Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Killermano
Il m'a fallut quelques minutes en fixant le mot pour comprendre ... C'est balaise Oo et ça fait peur en même temp !
Musashi
Z'étes pas douer les gars >_<
ShadowYuri
Tu peux peut-être nous proposer autre chose. a-happy.gif
Fayergrand
Aller a moi , bienvenu etre-ange , encors un nouveau , la communauté s'agrandit c'est cool.^^
Motard de l'Enfer
Bonjour à tous,

Mon pseudo est le motard de l'Enfer. Ca peut paraitre un peu ronflant mais c'est en hommage à un de mes Maudits préférés dans SMT:LC. C'est le seul (avec Matador) que j'ai gardé jusqu'au bout sans le fusionner, uniquement parceque j'aime bien son look et que je fais de la moto aussi.

J'ai entendu parler de ce site par un ami qui m'avait conseillé la solution de SniperZWolf pour SMT:LC. En effet, j'ai failli passer ma PS2 par la fenêtre pour le puzzle-game de l'enfant Manikin... Alors, je l'avoue, après être arrivé au level 13, j'ai lu la solution et j'ai tout fait pas à pas... Ma santé mentale en dépendait! Et avec le recul, je me demande si ce n'est pas ça, la véritable horreur de SMT!

Trèves de plaisanterie et revenons sur le sujet!

Dans la vie non-binaire et non-html, je travaille dans une boite d'informatique Ca n'est pas particulièrement passionnant, tout comme ça n'est pas désagréable.

En termes de jeux vidéo, je ne suis pas un fan absolu des RPGs, encore moins ceux sur consoles. Je dois dire que mes références sont:
- la série des Fallout
- Morrowind et Oblivion, pour leur liberté indécente
- Shadowhearts Covenant, qui m'a foutu une mégaclaque de par sa richesse et son ambiance complètement barrée! Je le mettrai volontiers en numéro un, celui là!
- Shin Megami Tensei Lucifer's Call, qui m'a vraiment donné ENVIE de jouer à un jeu, et de ne plus jouer QUE à celui ci! J'ai rarement eu l'occasion de jouer à un jeu aussi mature (même si les apparences peuvent paraitre trompeuses).

Ces jeux là m'ont véritablement mobilisés parceque je les trouve excellent.

Récement, j'ai acheté Valkyrie Profile Lenneth sur PSP et je dois dire (même si je sais que mes propos me valent souvent defortes réprimandes) que je me suis ennuyé à mourir. Dans l'absolu, je trouve SMT nettement plus stimulant.

Voilà, merci d'avoir lu jusque là et à bientôt sur le forum!
MiNo
Yeh bienvenue à toi amis Biker ;)
Tu as bon goût, et je plussoie Fallout ça déboite grinx.gif
Fayergrand
bienvenu Motard de l'Enfer, decidement depuis quelque temps on recrute a fond.^^
J'espere quer tu te plaira sur le forum.
KaGe
CITATION(Motard de l'Enfer @ Sep 23 2006, 11:27 AM) *
Dans la vie non-binaire et non-html, je travaille dans une boite d'informatique Ca n'est pas particulièrement passionnant, tout comme ça n'est pas désagréable.

Un total binairien, haaaaaaaaaaa,.... je plaisante bien sur

Sinon pour Valkyrie Profile, chacun ses gouts (même si ne pas aimer ce jeu est bizarre)
Bienvenue !
ShadowYuri
Ah la la, encore un nouveau a-happy.gif
Bienvenue à toi et nice life-html ^^
SniperZwolf
Ouaiiis encore un nouveau ^^
Ce puzzle manikin aura décidément réuni pas mal de gens grin2.gif

Bienvenue à toi, et amuse toi bien ici !
Killermano
Oui bienvenu , en espérant que tu te plaises parmis nous !
Musashi
Bienvenue à toi Hell Biker (je préfere le nom anglais sillywink.gif )

J'ai entendu parler de ce site par un ami qui m'avait conseillé la solution de SniperZWolf pour SMT:LC. En effet, j'ai failli passer ma PS2 par la fenêtre pour le puzzle-game de l'enfant Manikin... Alors, je l'avoue, après être arrivé au level 13, j'ai lu la solution et j'ai tout fait pas à pas... Ma santé mentale en dépendait! Et avec le recul, je me demande si ce n'est pas ça, la véritable horreur de SMT!

Mais qu'est ce que vous avez tous avec ce puzzle ? Il est poutant pas si compliqué que ça proud.gif

L'informatique n'a rien à voir avec le binaire et le html zoinks.gif ...je me coucherais moins bête ce soir grin.gif
Haya
Bienvenue sur le forum Motard de l'enfer haha.gif
Nod
Et voilà que je dois me présenter...
Que dire? Ancien fan de RPG et Manga, il m'arrive toujours de trainer sur les communautés qui leurs sont consacrés.

