L'oiseau nocturne que je suis vous passe le bonsoir.
J'ai pris ce pseudo car c'est le seul boss qui m'as vraiment torché la gueule,j'ai parcouru le jeu assez vite et je l'ai regretté... ah si ya Angelus de Drakengard 2 que je n'ai jamais réussi à exterminer
J'ai 26 ans, pompier sur paris, féru de la culture japonaise et des religions shintoïste,indouiste,bouhddiste et des armes blanches (le mec qui a inventé les flingues je le maudit à jamais) ainsi que tout ce qui a trait à la psychologie et aux Dragons...
Un poil narcissique et sarcastique,j'accorde trop d'importance à l'amitié pure donc je n'ai pas beaucoup d'amis et en mème temps sa me convient parfaitement !!!
Mes jeux favoris sont God of War 1&2, SoulCalibur 2 version XBox svp (pour Nécrid, je suis invaincu dans mon domaine(et c'est po des blagues

)) ainsi que tout les S.M.T (forcément sa détend) d'ailleurs je soutiens à mort Yosuga (l'humanité est le virus de cette planète

)(Chiaki est trop terrible)
J'interviendrai sur ce forum sur tout les sujets qui fache, c'est le seul forum que je fréquente par manque de temps libre et surtout parce que ce site atteint son paroxysme lorsque vous vous lachez tous, jeunes gens.
bonne continuation à tous et mefiez vous de mon Qi destructeur, au moins vous serrez prévenu