Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Yukari86
CITATION(Ekty @ Apr 2 2008, 09:40 PM) *
Oui c'est tellement rare....
Allez allez bienvenue grin2.gif. Dis tu connais Tactics Ogre???

Non, Qu'est ce que c'est ce jeu ??
Hawke
Un vieux tactical excellent. Il essaie seulement de trouvé des fans pour se sentir moins seul silly.gif
Yukari86
Ah, moi en tactical, je connais que Fire Emblem, La Pucelle et Disgaea.
Akira
Bienvenu Ekty

Bienvenu 6trouille

Bienvenu Yukari

(Chui a la boure moi c'est pas possible)

Ekty j'ai essayer Tactics ogre en emulation et je l'ai trouver pas mal niveau gameplay mais les graphismes etaits un peu trop vieillos pour moi desoler. ^^"

(Hawke j'ai le droit de rejoindre la fraterniter de FF X-2?)

Yukari toi au moin tu t'interesse au jeux, moi ma soeur (14 ans) je la batter tellement au jeux video qu'elle en pleurais maintenan elle est degouter, sniff, sniff, elle prefere les jeux soft, mais elle commence a me faire plaisire (elle aime KH2, sniff je suis heureux) heureusement la toute derniere (7 ans) a reprit le flambeau, je suis un grand frere combler, je peux mourir en paix.
SniperZwolf
Pourquoi est-ce que tu dis que tu peux mourir dans tous tes posts mais qu'en fait tu le fais jamais ? straight.gif
Supremekuja
Rofl grinx.gif
Yukari86
Ah ba je vais te dire, avec mon frère ont a jouer à SSBB récemment et j'ai réussi à le battre 4 fois ! Vous aurez vu sa tête, sa l'avez dégouter bigsmile.gif , dans SSBM, je perdez tout le temps.

Mais pour les RPGs, je suis pas aussi doué ^^'
Akira
Snip> c'est pour un effet dramatique accentuer. bigsmile.gif
Yukari86
Mais bon, il toujours plus fort que moi. J'nai pas à dire trop de mal de lui j'ai trop de respect friendly2.gif
Ekty
CITATION(Akira @ Apr 5 2008, 01:22 AM) *
Ekty j'ai essayer Tactics ogre en emulation et je l'ai trouver pas mal niveau gameplay mais les graphismes etaits un peu trop vieillos pour moi desoler. ^^"

Lequel?? L'épisode sur GBA (très bon) ou celui sur Snes/Psone/Saturn (fait par le trio Matsuno/Yoshida/Sakimoto je le précise...FFT ne serait rien sans ce Tactics Ogre)? Après les graphismes, il faut les juger par rapport à la puissance de la console. Mais il est clair que ca a mal vieillit même si perso ca ne me dérange pas.

C'est cool SSBM, ca te fait plein d'ennemi parmi tes amis grin2.gif grin2.gif grin2.gif (en fait non)
Turel
Coucou à tous, je suis nouveau et apparement c'est ici qu'il faut se présenter, en faite je connais le site depuis un petit moment et je l'apprécie particuliérement, par contre je suis pas un grand fan des forums en général c'est pour ça que je ne m'étais pas inscrit.
Enfin bon voilà a prèsent je suis inscrit, j'ai lu quelque sujet et j'ai même installer le SMT Imagine ( c'est dur ^^' ). Enfin je vous souhaite à tous une bonne journée ^^
Yukari86
Bienvenu friendly2.gif ! Tu vas voir, le forum est trop cool et très actif ;)
Turel
Oui j'ai déjà parcouru un peu certaine page et c'est assez vivant ^^'
Faut que j'étudie la partie sur Imagine parceque sinon j'irai pas très loin dans ce jeu ^^
Merci pour le bienvenue en tout cas.
Bonne soirée.
Arefu
Yo.
SniperZwolf
Bienvenue sur les forums de RPG-Z !
Ekty
Yeah Bienvenu mec cool.gif
KaGe
Bienvenue Pizzacatman
Hawke
Haha Bienvenue friendly.gif ! Et t'en fais pas, y'a que Musa qui mord silly.gif
Supremekuja
Salut ^^

CITATION
y'a que Musa qui mordait

Enfin je crois.
Kain l'Obscur
Bienvenue Turel !! (un rapport avec LoK ?? je pense que oui et c'est bien bigsmile.gif )

Et bon avatar les Samourais Pizza Cat's, ça me rappelle des souvenirs (petite larme...)
Haya
Bienvenue à tout ceux que j'ai loupée friendly2.gif
Sun-Tzu
Un petit coucou à toutes/tous.
Je me balade sur le site depuis quelques mois et depuis la sortie de Persona 3...
Je m'intéresse encore plus à ce qui se passe dans le monde merveilleux des RPGs.

Mais, c'est surtout pour Persona 3 silly.gif.

