Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Supremekuja
Salut à toi, c'est pas tout les jours qu'on a du fan de Dynasty Warrior ^^
SniperZwolf
Bienvenue ! C'est marrant que tu aies choisi ce forum vu que je crois qu'on a quasiment jamais parlé de Beat them All ^^
Musashi
CITATION(SniperZwolf @ Feb 6 2008, 08:32 AM) *
Bienvenue ! C'est marrant que tu aies choisi ce forum vu que je crois qu'on a quasiment jamais parlé de Beat them All ^^

psst, Drakengard
AlexRiot
Mais si y'a Kingdom Hearts /lol

Bienvenue Phyrael friendly.gif
Arefu
Bienvenue.
KaGe
Bienvenue Phyrael !
Niveau RPG tu joues à quoi ?
Alastor
bienvenue a tout les nouveaux !
Hawke
Bienvenue Phy... sisi, déjà un p'tit nom.
Kain l'Obscur
Bienvenue Phyrael friendly2.gif

Je vais jouer mon emmerdeur mais ta signature est bourré de fautes de français et...ça le fait pas quand on veut faire passer un message... sillywink.gif
Hyades Luine
Bienvenue à tous les nouveaux.

Sinon, on n'a pas tellement parlé de Drakengard ici, Musa. C'est juste que Shadow était fan et que quand Shadow est fan de quelque chose, le topic correspondant prend toujours d'autres dimensions ^^.
Akira
Salut la compagnie,
Je suis Akira, ca fais un moment que je me suis inscrit sur le site de RPG-Z mais n'avais pas vraiment la volonter de passez sur le forum.
A la base je ne m'eter inscrit que pour profiter des aventages des inscrit et de pouvoir consulter la soluce de Valkyrie Profile. Puis je me suis rendu compte que RPG-Z etais un site vraiment formidable, j'ai decouvert des series que je conaissais de nom mais ne m'etais jamais vraiment interesser a elles.
J'avais perdu RPG-Z de vu et un an plus tard j'ai fouillais internet de long en large pour retrouver le site.
Bon ok c'est pas vrai, mais j'ai quand meme eu du mal a le retrouver, en repassant tous les sites que je connaissais et en cherchant dans les liens des site, puis je tomba sur RPG-Z biensur je n'etais pas plus interesser que ca mais je me commence a me rendre compte que RPG-Z m'a vraiment aidee dans ma vie de Gamer, et pour ca merci les gars, il n'a rien qui me fais plus plaisir que de passer sur le site et de lire les test, soluce ou relire des tests tant ils sont interessant.
J'ai pu decouvrir la serie Megaten, et Persona, grace au travail que vous fournissez.
Merci encore les gars et longue vie a RPG-Z. inlove.gif inlove.gif inlove.gif inlove.gif

PS: Desoler pour les faute d'orthographe je n'ecrit pas souvent le francais depuis que je suis en angleterre.
Arefu
Yo Akira !
SniperZwolf
Hey friendly.gif Ça fait plaisir de lire ton témoignage, il donne un sens au boulot qu'on fait sur le site !
Bienvenue parmi nous en tout cas !
Supremekuja
Salut Akira a-happy.gif
Je crois que c'est la première fois que quelqu'un nous parle des tests et avoue même les relire dans sa présentation, pour ça tu marques un point, et même si on ne te reverra peut-être pas souvent ça fait au moins plaisir d'entendre ces paroles grin2.gif

Sinon tu vis en Angleterre, chose que j'aimerais bien faire plus tard éventuellement, c'est comment la vie là bas ?
Zolth
Bienvenue Akira !

