Bonjour à tous ^^
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas fait de présentation en bonne et due forme : généralement, c'est un copier-coller d'un questionnaire succint fait il y a quelques temps ! Varions donc !
Alors, sinon, me concernant, Oulan de mon pseudo, Pauline de mon prénom, je vais sur mes 20 ans à la fin de l'année et j'habite dans les environs de Nantes. Je rentre en troisième année de droit dans le but de passer des concours cette année ou l'année prochaine...à voir ^^
Côté RPGs, mes préférences vont pour Final fantasy 7, la série Suikoden en général avec une préférence pour les deux premiers, Zelda Link's Awakening ou encore plus récemment Baten Kaitos !
J'ai Lucifer's Call qui traine dans mes étagères mais je n'y ai pas encore touché... Il va falloir que je m'y mette ^^
Sinon, j'ai des passions assez diverses : ça va de l'info aux mangas/animes, au ciné, la lecture diverse, le sport (et le hand tout particulièrement.)
Humm sinon, que dire ? Je fréquente le site depuis quasiment sa création en fait, vu que j'ai tendance à squatter du côté de chez Legendra, j'avais vite vu poindre Rpg-Z mais je n'ai jamais penser à m'inscrire sur quoique ce soit avant. C'est chose faite !
Wala wala !

Et je voulais aussi vous féliciter pour votre nouvelle version : je sais ce que c'est et c'est tjs bcp de boulot !