Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
kanedo
Dans un grand élan d'originalité je vais reprendre ma presentation de legendra avec quelques modifications...

Bon salut a tous /hello everybody/guten tag/Konnichiwa/ect...
Je suis kanedo (je révélerais mon véritable nom sous la torture ou l'offre de l'intégrale des films de Orson Welles ) et j'ai 16 ans.J'ai découvert le jeu vidéo a 4 ans avec une vielle nes (ah mario bros ...)
J'ai découvert le RPG,il y a peu pres 1,2 an avec shin megami tensei : lucifer's call ,autant dire que mes début ont été assez douloureux bags.gif j'avais deja joué a quelque RPG du genre tales of symphonia ou les zelda...mais c'est tout.
Depuis j'ai découvert les final fantasy,castlevania,megaten,elder scrolls,wild ARMs...
Je suis un grand amateur de Bd (BD ou mangas je m'en fous) ,de cinéma,d'animation,de jeu de role papier.... et de jeu video (sinon je ne serais pas la ^^)
ben voila c'est tout j'espère que nous nous entendrons bien dans l'amour et l'harmonie des fleurs,des arbres et des pitis zoiziaux (ou pas ) meh.gif

Il me semble connaitre déjà certains membres comme Arefu ou Supremekuja via legendra ...
Arefu
YOh kanedOh !
Supremekuja
Bienvenu à toi Kanedo, en espérant que l'endroit te plaise ^^
Akira
Bienvenu Kanedo. friendly2.gif
SniperZwolf
Bienvenue à toi !
KaGe
J'ai du en louper pas mal donc je vais pas faire une liste, juste bienvenue à tous !
Kain l'Obscur
Koin koin Kanedo ! bigsmile.gif
Haya
Bienvenue à toi Kanedo friendly2.gif
Arganoth
Salut à tous

Je m'appel Mathieu j'ai 1/4 de siècle. J'ai commencé a jouer aux jeux vidéo a je sait plus quel age sur un atari 520 ste (qui est toujours en état de marche aux dernières nouvelles).
J'ai commencé à jouer aux rpg avec ff7 et apres mon fère a acheté dront mission 3 et j'ai ainsi découvert les joies du T-RPG ^^ . Sinon je suis un fan de méchas voila je sait pas quoi dire d'autre donc j'arrête là ^^
Kain l'Obscur
Bienvenue Arganoth!!

CITATION
un atari 520 ste (qui est toujours en état de marche aux dernières nouvelles).

c'est qu'on faisait du bon matériel dans le temps friendly2.gif

CITATION
j'ai ainsi découvert les joies du T-RPG ^^

j'espère que tu t'adonnes aux joies (et aux défaites grinx.gif ) de Wild Arms XF
Supremekuja
Salut à toi, je ne crois pas qu'on ai beaucoup de passionnés de méchas ici, mais c'est toujours sympa ^^

CITATION
c'est qu'on faisait du bon matériel dans le temps friendly2.gif

Tout à fait d'accord, enfin exception faite de la NES et sa maladie de l'écran blanc (les connexions horizontales, c'est la pire invention pour une console).
Du coup, mon Amiga me manque...
MeMento
CITATION(Supremekuja @ Oct 15 2008, 02:38 PM) *
Salut à toi, je ne crois pas qu'on ai beaucoup de passionnés de méchas ici, mais c'est toujours sympa ^^

Il va pouvoir discuter Wanzer avec Snip.

Bienvenue Arganoth.
SniperZwolf
Bah quoi, c'est cool les mechas ^^
Bienvenue parmi nous !
Arefu
Bienvenue.
Arganoth
oui c'est du bon matos cet atari avec le petit rick (avis aux nostalgiques ^^)

bah oui c'est bien les méchas malheureusement pas assez de jeux de méchas ne passent la frontières japonaise et puis quand ils sortent du japon ca peut etre du bon comme front mission par exemple ou zone of the enders mais aussi moins bon comme les jeux de gundam ^^
Hyades Luine
Bienvenue, Arganoth. Le mécha, c'est l'archétype du truc grotesque dans la vraie vie mais qui peut être sympa quand il est bien traité en fiction (cf Xenosaga ou Zone of the Enders).

