Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Kain l'Obscur
CITATION(MiNo @ Sep 3 2007, 08:05 PM) *
Yo Loston bienvenue friendly.gif
Moi aussi je me souviens de toi => le premier papy du forum >.<

Désolé pour toi mais tu es dorénavant hors-concours silly.gif

hé oui dépassé !!! on est tout un club de vieux bigsmile.gif
Hyades Luine
Ouais, les vieux au pouvoir ^^.

Bienvenue à toi Loston...
Lostson
CITATION
avec un avatar bien flashy (un personnage avec un masque tiki ou quelque chose comme ça si je me souviens bien, peut-être venant de BK).

Impressionante mémoire mon chers Sniper scared.gif
En effet mon avatar été un perso de BK (me souviens plus le nom), la sorte de marionnette, que j'avais adoré inlove.gif

CITATION
le premier papy du forum

Exactement, c'est bien moi (même si Papy c'est un peu abuse pour 24 ans, un age si avancé ^^)

Sinon ben je suis bien content d'être de retour, le net me manquait, enfn disons plutot le fait de bien squater le net, et de trainer un peu partout, et de discuter avec les passionnés, ca fait du bien le retour aux source.

Lost.
Smelcc
Poy poy à vous!

Alors voilà, j'ai découvert ce site au détour d'un autre forum, où j'avais quelques petites questions sur SMT: Lucifer's Call.
M'étant récement mit à SMT: Digital Devil Saga 2 (voir l'édition collector à 30€ dans sa Fnac alors que le jeux de base est à 50€ juste à côté, ca ne se refuse pas...), et n'ayant pas un niveau exceptionnel en anglais, et n'ayant pas DDS premier du nom, j'ai apprécié trouver les vidéos sous titrées proposées par votre site bigsmile.gif

Bref, pour parler un peu plus de moi;
Je me prénomme Clément, j'ai 17 ans, je vais rentrer en fac de Sociologie à Nanterre à la fin du mois, dans le secret espoir de faire par la suite une école de Journalisme.
Mes centres d'intérêts sont la musique, les jeux vidéos, les jeux de rôles, l'informatique, les sports collectifs, et les mangas. Pas très glorieux, c'est sur.
Niveau musique, j'écoute de tout, et je joue de la Basse depuis environs deux ans.
Niveau jeux vidéos, j'ai commencer au collège environs en découvrant Final Fantasy 7. Je dois avoué qu'avoir trouvé la série Shin Megami Tensei et son scénario non-manichéen, j'ai été comblé bigsmile.gif . Je suis tombé sur Lucifer's Call par pur hasard, alors que je cherchais un jeux cool à moins de 10 euros.
Niveau jeux de rôle, je me défend d'être un geek, et nos parties de Dungeon et Dragons sont particulièrement déjantées -bien que nous appliquons scrupuleusement les règles. Pour faire simple, il m'est arrivé de jouer un prêtre pervers qui balancait des gens par les fenetres, ou un prêtre marginal avec mohawk qui se balladait dans le pays à dos de chèvre, avec des lance-eaux bénites.
Niveau informatique, je tate quelques langages tel qu'HTML et PHP, mais rien de bien méchant.
Niveau Mangas, j'ai la collection des I'LL, des Slam Dunk, je suis Eyeshield 21 (mais ca commence à me broutter), etc.

Bon, voilà, bravo si tu as tout lu.
Je m'inscris pour tuer le temps, pourquoi pas après tout... ^^
KaGe
Poy poy toi aussi

Je t'arrête tout de suite avant que tu ne fasses une grave erreur, achètes toi DDS1 et fais le avant le 2. Déja parce que ça te permettras de débloquer des bonus et parce que les DDS ne sont pas comme les FF, le deuxième est la suite du premier et ça pue de commencer par la suite mais DDS2 reste jouable même sans avoir fait DDS1 soit dit en passant.

Tue bien le temps ici surtout friendly2.gif
Haya
Bienvenue Smelcc friendly2.gif
Smelcc
CITATION(KaGe @ Sep 4 2007, 08:59 PM) *
Je t'arrête tout de suite avant que tu ne fasses une grave erreur, achètes toi DDS1 et fais le avant le 2. Déja parce que ça te permettras de débloquer des bonus et parce que les DDS ne sont pas comme les FF, le deuxième est la suite du premier et ça pue de commencer par la suite mais DDS2 reste jouable même sans avoir fait DDS1 soit dit en passant.

