Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Haya
Bienvenue Incompreso friendly2.gif
Kain l'Obscur
Bienvenue Incompreso !

J'espère en tout cas que tu ne demanderas jamais de l'aide à Snip pour passer Wugui dans Shadow Hearts 1.....
*ForTheChild*
salut comme le veut la coutume,une petite presentation s'impose ^^

Alors,je suis etudiant à bruxelles, j'aime bien le sport, en particulier les arts martiaux et les sports de combats.
j'aime bien manger,dormir,sortir,ecouter de la musique et jouer aux jeux videos, en particulier les rpg's dont surtout la saga shadow hearts,que j'affectionne tant.

voilà, j'espere passer quelques bons moments en votre compagnie.

+
SniperZwolf
Bienvenue friendly.gif
Si t'es fan de SH, tu devrais te plaire ici ^^
AlexRiot
Bienvenue parmi nous friendly.gif
Hyades Luine
Bienvenue ForTheChild (ouh, la référence de geek de SH grinx.gif ). Tu tombes bien, il y a pas mal de Shadow Hearts à la une du site et on a un bien beau topic malheureusement tombé en disgrâce. J'espère que tu te plairas ^^.
Supremekuja
Bienvenu à toi, Shadow Hearts power on est d'accord silly.gif
KaGe
CITATION(Hyades Luine @ Jan 4 2008, 05:13 PM) *
Bienvenue ForTheChild (ouh, la référence de geek de SH grinx.gif ). Tu tombes bien, il y a pas mal de Shadow Hearts à la une du site et on a un bien beau topic malheureusement tombé en disgrâce. J'espère que tu te plairas ^^.

Si tu cherches tant à le réactualiser, va y poster friendly2.gif

Et bienvenue ForTheChild
Arefu
Bienvenue à ForTheChild et Icompreso !
*ForTheChild*
merci bcp tout le monde!
Zolth
Incompreso et ForTheChild , welcome guys friendly2.gif !
(yes un fan de plus de SH sur le forum ^^)
Hawke
Bienvenue. Je suis l'autorité suprême, tu dois t'y plier. Si tu es d'accord, tout ira bien friendly.gif grinx.gif
Musashi
On peut lui metre des coup de couteaux dans le bide et ne pas avoir de blames alors ne vous en faites pas.
Kuzunoha
Bienvenue (chouette avatar d'ailleurs ^^)

Sans déconner, plus ca va plus je me sens exclue au milieu de tous ces fans de SH. Vous me faites tellement culpabiliser qu'il va falloir que je m'endette et que je sèche deux semaines de cours pour me mettre au niveau grinx.gif
Haya
Bienvenue ForTheChild friendly2.gif
Kain l'Obscur
Welkommen ForTheChild !!

mais à quand un ForTheVieuxCroutons....?
Naoki
Hello ! Ayant enfin décider de m'inscrire sur ce site que je visite regulièrement, je prend mon courage à deux mains et je vais tâcher de me présenter au mieux.

J'ai 18 ans (bientôt 19) et je suis étudiant en droit.

J'ai de nombreux centres d'intérêts : niveau musique je suis assez ouvert avec tout de mème une préference pour du bon vieux rock. Comme beaucoup je m'intéresse aux mangas et aux animés, je lis aussi pas mal de comics genre spawn. Pour finir j'adore les series US comme lost et heroes.

Coté jeux videos j'ai tout de suite adoré les rpg en commenceant par les ff. Puis j'ai decouvert de nombreuses autres séries : parasite eve, valkyrie profile, grandia, breath of fire, wild arms ou autres Draque.
Cependant alors qu'une certaine lassitude commenceai à m'envahir, qu'elle ne fut pas ma surprise de trouvé chez scoregames il y a de cela presque un an un jeu au titre accrocheur : shin megami tensei lucifer's call. J'achetai donc le jeu sur un coup de tête et ce fut pour moi un veritable choc videoludique qui changea à jamais ma vie de gamer. Depuis je voue un culte à la série.
C'est grace à cela que j'ai decouvert le site car disons que mon début dans le jeu fut laborieux et c'est grace à la faq de sniper zwolf que j'ai pu m'en sortir indemne.

Pour terminer cette presentation, je joue aussi sur Xbox 360 qui quoi qu'on en dise est une très bonne console pour tout amateur de fps qui se respecte et je ne me suis toujours pas remis de bioshock et portal.

