Akira
Mar 4 2008, 10:54 PM
Moi j'connais deux Bruce.
Bruce Willis et Bruce tous puissant.
(Et merde)
Il y aussi Bruce dans "Le Monde De Nemo"!! =D
... Ok je sort ^^'
Iglou38
Mar 6 2008, 04:35 AM
Re bonjour tout le monde , me revoila sur le forum now! Après un pc en rade , j'ai du attendre quelque temps pour économiser et me racheter un pc qui tient a peu près la route. Je devrais enfin être actif sur le forum , j'avais bien commencé mais mon pc m'avais laché en cours.
Hawke
Mar 6 2008, 05:52 AM
Eh bien, bienvenue à nouveau alors ;)
Deepsquall
Mar 7 2008, 06:06 PM
CITATION(Ash @ Mar 1 2008, 01:15 PM)

Mais sinon non, j'ai bien choisis le Pseudo Ash en référence de Phantom Brave. J'adore ce T-RPG.

Pour ma part, 2 jeux me sont venu à l'esprit :
- Ash : Archaic sealed heat sur ds (que je ne connais que de nom)
- Galerians : Ash sur ps2 ( que j'hésite lourdement à me procurer

)
Bienvenue sinon...
Merci Deepsquall!
Perso, je trouve que Galerians: ASH vaut le coup (faut dire aussi qu'il est pas cher du tout) par son scénario surtout très poussé. Les graphismes sont pas très beaux cependant mais bon...
Hakuorox
Mar 10 2008, 07:35 PM
Salut je m'appelle Hakuorox j'ai 17 ans, j'habite Marseille, je suis en Terminal S, bientôt le bac... sinon j'adore les mangas/animes j'aime aussi le graphisme.
Sinon pour les animes mes préférés sont :
-Utawarerumono
-Tsukihime
-Evangelion
Voila ^^
Supremekuja
Mar 10 2008, 07:38 PM
Euh...salut ! >.>
(j'en connais certains qui vont aimer ta sign)
Kain l'Obscur
Mar 10 2008, 07:40 PM
Bienvenue Hakuorox !
Serait-ce une Yuna sur ta bannière ?? Fan de FFX-2??
Hakuorox
Mar 10 2008, 07:42 PM
Merci ^^
Oui c'est bien Yuna, sinon oui j'aime Yuna mais par contre FFX-2 pas trop ...
Supremekuja
Mar 10 2008, 07:44 PM
CITATION
mais par contre FFX-2 pas trop ...
Ah, dommage, je pensais que la ligue FFX-2 allait encore gagner un membre, finalement la balle est dans notre camp

Sinon je voulais quand même dire, bon choix pour les anims, j'ai aussi adoré Utawarerumono dont l'ambiance est vraiment charmante.
Sinon très bel avatar, j'ai hâte de pouvoir jeter un oeil à Kara No Kyôkai ^^
Hakuorox
Mar 10 2008, 07:49 PM
Oh... un fan de Utawarerumono et même de Kara No Kyôkai, sinon pour Utawarerumono vivement la sortie des OAV ^^
KaGe
Mar 10 2008, 08:03 PM
Un pas fan de FFX-2, fan de Tsuki et de Rakkyo, et ben, bienvenue à toi Hakuorox.
Arefu
Mar 10 2008, 08:10 PM
Yo !
Joseph
Mar 10 2008, 08:33 PM
Bonjour à tous. Je m'appelle Joe et j'habite à Philadelphie dans les Etats-Unis. Ma langue natale est anglais, mais j'étudie francais depuis deux ans ici à Temple University. J'aime les RPGS, surtout les séries Dragon Quest, Suikoden, Final Fantasy, Shin Megami Tensei, Lunar, et Shadow Hearts. Je joue Lost Odyssey depuis deux semaines, c'est un bon jeux avec des personnages fascinantes, tels que Jansen qui est très aimable et comique malgré les évenements sérieux dans le monde du jeux. J'aimerais ameliorer mon francais et faire des amis. A bientot!
Arefu
Mar 10 2008, 08:37 PM
Yo !
Supremekuja
Mar 10 2008, 08:50 PM
Salut à toi ^^ (dit donc, deux nouveaux aujourd'hui, c'est la fête)
Pour quelqu'un qui a étudié le Français deux ans seulement tu parles bien, mieux que certains ici même
Kain l'Obscur
Mar 10 2008, 09:02 PM
Bienvenue Joseph et bravo pour ton français! J'aimerais pouvoir écrire anglais aussi bien que toi tu écris le français!
Et en plus tu as de bons gouts en manière de RPG!
Zolth
Mar 10 2008, 09:03 PM
Salut à vous les nouveaux !
Et bravo au mangeur de cheesesteaks , tu t'exprimes très bien en Francais .
J'ai eu l'occasion de visiter la ville il y a quelques années , il y a de très belles choses à voir , il faudrait que j'y retourne d'ailleurs , j'ai pas vu la maison d'Edgar Poe .
Ptival
Mar 10 2008, 09:05 PM
Bienvenue à Hakuorox (Evangelion powa \o/) et Joseph (RPG powa \o/).
Faites-vous votre place ici, et ne faites pas attention aux délires bizarres des gens qui ont plus de 1000 posts :o
Joseph
Mar 10 2008, 09:06 PM
Merci à tous. Quant à mon francais, il n'est pas du tout parfait mais j'adore les langues en général. J'ai aussi étudié l'italien mais maintenant mon francais est mieux. J'ai lu Le petit prince de Saint-Exupery et L'étranger de Camus. J'espere de lire plus souvent des bons romans en francais.
Joseph
Mar 10 2008, 09:10 PM
CITATION(Zolth @ Mar 10 2008, 03:03 PM)

