Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Tac-3
Je ne suis pas français mais j'abite a samois sur seine a coter de fontainebleau.. c'est vers paris sillywink.gif
et toi? (pareil si c'est pas indiscret)
Kain l'Obscur
CITATION(Tac-3 @ Jun 30 2008, 10:49 PM) *
Je ne suis pas français mais j'abite a samois sur seine a coter de fontainebleau.. c'est vers paris sillywink.gif
et toi? (pareil si c'est pas indiscret)

ben je suis de Nancy, enfin j'habite actuellement à Nancy....je ne me sens de nulle part en particulier. Et je suis français (avec un peu de sang allemand)
Tac-3
ok ok friendly.gif
Haya
Bienvenue sur RPG Z Tac-3 friendly2.gif
Supremekuja
Bienvenue Tac-3 ^^
Janearth
Janearth, adepte de jeux videos depuis tout p'tiot (naaan sans blague?). Je n'ai pas de genre favori, FPS, RPG, MMO, Action, je peux jouer à tout et n'importe quoi, du moment que j'y trouve soit du fun, soit un scénario qui m'accroche, et de préférence les deux. Mes séries préférées sont les Shin Megami Tensei et les Silent Hill.
Ancien fan de certains Final Fantasy (le 6 et le 7 principalement), d'Alundra et de Secret of Mana, je suis passé plus récemment aux Shin Megami Tensei, et à Baroque (j'avais la version PSone depuis un sacré bail, mais elle était en... japonais. bigsmile.gif ), qui m'ont énorménent accroché. Je reste celà dit un grand fan d'Alundra, qui me fait passer le temps agréablement (sauf ces ****** de puzzles... gnnnn...).

Niveau vie privée, j'ai 21 ans, je vis en région Parisienne, et mes passe-temps favoris sont le dessin et l'écriture. Je suis surtout un adepte du roleplay, même si, paradoxalement, je n'ai eu l'occasion de faire de Jeu de Role qu'une seule fois. Celà dit si vous passez par un MMO auquel je joue (Rappelz, RO?), y aura toujours une chance qu'on se fasse un échange sympa.

Ca fait un sacré bout de temps que je suis les news du site, les tests, que je me régale des OST, et je me suis finalement dit que j'allais faire un petit détour par le forum, après plus de deux ans d'inscription. Donc me v'là.
MeMento
Salut Janearth.
Ecriture : un domaine en particulier ?
Haya
bonjour et bienvenue Janearth sur RPG Z friendly2.gif
Kain l'Obscur
Bienvenue Janearth friendly2.gif
CITATION
Ca fait un sacré bout de temps que je suis les news du site, les tests, que je me régale des OST, et je me suis finalement dit que j'allais faire un petit détour par le forum, après plus de deux ans d'inscription. Donc me v'là.

Mieux vaut tard que jamais grinwink.gif
Arefu
Bienvenue.
AlexRiot
Bienvenue friendly.gif
Fayergrand
Bienvenue Janearth, amuse toi bien ici. ^^

(Un post de bienvenu de Kain sans jeu de mot c'est déstabilisant)
Zolth
CITATION(Janearth @ Jul 8 2008, 02:18 AM) *
je me suis finalement dit que j'allais faire un petit détour par le forum, après plus de deux ans d'inscription. Donc me v'là.

Ah bah oui il était temps !

Bienvenue Janearth , en esperant que tu ne mettes pas 2 ans à écrire ton deuxième post ^^

CITATION(Fayergrand @ Jul 8 2008, 02:03 PM) *
(Un post de bienvenu de Kain sans jeu de mot c'est déstabilisant)

Hum , il y'a au moins une contrepétrie dans le post de Kain , par contre je sais pas si c'est fait exprès .
A son stade ca doit être inconscient sillywink.gif
Kain l'Obscur
Ah ouais purée!!
j'suis trop fort (enfin mon subconscient friendly2.gif )
Chaos
Bienvenue Tac-3 et Janearth
Janearth
Merfi pour le bienvenutage.

@MeMento > J'écris un peu tout et n'importe quoi, j'adore le genre Cyberpunk avant tout, et le fantastique quand c'est à petites doses. Je me suis essayé à écrire de la fantasy, mais j'ai trouvé ça tellement mauvais que j'ai rapidement laché l'affaire (ça sentait tellement l'influence Pratchett que ça faisait impersonnel, en plus d'être mal maîtrisé slashback.gif).
Hyades Luine
Je me permets de souhaiter le bonsoir et la bienvenue à tous les newbies que je n'avais encore eu l'occasion d'accueillir grin.gif .

