Hum marrante la configuration du forum, faut un temps d'adaptation.
Je sais que certains ici me connaissent déjà par l'intermédiaire d'un autre forum (je ne cite pas pour éviter (ou non) un possible lynchage) mais pour les autres entités ici présentes voici qui je suis:
Ekty, 21 ans, séduisant, surprenant, horripilant, fringant, grand, chiant, nian nian, polident...Bon j'arrête les bêtises. Bref pour en ce qui concerne ma vie personnelle je suis actuellement élève en école d'ingé donc vive la fête, les sorties, le délire, et aussi le travail (enfin pas trop encore héhé). Puis ce sera tout car faut toujours laisser le mystère planer

Bien évidemment j'apprécie le jeux vidéo et, en particulier, ce magnifique genre qu'est le RPG et, encore plus précisément, le Tactical. Comme le montre ma signature je suis un fervent défenseur de cette courte série qu'est Tactics Ogre que je considère comme le meilleur du genre derrière FFT, l'indétrônable ^^. A part cela voici une liste non exhaustive de mes favoris : La série Suikoden (the best ever), FF6 (surtout!!), Wild Arms 1 (j'attends le 5 impatiemment), Valkyrie Profile, Tales of Phantasia (version SNES hein), etc... Bon je n'ai pas eu la chance de connaître les joies d'avoir une console, du à un contrôle parental casse bonbon mais j'ai su apprécier le RPG à sa juste valeur par des moyens aussi légales que jouer à un Uzi

Sinon j'aime lire des mangas et regarder mes animes, je retiendrais ces quelques références : FMA (surtout), Berserk, Monster, Whistle, Bakumatsu, Fate Stay Night. Et niveau musique c'est au feeling, et je découvre au fur et à mesure le pouvoir des OST ^^
Voici un petit aperçu de ma personne, après je me réserve pour faire ma pub. Héhé, ne vous inquiétez pas je vais participer aux divers sujets de ce forum.