Et ne t'en fais pas pour ton francais , on connait bien pire .
Kain l'Obscur
Bienvenue Akira !!
Tedosch
Welcome Akira! Une question comme ça, tu vis où en Angleterre? (nan je demande parce que je vais surement passer 3-4jours à Londres pendant les vacances de Pâques et...enfin bref si t'avais 2-3 endroits simpa ;))
Akira
Et bien merci, ca fais plaisire. Je sent que je vais bien m'amuser ici friendly2.gif
Desoler tedosch mais je vis au nord a Manchester donc je connais pas vraiment Londre. J'y est etais deux fois mais voila quoi. Je pence que tu pourra trouver tous ce que tu cherche la bas (niveau gaming et habillement). La pluspart des bon truc se trouve dans les petit magasins, dans des allees noir ou personne ne met les pieds grinmean.gif grinx.gif
En fait je sais pas, faudrais que tu achete un guide du routard, desoler.
Tedosch
CITATION
Desoler tedosch mais je vis au nord a Manchester donc je connais pas vraiment Londre. J'y est etais deux fois mais voila quoi. Je pence que tu pourra trouver tous ce que tu cherche la bas (niveau gaming et habillement). La pluspart des bon truc se trouve dans les petit magasins, dans des allees noir ou personne ne met les pieds
En fait je sais pas, faudrais que tu achete un guide du routard, desoler.

En fait c'est plus des endroits genre des PUBs, des salles de concerts simpas toutça que je cherchais, pas tant pour le gaming ;) mais c'est pas grave t'inquiète, merci
KaGe
Je pensais t'avoir souhaiter la bienvenue, je dois me faire vieux
Bienvenue ici Akira donc
Akira
Merci Kage.

>tedosch: pour les PUB y en a partout, t'a pas vraiment besoin de chercher. T'a meme des eglises qui ont eter refaite en Pub. C'est des fou les anglais grinx.gif.
Garland
Bonjour à tous !

Comme certains d'entre vous s'en sont certainement aperçu, mon pseudo est tiré d'un boss de l'un des épisodes de la série des Final Fantasy (je vous laisse deviner lequel mais bon, c'est assez facile .. friendly2.gif )
Fan de rpg depuis maintenant loooongtemps, je suis tombé sur votre site/forum que je trouve trés complet en matière de contenu et à l'ambiance "assez" sympa (le "assez" c'est pour pas faire trop faillot...^^)
En ce qui me concerne mon véritable prénom est stéphane - ça fais pas vraiment rêver, je sais - et je suis âgé de...30 ans (et je suis donc en pleine crise de la trentaine, cela va de soit) Autre info sur moi, je vis dans le gard, à Nîmes.
Passons à un sujet plus pratique : mes séries préférés en matière de rpg sont Suikoden (j'ai halluciné sur le 1er épisode à l'époque de sa sortie en France) et bien sûr Final Fantasy. Récemment, j'ai découvert la série des Shin Megami Tensei qui apporte une véritable bouffé d'air frais au genre depuis son arrivé en france.
Autre détails, je suis un fan inconditionnel de la série des King of fighters qui hélas n'a jamais eu le privilège et l'honneur d'être porté en rpg (on va oublier Samouraï Spirit rpg, ok ? teardrop.gif)
Sinon, mon rêve le plus chers en ce moment est...... d'avoir plus de temps de libre pour jouer parceque là je suis un peu à court. D'ailleurs si certains d'entre vous en ont de trop, qu'ils n'hésitent pas. Voilou grin.gif
Kain l'Obscur
Bienvenue Garland !
(pff...encore un plus vieux que moi...si ça continue je vais me sentir jeune... hmmm2.gif )

En espérant que tu arrives à résister à l'entropique folie qui règne en maître sur ce forum twitch.gif

Dans les Shin Megami Tensei j'espère que tu as fait le Devil Summoner sortit chez nous! T'as fait lesquels?? Ils sont tous bien tu me diras...et demain Persona 3 bigsmile.gif
Garland
Devil summoner est bien au chaud dans ma collec' de titre PS2 même si je n'ai pas eu l'occasion (donc le temps) d'avanceer autant que je le voudrais dans l'aventure. En ce qui concerne Persona 3 ben... je suis allé le chercher dans la soirée à la sortie du boulot. Le jeu est prévu pour demain (vendredi 29) mais beaucoup de boutiques recoivent en fait les jeux la veille (pour peu qu'on connaisse un brin le gars qui tient le magasin, il vous fait la faveur de vous le vendre un peu avant sillywink.gif ) J'en ai d'ailleur profité pour prendre Lost Oddyssey au passage..... Pour persona 3, le jeu m'a vraiment tapé dans l'oeil, j'espère que je serais pas déçu. Je vais essayer tous ça jusque tard dans la nuit (c'est à dire minuit parceque bon demain j'bosse et il m'arrive de dormir aussi)
SniperZwolf
Bienvenue parmi nous Garland friendly.gif
Musashi
Marrant ça, ta présentation et ton pseudo colle parfaitement avec un inconditionnelle de gamekult.
AlexRiot
Bienvenue Garland friendly.gif
Zolth
CITATION(Garland @ Feb 29 2008, 12:08 AM) *
Comme certains d'entre vous s'en sont certainement aperçu, mon pseudo est tiré d'un boss de l'un des épisodes de la série des Final Fantasy