Salut à vous les nouveaux !
Et bravo au mangeur de cheesesteaks , tu t'exprimes très bien en Francais .
J'ai eu l'occasion de visiter la ville il y a quelques années , il y a de très belles choses à voir , il faudrait que j'y retourne d'ailleurs , j'ai pas vu la maison d'Edgar Poe .
Haha, je mange plus souvent les pizza steaks.

Ma famille et moi, nous habitons près de South Street, une rue très animée et célebrée. Nous y habitons depuis 1996, je pense.
Joseph
Mar 10 2008, 09:16 PM
CITATION(Kain l @ Mar 10 2008, 03:02 PM)

Bienvenue Joseph et bravo pour ton français! J'aimerais pouvoir écrire anglais aussi bien que toi tu écris le français!
Et en plus tu as de bons gouts en manière de RPG!
Merci, mais mon francais, il n'est pas special. Je ne le parle pas aussi bien que je peux l'écrire...je le parle lentement.
KaGe
Mar 10 2008, 09:21 PM
Bienvenue, par contre si tu es venu ici pour améliorer ton français je crois que c'est raté

(mais il est déja très bon)
Ash
Mar 10 2008, 09:28 PM
Bienvenue Hakuorox (Fan de Tsukihime...chouette! ^^) et Joseph.
Musashi
Mar 10 2008, 11:49 PM
CITATION(KaGe @ Mar 10 2008, 09:21 PM)

Bienvenue, par contre si tu es venu ici pour améliorer ton français je crois que c'est raté

Alors pour le bien de la maitrise de langue de Moliére, bannissons Alastor
SniperZwolf
Mar 11 2008, 12:39 AM
Bienvenue à tous les deux sur le site
Zolth
Mar 11 2008, 01:40 AM
CITATION(Musashi @ Mar 11 2008, 01:49 AM)

CITATION(KaGe @ Mar 10 2008, 09:21 PM)

Alors pour le bien de la maitrise de langue de Moliére, bannissons Alastor

Remarque amusante venant de quelqu'un ne faisant pas la différence entre un accent aigu et un accent grave
Ceci dit tu n'as pas tort sur la qualité d'écriture de ce dernier .
Hawke
Mar 11 2008, 04:30 AM
Bienvenue, et vous en faites pas, personne ne mors.... :X
AlexRiot
Mar 11 2008, 10:00 AM
Bienvenue Hakuorox

Welcome Joseph
Alastor
Mar 11 2008, 10:18 PM

J'ai entendu... J'aimerais moi aussi améliorer mon français, vous auriez pas des trucs ou des exercices à faire ?
Musashi
Mar 11 2008, 10:22 PM
Commencer par relire ses messages.
Plutôt 3x qu'une
Alastor
Mar 11 2008, 10:43 PM
quoi... j'ai fais combien de fautes dans la dernière phrase ?
Kain l'Obscur
Mar 11 2008, 10:58 PM
CITATION(Alastor @ Mar 11 2008, 10:43 PM)

quoi... j'ai fais combien de fautes dans la dernière phrase ?
calme, calme...Musa ne faisait que te donner un conseil général. Mais je note que tu fais des efforts dans tes derniers posts!
Zolth
Mar 12 2008, 01:04 AM
CITATION(Alastor @ Mar 12 2008, 12:18 AM)