Bref, un bonjour/bonsoir all! Et j'espère que nous aurons l'occasion de "discourir" sur de nombreux sujets. friendly.gif
SniperZwolf
Bienvenue parmi nous !
En espérant que tu te plaises ici !
Kain l'Obscur
Bienvenue à toi Sun-Tzu !
Tu nous feras un petit discourt sur l'Art de la Guerre ??
dfi*
yo, bienvenu. Amuse toi bien et à bientôt !
Sun-Tzu
Kain,
je ne pense pas être un assez bon orateur pour cela même si discourir de tout et de rien est souvent source de plaisir.
Mais il est vrai que j'ai beaucoup aimé l'Art de la Guerre, après avoir lu "Babylon Babies" de Maurice G. Dantec.
Hawke
Salut Sun-Tzu !
Bienvenue sur Rpg-Z, j'éspère que tu va te plaire ici ! friendly.gif
Sun-Tzu
SniperZwolf, dfi* et Hawke, merci à vous. friendly.gif

Hawke, je pense...
Même sans être très actif, je pense qu'il y a suffisamment de personnes "intéressantes" ici pour que je puisse très largement m'y plaire. grin2.gif

En plus, vous ne semblez pas avoir d'a priori négatif sur l'univers de l'animation japonaise, me semble-t'il...
Donc, que du bonheur! grin2.gif
Supremekuja
Bienvenue à toi, en espérant comme Hawke que tu te plaises parmi nous ^^

CITATION
vous ne semblez pas avoir d'a priori négatif sur l'univers de l'animation japonaise

Houlà parle pas trop vite, tu pourrais avoir quelques surprises grinx.gif
Sun-Tzu
CITATION(Supremekuja @ Apr 17 2008, 07:24 PM) *
CITATION
vous ne semblez pas avoir d'a priori négatif sur l'univers de l'animation japonaise

Houlà parle pas trop vite, tu pourrais avoir quelques surprises grinx.gif

Ha haaaaa! Des débats passionnants en perspective, alors grin2.gif
Arefu
Yo Sun-Tzu !
Haya
Bienvenue Sun-Tzu friendly2.gif
Ekty
Si tu aimes Tactics Ogre alors Bienvenu à toi sinon.......................... Bienvenu à toi quand même.
KaGe
Bienvenue Sun-Tzu

Aucune envie d'essayer un autre Shin Megami Tensei, après avoir fait celui là ?
Ptival
Salut Sun-Tzu, remonteur de bons vieux topics ^__^
~Alex~
Bonsoir à vous

Je lis depuis quelque temps le site et le forum d'RPG-Z qui sont en train de m'introduire à un univers qui semble fabuleux et dont je commence à effleurer la surface : les shin Megami Tensei et plus générallement, le rpgJap underground.

Quelques mots sur moi ( vraiment quelques un hein ) : 20 ans, étudiant en informatique originaire/résidant à Nantes.

par l'intermédiaire du forum de Vae sur les NIS, j'ai découvers RPG-Z grâce au quel je découvre et en apprend plus sur les Megaten. Voila ce qu'il fallait pour combler ma grandissante "blasitude" vidéoludique : des RPG anti-démago ou tout n'est pas fait pour plaire à tout le monde et pour prendre le joueur par la main.

Voila, j'ai donc commencé Digital Devil Saga 1 il y a peu, j'en suis à l'avant dernier donjon semble t-il et .... que dire si ce n'est que j'adhère. Contrairement à bien des jeux, je l'apprécie de plus en plus au fur et à mesure que je prends mes marques, signe du véritable amour ^^
je compte enchainé pendant tout l'été sur DDS2, Nocturne et Personna 3, je sais, je ferai pas tout pendant l'été friendly.gif Surtout que j'ai également Odin sphere que j'ai à peine commencé et Soul Nomad ( inlove.gif ) qui sort en juillet si je me souviens bien. ( Sans oublier la DS, mais elle passe après. )

ma ludothèque ps2 actuelle, petite mais de bonne qualité j'estime. allé, dans l'ordre d'acquisition :

Disgaea 1
Makai Kingdom
Devil May Cry 1
Resident Evil 4
Disgaea 2
God of War 1
Okami
Atelier Iris 2
La Pucelle : Tactics
Valkyrie Profile : Silmeria
edit : j'oubliais Final Fantasy Anthologie ( ils sont eux aussi sur ma liste des jeux de cet été grinx.gif )
Silent Hill 2
Digital Devil Saga 1
Odin Sphere

Voila friendly.gif, au plaisir des futurs échange sur le forum.

edit 2 : ah, je cherche aussi des conseils de rpg DS, sachant que je suis déjà plus ou moins sur Etrian Odyssey et Rondo of Sword ( je veux bien vos impressions sur ce dernier si vous y avez touché ) et que vous pouvez me conseiller des jeux non dispo en Europe.
SniperZwolf
Salut !
On a du se croiser sur le forum de Vae ! Bienvenue en tout cas !
Supremekuja
Bienvenue à toi Alex, en espérant que tu te plaises ici ^^