Garland c'est aussi le nom de famille du héros de Shadow Hearts 3 ^^

Bienvenue !
KaGe
FFI ou IX ?
Bienvenue Garland et joue à Persona 3 MAINTENANT, puisque tu auras du mal à décrocher.

Vous me rappellez que j'ai toujours pas acheter Devil Summoner proud.gif en US il devrait pas être trop chèr
Supremekuja
Salut à toi ^^

CITATION
FFI ou IX ?

Je me suis fait la même réflexion.
ShadowYuri
CITATION(Zolth @ Feb 28 2008, 10:29 PM) *
Garland c'est aussi le nom de famille du héros de Shadow Hearts 3 ^^

Exact, c'était ma première pensée ^^

Bienvenu à toi et à tous ceux que j'ai manqué!
Ash
Salut tout le monde!
Je suis Ash (qui vient de Phantom Brave) et je connais ce site depuis un moment déjà grâce aux tests de très bonnes qualités ainsi que les soluces.
En plus je suis fan de la série Megaten (j'ai commencer par le Nocturne et j'ai tout simplement adoré)
En ce moment d'ailleurs je suis entrain de faire mon premier Suikoden: le 5. J'accroche a fond et il est devenue en un rien de temps l'uns de mes RPG préférés. Honte a moi de pas avoir connu la série avant...
Bref j'adore les jeux vidéo et les RPG, mon jeu préféré etant Metal Gear Solid 2: Sons Of Liberty.
J'aime les mangas/animes énormément également. (Surtout du Studio Type-Moon)
J'espère que je vais bien m'amuser sur ce forum.
Voila ^^

PS: Je veux Persona 3 >.>
KaGe
Héhé un amateur de T-Moon, je devais te souhaiter la bienvenue rapidement alors.
Par curiosité tu as fait quel MegaTen à par Nocturne ?

Et je n'ai rien d'autre à dire, donc bienvenue sur ce forum et amuse toi bien.
Ash
Merci.
Bah pour être honnête j'ai fais que le nocturne pour l'instant.
Mais je possède DDS1 et 2 ainsi que Devil Sumonner.
En ce moment je fais d'autres RPGs c'est pour ça.^^
Musashi
Tu possède un pseudo prouvant ton bon gout, pour cela, bienvenue.
Supremekuja
Bienvenue à toi.
Cool pour les T-Moon, c'est sur qu'ils font un super boulot et ont de bons univers ^^
Kain l'Obscur
CITATION(Ash @ Mar 1 2008, 01:08 AM) *
PS: Je veux Persona 3 >.>

Achète-le !! Ou alors gagne-le au concours friendly2.gif

Sinon Bienvenue Ash!! Moi j'en connais un autre Ash dans une histoire de cabane au fond de la forêt et d'esprits maléfiques mean.gif
KaGe
CITATION(Kain l @ Mar 1 2008, 10:41 AM) *
Sinon Bienvenue Ash!! Moi j'en connais un autre Ash dans une histoire de cabane au fond de la forêt et d'esprits maléfiques mean.gif

Soit c'est une blague soit je n'ai pas compris la référence, tu parles de quoi ?

Moi Ash m'a fait pensé à Galerians: ASH et au jeu DS, maintenant que j'y pense c'est aussi le nom US du hero de Pokemon (je suis sur que c'est la vraie origine de ton pseudo)

CITATION
Cool pour les T-Moon, c'est sur qu'ils font un super boulot et ont de bons univers ^^

En fait y en a qu'un d'univers silly.gif
Kain l'Obscur
CITATION(KaGe @ Mar 1 2008, 12:22 PM) *
CITATION(Kain l @ Mar 1 2008, 10:41 AM) *

Soit c'est une blague soit je n'ai pas compris la référence, tu parles de quoi ?