Sinon, Janearth, il doit toujours exister un topic pour les écrits des membres dans la section Les Artistes.
Si le coeur t'en dit ^^...
Supremekuja
Bienvenue à toi Janearth ^^

Content de voir que tu touches à tout question jeux, il n'y a pas que le RPG dans la vie (heureusement ?), et j'espère que tu as touché aux petites perles PC (enfin multiplateformes maintenant) tels que Bioshock et Portal ? grin2.gif

Sinon ma foi prend le temps de visiter les topics existants et de te mettre à l'aise ^^
EVE
salut tout le monde, content de trouver un forum intéressant (dark style), apres m'être promené un peu dans le forum, je me suis décidé a m'inscrire.
longue vie au site (quelle soit plus longue que celui de rpgkingdom :'(
MiNo
Bienvenu et merci pour le compliment friendly.gif
Et oui c'est dommage pour rpgkingdom ....
Supremekuja
Salut à toi ^^
Haya
Bienvenue sur RPG Z Eve friendly2.gif
Kain l'Obscur
Bienvenue EVE lève-toi et danse avec la vie
L'écho de ta voix est venu jusqu'à moi
...
bigsmile.gif
Haya
Wow Kain grinx.gif
je la connais trop par coeur j'ai du écouter cette chançon des centaines de fois lol
Tifa
Bienvenue ici!
SniperZwolf
Bienvenue EVE !
Bienvenue à Janearth, j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé quelque part... Bon séjour sur RPG-Z à vous deux en tout cas !
Hawke
Bienvenue à tous les nouveaux que j'aurais pu manquer friendly.gif
Volgaran
Salutations à l'assemblée friendly2.gif

Ca fait un paquet de mois que je visite quotidiennement (et religieusement sillywink.gif ) ce forum en sous-marin. Je me suis enfin décidé à m'inscrire pour scribouiller au milieu de vous tous et j'espère qu'on ne va pas me bizuter ou me torturer odieusement (oh oui le fouet, le fouet !!! grinmean.gif ).

Je félicite au passage le staff pour le site et votre prose forumesque anti-SMSesque et vous conjure de ne pas avoir de nouveaux problèmes d'hébergeurs... J'en étais réduit pendant cet exil forcé à visiter Legendra twitch.gif

Enfin bref...

Histoire que vous sachiez un peu à qui vous avez à faire, je suis un vieux vieux gamer (j'ai débuté à 6/7 ans friendly2.gif ) et je me suis avalé toute une tripotée de RPG depuis la Master System (Phantasy Star, Ys,... mes premiers amours inlove.gif) à la PS2 (je suis en train de me faire Wild Arms 3 en ce moment) en passant par la Saturn (Shining in the Holy Ark, Dark Savior,...), la Famicom (Chrono Trigger, Tales of Phantasia,...) et j'en passe.
Je me suis un peu plus assagi sur ma façon de jouer qui tournait presque à la boulimie, mais je reste tout autant fan de jeux et d'univers apportant une touche singulière dans un secteur qui a fortement tendance à devenir fade pour faire du gros chiffre (kikoo Final Fantasy X & consorts o/ Quand on voit ce qui arrive à côté de ça à des boîtes comme Clover Studio alors qu'elles sortent des petits bijoux comme Okami...).

Je ne me suis pas encore décidé à sauter le pas des consoles de dernières générations, même si les derniers RPG en production pour la 360 vont peut-être me pousser à rompre cet état de fait. Chose qui m'aurait semblé inconcevable il y a un an tellement Crosoft me provoque des réactions épidermiques, mais bon...
MiNo
Yo, salut mec ! Comment ça va ?
La patate ? la pèche ? la banane ? scared.gif

arf, moi et les messages de bienvenues >.>

En tout cas je te souhaites de passer un bon moment par mis nous friendly.gif
SniperZwolf
Salut, bienvenue à toi ^^
CITATION
(oh oui le fouet, le fouet !!! mean.gif ).
Pas de doute, tu vas très vite t'intégrer.
KaGe
Depuis quand on fouette ici ? Les fouets c'est pour les gamins, nous on a Mara !

Bienvenue Volgaran !
Supremekuja
Salut à toi Volgaran ^^

CITATION
votre prose forumesque anti-SMSesque

C'est Hyades qui mène plus ou moins les troupes sur ce plan, tu pourras le remercier grin2.gif

Sinon content de voir un ancien de plus, vous allez pouvoir former un clan à force dites donc (en admettant que ce ne soit pas déjà plus ou moins fait >.>) ^^;

Au passage si tu aimes les tortures on pourra t'emmener faire une visite prolongée en prison RPG-Zienne, si tu croises un certain Fayergrand tu pourras lui demander comment c'est, il se fera un plaisir de t'en parler grin.gif

Autrement tu fait des trucs hors RPG ? quelques RTS/FPS/Diablo-like ?
Haya
Bienvnue Volgaran sur RPG Z friendly2.gif
AlexRiot
Bienvenue Volgaran friendly.gif
Arefu
Bienvenue.
Volgaran
Je ne pensais pas qu'autant de personnes allaient se manifester aussi vite ^^

CITATION(KaGe @ Jul 22 2008, 01:39 AM) *
Depuis quand on fouette ici ? Les fouets c'est pour les gamins, nous on a Mara !

