Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Arefu
Yo, razgriz !
razgriz
Désolée si je pense au fur et a mesure a remplir ma presentation, j'ai aussi oublié de dire que je possède aussi Castlevania SoN, AoS, DoS, LoI et CoD (tous fini, contrairement a d'autre jeux... shame.gif ) et que je joue aussi a Phantasy Star Universe en online sur ps2, j'etais un grand fan de Phantasy Star Online sur Dreamcast. J'attend donc l'add Ambition of Illuminus avec impatience. Je possède la 1ère saga .Hack qui ma fait pété un plomb et du coup je me suis arrété au 3ème episode. Et mon dernier jeux d'aventure que je fini ( j'ai tendance a faire trop de jeux en meme temps proud.gif ) c'est Okami sur PS2 qui est vraiment excelent!!
Arefu
Oh, un fan de Castlevania c'est bien !
Alastor
CITATION(razgriz @ Nov 19 2007, 07:45 PM) *
Je possède la 1ère saga .Hack qui ma fait pété un plomb et du coup je me suis arrété au 3ème episode.

Je ne pourais que te sugéré .hack//G.U. qui bat 10 fois plus les premier épisode
Hawke
Bienvenue à toi, raz friendly.gif
Haya
Bienvenue razgriz friendly2.gif
razgriz
.Hack//G.U est sorti en France ou pas encore??
Supremekuja
Nan.
Snake
Bonjour a tout le monde,alors je me présente:
J'ai 14 ans, je suis un fout de jeux vidéos (également trés fort bigsmile.gif ) mais mon genre préféré est evidement le RPg.
Voila je passe beaucoup de temps a jouer a la consolle ou a etre sur l'ordinateur...

Les quelques jeux que j'aime: Devil May Cry, les Final Fantasy, Jak And Daxter,Castlevania,etc.....

Le jeux que j'aime par dessut tout c'est Metal Gear Solid 3 snake eater.

Voila pour moi,j'espere etre bien accepter dans votre forum et je vait faire attention au fautes (oui car ce n'est pas mon fort^^)
Voila

je voulait dire aussi que ce site est GENIAL!!! sillywink.gif
Kain l'Obscur
Bienvenue Snake !

Si tu aimes les RPGs ce site est fait pour toi, enfin surtout pour découvrir qu'il n'y a pas que les FFs en RPG friendly2.gif

CITATION
Voila pour moi,j'espere etre bien accepter dans votre forum et je vait faire attention au fautes (oui car ce n'est pas mon fort^^)
Voila

En étant gentil...trois fautes dans une phrase....peut mieux faire sillywink.gif
Snake
Je suis vraiment désolé shame.gif

.......
SniperZwolf
Bienvenue friendly.gif
On devrait pouvoir te montrer qu'il y a pas que les FF dans le RPG, loin de là ;)
Amuse toi bien parmi nous !
Supremekuja
CITATION
On devrait pouvoir te montrer qu'il y a pas que les FF dans le RPG, loin de là

[Joke]Ah bon ?[/Joke]

Oui il y a aussi Shadow Hearts silly.gif
Bon ok, et tout les SMT bien sur >.>

Sinon ben, salut.
Snake
Final Fantasy est un exemple que j'ai donner car c'est un des plus connu!!

Aprés je suis peut etre jeunne mais des jeux j'en ai fait!! donc si tu veut ma liste peut se continuer avec tous sa grin.gif

