Merci pour votre accueil

.
CITATION(Supremekuja @ May 25 2009, 08:32 PM)

Quels sont tes jeux favoris et ceux sur lesquels tu es en ce moment ? et quelles plateformes possèdes-tu à l'occasion ?
Ah oui, et quel est cet avatar ? J'ai l'impression de reconnaître le visage mais j'ai un trou (ce ne serait pas du RE ou un jeu de baston à tout hasard ?)...
Alors en ce qui concerne mes jeux favoris, je dirais
Shin Megami Tensei III~Nocturne Maniacs et
Okami (je n'arrive pas à les départager, et à vrai dire, je n'ai pas envie de le faire, car je n'aime pas faire des classements, étant donné qu'il y a beaucoup de jeux qui m'ont plu).
Après, je joue principalement aux RPG, et c'est très rare que je joue à d'autres genres. D'ailleurs, voici une petite liste de RPG que j'adore:
Planescape Torment, la saga
Baldur's Gate,
Persona 2~Innocent Sin,
Persona 2~Eternal Punishment,
Lands of Lore 2~Les Gardiens de la Destinée,
Baroque,
Mana Khemia,
Digital Devil Saga I et II,
Vagrant Story,
Diablo, la trilogie
Shadow Hearts, les trois
Valkyrie Profile,
Final Fantasy IV et VI, etc... Bref, il y en a un bon nombre, et même si j'ai mes préférences, j'ai du mal à faire un classement.
En ce moment, je joue à
Stonekeep, un dungeon/RPG assez ancien et plutôt sympa, et je me limite à ce jeu uniquement, car je n'ai plus trop de temps pour jouer en ce moment à cause des études.
En ce qui concerne les consoles, pour l'instant, je ne possède pas encore de console Next Gen, car j'attends de voir quelle console il est préférable d'acheter (enfin, laquelle sera la plus profitable à long terme).
Quant à l'avatar, il vient de
Guild Wars (je n'ai pas trop accroché à ce jeu, mais j'aime bien le character design).
CITATION(Arefu @ May 25 2009, 08:46 PM)

Bienvenue ! Tu ne serais pas Zarshen de Legendra ?
Euh, si

. Je vois que j'ai déjà été repérée

.