J'ai entendu... J'aimerais moi aussi améliorer mon français, vous auriez pas des trucs ou des exercices à faire ?
Le simple fait de faire attention et de te relire devrait t'aider ( et épargner nos mirettes ) .
Et puis lire des bouquins aussi , c'est un très bon moyen de s'améliorer .
Mais tu devais pas chopper je ne sais quoi avec Firefox qui permet de corriger les fautes ?
Alastor
Mar 12 2008, 01:06 PM
CITATION(Kain l @ Mar 11 2008, 05:58 PM)

calme, calme...Musa ne faisait que te donner un conseil général. Mais je note que tu fais des efforts dans tes derniers posts!
Merci
CITATION(Zolth @ Mar 11 2008, 08:04 PM)

Le simple fait de faire attention et de te relire devrait t'aider ( et épargner nos mirettes ) .
Et puis lire des bouquins aussi , c'est un très bon moyen de s'améliorer .
Mais tu devais pas chopper je ne sais quoi avec Firefox qui permet de corriger les fautes ?
Ouais je lis déjà beaucoup mais sa ne s'arrange pas ^^ et puis j'ai choppé firefox il y a quelques jours, ont verra se que sa va donner.
Hyades Luine
Mar 13 2008, 05:56 PM
Pour changer, j'ai du retard sur l'accueil des nouveaux membres. Donc désolé, Hakuorox et Joseph... et bienvenue

.
Musashi
Mar 13 2008, 06:03 PM
Vous voyez, Hyades est vraiment un sale type, quand il essaye de faire des smiley amicaux ça ne marche pas
Fatal
Mar 16 2008, 02:59 PM
Bonjour tous et a toute,
Non ce n'est pas un discour....
En fait je vient juste me présenter, malgres le fait que je ne suis pas sur le forum etant inscrit au site je trouve cela plus correct de le faire.
Meme si tout le monde s'en fout

Bref bref moi c'est Fatal, connu sous le nom de Fatal ou autres déclinaison quand ce pseudo est déjà prit.
Je n'ai pas de nombreux printemps a mon actif mais bon, j'ai pas mal de feuilles de tombées
Bon j'espere que ca vous suffit comme presentation, de toute facon je ne suis pas doué pour ce genre de chose.
Si vous avez des questions (intelligente) a me poser lacher vous.
...Non mon pseudo ne puisse pas son inspiration d'un groupe de musique foireuse.
Supremekuja
Mar 16 2008, 03:16 PM
Salut ^^
Kain l'Obscur
Mar 16 2008, 03:25 PM
Bienvenue Fatal !
Alastor
Mar 16 2008, 04:22 PM
Salut Fatal!
Quel sont t'est style de jeux préféré ?

j'ai tellement un jeu de mot pourri dans la bouche concernant ton pseudo ^^
Fatal
Mar 16 2008, 05:07 PM
Ah j'en ai un sur le tient qui me passe par la tete

M'enfin on va les garder pour nous hein.
Sinon je suis un adepte des RPG en general, pas forcement du style des SMT .
J'aime aussi les assimilées :A-RPG, T-RPG etc...
Bon sinon apres je touche un peu a tout quand je le peut.
Heyyy me lancer pas de pierre
Kain l'Obscur
Mar 16 2008, 07:53 PM
CITATION(Fatal @ Mar 16 2008, 05:07 PM)

Ah j'en ai un sur le tient qui me passe par la tete

M'enfin on va les garder pour nous hein.
Moi j'en ai un avec vos deux pseudos....et je vais pas le garder pour moi
FATALASTOR !!!
------------------------
Ceci étant un spoiler à la con, vous devez l'impôt sur la connerie à ~RpgZ~.
Cliquez sur la bannière ci-dessous.
<script type="text/javascript" src="http://www.top-rpg.net/top.php?id=172&btn_default=btn10.jpg" >
Et on jette pas les pierres nous...c'est pour les sauvages ça!
Personellement je préfère lancer des objets coupant genre couteau, hachoir, disque de scie circulaire,...
Alastor
Mar 16 2008, 08:56 PM
Hey

tu viens de me traiter de gros !
C'était bien trouvé pareil ^^
KaGe
Mar 16 2008, 09:20 PM
CITATION(Fatal @ Mar 16 2008, 02:59 PM)

Si vous avez des questions (intelligente) a me poser lacher vous.
Hahahahaha
Hum... bienvenue Fatal.
Fatal
Mar 16 2008, 09:58 PM
Oui mais l'intelligence est une notion subjective pour chaque personne apparemment
Alastor
Mar 16 2008, 11:43 PM
Fatal
Mar 17 2008, 12:05 AM
Ah oui j'oubliais.
Faut pas trop me prendre au serieux, ca pousse au suicide.
AlexRiot
Mar 17 2008, 12:07 PM
Bienvenue Fatal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.