Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Haya
Bienvenue Alex et Marno friendly2.gif
SniperZwolf
Bienvenue !
Marno
Merci bien.
Je connais Tactics Ogre de nom mais pour le moment je n'ai jamais eu l'occasion d'y joué shame.gif

CITATION(Ekty @ Apr 24 2008, 02:22 PM) *
vive la ch..

La chimie ? Arf, quel horreur enfin il existe pire... la biochimie puke.gif friendly2.gif
Ekty
CITATION(Marno @ Apr 24 2008, 02:49 PM) *
Merci bien.
Je connais Tactics Ogre de nom mais pour le moment je n'ai jamais eu l'occasion d'y joué shame.gif

vive la ch..

La chimie ? Arf, quel horreur enfin il existe pire... la biochimie puke.gif friendly2.gif

Allez tu vas avoir l'occasion de mourir deux fois!!!!!!!!!!!!!!!!!

Primo, Tactics Ogre est ce que l'on peut appeler la meilleure série de Tactical même si c'est méconnu. Pourquoi? Parce que les joueurs sont des idiots et que le genre T-Rpg était assez boudé en son temps. Néanmoins si tu veux t'y essayer tu as, dans cette série, deux opus :
- Tactics Ogre : The Knight of Lodis sur GBA et en US (la France que dalle) qui est le meilleur T-Rpg de la console (FFTA aux chiottes), si tu veux en savoir tu cliques sur le lien en dessous (un peu de pub cachée grin2.gif). Mais en terme de graphismes et de scénario ça poutre méchamment...Même si Sakimoto a fait n'importe quoi niveau son.

- Tactics Ogre : Let Us Cling Together sorti sur Snes, saturn, et ps1 dont la seul version US est sur PS1 (avec des temps de chargement longs). T-Rpg crée par le trio Matsuno/Yoshida/Sakimoto possédant un scénario démentiel, l'un des meilleurs que j'ai pu côtoyer dans mon expérience de joueurs. Pour information, si FFT est le monument que l'on connaît c'est grâce à ce jeu. Oui oui MONSIEUR. Néanmoins ce T-rpg est très dur donc bon...

DEUXIO, la chimie ca poutre sa grand-mère alors on insulte pas!!!!! Tu vas souffrir toi!!!!!!!!! Héhéhéhéhé...Ha zut je deviens dark, snif...
Hyades Luine
Oulà... J'en étais resté à la page 107, ce qui veut dire que j'ai près de 6 pages de retard sur l'accueil des nouveaux.

Donc, par ordre d'apparition sur le forum, bienvenue à Fatal, Ekty, 6trouille, Yukari 86, Turel, Sun-Tzu, ~Alex~ et Marno.

Le plus con, c'est que je suis sûr que la moitié d'entre eux ne passe déjà plus et ne verra donc pas ce message de bienvenue. Mais bon, pour ceux qui restent, welcome!
Ekty
Merci henry, c'est toujours un plaisir d'être bien reçu miam.gif mean.gif silly.gif sillywink.gif grin.gif grinx.gif a-happy.gif whistle.gif happyshake.gif slashback.gif a-x.gif (je m'amuse bien avec les smileys).... Enfin passons.
Zolth
Salut Marno , amuses toi bien parmi nous .
Supremekuja
Welcome Marno ^^

CITATION
Là je suis en train de faire Persona 3, Odin Sphere, Fire Emblem Radiant Dawn, Wild Arms 5 et Ar Tonelico.

Ah je vois que tu as toi aussi ce problème qui consiste à faire plein de jeux en même temps et, je suppose, à vouloir même encore en rajouter à la liste T.T
KaGe
Bienvenue à tous ceux qui sont venus depuis la dernière fois, la flemme de faire une liste proud.gif
Akira
Moi j'essay de boucler Final Fantasy 7: Crisis core et Final Fantasy 7 (l'original sur PS1).

C'est la claaaaaaaasse.
Marno
CITATION(Ekty @ Apr 24 2008, 03:06 PM) *
CITATION(Marno @ Apr 24 2008, 02:49 PM) *
Merci bien.

vive la ch..