Quelques références vidéoludiques à citer:

- Castlevania: Symphony of the Night
- Secret of Evermore
- The Adventure of Alundra
- The Legend of Zelda: A Link to the Past
- The Legend of Zelda: Ocarina of Time
- The Elder Scroll III: Morrowind
- Valkyrie Profile

Quelques références en terme de manga:

- Angel Sanctuary
- Conte Kain
- God Child
- Gunmm
- Blame!
- xxxHolic
- Imadoki

Concernant les Anime cette fois:
- Nausïcaa
- Spirited Away
- Wonderfull Day
- Mononoke Hime
- Avalon
- Ghost in the Shell
- Innocence

Que dire, d'autre?
Allez, en vrac:
Je pratique le RPG Making sous RPG Maker 2k3 uniquement.
Actuellement je n'ai plus trop le temps donc je préfère simplement aider ceux qui en ont besoins et créer quelques mini-jeux ou ressources graphiques.
J'aime beaucoup la lecture et dans tous les genres, que ce soit de la SF (Lovercraft), de l'anticipation (Huxley), les manga (Kaori Yuki), la fantasy (Jordan) ou encore la philosophie (Nietzsche), des poèmes (Baudelaires) ou de la littérature (Wilde).
De l'autre coté, j'aime beaucoup écrire, que ce soit des articles sur un peu tout et n'importe quoi, des analyse sur un sujet précis, des poémes ou des paroles de chansons.
Actuellement je vois mon interet pour les Role Playing Game, les Manga et le Japon diminuer pour la musique et l'informatique.
En informatique justement, je pratique le developpement web (xHTML, CSS, PHP5, XML) et le design. Il m'arrive quelques fois de m'attarder sur le C# et le Java.
J'aime beaucoup le dessin également, et là encore c'est très vaste: manga, comics, landscapes, artistics, photomanipulations etc...

Et pour finir, la passion de ma vie c'est la musique en générale.
Je pratique ardemment la guitare et le chant (clean, black & death) et j'ai fais 3 ans de batteries et du clavier principalement pour la composition. Je pense également me mettre à la basse en complément de la guitare, mais ca ne sera qu'a but de pluralisme et ne sera jamais une finalité.
Mais dans la musique mon petit plaisir c'est la composition, dans n'importe quel style, avec une préférence pour le Heavy Metal puisque c'est le genre principal de mon groupe.

Et puis je pense que c'est à peu près tout.
Merci à ceux qui ont lu ceci jusqu'au bout.
Arefu
Yo, Angellore, t'as de très bon goûts dis donc!
Haya
Bienvenue Angellore sur le forum
Bientôt les 50 membres
MiNo
Bienvenue friendly.gif
(enfin quelqu'un qui va peut être poster dans la partie making)

En tout cas passe un bon moment parmis nous ;)
SniperZwolf
Salut !
CV en béton dis-moi ^^ Un fan d'Alundra grin2.gif Ca se perd ! J'aime beaucoup Oscar Wilde et Kaori Yuki aussi... Je me retrouve en fait dans la plupart des points que tu as énumérés (sauf que moi je suis une bille en programmation !).
En tout cas, bienvenue sur ~RpgZ~ !
Nod
Merci beaucoup pour votre accueil très sympathique! a-happy.gif
Hawke
Salut Angellore, content de te voir également trainer par ici (je te connais de RPGK) !

Eh bien, pour une fois qu'un nouveau se présente bien du premier coup, on est pas déçu friendly.gif! Sympa le CV sinon, je savais que tu avais un faible pour la programmation, mais pas pour autant de truc à la fois ;)! Enfin, bon séjour parmis nous, amuse toi bien !
Nod
Bah tu sais, j'essaie de m'interesser un peu à tout mais ca ne veut pas dire que je suis bon codeur pour autant. silly.gif
D'ailleurs d'après ce que tu m'as dit dans le sujet "V2 en ligne" tu dois bien t'en sortir également.
Et puis ca me fait rappeler que j'ai connu Killermano sur RPGKingdom V3, une version bleue ou moche (c'est selon) avec un forum maison (codé façon cro-magnon) et un système de simili-RPG qui à d'ailleurs refait une courte apparition avec Ivalice sous la version 4.0.
Fayergrand
Bienvenu angellore , j'espere que tu passera de bon moment sur le forum.(mine de rien ca fait 3 fois que je souhaite le bienvenu aujourd'hui , le site commence a ce faire connaitre)
ShadowYuri
Bienvenue bienvenue a-happy.gif
Amuse toi bien ;)
Motard de l'Enfer
Merci à tous de votre accueil chaleureux! Ca fait plaisir!
Et quand au puzzle de l'Enfant Manikin, ah oui, quelle torture... Mais je la voulais, cette Magatama! :grinx:
Killermano
Salut Angellgore, content de te vois ici en espérant sincèrement que tu te plairas parmis nous, n'hésite pas d'ailleur a flooder la section making, elle manque de piquant grinx.gif.

