Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
SniperZwolf
Salut, et bienvenue à toi ^^ Tu as de la chance, le topic Dragon Quest a eu un sursaut d'activité récemment ! Enfin, si t'aimes les Shadow Hearts, tu devrais pas avoir de problèmes à t'intégrer ^^
AlexRiot
Bienvenue ici, Setzer friendly.gif
Setzer
merci tout le monde pour votre accueil. ça fait plaisir grinwink.gif
Hawke
Bon, bienvenue à tout les nouveaux que j'ai rater ! Merci pour vos bon commentaires sur le site et le forum, c'est très sympathique. On dirait que les gens ont oublié de vous parler de la règle d'or, mais bon, je suis maître ici, vous devez me vénérez et vous me devez une donation tous les mois friendly.gif

Je rigole.... pas friendly.gif! Bienvenue ;)
Hyades Luine
Bienvenue, Setzer. Un amateur de Shadow Hearts qui a de plus le bon goût d'apprécier nos publications ne pourra que se plaire ici ^^. D'ailleurs, si tu passes sur le forum, tu pourras voir que nous avons un topic Koudelka / SH qui fut florissant naguère.
Haya
Bienvenue Setzer friendly2.gif
KaGe
Un fan de Shadow Hearts \o/ Tu me fais penser que j'ai le 3 à me faire.

Bienvenue Setzer !
ShadowYuri
Bienvenu Setzer! Et c'est normal d'aimer les Shadow Hearts! grin2.gif
Narco
Bonjour!

Je m'appelle Narco, je viens tout juste de m'inscrire (enfin j'ai déjà posté deux messages dans le topic DDS), ça a l'air sympa ici.

Alors présentation rapide peut-être, mon vrai prénom est Ludovic, j'ai 22 ans et je suis étudiant en chimie quantique (Master 2). Si je devais faire un petit top de mes jeux préférés, il y aurait sans nul doute Digital Devil Saga et Vagrant Story dans le haut du panier, mais aussi Suikoden I et II, SMT: Nocturne, ou encore Final Fantasy VII et IX. Les deux critères pour lesquels je suis le plus regardant dans un jeu sont sans aucun doute l'ambiance et le scénario. La musique faisant partie de l'ambiance bien sûr.

Voilà voilà.
Supremekuja
Salut et bienvenue à toi Narco ^^
Je suppose que tu auras droit à un petit jeu de mot très facile de la part de Kain lorsqu'il sera là, mais ne t'en fait pas, il n'est pas bien méchant.

CITATION
j'ai 22 ans et je suis étudiant en chimie quantique (Master 2)

C'est ma petite Kuzu (un autre membre) qui va être contente d'apprendre ça (elle aussi est dans la même branche normalement) grin2.gif

CITATION
il y aurait sans nul doute Digital Devil Saga et Vagrant Story dans le haut du panier, mais aussi Suikoden I et II, SMT: Nocturne, ou encore Final Fantasy VII et IX

Mais c'est parfait ça ! miam.gif

Sinon penses à faire un tour du forum pour prendre la température dans d'autres sections, et n'hésites pas à participer régulièrement si tu en as la possibilité ^^
AlexRiot
CITATION(Narco @ Aug 12 2008, 02:56 PM) *
un petit top de mes jeux préférés (...) Vagrant Story dans le haut du panier

Bienvenue à toi, personne de bon gout ^^
MiNo
Bienvenu friendly.gif
Effectivement tu sembles avoir du goût niveau JV, c'est cool ^^
KaGe
Je te l'ai déja dit sur le topic de DDS mais bienvenue !
J'ai beaucoup aimé ton pavé et j'espère que tu vas te plaire ici friendly2.gif
Arefu
Bienvenue.
Hyades Luine
Bonjour et bienvenue Narco ^^.

Tu fais bien de parler de Suikoden, je suis en pleine période en ce moment (à cause de FFT, sans doute...). Je crois que je vais aller créer un nouveau topic ^^.
Haya
Bienvenue sur Rpg-Z Narco friendly2.gif
Zolth
Salut Narco !

