la norme des schizo du forum...
13Kill
CITATION(Fayergrand @ Aug 18 2007, 01:39 PM) *
Bienvenu a tout les nouveau que j'ai pas vu et spéciale dédicace a 13Kill , t'a présentation est bien dans le ton du site ^^.

TU NE FERAS PAS PORTER LE CHAPEAU !
Merci à tous, je vois que vous savez qui es a respecté ici friendly.gif

Sinon, comme prevu j'aime bien Ptival qui regarde tout les jours mon profil mais qui repond pas ici friendly.gif

Edit: regardé le temps entre mon post et celui de Ptival OMG ça fais peur j'suis surveillé unhappy.gif
Ptival
Tu es le malvenu bigsmile.gif

Edit >> Si tu arrêtais de me flooder des URL sur MSN pour que je réponde unhappy.gif
Arefu
Bienvenue à tout le monde.
Indalecio
Bienvenue à moi ! bigsmile.gif
Alastor
belle présentation Indalecio ^^ bienvenue a toi grin2.gif
Lostson
Bon ben je me présente, Lostson, pour vous servir.

J'ai été inscris sur ce forum il y a longtemps (je ne sais plus quand ^^ et j'ai paumé mes identifiants ) et cela faisait un bail que j'étét pas passé ^^

Le site a vraiment bien changé, bcp plus classe et pro qu'avant, j'addore inlove.gif

Comme d'hab, les soluces de sniper n'ont pas bcp changées, toujours aussi complètes et impressionantes, bref, du taff de passionné comme je le dis toujours !

Sinon, ben je refais mon come back, après de moult périgrinations pour trouver du taff, s'installer avec ma copine, bref, ma ptite vie quoi bigsmile.gif

Me revoila donc à trainer sur le net un peu plus, état donné que ca doit faire bien un mois et demie que je traine ici, je me décide à me réinscrire afin de pouvoir papoter avec vous sillywink.gif

Voili voilou, à oui j'oubliais, j'ai 24 ans, et je suis sur Nantes, voila !

Lost

ps: Pour info, j'ai connu ce site du temps ou je trainais sur le site de vally à des heures tardives, sur des topics de nuit ^^

ps number two : Sniper d'apres ce que j'ai lu (je ne sais plus ou) tu ne compte pas faire de soluce pour le valkyrie profile silmeria sur ps2 , mais qui va le faire alors ? twitch.gif
Supremekuja
CITATION
Sinon, ben je refais mon come back, après de moult périgrinations pour trouver du taff, s'installer avec ma copine, bref, ma ptite vie quoi

Bizarrement, ce passage m'a tout de suite fait penser à Kain >.>

CITATION
et je suis sur Nantes

On est pas loin alors silly.gif

Sinon bienvenue à toi, pour changer ^^;
Arefu
Re ^^
Hawke
Bienvenue à toi ;)

Tu aurais pu mailer un admin pour ravoir tes identifiants tu sais, mais c'est pas grave, have fun parmis nous friendly.gif
KaGe
Tu étais sur l'ancienne version du forum ? Tu devais y être bien avant mon inscription vu que je ne me souviens pas de toi oy.gif
(re)Bienvenue !
Kain l'Obscur
CITATION(Supremekuja @ Sep 3 2007, 05:44 PM) *
CITATION
Sinon, ben je refais mon come back, après de moult périgrinations pour trouver du taff, s'installer avec ma copine, bref, ma ptite vie quoi

Bizarrement, ce passage m'a tout de suite fait penser à Kain >.>

eh oui Sup les gens normaux ont une vie!!

Bienvenue Loston!
SniperZwolf
Re ^^
En effet, je me souviens, t'étais sur le forum de la V1 toi, avec un avatar bien flashy (un personnage avec un masque tiki ou quelque chose comme ça si je me souviens bien, peut-être venant de BK).
Pour ce qui est de la soluce de VP2, bah... Je suis persuadé qu'il y en aura une sur RPGSoluce à terme.

Pour ma part, j'ai pas assez aimé VP2 pour y retourner une soixantaine d'heures de plus ^^"
Haya
Bienvenue Loston friendly2.gif
Supremekuja
CITATION
eh oui Sup les gens normaux ont une vie!!

Oui mais les gens normaux ne font pas des blagues aussi minables T_T...
Musashi
CITATION(Supremekuja @ Sep 3 2007, 07:49 PM) *
Oui mais les gens normaux ne font pas des blagues aussi minables T_T...

Malheureusement si oy.gif

Et effectivement, maintenant que Snip le dit tu me rapelle quelqu'un mais ça fait un bout de temps et ma mémoire commence à flancher swallow.gif
Supremekuja
CITATION
Malheureusement si oy.gif

Je suis fier de ne pas être normal alors >_>;
MiNo
Yo Loston bienvenue friendly.gif
Moi aussi je me souviens de toi => le premier papy du forum >.<

Désolé pour toi mais tu es dorénavant hors-concours silly.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.