Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
MeMento
CITATION(Fayergrand @ Oct 27 2007, 12:36 PM) *
Bin on connait pas ton visage , y a que ca qui choc.

Hahaha, la vieille tentative à peine fourbe.
Fayergrand
lol j'avais rien a perdre.
MeMento
Allez, viendez les nouveaux grin.gif
Supremekuja
CITATION

Tient puisque tu semble en manque, je te propose ça en attendant, en plus on y voit que du feu :

Fayergrand
CITATION(MeMento @ Oct 28 2007, 07:45 PM) *

MDR , on veut une mise a mort. (n'empeche apres ca si un nouveau ce présente ce soir il aura beaucoup de courage)
SniperZwolf
XPLDR MeMento, en état de manque.
Kain l'Obscur
CITATION(SniperZwolf @ Oct 28 2007, 08:15 PM) *
XPLDR MeMento, en état de manque.

Viiiiiite une dose de newbies !!
MeMento
Ahhhhh, zavez l'esprit tordu >_<
Alastor
au fait c'est quand l'age adulte en europe ?
Haya
Je pence que c'est comme en France à 18 ans
MeMento
Euh, euh, euh, mais c'est du flood !
Gaydes Luines
Salut, moi c'est Gaydes Luines ^^.

Je joue beaucoup sur DS, surtout à Pokémon. J'aime pas trop les jeux consoles, ils sont trop, trop durs. Le dernier que j'ai essayé, c'est Shadow Hearts et je me suis fait torcher comme pas possible unhappy.gif (J'ai essayé P3 aussi, mais y a pas de scénar, c'est nul >.>)

Par contre, y a un excellent perso dans SH qui s'appelle Wugui. C'est la classe à l'état pur. Il est trop beau, mais trop, trop fort *_*

Sinon, j'aime faire de la musique. Mes références sont nombreuses et variées et vont des WhatFour aux 2Be3 en passant par les World Apart.

C'est Averell, un type bizarre qui m'a fait connaître le site, il paraît qu'il y a un admin qui me ressemble...
Guest_Princesse Prinny_*
Je suprimerais bien ce post mais on m'accuserais de censure.

En tout cas, se presenter quand on est invité ce n'est vraiment pas bien.
keitaro570
Bon, hé bien, il est temps de me présenter je crois...

Keitaro570, majeur, toutes mes dents sauf celles que je me suis pétée (le dernière en date par un robot...pas un ménager, un monstre automatique de deux tonnes. Le jour où ils seront bardé d'autant de capteurs que les voitures je me sentirais mieux à l'usine...).

Fan de TRPG depuis Crystal Warriors sur Game Gear et de RPG depuis Phantasy Star 4 sur Mégadrive, j'ai depuis éreinté pas mal de joypad et de claviers sur différents bestiaux.

Mon tableau de chasse? La série des Final Fantasy, des Suikodens, quelques Front Mission quand mon cerveau voulait se mettre en grève, un zeste de Disgaea quand je me prenait trop en sérieux et une floppée d'autre titres variés allant du simulateur de survie façon SOS final Escape à SSX3.

Après avoir charclé quelques boss avec Kos-Mos dans Soul Calibur 3 et gagné le titre de roi des pinguoins, me voilà donc ici...

D'abord attiré par votre radio (je traquais la musique de Ar Tonelico depuis un bout de temps...), j'ai mis le temps avant de m'inscrire sur le fofo.

Voili voilou...
Kain l'Obscur
Bienvenue keitaro570 !!

CITATION
toutes mes dents sauf celles que je me suis pétée (le dernière en date par un robot...pas un ménager, un monstre automatique de deux tonnes.

cool, je savais plus ou j'avais laissé mon Optimus Prime grandeur nature... proud.gif

CITATION
gagné le titre de roi des pinguoins

pingouins ou manchots....? Non parce qu'il y a une grande difference hein!!

Enfin j'espère que tu te sentira bien ici (bon pas au point d'enlever tes chaussettes..) mais pour être vraiment accepté....faudrait que tu fasses un Shin Megami Tensei (je plaisante y'en a ici qu'en ont pas fait) et que tu terrasses Wugui de Shadow Hearts sans mourrir (je plaisante y'en a qui sont mort devant Wugui ici... scared.gif )
SniperZwolf
Bievenue friendly.gif
J'espère que tu te plairas ici, fais pas gaffe aux pavés politiques ça et là !
Haya
Bienvenue Keitaro570 sur RPG-Z friendly2.gif
Wow c’est MeMento qui va être content de voir un nouveau lol
keitaro570
Pour Shin Megami Tensei, j'ai le Devil Summoner en cours d'accomplissement. Sinon, il y a aussi Stella Deus qui a le charc designer de cette série si particulière.

J'ignore à quel point le boss dont vous parlez est redoutable...Enfin il l'est sûrement moins que les boss cachés des Disgaea...Des monstres dont le level fait pas moins de 4 chiffres.

Un petit vampire niveau 2000 en guise de petit accompagnement, c'est déjà assez costaud, non.

Sinon, c'est bien des pinguoins. Enfin, je crois...Ils appellent ça des Prinnes.

