Poy poy à vous!
Alors voilà, j'ai découvert ce site au détour d'un autre forum, où j'avais quelques petites questions sur SMT: Lucifer's Call.
M'étant récement mit à SMT: Digital Devil Saga 2 (voir l'édition collector à 30€ dans sa Fnac alors que le jeux de base est à 50€ juste à côté, ca ne se refuse pas...), et n'ayant pas un niveau exceptionnel en anglais, et n'ayant pas DDS premier du nom, j'ai apprécié trouver les vidéos sous titrées proposées par votre site
Bref, pour parler un peu plus de moi;
Je me prénomme Clément, j'ai 17 ans, je vais rentrer en fac de Sociologie à Nanterre à la fin du mois, dans le secret espoir de faire par la suite une école de Journalisme.
Mes centres d'intérêts sont la musique, les jeux vidéos, les jeux de rôles, l'informatique, les sports collectifs, et les mangas. Pas très glorieux, c'est sur.
Niveau musique, j'écoute de tout, et je joue de la Basse depuis environs deux ans.
Niveau jeux vidéos, j'ai commencer au collège environs en découvrant Final Fantasy 7. Je dois avoué qu'avoir trouvé la série Shin Megami Tensei et son scénario non-manichéen, j'ai été comblé

. Je suis tombé sur Lucifer's Call par pur hasard, alors que je cherchais un jeux cool à moins de 10 euros.
Niveau jeux de rôle, je me défend d'être un geek, et nos parties de Dungeon et Dragons sont particulièrement déjantées -bien que nous appliquons scrupuleusement les règles. Pour faire simple, il m'est arrivé de jouer un prêtre pervers qui balancait des gens par les fenetres, ou un prêtre marginal avec mohawk qui se balladait dans le pays à dos de chèvre, avec des lance-eaux bénites.
Niveau informatique, je tate quelques langages tel qu'HTML et PHP, mais rien de bien méchant.
Niveau Mangas, j'ai la collection des I'LL, des Slam Dunk, je suis Eyeshield 21 (mais ca commence à me broutter), etc.
Bon, voilà, bravo si tu as tout lu.
Je m'inscris pour tuer le temps, pourquoi pas après tout... ^^