-Kingdom Hearts 1
-Kingdom Hearts 2
-Devil May Cry
-Shadow of the colossus
-God of wars 1
-God of wars 2
-Final Fantasy 12
-Metal Gear Solid 3
-Dragon Quest
-Blue Dragon
-GrimGrimoire
-Valkyrie Profile 2
-les Zelda
Et bien d'autre encore!!! Bref moi j'en ai enormement ( et dans 4_5 jours j'aurait ma psp donc j'en aurait encore^^)
En tout cas je suis super content d'etre sur votre site, il est trés varier et totalement genial.
Bravo
MiNo
Salut friendly.gif
Maintenant que tu es parmis nous tu n'as plus qu'à te mettre à des jeux tels que Shadow Hearts et autre MegaTen pour parfaitement t'intégrer silly.gif
Snake
Bien reçut grin.gif
Haya
Bienvenue Snake sur RPG-Z friendly2.gif
Alastor
Oui bienvenue snake! D'ailleur t'est pas le seul ici a faire plein de fautes grinx.gif
Kain l'Obscur
Oui, ben ici on encourage les membres à écrire correctement! Il n'est jamais trop tard !
Ren Sheng
Kuzunoha
Un authentique asile de fou=> http://www.draconic.com/

J'ai essayé de faire une présentation rapide et pourri mais soit, ça n'a pas marché.*pas doué*

Snake
Les jeux que tu as cités ont tous été traduits en français, n'est ce pas? Des SMT à part "Lucifer's Call" j'en connais pas d'autre en FR slashback.gif A moins que tu maitrisses bien l'anglais ou le jap? Une bonne manière pour apprendre.
Alastor
CITATION(Kain l @ Nov 24 2007, 09:52 AM) *
Oui, ben ici on encourage les membres à écrire correctement! Il n'est jamais trop tard !

ouais bon je me force mais ya comme qui dirait un blocage chez moi
Hawke
Y'a jamais de blocage, regarde haya ... au moins elle fait des efforts ;P
Kuzunoha
CITATION(Ren Sheng @ Nov 24 2007, 04:31 PM) *
Kuzunoha
Un authentique asile de fou=> http://www.draconic.com/

La j'ai envie de dire, WTF ? O__O

Bienvenue a toi Snake. Pour les RPG tu sembles etre en bonne voie, tu connais au moins Tri Ace puisque t'as fait Valkyrie Profile 2 (ce qui hélas est le cas de très peu d'amateurs de RPG autoproclamés)
razgriz
salut et bienvenue a toi friendly2.gif t'inquiète pas, moi aussi je fait des fautes sillywink.gif
Haya
CITATION(Hawke @ Nov 25 2007, 08:24 PM) *
Y'a jamais de blocage, regarde haya ... au moins elle fait des efforts ;P

Si je fais des efforts c’est en grande partie grâce à toi friendly2.gif , et je te remercie de m’avoir encouragé à faire des efforts, même si au début c’était un peut (beaucoup) difficile.
Je sais que je fais encore des fautes mais bientôt je n’en ferrais plus sillywink.gif
Hawke
C'est déjà 100 fois mieux qu'au début alors grinx.gif
Hyades Luine
Ce qui est chiant quand on a du retard sur ce topic, c'est qu'on n'est pas très sûr que les nouveaux membres passent encore pour lire votre post oy.gif . Donc, Ren Sheng, razgriz et Snake, je vous souhaite la bienvenue si vous repassez par ici...
SniperZwolf
Ouaip, c'est bizarre comme ils détalent vite straight.gif
D'autant plus bizarre qu'en ce moment Musashi et MeMento sont absents. Il y a quelque chose de pourri au royaume du RPG Dark.
Kain l'Obscur
CITATION(SniperZwolf @ Dec 3 2007, 09:03 PM) *
Il y a quelque chose de pourri au royaume du RPG Dark.

Sup on t'avait pourtant dit de jeter tes restes de pizzas !!
Supremekuja
CITATION
D'autant plus bizarre qu'en ce moment Musashi et MeMento sont absents. Il y a quelque chose de pourri au royaume du RPG Dark.

C'est tout à fait normal en fait, je vois deux explications à cela :

1) RPG-Z à acquit tellement de notoriété que le seul fait d'être présent ici, même sans que personne ne nous réponde, provoque un sentiment de pression énorme.