Je suis pas du genre sectaire. J'ai détesté l'artillerie lourde FFXIII et kiffé à mort le petit Ar Tonelico.
Kain l'Obscur
bien le Devil Summoner !!! Le plus facile de ceux sortit en france mais très beau et très bien friendly2.gif

Wugui est un boss très difficile de SH, pour le battre qu'une seule solution: le frapper, à la rigueur se transformé pour frappé plus fort...après tu frappes, tu frappes et pouf! il est mort!
Mais notre cher Tyran de patron du site (dit aussi SniperZwolf) est mort pendant ce combat....Pour sa défense il s'avere que pour frapper il faut appuyer sur un bouton (toujours le même) à des moments précis (très bien indiqué) donc.....il devait avoir une crampe au pousse... proud.gif

PS: tu as de la chance tu es dans le clan des vieux....(plus vieux que moi même.... bigsmile.gif )
keitaro570
Merci de l'acceuil!
Supremekuja
Salut à toi cher nouveau, ça faisait bien longtemps qu'on en avait pas eu et faut espérer que nos petits sauvageons ne t'abîment pas trop (à priori ça devrait aller).

Des titres classiques que tu nous donnes la mais à priori parfaitement efficaces et n'ayant plus à faire leurs preuves, visiblement l'exotisme ne te dérange pas, si tu es allé jusqu'à faire SOS Final Escape (d'ailleurs c'est prévu aussi de mon côté, avec Raw Danger dans le même genre) on va bien s'entendre ^^
Hyades Luine
Oui, bienvenue à toi keitaro (tu permets que je t'appelle keitaro grin.gif ?). Et merci de nous rappeler que la Radio RPG-Z n'a pas été updaté depuis plusieurs mois, ce qui en fait une radio-web en état de mort médicale. Mesdames, Messieurs, une minute de silence, s'il vous plaît...

...

Merci.

Sinon, méfie-toi de Musashi et de MeMento, ils vont chercher à te détruire. Sinon, évite de répondre aux posts politiques sauf si tu es d'humeur à te défouler, moque-toi du patron parce que tout le monde le fait ici et ne fais pas attention aux posts qui précédent ta présentation, c'est tout à fait normal ^^.

Sniper: T'es d'accord si je reprends le contrôle de la radio?
SniperZwolf
>Hyades : Oui, si t'édites ton incitation à la subversion juste un peu plus haut grin.gif
Je te vois sur MSN pour t'expliquer comment ça marche ;)
Hyades Luine
Ce n'était pas une incitation à la subversion, mais un conseil d'intégration ^^.
Arefu
Yo keitaro !
MiNo
Bienvenu mecton friendly.gif
C'est vrai que ça fait plaisir de voir un vrai nouveau !
Musashi
Woa !

Je viens de voir les post en section coup de gueule (a partir de sup, les deux autres beauf j'ai tendance à les ignorer sur des sujet demandant un minimum d'ouverture d'esprit friendly2.gif )

Je suis fier d'acueillir la premiere personne inteligente du forum aprés Sup.
Mais dis moi, Keitaro, c'est d'avoir raté 3 fois todai qui t'a rendu aussi brillant ou bien ... grinx.gif
Hyades Luine
Musa: Tu cherches absolument à me donner raison quand je te traite de troll grin.gif ?

(Et si j'ai bien compris, à tes yeux, être intelligent, c'est être du même avis que toi? Tu peux me donner ta définition de l'ouverture d'esprit qu'on rigole hmmm2.gif ?)
Musashi
CITATION
Et si j'ai bien compris, à tes yeux, être intelligent, c'est être du même avis que toi?

Non, tu veux vraiment me donner raison quand je dis que c'est la seule personne intéligente du forum avec Sup grin.gif ?

Juste pour te rapeller une chose, je me raproche plus de l'Ent que du Troll ici.
Hyades Luine
Je dois bien t'avouer que ta façon de juger de l'intelligence chez autrui fait que ton avis sur la mienne m'indiffére grandement ^^. Mais bon, une fois de plus, tu fais déborder un topic polémique sur un autre qui n'était pas concerné et ça commence à sérieusement me briser les noix...

C'est bizarre qu'un type d'ordinaire aussi agréable que toi puisse devenir aussi infect et puéril quand on parle politique...
keitaro570
Allons, un peu de calme et de tendresse dans ce monde de brute ou je serais forcé de laisser parler ma gatling.

Plus sérieusement, l'intelligence est une notion passionante. En lançant un débat à ce sujet, les autres personnes de ma formation étaient d'accord sur un point : L'intelligence, c'est imposer son point de vue aux autres.

Je ne partage pas cette notion de l'intelligence. Il s'agit ici d'une forme de savoir-faire propre aux avocats ou aux politiques. L'intelligence, c'est de savoir analyser, apprendre, remettre en question son savoir et être capable de briser des mensonges ou des erreurs bien établies.

Ma nature est celle d'un scientifique. Salement cartésien, aimant des démonstrations, manipulant des chiffres, triturant des informations, fouillant dans des bibliothèques oubliées de tous. Celà me rend ouvert aux commentaires adverses. Je n'ai pas la science infuse, je l'ai obtenue par l'étude de livres écrits par des personnes qui n'étaient pas parfaites non plus.

