CITATION(Marno @ Apr 24 2008, 02:49 PM)

Merci bien.
Je connais Tactics Ogre de nom mais pour le moment je n'ai jamais eu l'occasion d'y joué
CITATION(Ekty @ Apr 24 2008, 02:22 PM)

vive la ch..
La chimie ? Arf, quel horreur enfin il existe pire... la biochimie

Allez tu vas avoir l'occasion de mourir deux fois!!!!!!!!!!!!!!!!!
Primo, Tactics Ogre est ce que l'on peut appeler la meilleure série de Tactical même si c'est méconnu. Pourquoi? Parce que les joueurs sont des idiots et que le genre T-Rpg était assez boudé en son temps. Néanmoins si tu veux t'y essayer tu as, dans cette série, deux opus :
-
Tactics Ogre : The Knight of Lodis sur GBA et en US (la France que dalle) qui est le meilleur T-Rpg de la console (FFTA aux chiottes), si tu veux en savoir tu cliques sur le lien en dessous (un peu de pub cachée

). Mais en terme de graphismes et de scénario ça poutre méchamment...Même si Sakimoto a fait n'importe quoi niveau son.
-
Tactics Ogre : Let Us Cling Together sorti sur Snes, saturn, et ps1 dont la seul version US est sur PS1 (avec des temps de chargement longs). T-Rpg crée par le trio Matsuno/Yoshida/Sakimoto possédant un scénario démentiel, l'un des meilleurs que j'ai pu côtoyer dans mon expérience de joueurs. Pour information, si FFT est le monument que l'on connaît c'est grâce à ce jeu. Oui oui MONSIEUR. Néanmoins ce T-rpg est très dur donc bon...
DEUXIO, la chimie ca poutre sa grand-mère alors on insulte pas!!!!! Tu vas souffrir toi!!!!!!!!! Héhéhéhéhé...Ha zut je deviens dark, snif...