Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
ShadowYuri
Bienvenue au nouveau haha.gif la communauté s'agrandit...
deathyuya
merci pour l'acceuil grin2.gif
ShadowYuri
De rien ^^ on est comme ça, sympa et tout........ la grande classe ^^ cool.gif
Hawke
Voilà, c'est la fin le forum vien de fermer... je suis désoler mais trop de nouveau sa me fout le cafard... MAIS NAN JE RIGOLE !

Un grand bienvenue à deathyuya ! Qui au fait, devra changer sa signature pour afficher la hauteur reglementaire de 175 pixels friendly.gif
deathyuya
c'est changé grin2.gif
MiNo
Quelle classe :love:
ShadowYuri
Euh... vs pouvez faire les présentations ? grin2.gif (de la sign hein ; les persos, dans quels jeux...) merci...
Arefu
La sig de deathyuya (A qui je souhaite la bienvenue) ? Simple, de gauche à droite: Raidou de SMT DS, le héros de Contact, X de Touch Detective, Y de Trauma Center, un perso d'Yggdra Union (Clive, ou un truc du genre, me souviens plus trop), Jennifer de Rule of Rose, et le héros de Persona 3.
ShadowYuri
Merci ^^ ça en fait des références... :haha: de bons jeux en plus ^^
MiNo
Pour info c'est la bannière du forum de discussion du site d'Atlus USA, donc tous ces jeux présentés seront traduits aux US :love:

(Persona 3 ........ :yummy: )
ShadowYuri
Et moi, toujours paumé dans ce domaine, je ne dirai qu'un mot................ (Ghoslight............. :yummy: )
SniperZwolf
Ouaiiiis, bienvenue au nouveau fan de MegaTen friendly.gif
ShadowYuri
En même temps s'il ne l'était pas, je m'occuperai de son cas ^^ grinmean.gif Vive MegaTen grin2.gif
Et tous les jeux conceptuels...
Musashi
Je suis curieux de voir ça...Megaten c'est nul grinmean.gif

Star océan 2 et Valkyrie Profile c'est bien<= on sait jamais, dés fois que le retour de Snip se soit mal passé grinx.gif
SniperZwolf
Musashi... Je n'arrive pas à déterminer clairement si tu es quelqu'un de bien ou une détestable ordure...
Musashi
Tu vois, c'est comme pour le bien et le mal, cela dépend du point de vue, du contexte...
Si il faut quelqu'un de bien je suis là, si il faut une détestable ordure, je suis là aussi grin2.gif c'est une question d'offre et de demande, la loi du marché en soit...je sais pas pour vous mais moi je commence à avoir mal au crane zoinks.gif
deathyuya
Musashi redis encore une fois Megaten c'est nul et je t'envoie Beelzebuth dans la tronche bigsmile.gif
Musashi
M'en fiche, moi je lui envoie ma save de DDS grinmean.gif
deathyuya
et moi je t'envoie tout les compendium des 3 SMT silly.gif
Musashi
Et moi je coupe la console et je range lex jeux .
Tel est silly.gif qui croyait silly.gif
SquallSaga
:- D

J'aime ce Musashi en fin de compte.... (aucun sous-entendu voyons)

;- D
Abricot
Je m'impose. Voilà.
Musashi
Esseye, on verras bien si tu tien sur le long terme friendly.gif

Bienvenu ^^
KaGe
J'aime beaucoup ton avatar

Une présentation plus remplie sinon ?
ShadowYuri
... genre pourquoi ce pseudo haha.gif

Bienvenue sinon sillywink.gif je sens qu'on va s'entendre ^^ (ça reste à voir :grinx: )
Abricot
21 printemps, sexe masculin.

