Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Supremekuja
Bienvenue parmi nous.
J'allais faire une "blague" merdique mais finalement non.

CITATION
je ne compte plus le nombre de rpg que je possède

Pourrait-on avoir de plus amples informations la dessus ? ^^
Zolth
CITATION(Gray @ Sep 12 2007, 10:51 PM) *
ma plus grande fierté ??? probablement xenogears hihihi .

La plus grande fierté de Gray , autrement dit la Gray Pride dans la langue de Shakespeare bigsmile.gif ahaha...hum

CITATION(Supremekuja @ Sep 13 2007, 01:07 PM) *
Bienvenue parmi nous.
J'allais faire une "blague" merdique mais finalement non.

Allez vas-y Sup , tu peux pas faire pire ^^ .

Et bienvenue Gray !
Petite question , pour xenogears c'est une fierté en quoi , il est pas rare pourtant, si ?
Musashi
il n'y a que des version greatest hit qui trainent pour Xenogears, c'est dur de le trouver en version original.
Mais bon, c'est moins classe qu'avoir un VP sur psx ^^
Arefu
Yo Gray ! (j'aime pas le perso dans VP, cela dit, je le trouve trop naze en combat)
Supremekuja
CITATION
Allez vas-y Sup , tu peux pas faire pire ^^ .

Je crois que tu y as pensé sans que j'ai à la dire grin.gif (par contre j'aurai enlevé le "r")
Indalecio
L'oiseau nocturne que je suis vous passe le bonsoir.
J'ai pris ce pseudo car c'est le seul boss qui m'as vraiment torché la gueule,j'ai parcouru le jeu assez vite et je l'ai regretté... ah si ya Angelus de Drakengard 2 que je n'ai jamais réussi à exterminer shame.gif
J'ai 26 ans, pompier sur paris, féru de la culture japonaise et des religions shintoïste,indouiste,bouhddiste et des armes blanches (le mec qui a inventé les flingues je le maudit à jamais) ainsi que tout ce qui a trait à la psychologie et aux Dragons...
Un poil narcissique et sarcastique,j'accorde trop d'importance à l'amitié pure donc je n'ai pas beaucoup d'amis et en mème temps sa me convient parfaitement !!!
Mes jeux favoris sont God of War 1&2, SoulCalibur 2 version XBox svp (pour Nécrid, je suis invaincu dans mon domaine(et c'est po des blagues mean.gif )) ainsi que tout les S.M.T (forcément sa détend) d'ailleurs je soutiens à mort Yosuga (l'humanité est le virus de cette planète proud.gif )(Chiaki est trop terrible)
J'interviendrai sur ce forum sur tout les sujets qui fache, c'est le seul forum que je fréquente par manque de temps libre et surtout parce que ce site atteint son paroxysme lorsque vous vous lachez tous, jeunes gens.

bonne continuation à tous et mefiez vous de mon Qi destructeur, au moins vous serrez prévenu mean.gif grinmean.gif grin.gif bigsmile.gif
MiNo
hey tu postais déjà alors que tu ne t'étais même pas présenté, méchant va silly.gif
En tout cas un pompier dans la communauté ça ne peut qu'être bénéfique friendly.gif

ps : par contre ton avatar pexilise à mort ! c'est pas très beau swallow.gif
Indalecio
Oui je sais mais c'est le Creeper un de mes disciples
jvai voir ce ke je peu fer lol
MiNo
Un conseil : regarde les dimensions de l'image et rentre les dans les deux cases longueur/largueur dans le menu "votre avatar" au moment ou tu up l'image friendly.gif
cela restituras ça taille d'origine et donc non pixelisé j'imagine.
Indalecio
Merci de m'aiguiller je rame...
Arefu
Yo Indalecyo !
Indalecio
C'est Indalecio petit... yo chair fraiche!
Mino ne m'en veux pas ya des gens qui postent à mort et qui ne se sont po présenté non plus...
je dirai même présenté(e)!
MeMento
On veut des noms !
Arefu
CITATION
C'est Indalecio petit... yo chair fraiche!