Je le sais bien, mais je n'ai pas trouvé DDS1. Et je n'ai plus de sous pour un autre jeu.
De toute facon, là j'ai bien avancé dans le jeu,
'en suis à devoir aller sur le soleil grin.gif . Bref. J'ai déjà compris le gros de DDS1. Puis bon, avec les bonus ca serait trop simple sillywink.gif

Edit; au temps pour moi, je pensais être resté assez flou pour que ca ne soit pas considéré comme du Spoil.
Musashi
Un modo pour mettre le post précedent en spoiler ?
Arefu
Bienvenue friendly.gif
KaGe
Précision quand tu spoil utilises la balise approprié [ spoiler][ /spoiler] sans les espaces.
Quand tu pourras, essayes-toi au premier, l'ambiance est bien différente. Je le préfère au second même si le scénario est meilleur selon moi(et il y a la version 60Hz aussi)
Kain l'Obscur
Bienvenue Smelcc !!
Musa tu pourrais dire bonjour... hmmm2.gif
Guest_Lostson_*
Salut Smelcc sillywink.gif
Supremekuja
Salut, comme dit Kage tue bien le temps ici, et retient bien que le cri de victoire de notre webmaster est "Wugui", ça lui fera plaisir ^^
SniperZwolf
Salut !
Je te présente Sup, au dessus de toi : c'est l'affabulateur du forum. Crois ses posts que quand c'est les news du jour ;)

Bienvenue en tout cas !
Musashi
Salut !
Je te présente Snip, au dessus de toi : c'est la tête de turc du forum. Ne réponds à ses post que pour l'enfoncer ou te moquer un peu plus de lui ;)

Bienvenue en tout cas !
SniperZwolf
Oh et voici Musashi... Ignore le... tout simplement. Prendre ses posts en considération, c'est prendre le risque à tout moment de le voir partir sur de longues tirades ennuyeuses expliquant pourquoi...
- Phantom Brave n'est pas un T-RPG pour enfants de huit ans mais bien une tragédie dépeignant non sans cynisme la douleur de vivre (oui oui)
- Karl Marx est un héros et le deuxième nom de famille de Mariane est Royal
- Ton opinion n'est pas justifiée, quelle qu'elle soit si tu n'acceptes pas sans réserves les deux points sus-mentionnés

T'es prévenu grin.gif
Kain l'Obscur
Comme tu le vois ce site possède des specimens digne d'être interné...

Snip est un Tyran, ministre des Impots et travesti en tutu rose twitch.gif
Quand à Musa....je te présente l'outil indispensable à la comprehension du phénomène :

Musashi-Powered Mauvaise Foi Générator
Musashi
CITATION(SniperZwolf @ Sep 4 2007, 11:03 PM) *
T'es prévenu grin.gif

Ah et j'ai failli oublier de préciser, Snip est ce qu'on apelle un rustre. Il est pas mechant mais il est pas fin non plus du coup toute discussion demandant un peu de reflexion sur un sujet autre que le jv* devient tout de suite plus pénible.

*et les filles, mais bon ça colle un peu plus au personage du coup grin.gif
Smelcc
De toute manière, je ne puis avoir foi en quelqu'un qui écoute Muse (gnark silly.gif)
Mais étant la personne par qui j'ai découvert ce site, je ne peux que le venerer...

Sinon Musashi, quelle est la meilleure facon de cuisiner ses pates? proud.gif
Musashi
Dans de l'eau bouillante et salé non ? Et avoir une passoire côté pour l'égoutage aide...

Si tu cherche la meilleur façon possible, va au retaurant sillywink.gif
Smelcc
CITATION(Musashi @ Sep 4 2007, 11:47 PM) *
Dans de l'eau bouillante et salé non ? Et avoir une passoire côté pour l'égoutage aide...

Si tu cherche la meilleur façon possible, va au retaurant sillywink.gif

Ah, personellement je ne sale pas l'eau.
Quant au resto, je suis trop pauvre. Ou c'est juste que je n'ai personne avec qui aller proud.gif
Musashi
CITATION(Smelcc @ Sep 4 2007, 11:50 PM) *
Ah, personellement je ne sale pas l'eau.
Quant au resto, je suis trop pauvre. Ou c'est juste que je n'ai personne avec qui aller proud.gif

Elle doivent être inmangeable tes pattes friendly2.gif

Et le resto... oui bon, être pauvre ça aide pas, je le concéde.
Smelcc
Ben a la base on ne sale pas pour des raisons médicales, mais au final, ce n'est pas plus mauvais friendly.gif (sauf la purée unhappy.gif )
Tu devrais essayer, le sel c'est mauvais pour la santé de toute manière silly.gif
Musashi
Tout est une question de quantité, retirer le sel de la cuisson des pattes, c'est stupide, il vaut mieux faire attention au produit qui en comporte plutot que de ne plus utiliser de sel/beurre/huile pour faire cuire correctement ses aliment.

Mais avant de continuer toute discussion, si tu me dis que le camenbert peut se manger autrement que lait cru (au lait pasteurisé quoi) je ne t'écoute plus.
Alastor
MDR se que j'aime de se forum c'est les débat qui n'ont aucun raport avec le sujet du topic ^^

J'avous les pattes sans sel c'est moin bon , mais pas inmangable
Hyades Luine
De toutes façons, la meilleure façon de manger des pâtes, c'est trempées dans le Nutella...