Allez tu vas avoir l'occasion de mourir deux fois!!!!!!!!!!!!!!!!!

Primo, Tactics Ogre est ce que l'on peut appeler la meilleure série de Tactical même si c'est méconnu. Pourquoi? Parce que les joueurs sont des idiots et que le genre T-Rpg était assez boudé en son temps. Néanmoins si tu veux t'y essayer tu as, dans cette série, deux opus :
- Tactics Ogre : The Knight of Lodis sur GBA et en US (la France que dalle) qui est le meilleur T-Rpg de la console (FFTA aux chiottes), si tu veux en savoir tu cliques sur le lien en dessous (un peu de pub cachée grin2.gif). Mais en terme de graphismes et de scénario ça poutre méchamment...Même si Sakimoto a fait n'importe quoi niveau son.

- Tactics Ogre : Let Us Cling Together sorti sur Snes, saturn, et ps1 dont la seul version US est sur PS1 (avec des temps de chargement longs). T-Rpg crée par le trio Matsuno/Yoshida/Sakimoto possédant un scénario démentiel, l'un des meilleurs que j'ai pu côtoyer dans mon expérience de joueurs. Pour information, si FFT est le monument que l'on connaît c'est grâce à ce jeu. Oui oui MONSIEUR. Néanmoins ce T-rpg est très dur donc bon...

DEUXIO, la chimie ca poutre sa grand-mère alors on insulte pas!!!!! Tu vas souffrir toi!!!!!!!!! Héhéhéhéhé...Ha zut je deviens dark, snif...

Primo j'ai commencé le Tactics Ogre : The Knight of Lodis en émulation ( une raison de moins de me tuer friendly2.gif ) et deuxio la chimie ca ne poutre pas sa grand-mère grinmean.gif

CITATION(Supremekuja @ Apr 24 2008, 06:43 PM) *
Welcome Marno ^^

CITATION
Là je suis en train de faire Persona 3, Odin Sphere, Fire Emblem Radiant Dawn, Wild Arms 5 et Ar Tonelico.

Ah je vois que tu as toi aussi ce problème qui consiste à faire plein de jeux en même temps et, je suppose, à vouloir même encore en rajouter à la liste T.T

Le problème c'est que ça occupe une part trop importante de mon temps libre sinon dans la liste je fais ceux qui me plait le plus et les autres vont attendre un peu friendly2.gif
Arthemis
Kikooo, Je suis Imoën, je suis fan de jeux vidéo et d'internet. Je suis weebmaster et admin de deux fofos d'ou mon titre dans ma signature.

Je suis du sud extrême sud de la France, je suis une fifille. j'adore les survival, les RPG et d'autre encore. Je cherchait de trucs sur SMT :LC Quand je suis tombé sur votre site. après étude de votre forum ou je trouve une bonne ambiance j'ai décidée de vous rejoindre. Je suis une grande timide. mais très sympah

Bon bah assez discuter je vais sous la douche doh.gif car après boulo
Kain l'Obscur
Bienvenue Imoën !

J'espère que tu te plaira sur le forum et que tu arrivera à faire ta place parmi les zigotos du forum friendly2.gif

CITATION
Je suis une grande timide. mais très sympah

Moi aussi je suis timide sillywink.gif
Arthemis
Merci beaucoup pour ton accueil friendly2.gif cool.gif cool deux timide enssemble
Kain l'Obscur
CITATION
Merci beaucoup pour ton accueil friendly2.gif cool.gif cool deux timide enssemble

Ha ha !! Désolé je suis déjà pris grin2.gif
Arthemis
Mais je n'ai jamais dit que j'était célibataire bigsmile.gif
Haya
Bienvenue Imoën sur RPG-Z friendly2.gif Encore une fille ça fait plaisir friendly2.gif
Arthemis
CITATION(Haya @ Jun 11 2008, 10:17 AM) *
Bienvenue Imoën sur RPG-Z friendly2.gif Encore une fille ça fait plaisir friendly2.gif
oui y a des filles qui joue au jeux vidéo y a qui comme fille sur ce fofo?