Bienvenues sur ces terres de désolation ^^

Sympa ton pseudo ( en verlan grinmean.gif )
SniperZwolf
Merci Zolth grinx.gif
Bienvenue à toi Narco, en effet, belle sélection de jeux ! En espérant que tu te plaises ici ;)
Kuzunoha
Bienvenue a toi ^^

Alors présentation rapide peut-être, mon vrai prénom est Ludovic, j'ai 22 ans et je suis étudiant en chimie quantique

Copain ! ^^

ou encore Final Fantasy VII

Bon, la un peu moins copain ^^" Mais puisque tu as mis DDS, son opposé parfait, en haut de ton top et au vu de tes critères de selction, jvais considérer que c'est une faute de frappe bigsmile.gif Alors copain quand meme ?
Narco
Pour Final Fantasy VII c'est très simple, c'est mon premier vrai RPG, comme à beaucoup de monde en France d'ailleurs. J'ai découvert le genre avec ce jeu. Il m'a tellement marqué à l'époque que j'en ai une certaine nostalgie. Du coup, impossible de ne pas le citer dans mes plus grands coups de coeur, même si je m'aperçois aujourd'hui de nombre de ses défauts et que je découvre des jeux bien plus intéressants. Mais l'affectif a aussi un rôle important !

C'est clair que Digital Devil Saga, SMT: Nocturne, ou Vagrant Story me semblent bien plus intéressants aujourd'hui.

Mais copain quand même bien sûr ! Etudiante en chimie quantique alors ? Dans quelle université ? (il faut se serrer les coudes, on est en voie d'extinction ^^)

Et merci à tout le monde pour les messages de bienvenue!
Kuzunoha
CITATION
Pour Final Fantasy VII c'est très simple, c'est mon premier vrai RPG, comme à beaucoup de monde en France d'ailleurs. J'ai découvert le genre avec ce jeu. Il m'a tellement marqué à l'époque que j'en ai une certaine nostalgie. Du coup, impossible de ne pas le citer dans mes plus grands coups de coeur, même si je m'aperçois aujourd'hui de nombre de ses défauts et que je découvre des jeux bien plus intéressants. Mais l'affectif a aussi un rôle important !

On est dans le meme cas alors, sauf qu'entre mes deux parties de FFVII mon affectif SMT et Tri Ace s'est develloppé jusqu'a l'état de fangirlisme, donc il est vite passé a la trappe dans mon coeur ^^

Pour le reste, jte réponds dans le topic des études silly.gif
Kain l'Obscur
Bonjour!

Je m'appelle Narco, je viens tout juste de m'inscrire (enfin j'ai déjà posté deux messages dans le topic DDS), ça a l'air sympa ici.

Alors présentation rapide peut-être, mon vrai prénom est Ludovic, j'ai 22 ans et je suis étudiant en chimie quantique (Master 2). Si je devais faire un petit top de mes jeux préférés, il y aurait sans nul doute Digital Devil Saga et Vagrant Story dans le haut du panier, mais aussi Suikoden I et II, SMT: Nocturne, ou encore Final Fantasy VII et IX. Les deux critères pour lesquels je suis le plus regardant dans un jeu sont sans aucun doute l'ambiance et le scénario. La musique faisant partie de l'ambiance bien sûr.

Voilà voilà.

Bienvenue!!

Chimie Quantique!? C'est à dire exactement??

PS: c'est bon j'ai eu ma réponse dans le sujet Études/Métiers
Hizumi
Salut a tous ! Je me présente, Hizumi, 18 ans, je vis dans le sud de la France tout près de Marseille
Comme beaucoup de gens ici je suis bien évidemment fan de RPG mais aussi de tous jeux classés " Ovni " genre Killer 7 / Tauma center =)

Niveau musique j'écoute vraiment de tout meme si en ce moment j'écoute pas mal d'OsT de jeux videos ( P3 / P3FES a l'instant silly.gif ) et de Visual Kei

J'ai découvert le site par hasard en cherchant de petits conseils pour butter un vilain pas beau dans DDS ^_^ . Ma copine étant une grande fan des Persona et SMT j'ai donc grace a elle pu découvrir des RpG aussi riches que sombres et on ne peux plus accrocheurs ! Bref je suis en ce moment en train de commancer P3, mais, je m'égare retournons a la présentation (^_^)/

Je possède principalement des consoles Nintendo mais grace a certaines connaissances j'ai réussit a finir quelques RpG sur Ps2 ( FinalFantasy X / Kingdom hearts I / II / )

J'espère réussir a terminer Persona 3 assez rapidement car je prépare un cosplay du personnage de Shinjiro et je dois en savoir un peu plus sur lui pour interpreter son role a la perfection ;)