Rien n'empêche de "bénéficier" à la fois du phallus géant ET des instruments plus traditionnels grin.gif C'est ça aussi le double effet kiss-cool !

CITATION(Supremekuja @ Jul 22 2008, 07:43 AM) *
CITATION
votre prose forumesque anti-SMSesque

C'est Hyades qui mène plus ou moins les troupes sur ce plan, tu pourras le remercier grin2.gif

Gloire à lui ! \o/

CITATION
Autrement tu fait des trucs hors RPG ? quelques RTS/FPS/Diablo-like ?

J'en fais effectivement, mais généralement c'est du daté en fait... En RTS, j'ai fait pas mal de Starcraft, Warcraft 3. Fut un temps j'abusais de CS et TFT côté FPS mais ça fait un paquet d'années que je n'ai pas trainé mes savates dessus.
Au niveau des diablo-like, j'en ai pratiqué un petit nombre (les deux épisodes éponymes, ainsi qu'une ou deux de leurs extensions, Nox, Darkstone) , mais je n'ai jamais réussi à vraiment accrocher au genre en fait ^^ Le côté bourrin primaire me lasse très rapidement si on n'a pas un aspect stratégique pour contrebalancer.
Kain l'Obscur
Bienvenue jeune Volgaran !

Je vois que tu aimes les traitements corporelles:
CITATION
(oh oui le fouet, le fouet !!! grinmean.gif )

mais ça c'est vraiment trop...simple. Alors je te propose un troisième effet Kiss-goule:
pédicure des habitants d'une maison de retraite après une semaine d'absence des soignants evil2.gif

CITATION
Gloire à lui ! \o/

Je soupçonne un multicompte de Hyades...
ShadowYuri
Bienvenu à toi! J'espère que tu trouveras ces forums à ta convenance. =)

CITATION(Volgaran @ Jul 22 2008, 12:12 AM) *
(oh oui le fouet, le fouet !!! grinmean.gif )

Au pire si personne ici ne veut te fouetter, il y a toujours possibilité de s'arranger avec Jessica, de DraQue VIII. grin2.gif
Hyades Luine
CITATION(Volgaran @ Jul 22 2008, 12:12 AM) *
Ca fait un paquet de mois que je visite quotidiennement (et religieusement sillywink.gif ) ce forum en sous-marin. [...] (oh oui le fouet, le fouet !!! grinmean.gif ).

Faire montre de voyeurisme et de masochisme dans le même paragraphe montre bien que tu as ce qu'il faut pour faire partie des nôtres. Bienvenue, donc ^^.

CITATION
Quand on voit ce qui arrive à côté de ça à des boîtes comme Clover Studio alors qu'elles sortent des petits bijoux comme Okami...).

Je suis tout à fait d'accord. Quand on voit la merveille qu'a été Okami ou le cas de Nautilus et des Shadow Hearts (pour un exemple qui me tient vraiment à coeur) on se dit qu'il y a un gâchis énorme de talent dans le milieu du JV. Et la next-gen et ses coûts de production qui explosent en vol ne me rassure pas quant à l'avenir...

CITATION
Chose qui m'aurait semblé inconcevable il y a un an tellement Crosoft me provoque des réactions épidermiques, mais bon...

Tout pareil... Pourtant, avec Infinite Undiscovery et The Last Remnant qui s'annoncent (et SO4 dans une bien moindre mesure), je commence à ressentir un début d'envie de passer à la suite. Enfin, quand Crosoft saura produire une console qui claque pas tous les six mois.

CITATION(Supremekuja @ Jul 22 2008, 07:43 AM) *

Première nouvelle. (Bon, c'est vrai qu'il m'arrive d'éditer mes posts pour en chasser une faute d'orthographe ou une coquille après coup, mais tout le monde fait ça, non? ... Non?)