On pourrais faire un coin pour les fifille inlove.gif

merci pour ton accueil man!
Haya
Il y a toi, Kuzu, tifa, moi et j'en oublie peut être haha.gif
MiNo
CITATION(Imoën @ Jun 11 2008, 09:23 AM) *
CITATION(Haya @ Jun 11 2008, 10:17 AM) *
oui y a des filles qui joue au jeux vidéo y a qui comme fille sur ce fofo?

On pourrais faire un coin pour les fifille inlove.gif

merci pour ton accueil man!

Justement, tu viens de tomber sur une des filles du forum >.<

Bienvenue en tout cas friendly.gif
Arefu
Yo.
Arthemis
twitch.gif Haya est une fille???? scared.gif je t'ai pris pour un mec sorry ^^' part ce cacher

Merci à tous pour votre accueil inlove.gif
Haya
Je suis un peut garçon manquée mais quant même bigsmile.gif je te pardonne haha.gif
Arthemis
CITATION(Haya @ Jun 11 2008, 10:49 AM) *
Je suis un peut garçon manquée mais quant même bigsmile.gif je te pardonne haha.gif

ton kit est trompeur

Merci
SniperZwolf
Il y a aussi Chitose comme fille.
Bienvenue à toi friendly.gif Ce sont des forums de quoi que tu administres ? Des RP ?
Supremekuja
CITATION
Justement, tu viens de tomber sur une des filles du forum >.<

scared.gif

...

scared.gif

Omg, depuis que je suis là j'ai toujours cru qu'Haya était un mec aussi (pas d'offense hein), ça fait un choc.

Sinon bienvenue Imoën, content d'avoir une autre fille sur le forum ^^
AlexRiot
Bienvenue Imoën friendly.gif
Haya
CITATION(Supremekuja @ Jun 11 2008, 11:53 AM) *
scared.gif

...

scared.gif

Omg, depuis que je suis là j'ai toujours cru qu'Haya était un mec aussi (pas d'offense hein), ça fait un choc.

... beg.gif crying.gif crying.gif
Arthemis
CITATION(SniperZwolf @ Jun 11 2008, 11:20 AM) *
Il y a aussi Chitose comme fille.
Bienvenue à toi friendly.gif Ce sont des forums de quoi que tu administres ? Des RP ?

des fofos de pub

mdr^^ y a pas que moi qui ai pris Haya pour un mec bigsmile.gif
Killermano
Bienvenue, en espérant que tu te plaise parmis nous ;)
Zolth
Bienvenue Imoen !

N'hésite pas à nous en dire plus sur tes gouts video-ludiques , si tu as des jeux coup de coeur , des séries fétiches etc...

A propos de ta sign je ne vois pas l'intérêt de mettre "admin" dessus , déjà ca prête à confusion on pourrait croire que tu es admin de ce forum , et puis en plus ca ne sert à rien puisqu'on ne peut même pas cliquer dessus pour être redirigé vers ton site .
Bref , ca ne sert à rien .
Kuzunoha
On dirait que le sexe faible commence a prendre le dessus ici sillywink.gif

Bienvenue a toi ^^
Kain l'Obscur
CITATION(Kuzunoha @ Jun 11 2008, 11:40 PM) *

Bienvenue a toi ^^

mmhhh....moi j'aime bien quand la fille prend le dessus. grin2.gif
dfi*
Yo et bienvenu Imoen !

Moi je suis une femme les nuits de pleine lune.
Akira
Bienvenu Imoen.