Un certain Ash qui se coupe la main avec une tronçonneuse parce que ça main était possédé et arrêté pas de lui tapé des assiettes sur la tête...

ça vient des Evil Dead, le 1 est un vieux film d'horreur, le 2 penche vers le film d'horreur-humour (c'est là que sa main est possédé) et le 3 plus connu sous le nom de l'armée des ténèbres est vraiment plus une comédie. Si on a le bon esprit en les regardant ils sont vraiment bien.

SniperZwolf
Salut, Ash, bienvenue friendly.gif
Par curiosité, un rapport avec le Ash de Gameplay RPG ?

En tout cas, même si t'as aimé Phantom Brave, je te souhaite un bon séjour parmi nous friendly.gif
Ash
Merci pour cet accueil friendly.gif

Moi j'ai vu que Evil Dead 1 et 3, mais mon préféré est le 3 malgré qu'il soit comique.
Je vois qu'il y a des connaisseurs de Type-Moon =D
J'ai pleins de figurines, mangas... Je possède Fate/Stay Night realta Nua mais pas encore Tsukihime a cause du prix.

Mais sinon non, j'ai bien choisis le Pseudo Ash en référence de Phantom Brave. J'adore ce T-RPG.
Supremekuja
CITATION
En fait y en a qu'un d'univers silly.gif

Quand je dit univers c'est un tout, du coup je fait la différence entre Tsukihime et Fate friendly2.gif

CITATION
même si t'as aimé Phantom Brave

*musique inquiétante*

*bruits de pas très lourds*

"Attention il arrive !"

"Ahhhhh !"

(suite au message suivant si tout se passe bien)
Kain l'Obscur
CITATION
(suite au message suivant si tout se passe bien)

hmm...si j'étais méchant je posterai un message... grinmean.gif
Supremekuja
Kain, t'as tout gâché T_T
Pour la peine pas de sang frais au menu de ce soir.
AlexRiot
Welcome Ash en Enfer ^^

(et moi le premier Ash qui me vient à l'esprit, c'est Ash Lambert de Vandal Heart 1 ^^)
Arefu
Yo Ash et tous les autres nouveaux.
CITATION
(et moi le premier Ash qui me vient à l'esprit, c'est Ash Lambert de Vandal Heart 1 ^^)

(Same)
Akira
Salut Ash.

Moi le seul Ash que je connais c'est le Ash de pokemon et un pote qui s'appel Ashley (on l'appel Ash).

Mes escuses pour mon manque de connaissance en matiere de nom de personage de RPG.

Je me couperais le doigt pour me faire pardoner.
Zolth
Bienvenue à toi Ash .

Si t'as pas vu les Evil Dead , cours-y !!!

Au passage le jeu sur Ps2 est carrément jouissif (et un peu dur) quand on est fan des films ^^

Et puis hop , let's flood , je sais pas si vous avez entendu parler du film My Name Is Bruce avec Bruce Campbell , ou des rednecks du fin fond des Etats Unis sont envahis par des zombies et vont kidnapper l'acteur B.Campbell croyant que celui-ci vraiment Ash et qu'il peut les exterminer ?
Le film n'est pas encore sorti , mais je l'attend avec impatience depuis déjà un bon moment .

KLAATU VERATA NIKTO grinx.gif
Kain l'Obscur
CITATION(Zolth @ Mar 3 2008, 10:56 PM) *
Bienvenue à toi Ash .

Si t'as pas vu les Evil Dead , cours-y !!!

Au passage le jeu sur Ps2 est carrément jouissif (et un peu dur) quand on est fan des films ^^

Et puis hop , let's flood , je sais pas si vous avez entendu parler du film My Name Is Bruce avec Bruce Campbell , ou des rednecks du fin fond des Etats Unis sont envahis par des zombies et vont kidnapper l'acteur B.Campbell croyant que celui-ci vraiment Ash et qu'il peut les exterminer ?
Le film n'est pas encore sorti , mais je l'attend avec impatience depuis déjà un bon moment .

KLAATU VERATA NIKTO grinx.gif

HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! Tu veux attirer le malheur sur le forum ou quoi???
c'est Klatu verata nectu !!

Sinon ce film à l'air génial scared.gif
Hyades Luine
Bienvenue à vous, Garland et Ash (et désolé pour le retard a-wink.gif ).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.