Ah oui, et bienvenue à toi Smelcc...
Zolth
Salut et bienvenue à Smelcc et Lostson .

Amusez vous bien parmi nous .

Et concernant les pates , la meilleure facon de les manger c'est mélangées dans du beurre de cacahuète , c'est bien connu bigsmile.gif
Alastor
twitch.gif j'espère que c'était des blagues ^^
SniperZwolf
Bien sûr que non.
Me dis pas que t'as jamais mangé de pates au beurre de cacahuette straight.gif Tu loupes un truc mon gars.
Supremekuja
[Chirac]Mangez des pommes ![/Chirac]
Alastor
grinx.gif grinx.gif grinx.gif grinx.gif Je crois je vais bientot partir du forum
Musashi
Ok, tu peux flooder mais si tu pouvais au moins le faire en français >.>
Alastor
C'est rectifier grinx.gif de devrais toujours relire mes phrases
lelutinbleu
Bonjour à tous ! Inscrit depuis peu sur ce site que je trouve très sympa, ben mon pseudo est le lutin bleu... Si vous regardez le ciel un jour de très beau temps, vous verrez ma couleur : bleu net !
Fan de rpg et atteint de collectionnite aigüe, je suis particulièrement fana de jeux tels que Baten Kaitos, Skies of Arcadia, Shadow Hearts, Rez (ben oui ! ça n'a rien à voir bien que...), Valkyrie Profile, Shenmue, Chrono Cross...
Quel bonheur toute cette créativité, tous ces gens qui se remuent les méninges à nous pondre des jeux, qui tels des oeuvres d'art, nous font vibrer d'étonnement !
Y'a rien à dire, nous avons besoin de rêver...
Voilà pour les présentations du lutin bleu... Ne me reste qu'à éplucher le site, et à essayer de vous connaître un peu mieux...
SniperZwolf
Bienvenue... Il existe un topic général pour les présentations, fais gaffe la prochaine fois !
Musashi
fuse les deux sujet au lieu de râler, modo faignant silly.gif *

*tu vois je t'insulte mais c'est une insulte gentille, on en tien pas rigueur, ça vexe personne, hein du con.

Et merde, je voulais dire "hein, du con silly.gif "
SniperZwolf
Mais Musa... Les topics étaient fusés avant même que t'aies posté... teardrop.gif
Musashi
Pas exactement, j'ai posté au moment où tu l'ai fusé et je voulais pas gaché un post aussi inutile.... un petit c/c dans le bon topic et tout le monde n'y voit que du fue >.>
Haya
Bienvenue à toi lelutinbleu
Supremekuja
Bienvenue.
Arefu
Yop.
Hyades Luine
Bienvenue à toi, lelutinbleu ^^.

Personnellement, c'est toujours avec grand plaisir que j'accueille un fan de Shadow Hearts. Et j'espère que tu apprécieras l'actualité du site a-wink.gif .
Zolth
Bienvenue lelutinbleu , ton pseudo c'est en hommage à la mascotte du commissariat de police de Phoenix Wright friendly2.gif ?
Alastor
cool un fan de baten kaitos ^^
Lostson
Bienvenue lutinblue grin.gif

Et chez les lutinsbleu, on aime ls farfadets et les trolls, ou c'est trop dangereux ?

Lost, admirateur de gandalf.
Gray
Bonsoir à tous ! je viens de découvrir ce merveilleux site (euh honte sur moi car je n'en suis pas à mon premier RPG et je ne sait pas comment j'ai pu passer à coté...) en cherchant une soluce à shin megami tensei persona 3 (magnifique jeu d'ailleur). Donc bah je me surnomme gray, j'adore les manga, les RPG, la musique... j'ai 23ans et je ne compte plus le nombre de rpg que je possède (ma plus grande fierté ??? probablement xenogears hihihi ). Sinon j'espere que vous me ferez un bon acceuil et j'essayerais de participer autant que je pourrais. Merci à vous et longue vie au site et au forum !
Hawke
Bienvenue aux deux nouveaux ! J'éspère que vous aurez beaucoup de plaisir par ici grin2.gif! Et faite attention, sa mord souvent fort dans les environs grinx.gif
SniperZwolf
Bienvenue Gray ! Un hommage à Valkyrie Profile dans le pseudo ?

Spoiler à la con ! [Cliquer pour lire]

Icicle Disasteeeeeeeer !

------------------------

Ceci étant un spoiler à la con, vous devez l'impôt sur la connerie à ~RpgZ~.

Cliquez sur la bannière ci-dessous.

<script type="text/javascript" src="http://www.top-rpg.net/top.php?id=172&btn_default=btn10.jpg" >

MiNo
Salut friendly.gif
Gray
Bien vu SniperZwolf grinwink.gif , je sens que je vais me faire de très bons amis ici bigsmile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.