Tout ça pour dire...

Peace and Love.
Hyades Luine
Ne t'en fais pas. C'est juste que Musa a ses côtés crispants et qu'il y a de la frustration en moi qui devait s'échapper. D'habitude, je suis zen (si, si). De toutes façons, j'en ai parlé à Sniper qui a pris des mesures pour que ce genre de bordel ne se reproduise plus...

Sinon, le forum te plaît?
Zolth
Keitaro , bienvenue dans ce havre de (rayer les mentions inutiles) :

a/ Paix

b/ Perdition

c/ Obi Wan Kenobi
Ren Sheng
Salut tout le monde.

D'habitude j'ai la tchatte mais là mon inspiration est à la hauteur du temps (qu'il fait dehors).
En ce qui concerne l'amour des Megaten, je ne pense pouvoir rivaliser avec la plupart d'entre vous (une simple supposition), c'est quand même ma (petite?) periode " :inlove:Atlus " .
Arefu
Bienvenue !
Kain l'Obscur
Bienvenue Ren Sheng!!

Un peu de neige ce matin, mais beau soleil cet aprém...
Supremekuja
Salut ^^
Haya
Bienvenue Ren Sheng
keitaro570
Bienvenu!

Pour ce qui est de la météo, je considère que la neige est plus belle que le soleil. Question de goût, donc.
Hawke
Bienvenue au deux nouveau ! En passant, si vous devez vénérez quelqu'un c'est moi. Sinon je ferme le board (et si Snip vous dit qu'il peut faire pareil, demandez lui d'essayé evil2.gif))
Musashi
Pitié non.
La derniére fois qu'il a esseyé c'était beaucoup trop moche
Ren Sheng
En voila un accueil chaleureux par un tel froid.
Merci friendly.gif.

Hawke : Mes "God slots" sont tous occupés, je ne peux donc pas accéder à ta requête. *Compte sur les "skill" du second "newbie"*

P.S: Le soleil brille ce matin; il combat avec bravoure les nuages.
Hawke
Oui bien je te conseille "FORTEMENT" dans libérer une (slot je parle) ... friendly.gif
Kuzunoha
Bienvenue a vous dans ce sympathique asile de fous ^^
razgriz
Salut, moi c'est Razgriz. J'avou les RPG c'est pas trop mon truc, car les univers et les histoires gnangnan de certains jeux j'aime pas du tout!!
Jusqu'au jour ou j'ai decouvert LE RPG qui me bottait: Shin Megami Tensei, Lucifer's Call. Je le dit clairement, j'ai eu envie de ce jeu car l'histoire avec la fin du monde, les demons, l'univers sombre etc sa me tentait trop et ce n'est pas Dante qui m'a fait acheter le jeu (malgré que je sois un grand fan de DMC).
Donc maintenant je possède, Lucifer's call (que j'ai pas encore fini car j'en chie trop twitch.gif ),Digital Devil Saga 1 & 2 (que je n'ai pas commencer shame.gif ) et Devil Summoner (non commencer aussi).
Maintenant je reflechit a acheter Persona 3 car j'attend de savoir si il sortira en France sous titré français.

Je tiens a remercier les gens qui ont bosser sur les soluces de Lucifer'call et DDS1. J'attend avec impatience les soluces complète de Persona 3 et DDS2 (bah oui je préfère avoir les soluces a l'avance, on sais jamais ce qui pourrait arriver bigsmile.gif )

A+ et bon jeu
SniperZwolf
Salut !
Eh bien, que dire... P3 ne sera pas traduit, ça on le sait depuis un moment, sinon la soluce de Persona 3 est en cours sur le site, et enfin celle de DDS2 en pause pour une durée non déterminée...
Mais bienvenue quand même ^^
Supremekuja
Salut, la parlotte me démange quelque peu, mais pour le coup en fait je me retiendrais ^^
Kain l'Obscur
Bienvenue Razgriz !!

C'est bien d'acheter les SMT mais faudrait les faire sillywink.gif

CITATION
Lucifer's call (que j'ai pas encore fini car j'en chie trop twitch.gif )

Il est quand même pas si dur que ça....SI??
razgriz
bah si, j'ai du mal a avancé dans la tour final. En + je suis blazé car je voulai la fin ou on va voir lucifer mais comme je suis rentré dans la tour avant de finir le labyrinth, l'ascenseur marche po swallow.gif Enfin bon je le finirai quand meme un jour bigsmile.gif
J'ai oublié de dire aussi que j'etais fan de Front mission ( j'ai le 3 et le 4) et que sa soul que le 5 soit meme pas en US.

A+
KaGe
CITATION(Kain l @ Nov 19 2007, 10:05 PM) *
Il est quand même pas si dur que ça....SI??

Celui-qui-fut-vaincu-par-Wugui a finit le jeu plusieurs fois donc je pense pas.

Bienvenue à tout le monde, j'ai du retard donc pour une fois ce ne sera pas personnalisé.

(faut vraiment que je me fasse Wugui un de ses jours)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.