J'ai bien lu, mais c'était pour faire un jeu de mots pourri avec "yo".
Indalecio
A quoi bon donner des noms, ces personnes m'ont l'air tellement sympathiques sillywink.gif
Kuzunoha
Salut a tous ^^

Avant toute chose, je tiens a dire que je suis la parce que Musashi a dit qu'il fallait que je vienne (oui c'était y'a un mois et alors ? J'avais eu la flemme jusqu'ici) donc Snip, c'est pas moi qu'il faut taper grinx.gif

Plus sérieusement, j'ai 17 ans et je suis étudiante (en première année de license de chimie). Après une semaine seulement a la fac, j'ai constaté avec horreur que mon environnement la bas ne serait constitué que de fanboys de FF qui vous regarde avec des yeux de merlan frit quand vous prononcez les mots "Shin Megami Tensei". Déprimée, j'ai donc décidé de venir squatter ce forum ^^
Comme vous avez pu deviner, j'aime les RPG et plus particulièrement les Megaten, les animes/mangas excepté les shojos (si si je vous assure, je suis une fille), le bon vieux rock des années 70 (mon groupe préféré étant Led Zeppelin) et aussi quelques groupes anglais de maintenant, la cuisine japonaise et pour l'instant c'est tout ce qu'il me viens d'important a l'esprit.
SniperZwolf
Ah, Kuzunoha, depuis le temps que tu lis les soluces de RPG-Z, il était temps de te voir débarquer ici ^^
Bienvenue parmi nous et bon courage grin.gif
Haya
Bienvenue Kuzunoha friendly2.gif
Arefu
Yo !
MeMento
CITATION(Kuzunoha @ Sep 24 2007, 12:00 PM) *
Plus sérieusement, j'ai 17 ans et je suis étudiante (en première année de license de chimie). Après une semaine seulement a la fac, j'ai constaté avec horreur que mon environnement la bas ne serait constitué que de fanboys de FF qui vous regarde avec des yeux de merlan frit quand vous prononcez les mots "Shin Megami Tensei". Déprimée, j'ai donc décidé de venir squatter ce forum ^^
Comme vous avez pu deviner, j'aime les RPG et plus particulièrement les Megaten, les animes/mangas excepté les shojos (si si je vous assure, je suis une fille), le bon vieux rock des années 70 (mon groupe préféré étant Led Zeppelin) et aussi quelques groupes anglais de maintenant, la cuisine japonaise et pour l'instant c'est tout ce qu'il me viens d'important a l'esprit.

Oh, oh, oh, on nous la fait pas, t'es un mec, c'est tout.
Musashi
Et pourtant non, mais bon... dés fois je me demande encore

PS: Gaydes, je te hais.
Kuzunoha
CITATION(Musashi @ Sep 24 2007, 07:49 PM) *
Et pourtant non, mais bon... dés fois je me demande encore

Moi de meme ... grin.gif
MiNo
Vous vous connaissez ? ou j'ai loupé quelque chose ?

En tout cas bienvenue friendly.gif
KaGe
Je viens de me rendre compte que j'ai pris du retard
Donc bienvenue sur ce forum où les gens ne sont pas comme les autres (est-ce un bien ?) Indalecio, Gray et Kuzuhona
Musashi
CITATION(MiNo @ Sep 25 2007, 10:50 PM) *
Vous vous connaissez ? ou j'ai loupé quelque chose ?

Ouep, d'un autre forum pour moi et de...
CITATION
* Bon, le message qu'il y avait sur mes autres FAQ faisait peur à beaucoup de
gens semble-t-il... Je vais donc tâcher de modérer mes propos. Mon adresse MSN
est la suivante : *censuré car sinon il va encore se plaindre d'être harcelé sur msn par des gay*. Je ne vois aucun inconvénient au
fait que vous m'ajoutiez à vos contacts, mais avant de le faire, vérifiez bien
les choses suivantes :
- Vous avez quelque chose à me dire. Ca peut paraître bête, mais vous
n'imaginez pas le nombre de gens qui viennent me parler simplement pour savoir
mon âge et mon adresse... Oubliez ça, je n'ai pas spécialement de devenir
votre meilleur ami (à priori).
[...]
- Enfin, si vous pensez qu'il est important de vous adresser directement à
moi, eh bien... Vous pouvez m'ajouter !
Pour Snip si j'ai bien compris ^^
Hyades Luine
Tout pareil que KaGe: j'ai du retard sur ce topic, alors bienvenue aux nouveaux silly.gif .