CITATION(Kain l'Obscur @ Jul 22 2008, 11:59 AM) *
Alors je te propose un troisième effet Kiss-goule:

CITATION
Gloire à lui ! \o/

Franchement, tu exagères, Kain... Lâcher une vanne pourrie de ce gabarit en accueillant un nouveau, ça ne se fait pas. (Et qu'y puis-je si notre nouvel hôte a bon goût?)
Volgaran
CITATION(Kain l'Obscur @ Jul 22 2008, 11:59 AM) *

Pour tout dire, j'ai obtenu un intéressement sur le revenu publicitaire de RPGZ... mais je me demande si je ne me suis pas fait avoir quelque part meh.gif
*scrute d'un air dubitatif le site et le forum à la recherche de bandeaux de pubs*

CITATION(Hyades Luine @ Jul 22 2008, 01:41 PM) *
Enfin, quand Crosoft saura produire une console qui claque pas tous les six mois.

C'est un des légers détails qui me font aller à reculons vers cette console. Avec ma chance légendaire, je vais enchaîner 5 bécanes en 6 mois twitch.gif
Zolth
Salut à toi Volgaran !
(ton pseudo fait un peu nom de médicament )

Bienvenue , et amuses toi bien ici .
Kain l'Obscur
CITATION(Zolth @ Jul 22 2008, 07:48 PM) *
Salut à toi Volgaran !

Volgaran le médicament des... (entouré la ligne appropriée)
-gagnants!
-perdants!
-Rantanplan!
-vieux croulants!
MeMento
Première nouvelle. (Bon, c'est vrai qu'il m'arrive d'éditer mes posts pour en chasser une faute d'orthographe ou une coquille après coup, mais tout le monde fait ça, non? ... Non?)

Bienvenue dans le cercle compulsif de "Chassons la faute ensemble".

Et salut Volgaran.
Volgaran
CITATION(Zolth @ Jul 22 2008, 07:48 PM) *
Salut à toi Volgaran !

C'est parce que tu le prononces mal ^^ Faut le faire à la façon "american" !
Eh oui, nous n'avons pas les mêmes valeurs (© les rillettes machin tout ça) bigsmile.gif
ShadowYuri
CITATION(MeMento @ Jul 22 2008, 07:58 PM) *

Bienvenue dans le cercle compulsif de "Chassons la faute ensemble".

lol, et dire que je m'inquiétais qu'on ait remarqué certaines de mes "tendances"... unhappy.gif
Setzer
Hello! grin.gif

c'est par le plus grand hasard que je me suis retrouvé sur ce site pour recolter quelques infos sur Shadow Hearts. sillywink.gif Je tiens d'ailleurs à féliciter les auteurs/webmasters car je trouve que le site est de qualité et fait par des passionnés (d'ailleurs, au moment où on parlait de Rule of Rose comme d'un chef-d'oeuvre inlove.gif a fini par me décider à rejoindre votre communauté ^^ ). friendly2.gif

Donc, me voila: joueur de RPGs et de survival-horror, 27 ans. J'habite près de Manchester pour le boulot. Je pense avoir joué/testé tous les RPGs sortis sur PS1/PS2 en version PAL, mon préféré étant Shadow Hearts (1 et 2). Côté survival-horror, ma série fétiche est Silent Hill (j'ai adoré le 1er et 2eme episode). bigsmile.gif

Quoi dire d'autres, sinon que j'espère me plaire ici... silly.gif
Supremekuja
Salut à toi Setzer ^^

CITATION
Je pense avoir joué/testé tous les RPGs sortis sur PS1/PS2 en version PAL

Ca fait quand même un sacré paquet du coup, tu as aussi fait les sorties récentes ?

CITATION
mon préféré étant Shadow Hearts (1 et 2)

Tu vas te faire des amis sans problème dans ce cas grin2.gif

CITATION
Côté survival-horror, ma série fétiche est Silent Hill (j'ai adoré le 1er et 2eme episode).

C'est clair que c'était les deux meilleurs ^^

Sinon comme d'habitude, bienvenue à toi, et n'hésites pas à faire le tour du forum.
Arefu
Bienvenue.
Kain l'Obscur
Bienvenue AlcaSetzer bigsmile.gif
Setzer
merci pour votre accueil, c'est sympa! friendly2.gif

CITATION(Supremekuja @ Jul 29 2008, 02:32 PM) *
Salut à toi Setzer ^^

CITATION
Je pense avoir joué/testé tous les RPGs sortis sur PS1/PS2 en version PAL

Ca fait quand même un sacré paquet du coup, tu as aussi fait les sorties récentes ?

non, ils sont encore sous blister ^^' : Persona 3 et Wild Arms 5 attendent encore dans leurs boites. Un RPG, c'est bon, mais c'est long à finir lol. Je viens de me remettre à Dragon Quest après une année où je l'ai laissé de côté.
Pour ma collection de jeux, j'avoue qu'elle prend un peu de place dans mon tiroir lol mais bon je suis pas fan de RPGs à moitié, mais je revends très rarement les RPGs auquels j'ai joué (et surtout pas mes Suikoden friendly2.gif )

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.