CITATION
Et puis ca me fait rappeler que j'ai connu Killermano sur RPGKingdom V3, une version bleue ou moche (c'est selon) avec un forum maison (codé façon cro-magnon) et un système de simili-RPG qui à d'ailleurs refait une courte apparition avec Ivalice sous la version 4.0.

Exact je comprend mieu d'ou je te connais alors ça me reviens ( je suis assez lent a la reflection ces derniers temps notement avec les blagues d'un certains Shadow Oo )
Nod
A mon avis tu ne dois pas me connaitre de cette version étant donné qu'à l'équope je n'avais pas le même pseudo. silly.gif
Moi par contre je me souviens de toi. ;)
KaGe
Houla !!
Y a plein de nouveaux tout d'un coup (je sais, je suis à la masse)
Alors bienvenue à tous !!
Killermano
Non je reconais ton pseudo de la dernière version.

Tu étais qui sur la V3 ?
SquallSaga
Bienvenue à tous !!!! `-^ (qui comprendra la signification de ce smiley.... ? ;-))
Musashi
CITATION(SquallSaga @ Sep 24 2006, 02:29 PM) *
`-^ (qui comprendra la signification de ce smiley.... ? ;-))

Tu es encore sous morphine et tu n'as pas les idée claires ?
Nod
Qui j'étais sur la V3 na franchement grand interet étant donné le boulet profond et floodeur que j'étais...
SquallSaga
Lol Musashi, ça peut être vu comme ça, le tout doublé de beaucoup de litres d'orange sanguine dans le sang......
Killermano
CITATION
Qui j'étais sur la V3 na franchement grand interet étant donné le boulet profond et floodeur que j'étais...

Mais ça m'interesse ^^
Nod
Darkness si ca t'intéresses tant que ca ;)

(Je renie par ailleurs cette époque de ma vie grinx.gif)
Killermano
Ah oué effectivement ! Tu étais fort, trés fort grinx.gif
Nod
:angry:
Musashi
Ce qui veux dire quoi exactement ? Plus ou moins floodeur que Shadow ?
ShadowYuri
C'est pas les bons posts qui ont sauté T_T
Personne ne floode autant que moi.
Angellore, retire ton post stp ^^
Allesthar
Bon alors comme ma réputation ne m'a pas précédé, je me présente.

Allesthar, 24 ans

rédacteur sur Legendra, fan de RPG depuis longtemps. Je suis étudiant en dernière année d'école de commerce spécialité Négociation D'affaires. J'ai passé en tout neuf mois à Tokyo sur 2 ans ce qui m'a permis d'acheter pas mal de jeux pas cher silly.gif
ShadowYuri
Sitôt demandé, sitôt fait.
Bienvenue alors grin2.gif
Amuse toi bien.

;)
Haya
Bienvenue sur le forum Allesthar j’espère que tu te plairas avec nous :blush:
KaGe
Bienvenue, rien à dire sur ton kit, c'est déja fait ^^
Musashi
Ni Hao (9 mois au japon mais tu comprend pas ce que je dis !...oui bon d'accord c'est du chinois ^__^ )

Bienvenu !
MiNo
Bienvenue parmis nous friendly.gif
Musashi
MiNo il faudrat que tu m'expliques un jour pourquoi tu n'a jamais fais cette blague là:

CITATION
Bienvenue par MiNo
MiNo
Parce que gr.gif
Arefu
Yo Allesthar ;)
Hawke
LOL! J'aime bien le jeu de mot grinx.gif! Musashi t'est fort ;P!

Bienvenue sinon Allesthar grin2.gif! J'éspère que tu t'y plaira ici ! Je peux déjà voir que tu est un vrai étant donner que tu joue à Guitar Hero (moi je l'ai fini mais 'tain ce que c'est puissant comme jeux grin2.gif)!
Allesthar
CITATION(Hawke @ Sep 29 2006, 10:55 PM) *
LOL! J'aime bien le jeu de mot grinx.gif! Musashi t'est fort ;P!

Bienvenue sinon Allesthar grin2.gif! J'éspère que tu t'y plaira ici ! Je peux déjà voir que tu est un vrai étant donner que tu joue à Guitar Hero (moi je l'ai fini mais 'tain ce que c'est puissant comme jeux grin2.gif)!

Que je suis un vrai quoi? a-wink.gif
SniperZwolf
Un vrai en tout cas grin2.gif
Bienvenue ici friendly.gif Content de te voir ^^

>Musashi : MDR.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.