Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Akira
Bienvenue Fatal.

Bienvenue Hakuorox.

Bienvenue Joseph.

Pourquoi vous aimez pas FFX-2? (et y a une fraterniter pour ce jeux ici?) scared.gif
Kain l'Obscur
CITATION(Akira @ Mar 19 2008, 08:48 PM) *
Pourquoi vous aimez pas FFX-2? (et y a une fraterniter pour ce jeux ici?) scared.gif

on va dire un groupuscule extrémiste de combattants défenseur de la kitchitude dans les jeux videos
Hawke
Dont je fais partie... et j'ai les droits d'admins, faite gaffe silly.gif
Ekty
Hum marrante la configuration du forum, faut un temps d'adaptation.

Je sais que certains ici me connaissent déjà par l'intermédiaire d'un autre forum (je ne cite pas pour éviter (ou non) un possible lynchage) mais pour les autres entités ici présentes voici qui je suis:

Ekty, 21 ans, séduisant, surprenant, horripilant, fringant, grand, chiant, nian nian, polident...Bon j'arrête les bêtises. Bref pour en ce qui concerne ma vie personnelle je suis actuellement élève en école d'ingé donc vive la fête, les sorties, le délire, et aussi le travail (enfin pas trop encore héhé). Puis ce sera tout car faut toujours laisser le mystère planer friendly2.gif
Bien évidemment j'apprécie le jeux vidéo et, en particulier, ce magnifique genre qu'est le RPG et, encore plus précisément, le Tactical. Comme le montre ma signature je suis un fervent défenseur de cette courte série qu'est Tactics Ogre que je considère comme le meilleur du genre derrière FFT, l'indétrônable ^^. A part cela voici une liste non exhaustive de mes favoris : La série Suikoden (the best ever), FF6 (surtout!!), Wild Arms 1 (j'attends le 5 impatiemment), Valkyrie Profile, Tales of Phantasia (version SNES hein), etc... Bon je n'ai pas eu la chance de connaître les joies d'avoir une console, du à un contrôle parental casse bonbon mais j'ai su apprécier le RPG à sa juste valeur par des moyens aussi légales que jouer à un Uzi bigsmile.gif
Sinon j'aime lire des mangas et regarder mes animes, je retiendrais ces quelques références : FMA (surtout), Berserk, Monster, Whistle, Bakumatsu, Fate Stay Night. Et niveau musique c'est au feeling, et je découvre au fur et à mesure le pouvoir des OST ^^

Voici un petit aperçu de ma personne, après je me réserve pour faire ma pub. Héhé, ne vous inquiétez pas je vais participer aux divers sujets de ce forum.
SniperZwolf
Salut Ekty, bienvenue parmi nous ;)
Qu'est-ce que tu voulais dire par "configuration du forum" ?
Supremekuja
Salut salut, et bienvenu parmi nous ^^

CITATION
Qu'est-ce que tu voulais dire par "configuration du forum" ?

L'aspect peut-être ? (sombre tout ça...)
Enfin je pense que ça doit être ça.
Ekty
Ben par rapport aux forums que je côtoie d'habitude j'avoue que je me suis senti un peu perdu surtout pour mettre son avatar et sa sign, mais ca s'est vite réglé. Puis tout ces trucs soulignés m'ont étonné. Mais c'est parce que j'ai l'habitude de squatter GO (pour éviter de le citer).
Voilà.
KaGe
Bienvenue Ekty, un défenseur de Tactics Ogre, on en avait pas ici d'ailleurs je crois que personne n'ne a jamais parlé proud.gif
J'ai rien d'autre à dire donc passe un bon moment ici (si possible).
Kain l'Obscur
Bienvenue Ekty
...
...
...
rien d'autre à dire... proud.gif
Ekty
CITATION(KaGe @ Mar 23 2008, 08:18 PM) *
Bienvenue Ekty, un défenseur de Tactics Ogre, on en avait pas ici d'ailleurs je crois que personne n'ne a jamais parlé proud.gif
J'ai rien d'autre à dire donc passe un bon moment ici (si possible).

!!!!!!!!!!!!!!!!!! Personne n'en a parlé!!!!! HERESIE. C'est honteux de ne pas connaître cette merveille de Tactical, je vais devoir faire de la propagande tiens bigsmile.gif
Sinon Merci.
Alastor
C'est le premier tactic que j'ai jouer ! Franchement à l'époque j'avais adorer.
Ekty
CITATION(Alastor @ Mar 23 2008, 09:06 PM) *
C'est le premier tactic que j'ai jouer ! Franchement à l'époque j'avais adorer.

Keupinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn friendly2.gif , le Let US Cling Together????????????
Fatal
Bienvenue Ekty grin2.gif

T'a vu ça change des autres forums cette configuration ^^

PS: Je ne le connais pas.
6trouille
Bon bah bonjour à tous.

Je viens juste de m'inscrire principalement car j'ai besoin de conseil mais je me présente tout de même.

6trouille donc 27ans et joueur de RPG depuis fort longtemps déjà mais de moins en moins par manque de temps happynod.gif

Bon, je ne sais pas si je serai souvent là car je suis presque exclusivement sur un autres forum (vally8.free.fr) mais qui sait, si je me plait bien ici, je pourrai m'installer un ptit peu ;)
Ekty
CITATION(6trouille @ Mar 23 2008, 11:23 PM) *
Bon bah bonjour à tous.

Je viens juste de m'inscrire principalement car j'ai besoin de conseil mais je me présente tout de même.

6trouille donc 27ans et joueur de RPG depuis fort longtemps déjà mais de moins en moins par manque de temps happynod.gif

Bon, je ne sais pas si je serai souvent là car je suis presque exclusivement sur un autres forum (vally8.free.fr) mais qui sait, si je me plait bien ici, je pourrai m'installer un ptit peu ;)

Tiens j'ai déjà été sur ce site, pour regarder une soluce....C'était laquelle déjà...Tales of Symphonia je crois...
Héhé salut.
Supremekuja
Bienvenu ^^
6trouille
Merci pour l'accueil déjà ;)

Pour la soluce : ouai, il se pourrait bien que ce soit pour TOS happynod.gif Pour ma part, je m'y connais plus sur SO3 ;)
Alastor
all right! salut 6trouille ^^ tu ma déjà vue sur ton forum ? silly.gif
6trouille
C'est pas le mien mais ouai, je t'ai déjà vu comme Sniper ;)
Kain l'Obscur
bienvenue 6trouille !!
Que de nouveaux aujourd'hui !
SniperZwolf
Salut !
Ben bienvenue quand même, on s'était déjà croisés sur le forum de Vally à l'époque où j'y passais de temps en temps !
6trouille
Ouai ouai, on doit toujours avoir tes soluces sur Digital devil saga et lucifer's call si je ne m'abuse ;)
KaGe
Ah oui j'y allais aussi pour les cartes de SO3.
Bah bienvenue 6trouille.

On a pas mal de nouveaux qui se ramènent là friendly2.gif
6trouille
Héhé, les cartes de Vally sont connues maintenant on dirait grin2.gif ;)
Fatal
Bienvenue, amuse toi bien et tout et tout.

Vais faire un tour sur ton forum, histoire de. ;)
6trouille
Ne sois pas rebuter par les couleurs et les schtroumpfs surtout : vally les adore et c'est sympa en fait ;)
Alastor
CITATION(6trouille @ Mar 23 2008, 07:42 PM) *
Héhé, les cartes de Vally sont connues maintenant on dirait grin2.gif ;)

C'est là aussi où ya la meilleur soluce de Baten kaitos avec la photo de chaque carte de quest, et les map toute tracé à la main inlove.gif
Zolth
Salut Ekty , ton avatar n'aurait pas quelques problèmes de flatulences par hasard ?
Ca le fait moyen , ici c'est un forum de gentlemen grin.gif

Salut aussi à 6trouille ( oh un copain bourguignon ^^ ) !
Ekty
CITATION(Zolth @ Mar 24 2008, 02:18 AM) *
Salut Ekty , ton avatar n'aurait pas quelques problèmes de flatulences par hasard ?
Ca le fait moyen , ici c'est un forum de gentlemen grin.gif

Salut aussi à 6trouille ( oh un copain bourguignon ^^ ) !

Argggggggggggggg mais on me l'a fait tout le temps cette blague. Puis il a la cape dans le vent, ca donne plus de classe. Wé wé grinmean.gif
Supremekuja
CITATION
ton avatar n'aurait pas quelques problèmes de flatulences par hasard ?