2) Les gens ont été tellement habitués à Musa et MeMento que ne plus les voir leur laisse croire à un piège des plus horribles jamais mis au point jusqu'à présent, dépassant ainsi toutes les répliques que nos deux comparses ont déjà pu sortir auparavant, du coup ils préfèrent ne pas se risquer plus longtemps et partir avant que l'énorme rocher (qui n'existe en fait absolument pas) ne leur tombe dessus.

CITATION
Sup on t'avait pourtant dit de jeter tes restes de pizzas !!

Oui je sais, j'ai même trouvé un vieux truc sous mon bureau l'autre jour...Oh tient, un Kain grinmean.gif
Tifa
CITATION
2) Les gens ont été tellement habitués à Musa et MeMento que ne plus les voir leur laisse croire à un piège des plus horribles jamais mis au point jusqu'à présent, dépassant ainsi toutes les répliques que nos deux comparses ont déjà pu sortir auparavant, du coup ils préfèrent ne pas se risquer plus longtemps et partir avant que l'énorme rocher (qui n'existe en fait absolument pas) ne leur tombe dessus.

On aurait pas plus d'inscrit tout d'un coup en ce moment??? grinx.gif
razgriz
Moi je repasse par la des fois pour voir et donc, merci hyades luine bigsmile.gif
Hyades Luine
You're welcome ^^.
Kuzunoha
CITATION(SniperZwolf @ Dec 3 2007, 09:03 PM) *

Tiens c'est vrai, il manque une présence désagréable grinmean.gif
Musashi
Ne me flatte pas Kuzu, tu sais trés bien que cela ne m'amenera pas dans ton lit proud.gif

Sup, arrête les pizzas, passe aux Frosties.
Supremekuja
CITATION
arrête les pizzas, passe aux Frosties.

Pour te ressembler ? je sais pas...grinx.gif
Killermano
CITATION
Pour te ressembler ? je sais pas...grinx.gif

Moi, je continurais les pizzas.
Musashi
Pas moi, des pizza surgelé à 3 franc l'unité j'en ai bouffé matin midi et soir pendant 10 ans et je peux affirmer sans crainte que les frosties c'est mieux.
Supremekuja
CITATION
Pas moi, des pizza surgelé à 3 franc l'unité j'en ai bouffé matin midi et soir pendant 10 ans et je peux affirmer sans crainte que les frosties c'est mieux.

Mais c'était des pizzas surgelées à 3 francs quoi >_>
Musashi
Justement !
Indalecio
Bienvenue à Reng Sheng et à ses posts interminables sillywink.gif
Incompreso
Alors je me présente pour apaiser la controverse ^^
Etudiant à Paris, je ne suis pas un mordu de jeux video mais j'essaie de me maintenir informé de l'actu des jeux vidéo, manga, anime.
Autrement, je suis un mordu de musique (sans en faire) et surtout de concerts.
Voilà...au suivant.
Edit: Ah oui, et aussi je tenais à remercier SniperZwolf, sans qui je n'aurais jamais dépassé le Matador dans SMT: LC.
SniperZwolf
Bienvenue parmi nous friendly.gif
Incompreso
Merci friendly.gif
Supremekuja
Voila qui est mieux, salut ^^
KaGe
CITATION(Incompreso @ Dec 30 2007, 04:13 PM) *
Edit: Ah oui, et aussi je tenais à remercier SniperZwolf, sans qui je n'aurais jamais dépassé le Matador dans SMT: LC.

Comme tant d'autres personnes friendly2.gif
Bienvenue Incompreso
MiNo
Salut et bienvenue friendly.gif
Kuzunoha
CITATION(Incompreso @ Dec 30 2007, 04:13 PM) *
Ah oui, et aussi je tenais à remercier SniperZwolf, sans qui je n'aurais jamais dépassé le Matador dans SMT: LC.

+1 bigsmile.gif

Bienvenue.
Hawke
Bienvenue à toi dans le coin, tu va voir, on s'y fait rapidement à tout ce flood grinx.gif
Hyades Luine
Oui, bienvenue Incompreso. Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes de temps à autres ^^.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.