En esperant m'integré au mieux parmis vous friendly2.gif . A bientot.
SniperZwolf
Hey, j'aurais pu écrire ce post !
Pour le parcours vidéoludique, j'ai en gros le même (la vie en gris jusqu'à Lucifer's Call, si on exclut VP), et Bioshock + Portal sont en train de changer ma vie de joueur PC.
Si tu aimes les comics, je ne saurais trop te conseiller Watchmen, une oeuvre culte.

Bienvenue grin2.gif
Naoki
Merci pour l'accueil !

Portal est en effet une grosse claque de par son originalité et son ambiance à la cube et bioshock inlove.gif . Merci du conseil pour watchmen, j'irai voir ça dans mon comic shop le plus proche bigsmile.gif .
Musashi
Effectivement, Snip tu aurais pus écrire ce post de présentation, ne serait-ce que pour ce gout prononcé du rose bonbon.

A par ça, je tien à préciser que la faq de snip n'est pas de lui, il l'a surement volé à un illustre japonais inconu et l'a traduite sous babelfish. Les preuves sont formelle, au vue de la nullité de Snip aux jv. Il ne peut être l'auteur de sa faq. Son lamentable échec à 3 reprises contre le si facile boss de fin de P3 l'a encor prouvé recement.
Supremekuja
Salut à toi et bienvenue ^^
Excellent choix pour Bioshock et Portal, sans aucun doute les deux meilleurs expériences possibles sur PC (ou dans le genre respectif sur console) friendly.gif
Alastor
Tu me fera toujours rire musa ^^

Bienvenue a toi Naoki grin2.gif
SniperZwolf
CITATION(Musashi @ Jan 11 2008, 02:15 AM) *
Effectivement, Snip tu aurais pus écrire ce post de présentation, ne serait-ce que pour ce gout prononcé du rose bonbon.

A par ça, je tien à préciser que la faq de snip n'est pas de lui, il l'a surement volé à un illustre japonais inconu et l'a traduite sous babelfish. Les preuves sont formelle, au vue de la nullité de Snip aux jv. Il ne peut être l'auteur de sa faq. Son lamentable échec à 3 reprises contre le si facile boss de fin de P3 l'a encor prouvé recement.

1) Ca y est, il recommence à délirer. T'as vu, dfi* vient de poster que lui aussi avait galéré contre le boss de fin (ce qui t'autorise plus à te prendre pour un surhomme -comme tu le fais d'habitude- qu'à me basher).
2) Bienvenue, c'est pour les chiens ? grin.gif
Kain l'Obscur
Bienvenue parmis nous Naoki !!

Fait pas attention à Musa et à ses élucubrations...en fait Snip a bien fait la soluce de LC mais c'est en regardant sa grand mère arthritique faire le jeu (avec un certain talent celà dit!)
MiNo
CITATION(Naoki @ Jan 11 2008, 12:59 AM) *
Pour terminer cette presentation, je joue aussi sur Xbox 360 qui quoi qu'on en dise est une très bonne console pour tout amateur de fps qui se respecte et je ne me suis toujours pas remis de bioshock et portal.

Ah enfin un mec bien friendly2.gif
Juste une petite rectification : La 360 c'est une très bonne console en général et pas que pour les fps (Mass effect c'est du poulet bite.gif)
Niveau catalogue de jeux elle écrase, pour l'instant, toutes ces concurrentes next-gen.

Sinon bienvenu friendly.gif
AlexRiot
Bienvenue Naoki et pas d'inquiètudes, suffit de foutre Musa devant Phantom Brave et il devient calme friendly.gif
Arefu
Bienvenue !
Tedosch
Bienvenue Naoki!

CITATION
J'ai 18 ans (bientôt 19) et je suis étudiant en droit.

J'ai de nombreux centres d'intérêts : niveau musique je suis assez ouvert avec tout de mème une préference pour du bon vieux rock.

Tiens on est pareil! (si ce n'est que j'ai arrété le droit au bout de 3 mois teardrop.gif) t'es à quelle fac si c'est pas trop indiscret ?
Naoki
Merci bien tout le monde.

Mino : au départ j'ai acheter la 360 en tant que fan de fps mais il y a bien sur tant d'autres hits sur cette console dans des genres différents. Je possède mass effect que je m'apprète à finir une deuxième fois en hardcore, c'est vrai que c'est une bombe ce jeu.