Et puis une petite ludothèque avec de bons titres vaut mieux qu'une grosse remplie de n'importe quoi, en tout cas la tienne semble être de qualité en effet a-happy.gif (moi non plus je n'en ai pas une très imposante, mais j'en suis fier malgré tout, enfin de ludothèque hein >.>)
Kain l'Obscur
Bienvenue ~Alex~ !

et peut être bonne fête friendly2.gif

CITATION
je compte enchainé pendant tout l'été sur DDS2, Nocturne et Personna 3, je sais, je ferai pas tout pendant l'été friendly.gif

il manquerait pas un certain Devil Summoner dans ta liste.....?
Arefu
Yo Alex !
Sur DS, joue à The World Ends With You !
~Alex~
CITATION(Kain l'Obscur @ Apr 22 2008, 07:57 PM) *
CITATION
je compte enchainé pendant tout l'été sur DDS2, Nocturne et Personna 3, je sais, je ferai pas tout pendant l'été friendly.gif

il manquerait pas un certain Devil Summoner dans ta liste.....?

certe friendly.gif faut dire que le test sur rpg-z m'a moins donné envie même si je doute pas que ça reste un jeu à faire. On va dire que j'le mets en fin de liste alors.

edit : il est pas sortit en Europe, ça règle le problème en ce qui me concerne

CITATION(Arefu @ Apr 22 2008, 08:12 PM) *
Sur DS, joue à The World Ends With You !

yup, je comptais lui donner son coup d'essai.
AlexRiot
Bienvenue Alex friendly.gif

Au passage, Devil Summoner est bien sorti en Europe ;)
Zolth
CITATION(AlexRiot @ Apr 23 2008, 02:40 PM) *
Au passage, Devil Summoner est bien sorti en Europe ;)

Et il est très bon !

Soit le bienvenu Alex !

Ca va poser problème ca avec AlexRiot qu'on appelle déjà Alex....
Akira
Bienvenu a tous ceux que j'ai manquer.

Mega flood:
J'ai put me mettre la main sur Persona 2: Eternal Punishment. (Me demander pas comment) proud.gif

C'est magnifique inlove.gif inlove.gif inlove.gif je comprend enfin pourquoi des gars de 25 ans trainent sur le forum (sans vouloir offencer).
Meme les graphismes de la vieille console sont trop beau. Sniff sniff

Maintenan interpretation d'une petite chanson:

Persooooooonaaaaaa I loooooooooove yuuuuuuuuu!!!!
Marno
Bonjour
Je me présente Marno fan de RPG, de musique de RPG et de manga de 20 ans étudiant en biologie.
J'ai acheté l'intégralité des Shin Megami Tensei sortie en France mais le seul que j'ai finie est le 1er Digital Devil Saga shame.gif .
J'apprécie également beaucoup les Tales of sillywink.gif , les jeux Gust, les Xenosaga, les Baten Kaitos et les Tactical- RPG en générale. Là je suis en train de faire Persona 3, Odin Sphere, Fire Emblem Radiant Dawn, Wild Arms 5 et Ar Tonelico.
Violà j'ai fait plus ou moins le tour.
Kain l'Obscur
Bienvenue Marno !
Un biologiste de plus friendly2.gif
AlexRiot
Bienvenu à toi Marno friendly.gif
Akira
Bienvenu Marno!!
Ptival
Bienvenue Marno ! Quelqu'un qui apprécie Xenosaga ne peut pas être foncièrement mauvais :o
Ekty
CITATION(Marno @ Apr 24 2008, 10:18 AM) *
Bonjour
Je me présente Marno fan de RPG, de musique de RPG et de manga de 20 ans étudiant en biologie.
J'ai acheté l'intégralité des Shin Megami Tensei sortie en France mais le seul que j'ai finie est le 1er Digital Devil Saga shame.gif .
J'apprécie également beaucoup les Tales of sillywink.gif , les jeux Gust, les Xenosaga, les Baten Kaitos et les Tactical- RPG en générale. Là je suis en train de faire Persona 3, Odin Sphere, Fire Emblem Radiant Dawn, Wild Arms 5 et Ar Tonelico.
Violà j'ai fait plus ou moins le tour.

Connais-tu Tactics Ogre????? Attention à ce que tu vas dire grin2.gif
Sinon c'est cool de kiffer les Tales of, j'apprécie tout autant que toi la série grin2.gif. Bien de jouer à WA5, bien Persona 3, bien Odin...En fait bien pour tout!!!!

Ha zut tu fais de la bio... J'ai jamais kiffé, vive la ch.. Non c'est pas le lieu grin2.gif. Voilà Bienvenu à toi ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.