Donc, Gray, Indelacio et Kuzuhona, j'espère que vous trouverez sur ces terres l'objet de votre quête, un lieu mythique où tous les incompris, les aliénés et les schizophrènes (et même les erreurs de la nature comme les Princesses Prinny binoclardes) peuvent se rencontrer dans une paix relative et échanger les idées les plus diverses et les plus blasphématoires... Vous allez voir, on se marre ici evil2.gif .
SniperZwolf
CITATION
(et même les erreurs de la nature comme les Princesses Prinny binoclardes)
Comme c'est bien amené mean.gif
Indalecio
CITATION(Hyades Luine @ Sep 26 2007, 07:22 PM) *
où tous les incompris, les aliénés et les schizophrènes

C'est bien pour sa que je vous ai rejoins, entre 2 accidents de la route et 3 suicidés j'ai le temps de posté vite fait, la plupart du temps trop speed ce qui explique la qualité de mes répliques oy.gif twitch.gif
Musashi
Ca va, t'as pas une vie trop pourrie toi bigsmile.gif
Kuzunoha
CITATION
* Bon, le message qu'il y avait sur mes autres FAQ faisait peur à beaucoup de
gens semble-t-il... Je vais donc tâcher de modérer mes propos. Mon adresse MSN
est la suivante : *censuré car sinon il va encore se plaindre d'être harcelé sur msn par des gay*. Je ne vois aucun inconvénient au
fait que vous m'ajoutiez à vos contacts, mais avant de le faire, vérifiez bien
les choses suivantes :
- Vous avez quelque chose à me dire. Ca peut paraître bête, mais vous
n'imaginez pas le nombre de gens qui viennent me parler simplement pour savoir
mon âge et mon adresse... Oubliez ça, je n'ai pas spécialement de devenir
votre meilleur ami (à priori).
[...]
- Enfin, si vous pensez qu'il est important de vous adresser directement à
moi, eh bien... Vous pouvez m'ajouter !

Je tiens a préciser (avant que la langue de vipère de certaines princesses binoclardes fasse son oeuvre) que c'est Snip, dans sa grande sagesse, qui m'a ajoutée en premier. Je n'harcèle personne moi bigsmile.gif

CITATION
tous les incompris, les aliénés et les schizophrènes

Copain ! ^^
Supremekuja
Toujours aussi excellent le coup de la princesse prinny grin2.gif

Bienvenue à toi Kuzunoha, digne représentante de ce que devrait être de nos jours une femme grin.gif
En espèrent que ce ne soit pas un coup de vent et que tu te plaises ici ^^
Fait attention à Musashi et Snip en fait, on ne le dira jamais assez (et à MeMento, mais bon ça va encore vu qu'il est moins actif que les deux autres loustiques ^^).
MeMento
Et je vais l'être encore moins ! C'est dramatique.
Musashi
CITATION(Supremekuja @ Sep 30 2007, 11:54 AM) *
Bienvenue à toi Kuzunoha, digne représentante de ce que devrait être de nos jours une femme grin.gif
...euh je suis pas entierement d'accord avec cette phrase ^^;

CITATION
Fait attention à Musashi et Snip en fait, on ne le dira jamais assez
Je crois que c'est déjà trop tard pour ça, pas vrai Snip bigsmile.gif ?
Kuzunoha

Merci, digne représentant de ce que devrait etre un homme digne de ce nom ^^

CITATION(Musashi @ Sep 30 2007, 04:13 PM) *
CITATION
Fait attention à Musashi et Snip en fait, on ne le dira jamais assez
Je crois que c'est déjà trop tard pour ça, pas vrai Snip bigsmile.gif ?