CITATION
CITATION
Je suis une grande timide. mais très sympah

Kain: Moi aussi je suis timide

lol
Kuzunoha
CITATION(Kain l'Obscur @ Jun 12 2008, 09:49 AM) *
CITATION(Kuzunoha @ Jun 11 2008, 11:40 PM) *

Bienvenue a toi ^^

mmhhh....moi j'aime bien quand la fille prend le dessus. grin2.gif

Ca ce sera répété, déformé et amplifié grinmean.gif
Tifa
Bienvenue a toi aussi alors Imoen (C'est vraiment rare que je dise ca a quelqu'un tiens mais pour une fille il faut absolument!!) Bientot on pourra peindre le forum en rose bigsmile.gif
casseus-sekai
ah je me suis jamais présentée, moi...

shame.gif

Heu... Je supporte pas les fautes d'orthographe (j'en fais quand même)
j'ai mauvais caractère à ce qu'on dit... et je suis passionnée de dessin et d'un tat d'autres choses!!

bah bienvenu à tout le monde aussi a-happy.gif
KaGe
CITATION(casseus-sekai @ Jun 14 2008, 12:30 PM) *
(j'en fais quand même)

Heureusement que tu précises sinon t'aurais eu des remarques grin2.gif
Bienvenue !

Et bienvenue Imoen aussi que j'ai du oublier.
SniperZwolf
Ouaip ^^
Bienvenue un peu en retard pour une présentation un peu en retard ;)
Supremekuja
Bienvenue ^^
Haya
Bienvenue casseus-sekai friendly2.gif
Chaos
Bienvenue Imoën et Casseus-sekai friendly.gif

Haya, c'est vrai que tes kits sont trompeurs (je me suis fais avoir moi aussi au début lol grin2.gif ).
ShadowYuri
Bienvenu(e) à tous et à toutes! grin2.gif Passez un bon moment sur ces forums. friendly.gif
Hawke
Bienvenue à toi.
Tout ce que tu dois retenir c'est que je suis l'autorité suprême et que tu me dois respect friendly.gif! Amuse toi bien, et une offrande par semaine est demandé, merci grin2.gif
Akira
YOSH.
Bienvenue Cass'
Tac-3
Salut a tous !Je suis Tac-3 un no life d'halo! j'ai mon propre team ! et je viens de découvrir se forum en cherchent des informations sur F.E.A.R project origine j'ai trouvé des infos qui ma beaucoup intéréssé,je suis un fan de se jeux j'ai fini le 1 , extraction point et Perseus Mandate en difficulter élever,j'adore l'histoire etl'ambiance! pas mal fait de cauchemare a cause dy jouer souvent dans le noire tart le soir! je c'est je suis un fout.. Quand j'ai fini Perseus Mandate que je me disait "c'est obligé il y a une suite la parce que.." grosse baston avec ton coéquipier tu prend l'hélico et tu par..
Voila voila je m'inscrit sur se forum car je trouve l'ambiance beaucoup mieux et de se que vous raconter
@+!!
MiNo
Bienvenue Tac-3 friendly.gif
Pour ce qui est de halo, j'ai fait le 3 mais en dehors du mode scénario que j'ai trouvé sympa sans plus, je n'ai pas accroché au multi, la cause : je suis une grosse quiche >.<

(sinon j'ai effacé ton topic vu que tu as re-posté ta présentation ici friendly.gif)
Tac-3
Merci pour le bienvenue friendly.gif
Halo 3 est sympas ouai se qui est en multi c'est autre chose c'est claire il est dure ça je peu te croire swallow.gif dans le team c'est moi qui a l'avantage a chaque fois quand on fait des match a 8 avec mon coéquipier Tic-3 qui reste deuxieme a chaque match mais j'ai mis beaucoup de themp a avoir un bon niveau en multi.. ça pas ete facile.. (grace a l'expèrience d'halo 2 ^^)
Merci pour mon topic dsl je me suis tromper swallow.gif je ferait attention la prochaine fois oy.gif
Kain l'Obscur
CITATION(MiNo @ Jun 30 2008, 10:08 PM) *
(sinon j'ai effacé ton topic vu que tu as re-posté ta présentation ici friendly.gif)

et nos messages unhappy.gif

Bon ben re-bienvenue!! Et puisque tu n'es pas français, tu viens d'où? (si c'est pas indiscret)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.