Et je me souviens encore de Captain Blood sur Atari ST... Yum yum, comme dirait l'autre.
Haya
Bienvenue Arganoth friendly2.gif
Akira
Salut Arganoth.
Twilight Son
Bonjour à tous !

je me suis rapidement présenté dans la section Sérieusement... ; mais je recommence ici comme Hyades Luine me l'a conseillé : je suis étudiant en doctorat, en théologie, je suis grand fan de RPGs et TRPGs, surtout d'ambiance assez dark, ou avec des références occultes assez poussées. Sinon je suis aussi fan de Méchas et de mangas.

Je m'excuse par avance si mon français est approximatif il faut que je me rehabitue à notre langue si riche et paticulière...
SniperZwolf
Formellement bienvenue parmi nous alors !
J'espère que tu resteras longtemps ici !
Twilight Son
Merci pour ce chaleureux acceuil !
Je compte bien squatter ce site jusquà me faire expulser de la Fac par mon directeur de thèse !
Hyades Luine
Je te souhaite donc officiellement la bienvenue, Twilight Son.

Comme tu m'es sympathique, que ça a l'air de cadrer avec tes goûts pour les ambiances dark et les références au mysticisme et que je suis un VRP bénévole et infatigable de cette série, je ne saurais trop te conseiller de t'essayer aux Shadow Hearts sur PS2 si ce n'est déjà fait.

Et on attend toujours tes secrets inavouables grin.gif .
Twilight Son
J'ai gravé la série des Shadow Hearts dans mon coeur dès le premier épisode et je te remercie du conseil.
Arefu
Bienvenue Twilight Son !
Kain l'Obscur
Bienvenue Twilight Son !

Ça consiste en quoi un doctorat en théologie? Des recherches bibliographiques principalement? De la méditation?? bigsmile.gif
Twilight Son
Effectivement, cela consiste principalement en l'étude des textes : la méditation est inexistante, sauf pour les illuminés.
Personellement, lorsque j'étudie un texte, je laisse de côté tout sens mystique,pour une question de rigueur scientifique, mais certains préfère se centrer uniquement la-dessus.
De nos jours, les thèses "mystiques" sont souvent refusés, ou alors servent rapidement de base a des groupements sectaires.
Kain l'Obscur
CITATION
la méditation est inexistante, sauf pour les illuminés

La méditation n'est pas que pour les illuminés loin de là...C'est simplement une forme de concentration plus abouti et qui peut être allié à une certaine relaxation. Je suis sûr que ça pourrait aider pas mal de monde à réfléchir sur toutes sortes de problèmes.
Twilight Son
CITATION(Kain l'Obscur @ Nov 7 2008, 12:19 PM) *
CITATION
la méditation est inexistante, sauf pour les illuminés

La méditation n'est pas que pour les illuminés loin de là...C'est simplement une forme de concentration plus abouti et qui peut être allié à une certaine relaxation. Je suis sûr que ça pourrait aider pas mal de monde à réfléchir sur toutes sortes de problèmes.

Je suis conscient du sens que tu prêtes a la méditation et je suis d'accord, mais dans ma branche le terme de méditation est utilisé pour désigner le squat de certaines salles par les groupements sectaires signalés plus haut.
Sinon la méditation au sens stoïcien est une pratique intéressante que j'utilise, mais pas pour mes études.
Haya
Bienvenue Twilight Son friendly2.gif
Chaos
Bienvenue à tout ceux que j'ai loupé a-happy.gif
LaFlammeAzure
Bonjour a tous,j'ai découvert le site (que je trouve assez bien fait au passage) sur une faqs francaise de SMT DDS sur gamefaqs,et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum qui m'a l'air sympatique
J'ai 16 ans,premiere ES,pour faire court je dirait que je suis aspirant otaku (et oui que d'ambition) je passe ma vie (si on peut encore l'appeller comme ca) a lire des manga,a regarder des animé et a jouer au jv
Je suis un grand fan de FPS et surtout de RPG
Kain l'Obscur
Beinvenue LaFlammeAzure !!

Que d'ambition il faut avoir en effet pour devenir un otaku digne de ce nom friendly2.gif !