C'est vrai, vous m'avez traumatisé -__-;
Musashi
CITATION(Kuzunoha @ Oct 1 2007, 10:02 AM) *
C'est vrai, vous m'avez traumatisé -__-;
Roo, soit pas aussi désesperante, c'était pas si térrible comme traitement friendly2.gif
Kain l'Obscur

Hein quoi Sup?????

Au fait: bienvenue à tous les nouveaux et surtout à ceux qui ne me connaissent pas encore grinmean.gif
Musashi
CITATION(Kain l @ Oct 1 2007, 05:30 PM) *

Hein quoi Sup?????
Quand je disais que j'émetais des reserves sur la phrase en rouge ...
SniperZwolf
Mais non, on a jamais été méchants avec Kuzu...
Musashi
Mechant non mais n'oublions pas que nous sommes deux connard dont l'un est prétentieux et l'autre... entre le steevisme et le prétentieux ( T_T ) grinx.gif
Supremekuja
CITATION
Hein quoi Sup?????

T'inquiètes j'ai eu le même effet, c'est ma première fois aussi twitch.gif

CITATION
Mechant non mais n'oublions pas que nous sommes deux connard dont l'un est prétentieux et l'autre... entre le steevisme et le prétentieux ( T_T ) grinx.gif

Pour les deux je rajouterai "Rivaux de longue date" et pour le premier "emmerdeur public prêt à tout pour obtenir le moindre petit détail croustillant via MSN" grin.gif
Fayergrand
Alors bienvenu a:
-Loston
-Smelcc
-lelutinbleu
-Gray
-Kuzunoha (special méfiance pour toi , tu connait Musa).
Kuzunoha
Vu ton sous pseudo Fayer, la méfiance va etre récriproque ... scared.gif

Euh, sinon je voulais offusquer personne moi hein ... C'est juste que c'est la première fois (meme online) qu'on me dit que je suis un exemple pour le sexe faible alors ca m'a fait vachement plaisir ^^
Musashi
CITATION(Kuzunoha @ Oct 22 2007, 04:55 PM) *

Oui, toi tu peux te méfier de lui grinx.gif
Kain l'Obscur
CITATION(Musashi @ Oct 22 2007, 05:02 PM) *
CITATION(Kuzunoha @ Oct 22 2007, 04:55 PM) *

Oui, toi tu peux te méfier de lui grinx.gif

ça c'est vraiment pas gentil pour elle Musa.. scared.gif
Musashi
CITATION(Kain l @ Oct 22 2007, 07:34 PM) *
ça c'est vraiment pas gentil pour elle Musa.. scared.gif

Et ? Je ne fais que la paraphraser moi friendly2.gif
SniperZwolf
Quel enfoiré grinx.gif J'en reste sans voix ^^
Musashi
Enfoiré ? Au contraire, j'esseye d'encourager Kuzu à changer d'optique sur sa mocheté entierement assumé et patati et patata grin.gif

Edit: WTF ! On a un petit prétentieux qui se la pete un peu trop qui vient de s'inscrire avec un pseudo trop difficile à porter pour lui grinmean.gif
Kuzunoha
CITATION(Musashi @ Oct 23 2007, 09:30 AM) *
Enfoiré ? Au contraire, j'esseye d'encourager Kuzu à changer d'optique sur sa mocheté entierement assumé et patati et patata grin.gif

Ca te fairais trop kiffer de me voir verser une larme pour ca hein ? grin.gif
Musashi
Non justement, juste que tu te bouges pour y remedier proud.gif

Note to self : Mais pourquoi me croient-elles toutes aussi méchant ?
Fayergrand
CITATION
Oui, toi tu peux te méfier de lui

Devient vite majeur Kozu.lol Mais tu ne peut pas comprendre....

Musa , je sait pas si je doit t'admirer pour ta mechanceté.

CITATION
Note to self : Mais pourquoi me croient-elles toutes aussi méchant ?

Bin on connait pas ton visage , y a que ca qui choc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.