Tedosh : je suis à besançon. On verra bien le résultat aux exams mais c'est vrai que la première année est assez selective puisqu'il s'agit de d'apprendre bêtement ses cours pas coeur au mot près. Du coup c'est hyper décourageant mais j'essai tant bien que mal de tenir le coup.
Musashi
CITATION(SniperZwolf @ Jan 11 2008, 07:51 AM) *
ce qui t'autorise plus à te prendre pour un surhomme -comme tu le fais d'habitude- qu'à me basher).

On a me considerer comme normal et à penser que *dfi est un autre gros mauvais.

CITATION
2) Bienvenue, c'est pour les chiens ? grin.gif
Oui, eux au moins ils font de la séléction naturelle chez les imbéciles et/ou bof et/ou Bobo en éliminant leur petit shakefist.gif
Supremekuja
CITATION
Ah enfin un mec bien friendly2.gif
Juste une petite rectification : La 360 c'est une très bonne console en général et pas que pour les fps (Mass effect c'est du poulet bite.gif)
Niveau catalogue de jeux elle écrase, pour l'instant, toutes ces concurrentes next-gen.

Ca me fait penser à la description de la PS3 bigsmile.gif

CITATION
suffit de foutre Musa devant Phantom Brave et il devient calme

Pas si sur que ça en fait, certains postes sur le forum seraient susceptibles de le motiver encore plus grinx.gif
SniperZwolf
CITATION(Musashi @ Jan 11 2008, 01:32 PM) *
CITATION(SniperZwolf @ Jan 11 2008, 07:51 AM) *
ce qui t'autorise plus à te prendre pour un surhomme -comme tu le fais d'habitude- qu'à me basher).

On a me considerer comme normal et à penser que *dfi est un autre gros mauvais.
Maintenant que j'y pense, qu'est-ce qui nous dit que tu n'as pas fait de level up jusqu'au level 99 comme les autres ? C'est pas pour être désagréable, mais 1) je te crois parfaitement capable d'affabuler pour me discréditer et 2) ta parole est plus généralement sujette à caution.
Musashi
Simple, j'ai jamais atteind le lv 99 car l'xp qu'on gagne dans le monad diminue avec les lv et j'avais quelque persona à booster.

Il faut que je vérifie, mais je dois avoir une save d'avant que je fasse d'une traite tout le dernier mois pour finir le jeu.
Hyades Luine
Bienvenue à toi, Naoki friendly2.gif ...
SniperZwolf
Okay pour le level 99, mais pour autant qu'on le sache, rien ne prouve que tu n'es pas monté à des levels genre 80-85 avant Nyx... Et ta save en début de mois ne prouve absolument rien, tu dois le savoir.
Musashi
Ecoute, c'est pas parcequ'un gros nullard infoutu d'avoir autre chose que des persona merdique et qui se prend branlé sur branlé à chaque boss qu'il rencontre vient douter de mes capacité à faire un rpg sans encombre que c'est le cas.

Edit: Et merde, j'ai viré ma save de new game plus...par contre j'ai encore ma save du 30 décembre au lv 64, maintenant sachant que j'ai enchainé tout le mois de janvier sans passer par le Monad ni même m'entrainer, devine un peu à quel lv j'ai fini le jeu ...voila, 70~72
Arefu
Tu te souviens des Persona que t'as utilisé ? (juste par curiosité, si t'as fait de bons mixs ça vaut le coup que je les mette dans la soluce)
Musashi
J'avais passé 5h à fuser un thanatos avec bufudyne et zandyne. Le reste de ses skills était plutot classique. J'avais un okuninushi avec les skill de surt et boosté avec tout mes encens. Aprés, il me semble avoir eu un abadon pour profiter de ces resistance aux trois type d'attaque normal. Et a peu prés tout les gros bourrin dispo vers le lv 70.

J'ai passé enormement de temps à fuser pour avoir des persona potable (et surtout okuninushi et thanatos mais là c'était clairement une lubbie ridicule car trop prise de tête même si j'en suis toujours fier ^^)
Arefu
Ah, je suppose que t'as principalement utilisé Okuninushi avec Ragnarok, vu qu'il a déjà Fire Boost et que tu peux transférer Fire Amp. En plus si t'as ajouté des encens, t'as dû faire de nice dégâts.
Et vu que t'as pas con, t'as dû adapter tes Persona à la forme du boss, pour diminuer les dégâts... Mais t'as pas eu de problèmes contre sa dernière forme, lorsqu'il te fait sa super attaque qui fait des altérations d'état et qui t'enlève 350~400 HPs ?
SniperZwolf
Vu la véhémence de ta réponse, Musa, je crois qu'il y a plus de doute possible : tu es un mythomane prêt à tout pour me discréditer. Tout s'explique.
KaGe
Topic Persona ? Ha non.
Alors bienvenue Naoki ! (tape ton retard...)
Iglou38
Bonsoir tout le monde,