CITATION
je passe ma vie (si on peut encore l'appeller comme ca) a lire des manga,a regarder des animé et a jouer au jv

[moderabatjoie] et les études dans tous ça?![/moderabatjoie]
Akira
Bienvenue a Twilight Son et a LaFlammeAzure.
ShadowYuri
Je ne sais plus trop depuis combien de temps je n'ai pas souhaité la bienvenue... Alors welcome all ^^

LaFlammeAzure : toi au moins, tu ne manques pas d'ambition ! ^^ silly.gif
Haya
Bienvenue LaFlammeAzure friendly2.gif
Zolth
Bienvenue à toi !
J'ai cru à un bot quand j'ai ouvert la page des nouveaux messages et que j'en ai vu autant dans des topics enterrés depuis longtemps...

Et je sais que tu négliges les études, mais "azur" il me semble que c'est invariable grinmean.gif
LaFlammeAzure
oui je sais,mais quand je m'en suis rendu compte il était trop tard,c'etait deja mon gamertag et je l'avai deja commencé a l'utiliser sur pas mal de site/forum et puis ca personalise un peu le pseudo (oui c'est une excuse en mousse)
Hyades Luine
Ouais, bienvenue LaFlammeAzure.
LaFlammeAzure
merci a tous pour l'acceuille
Twilight Son
CITATION(LaFlammeAzure @ Dec 1 2008, 09:23 PM) *
merci a tous pour l'acceuil

Bienvenue à toi LaFlammeAzure !

PS:fais gaffe aux études !
Sombrelame
Je suis Sombrelame,
j' ai 20 ans,
je suis un accro de rpg,
d' ambiance dark(Drakengard, Shin Megaten, Shadow Hearts, Galerian, ...),
de manga/anime
je pense être dans élément sur le forum dont les membres ont l' air de partager
mes passions.

Si vous avez des questions je serais ravi d' y répondre.
Sinon, j' ai pour projet la traduction du manga de Persona 3.
SniperZwolf
Salut !
Bienvenue parmi nous, je pense pas que t'auras de soucis d'intégration silly.gif
Par simple curiosité, ton pseudo est une allusion à l'édition de Magic ?
Arefu
Bienvenue !
Wow, traduire le manga Persona 3, bon courage !
Sombrelame
Non mon pseudo ne vient pas de là
Je compte traduire le manga à partir de la trad anglaise(je suis pas fou)
Hawke
Ah phew, pendant un moment j'y ai cru silly.gif
Bienvenue à toi et plais toi bien parmis nous friendly.gif
Kain l'Obscur
Bienvenue Sombrelame de Yagyu ??

CITATION(Sombrelame @ Dec 5 2008, 12:23 AM) *
Si vous avez des questions je serais ravi d' y répondre.

Étant donné qu'à température une T° de 20°C et une pression de 1015hpa une mole de gaz parfait représente un Volume de 22,4L sur Terre. Faisant l'hypothèse que l'on se trouve sur Titan (satellite se Saturne), que sa pression au sol est d'environ 1,6kg/cm²; sa T° étant d'environ -178°C.
Question:
Qu'est ce qui fait toin-toin une fois?
...
...
...
un tanard belge une fois!
Sombrelame
Trop fort,
je m' y attendais vraiment pas à celle là.
Twilight Son
Bienvenue Sombrelame !
Supremekuja
Bienvenue aux nouveaux...
(Hyades, j'adore ta phrase, très peu de mots, mais tout est dit dans le "ouais" ^^)

Et Kain va falloir arrêter, ma chérie a failli se taper un deuxième ulcère, et moi mon premier grinx.gif
Hyades Luine
Sombrelame: T'inquiète, on s'y fait. On y perd sa santé mentale, sa crédibilité et sa capacité à communiquer avec des gens normaux, mais on finit par lire les vannes de Kain sans plus tilter et en y trouvant un sens. Et parfois, parfois, on les trouve même drôles. C'est à ce moment-là qu'il est trop tard pour faire marche arrière.

Sinon, Drakengard, Shadow Hearts, deux cartes de visite qui me suffisent à te souhaiter la bienvenue avec enthousiasme.

Sup: Tu as l'esprit mal tourné.

Et il va nous falloir un nouveau spoiler à la con. Vite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.