Mais non, y'a un ventilateur en face qui marche qu'une fois sur deux a-happy.gif
AlexRiot
Bienvenue Ekty et 6trouille friendly.gif
Hawke
Bienvenue à vous tous... moi personnellement les couleurs de Vally mon fait fuir grinx.gif!
J'espère que vous passerez du bon temps ici ;)
Arefu
Bienvenue à tous.
Yukari86
Salut ! Je suis nouvelle friendly2.gif bon,brièvement : Je suis en 5e, J'aime bien les RPG du style shin megami tensei et autres genre de la PS2. Je n'y joue pas mais j'adore inlove.gif ! Rien qu'en regardant mon frangin y jouer, j'en suis tombé amoureuse grin2.gif ! Bref, je trouve votre site bien sympa, le forum est actif friendly2.gif c'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire voilà a-wink.gif
Kain l'Obscur
Oh une nouvelle !! Et une toute jeune! (non je ne suis pas pédophile...)
Bienvenue à toi en espérant que tu ne feras pas que regarder les messages sur le forum mais que tu participera friendly2.gif .
Pourquoi tu joues pas aux RPGs?? C'est ton frère qui monopolise la PS2 ? Si oui brise lui....la nuque! grinmean.gif
Yukari86
Oh non ! J'aime trop mon frère pour lui faire ça lol ! Si, j'ai des RPG mais que sur DS (Children of mana, FF3), la PS2 est à mon frère. Mais je le regarde jouer, il est super doué : c'est un vrai fan friendly2.gif !
Supremekuja
Bienvenue à toi, ravi d'entendre que tu es une jeune nouvelle, ça fait vraiment du bien d'entendre que les vieux ou les mecs ne sont pas les seuls à s'intéresser à ce genre ^^
Jettes un oeil à la thématique en cours aussi si ce n'est pas déjà fait, ça devrait beaucoup t'intéresser ^^
Yukari86
C'est koi la thématique ?
Kain l'Obscur
CITATION(Yukari86 @ Apr 2 2008, 04:20 PM) *
C'est koi la thématique ?

Sur la première page du site tu as des tests et autres sur Persona! (thématique Persona 3)
AlexRiot
Bienvenue Yukari friendly.gif
Yukari86
A ok je vois, merci ^^! Dite, si ça n'est pas indiscret, y a que moi comme filles ?
Supremekuja
Nope, il y a aussi Tifa, Kuzunoha qui est repassée récemment mais qui a encore quelques soucis je crois, et j'ai l'impression d'oublier quelqu'un...(non non pas Snip >.>).
Yukari86
ok, j'me disait aussi. J'croyer être la seule fille comme vous était content que je sois là ^^'
bon, je vais sur les autres forum, faut pas que je post trop ici friendly2.gif
SniperZwolf
Bienvenue parmi nous !
C'est rare d'avoir des filles et des jeunes sur ce forum... Alors les deux d'un coup !
Zolth
CITATION(Supremekuja @ Apr 2 2008, 05:19 PM) *
Nope, il y a aussi Tifa, Kuzunoha qui est repassée récemment mais qui a encore quelques soucis je crois, et j'ai l'impression d'oublier quelqu'un...(non non pas Snip >.>).

Hum , Haya aussi il me semble ?

Bienvenue Yukari !
Hawke
Si, Haya est celle qu'il à oublié silly.gif!
J'ai quand même l'impression d'oublier quelqu'un :O! Sinon, bienvenue à toi ! J'ai aucune idée de on à quel âge en 5e, mais euh, tout le monde à l'air à dire que tu es jeune, alors félicitation pour l'écriture plus soignée qu'a l'habitude ;)

CITATION
! Rien qu'en regardant mon frangin y jouer, j'en suis tombé amoureuse grin2.gif !

Tu parle bien du jeux pas vrai , et non pas de ton frangin ?!! mais nan, je déconneeeeeeeeeeeeeeeeee
Yukari86
twitch.gif Euh oui j'espère lol ! je sais que sur les forum ont aime pas trop le langage texto alors je fais des efforts ^^
KaGe
Bienvenue Yukari !
Assez marrant d'avoir la soeur d'un fan de MegaTen ici, mais pourquoi pas friendly2.gif
Ekty
Oui c'est tellement rare....
Allez allez bienvenue grin2.gif. Dis tu connais Tactics Ogre???
Arefu
Yo Yukari !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.