CITATION
... genre pourquoi ce pseudo

Pourquoi pas ? :yummy:
ShadowYuri
Bah... je sais pas moi, tu aimes l'abricot ? sillywink.gif
Hawke
Bienvenue à toi abricot grinwink.gif! J'éspère que tu t'y plaira ici et que les spammer te feront pas fuir tu t'entendra bien avec tout le monde ! (Ce dont je suis sur...en tou cas essaie avec les admins, on est facilement soudoyable bigsmile.gif haha.gif)
MiNo
Yeah !
Bienvenue à toi !
ça fait plaisir de te voir içi !
(et puis quel avatar :love:)
SniperZwolf
Salut Abricot !
Tu m'es vaguement familier ^^
Bienvenue parmi nous, et prépare-toi à ce que Musashi t'écrive une présentation custom si tu ne fais rien de plus consistant haha.gif
Musashi
T'étais pas en reste non plus Snip ... faudra attendre quelque centaines de post pour pouvoir en faire une bien amusante *penses à diverse fourberie*
...hehehe grinmean.gif
Killermano
Bienvenue a toi. En espérant que tu te plaise !
Arefu
Yo Abricot!
Abricot
Merci à tous pour l'accueil.
ShadowYuri
Tu n'as pas l'air de causer beaucoup toi... 'enfin bienvenue oui :haha:
Tu vas aimer le forum ^^
Musashi
Tout le monde ne peux pas être comme toi

(heureusement silly.gif )
ShadowYuri
Et alors, tout le monde ne peut pas être comme toi sillywink.gif (ouf... friendly2.gif ^^)
J'aime causer d'abord bigsmile.gif silly.gif et puis c'est qd même bien un nouveau ^^
Abricot
Patience Yuri, un jour viendra où je flooderai tout Rpg-Z sans retenue aucune. aaah.gif
Musashi
Huhum
"NNNnnnNNnNNNNnOOooOOOOOOoooOOOoooooOooOooOOOoNnnnNNnNnnnNNN !!!!!!!!!!!!!*

*® Star Wars,Star Wars II,Star Wars III,Star Wars IV, Star WarsV, Star Wars VI
Haya
Bienvenue parmi nous Abricot haha.gif

Toujours avec un bus de retard oy.gif
ShadowYuri
Aaaah il ne veut pas se présenter le bougre...............
Enfin tu as révélé un bon côté de ta personnalité en tout cas a-happy.gif
Haya
Raranitou

:blush: Tu sais il est peut être timide haha.gif
Fayergrand
Bienvenu sur le forum Abricot.Voila je fait syntétique la.^^
Musashi
CITATION(Fayergrand @ Sep 15 2006, 09:49 PM) *
Voila je fait syntétique la.^^

Ben non, tu aurais du te contenter de dire bienvenu pour faire vraiment synthétique.
Fayergrand
grin2.gif Musashi j'aurait pas regardé ton psedo j'aurait juré avoir lut un post de Shadow ^^
Musashi
Alors là tu est vraiment mais alors vraiment cruel :crying:
ShadowYuri
Qu'est-ce que ça voulait dire, que je poste tout le temps hein silly.gif
Je suis pas d'accord... tu vois Abricot ils sont tous fous ici grin.gif
Oulan
Bonjour à tous ^^
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas fait de présentation en bonne et due forme : généralement, c'est un copier-coller d'un questionnaire succint fait il y a quelques temps ! Varions donc !

Alors, sinon, me concernant, Oulan de mon pseudo, Pauline de mon prénom, je vais sur mes 20 ans à la fin de l'année et j'habite dans les environs de Nantes. Je rentre en troisième année de droit dans le but de passer des concours cette année ou l'année prochaine...à voir ^^
Côté RPGs, mes préférences vont pour Final fantasy 7, la série Suikoden en général avec une préférence pour les deux premiers, Zelda Link's Awakening ou encore plus récemment Baten Kaitos !
J'ai Lucifer's Call qui traine dans mes étagères mais je n'y ai pas encore touché... Il va falloir que je m'y mette ^^
Sinon, j'ai des passions assez diverses : ça va de l'info aux mangas/animes, au ciné, la lecture diverse, le sport (et le hand tout particulièrement.)
Humm sinon, que dire ? Je fréquente le site depuis quasiment sa création en fait, vu que j'ai tendance à squatter du côté de chez Legendra, j'avais vite vu poindre Rpg-Z mais je n'ai jamais penser à m'inscrire sur quoique ce soit avant. C'est chose faite !

Wala wala ! friendly.gif
Et je voulais aussi vous féliciter pour votre nouvelle version : je sais ce que c'est et c'est tjs bcp de boulot !
ShadowYuri
Rien qu'à lire, je dirai que tu vas (te) plaire ici haha.gif
Bienvenue à toi ;)
Fayergrand
Hello Oulan (bon perso de suiko 2 d'ailleur).
Bienvenue sur ce super forum, j'espere que tu t'y plaira.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.