je me présente, Iglou 20 ans,sans activité (ne soyez pas impressioné, faut juste avoir l'étoffe pour ca, non c'est juste que j'ai pas trouvé de patron pour mon bts, mais je recommence l'année prochaine,enfin au moins de septembre de cette année) alors je ne me dirais pas grand fan de Megami Tensei car ca serait mensonge mais je mis met petit à petit. Je vient tout juste de finir Shin megami Tensei : Lucifer's Call, j'en ai bien chi... . Ca faisais bien longtemps que j'avais pas eu autant de mal dans un RPG , mais ca fait du bien, ca décrasse de transpirer devant un boss. Sinon je vient tout juste de commander Digital devil saga 1 sur Cdiscount a 9€. Le jeu que j'attend le plus PERSONA 3(pas bien compliquer de deviner vu mon avatar et ma signature, bon j'attend aussi beaucoup Lost Oydyssey et MGS 4 et en rêve Shenmue III). Que dire a part que si je trouve un peu de temps je pense me mettre a Imagine.
Mes jeux prefs sont les Silent Hill, MGS, Shenmue, Zelda et la série des Chrono (bon ok y en a que deux mais ca bute).
J'adore les mangas et anime (Evangelion, L'autre monde, 20th century boys, Akira, Gurren Lagann, Gankutsuou, One piece, Gunnm...)

Hmm voila a peu près ce qui y a savoir de moi , ah si je suis un gros fan de Star wars, Battlestar Galactica, Hypérion, fondation....

Et un dernier truc, en fait j'avais deja crée un compte sous le nom de "Iglou" et impossible de retrouver mon mot de passe, j'ai bien essayer d'envoyer mon email pour recevoir mon mot de passe mais jamais rien recu. Donc si un admin pouvais virer mon ancien compte et mettre "Iglou" a la place de "Iglou38", merci d'avance.
Kain l'Obscur
Bienvenue Iglou !!

C'est cool qu'un fan de SF soit là! Hypérion c'est bon!! Et faudrait que je finisse les Fondations....Sinon t'as lu quoi??

En tout cas tu vas faire plaisir à Hyades si t'aime Gankutsuou.
AlexRiot
Bienvenue à toi Iglou friendly.gif
Supremekuja
Bienvenu ^^
En voyant ton avatar j'ai cru que c'était X-fab qui avait changé de pseudo ^^;
SniperZwolf
Bienvenue parmi nous friendly.gif
Iglou38
Je peu changer d'avatar si ca gêne qu'un membre a le même c'est pas un problème. fait le moi savoir si besoin est.

Sinon en lecture bah c'est surtout de la science fiction que je lie, donc tout le cycle d'hypérion et d'endymion, le cycle fondartion, Dune mais j'ai pas accroché (loin de moi de dire que c'est mauvais) donc pas fini le cycle, du bernard Weber (mais je trouve pas exceptionnel a ces livres), l'échéquier du mal (grosse tueries), un paquet de livre de l'univers étendu de star wars, un paquet de K.Dick, le comte de monte cristo,Roméo et Juliette, les héros sont eternels.

voila a peu près mes lecture
Après y a du mangas et de la BD mais bien long a énumérer.
Hyades Luine
Bienvenue à toi, Iglou friendly2.gif .

Le fait que tu apprècies Gankutsuou fait de toi un membre de bon goût et le fait que tu aimes Le Comte de Monte Cristo fait de toi un esthète...

Il ne manque plus que tu aimes Lovecraft, que tu connaisses Moorcock et que tu aies fait les Shadow Hearts... Mais nul n'est parfait a-happy.gif .
Iglou38
Alors lovecraft j'ai lu deux livres de lui et malgré tout les effort que j'ai fait, je n'aime pas du tout son style d'écriture, il y a beaucoup trop de déscription, je m'y ennuie ferme, malgré quelque passage bien marquant, je n'aime pas, pourtant je suis très interessé par le mythe de cuthlu.

Pour shadow hearts ,je compte mis mettre des que j'ai un peu d'argent, j'avais deja fait Koudelka a l'époque de la PS1.

Et pour Moocrock tu pourrais me conseiller un livre du monsieur , car c'est pas ce qui manque.
Supremekuja
Manquerait aussi que tu te sois mis à Bioshock comme beaucoup et là c'est la fête grin2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.