CITATION(Volgaran @ Jul 22 2008, 12:12 AM)

Ca fait un paquet de mois que je visite quotidiennement (et religieusement

) ce forum en sous-marin. [...] (oh oui le fouet, le fouet !!!

).
Faire montre de voyeurisme et de masochisme dans le même paragraphe montre bien que tu as ce qu'il faut pour faire partie des nôtres. Bienvenue, donc ^^.
CITATION
Quand on voit ce qui arrive à côté de ça à des boîtes comme Clover Studio alors qu'elles sortent des petits bijoux comme Okami...).
Je suis tout à fait d'accord. Quand on voit la merveille qu'a été Okami ou le cas de Nautilus et des Shadow Hearts (pour un exemple qui me tient vraiment à coeur) on se dit qu'il y a un gâchis énorme de talent dans le milieu du JV. Et la next-gen et ses coûts de production qui explosent en vol ne me rassure pas quant à l'avenir...
CITATION
Chose qui m'aurait semblé inconcevable il y a un an tellement Crosoft me provoque des réactions épidermiques, mais bon...
Tout pareil... Pourtant, avec Infinite Undiscovery et The Last Remnant qui s'annoncent (et SO4 dans une bien moindre mesure), je commence à ressentir un début d'envie de passer à la suite. Enfin, quand Crosoft saura produire une console qui claque pas tous les six mois.
CITATION(Supremekuja @ Jul 22 2008, 07:43 AM)

C'est Hyades qui mène plus ou moins les troupes sur ce plan, tu pourras le remercier

Première nouvelle. (Bon, c'est vrai qu'il m'arrive d'éditer mes posts pour en chasser une faute d'orthographe ou une coquille après coup, mais tout le monde fait ça, non? ... Non?)
CITATION(Kain l'Obscur @ Jul 22 2008, 11:59 AM)

Alors je te propose un troisième effet
Kiss-goule:
CITATION
Gloire à lui ! \o/
Je soupçonne un multicompte de Hyades...
Franchement, tu exagères, Kain... Lâcher une vanne pourrie de ce gabarit en accueillant un nouveau, ça ne se fait pas. (Et qu'y puis-je si notre nouvel hôte a bon goût?)