Voila,voila ca sera tout, si vous avez des questions n'hésitez pas ! *^_^*
Kain l'Obscur
Bienvenue Hizumi !!

que ton errance sur ce forum soit bénéfique à tous et dure bien après ta mort grinmean.gif
Hawke
Bienvenue Hizumi !
J'espère que tu t'y plaira, et la seul règle est que je suis le maître, enjoy your time ;)
Hizumi
Merci pour votre accueil (^_^)/
SniperZwolf
Salut ! Bienvenue à toi, ami cosplayer !
Haya
Bienvenue Hizumi friendly2.gif
AlexRiot
Bienvenue à toi et bon choix pour Shinjiro friendly.gif
Supremekuja
Bienvenue Hizumi ^^
Je vois que tu as cédé à l'excellent Lucky Star et son personnage de choc, à savoir Konata, très bon choix d'avatar ^^

Sinon bonne chance pour ton cosplay.

CITATION
Salut ! Bienvenue à toi, ami cosplayer !

Non Snip, toi c'était plus que du cosplay grin.gif
Kuzunoha
Bienvenue ^^
casseus-sekai
bienvenu aux nouveaux!!!
KaGe
Bienvenue Hizumi !
Shinji est un bon perso mais enfin non je vais rien dire je préfère te laisser découvrir le jeu friendly2.gif
Arefu
Bienvenue.
Vangelius
Bon ben, à moi hein ^^

Vangelius, surnommé Vangie, j'ai 18 ans, je connais RPG-Z depuis quelques mois (fan de SMT oblige silly.gif).

En ce qui concerne les jeux vidéos, je joue principalement à des RPGs mais aussi à tout jeu avec un bon scénario (raison pour laquelle j'idolâtre Killer7). Donc mes jeux préférés sont la série Kingdom Hearts, Killer7, SMT: Lucifer'd Call, Devil May Cry 3, FFX, la série Metal Gear Solid, Star Wars: Knights Of The Old Republic, Still Life, la série Resident Evil, F.E.A.R...

Si je tiens aussi à m'inscrire au forum, c'est aussi parce que j'aimerais bien tester Megaten Online qui me fait saliver depuis un bon moment, voilà ^^
Hawke
Bienvenue Vangie, d'après moi tu te plairas bien ici friendly.gif
Setzer
bienvenue ^^
Vangelius
Thanks ^^
Hizumi
Welcome Vangelius (^_^)/ ( T'as réussi a terminer le mode Killer 8 de Killer 7 ?_? )
Haya
Bienvenue Vangelius friendly2.gif
Zolth
Bienvenue parmi nous les nouveaux !

Vous avez joué aux Shadow Hearts ?
Vangelius
J'ais rapidement joué à Shadow hearts 2 mais je l'ais jamais acheté...

Hizumi => Je suis en train ^^ (seulement dans ce mode faut refaire les missions chaque fois pour rapidement avoir toutes les stats au max, surtout pour Kaede...)
Hizumi
Zolth ==> Je ne connais la série que de nom

Vangelius ==> J'ai arreter au Parc d'attraction personnellement,la difficulté est vraiment atroce...
Supremekuja
Welcome Vangelius ^^
Kain l'Obscur
Bienvenue Vangelius !
Kuzunoha
Bienvenue Vangelius ^^

CITATION(Vangelius @ Aug 22 2008, 03:22 PM) *
Donc mes jeux préférés sont la série Kingdom Hearts, Killer7, SMT: Lucifer'd Call, Devil May Cry 3, FFX, la série Metal Gear Solid, Star Wars: Knights Of The Old Republic, Still Life, la série Resident Evil, F.E.A.R...

Jme sens moins seule grinx.gif
Hawke
T'en fais pas, j'ai adorer FFX aussi ;P (et on est pas les seuls, il y a tout un mouvement underground qui le supporte !) grinx.gif
AlexRiot
Bienvenue Vangelius friendly.gif
Hyades Luine
FFX-2, Hawke, FFX-2. Nuance...

Sinon, bienvenue Vangelius (un rapport avec Vangelis meh.gif ?).
Kuzunoha
CITATION(Hawke @ Aug 25 2008, 04:45 PM) *
T'en fais pas, j'ai adorer FFX aussi ;P (et on est pas les seuls, il y a tout un mouvement underground qui le supporte !) grinx.gif

Tellement bien caché que je l'ai jamais trouvé dis donc bigsmile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.