Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Hawke
Ah vi désoler, l'expression 'T'est un vrai' est peut-être seulement au Québec T.T! Sa veut dire un vrai 'gamer' un vrai 'mec', tout dépend de l'occasion ou elle est placé... enfin passons ;P!
Musashi
C'est le côté parano des français, quand on voit une phrase non terminée comme ça on à tendance à y ajouter les pires insultes possible... hmmm2.gif

Edit: The otaku, ca dépend des régions
Squall the Otaku
Moi je suis français et je connaissais déjà cette expression...elle est assez souvent utilisé swallow.gif Bienvenue Allesthar ;)
Killermano
Bienvenue
SquallSaga
Bienvenue ! ^_^ (non, je ne serais jamais original pour le topics de bienvenues....)
kamarati
Bonjours a tous !!

bon bah voila je me présente, kamarati, 26 ans (bouuuuuuuh le vieux), fan de rpg et de
jeux de rôle en général.

j'espère faire un bout de chemin ici et longue vie a ce site ( et au forum).
KaGe
Salut le vieux (silly.gif) et amuses toi bien ici
Musashi
Un nouveau qui se présente dans le quart d'heure et qui posséde un avatar d'un type classe on lui dit bienvenue façilement.
MiNo
En parlant de vieux qu'est ce qui devient Bad Intention ?

Sinon je te souhaite la bienvenue et j'espère aussi que tu vas faire un p'tit bout de chemin avec nous !
SniperZwolf
Bienvenue !
Puisse ta présence sur ce forum s'éterniser jusqu'à ce que tu atteignes le Nirvana friendly.gif

[/me écoute l'OST de DDS2]
ShadowYuri
Oui je me demande aussi où est passé Bad_intention !

Sinon il paraît qu'il y a un nouveau. Bienvenue grinmean.gif
Haya
soit le bienvenue Kamarati sur le forum :blush:
passe du bon temp parmis nous haha.gif

bon ca vas marcher ???
Hawke
Lol Snip tu fait peur là ;P!

Bienvenue à toi kama ! (Je peux t'appeller comme sa dit ;P?) ! J'éspère que tu aura beaucoup de plaisir ici, et comme tu le dit si bien, longue vie à RPG-Z (donc accessoirement à moi haha.gif)
MeMento
Bonjour bonjour !

Je suis un gentil petit lutin. Non je ne suis pas là pour vous pourrir la vie, absolument pas. Par contre je risque de vous pourrir la vie, navré de vous l'apprendre aussi brutalement. Oui je sais ca fait un choc. Mais c'est pas de ma faute, c'est de ma faute en fait.

Et j'avoue, j'ai pêché ! J'ai posté avant de me présenter. Bouhhhhh (oui vous aussi vous pouvez me huer, mais pas trop fort, ca risque de faire chier vos voisins). Mais cay pas ma faute ! J'ai vu un sujet, je me suis dis: "Tiens, et si je le lisais". Bon ok je me suis pas vraiment dis ca, mais en fait, sur le principe, je l'ai lu par automatisme, sans pour autant me dire que j'allais le faire. En vrai, c'est la faute à mes yeux. Ben oui qu'ont-ils à vouloir lire tous les mots qu'ils croisent, je vous le demande hein !? (accusons aussi mes doigts d'avoir voulu rédiger une réponse)

Bah voilà, c'est moi.

Ah oui je voulais aussi dire que :

CITATION

Ca veut rien dire.
ShadowYuri
Et toi alors, tu postes dans présentations, mais tu n'es pas un ancien et tu ne te présentes pas a-happy.gif
MeMento
Ben j'ai dis que j'etais un lutin :angry:
Haya
Bienvenue sur le forum MeMento
J'espère que tu te plairas avec nous haha.gif
Kain l'Obscur
Ohayo gozaimasu!!

Je me surnomme Kain l'obscur (surnomme parce que j'vous rassure mes parents ne m'ont pas appeler comme ça).
Je suis fils d'une sorcière troglodytes (au demeurant très jolies avec ses yeux blancs nacrés) et d'un Prince Démon qui s'était gouré en voulant rentrer chez lui (au lieu du 7ème Enfer c'était le 7ème sous-sol!!).
Malgrès mes prédisosition je suis humainement normal: deux bras, deux jambes, deux yeux, enfin tout ce qui va par paire et le reste va bien aussi, merci. Mes seuls travers...enfin ceux que j'assume...un poil paresseux (pourquoi faire aujourd'hui quelque chose que l'on peut faire demain, surtout quand on a un jeu sur le feu!!), trop intelligent (QI 153 quand même!! des fois j'aimerais être plus qu'on pour pas voir la connerie des autres...) , un autre problème (enfin surtout pour ma copine)..je suis trop chaud!!! Normal quand on a pour père un Prince Démon!!

Voilà voilà, merci à tous de m'accueillir et pis de toute façon je suis inscrit donc c'est comme ça et pis c'est tout!!
Haya
coucou Kain l'obscur haha.gif bon forumage haha.gif
MeMento
Bon, ok : je suis un lutin, j'ai 5 ans, et j'aime bien Chantal Goya.
Voilà, vous savez tout.
SniperZwolf
Salut à vous deux ! Bienvenue sur ce forum.

>Memento : On a un lutin sur ce forum grinx.gif Manquait plus que ça en fait silly.gif
Hawke
Lol, de l'imagination ces nouveaux n'empêche :X grinx.gif

MeMento ­> Sa veut rien dire, mais si j'enlève le 'le' du 'Inscrit le' , quand l'a date s'affichera sa voudra plus rien dire (et oui, je suis trop flemmard pour faire un IF ;P) !

Kain > 153? Pas trop mal, mais sa reste des chiffres ;P! Faut voir ce que t'en fait après ;)!

Bienvenue à vous deux, j'éspère que vous aurez beaucoup de plaisir ici grin2.gif!
Kain l'Obscur
Que pourrais-je bien faire avec un QI de 153 ??? Je sais!!!! TESTEUR DE TEST DE QI!!!!!

Voilà un métier d'avenir, non??
Musashi
Il parait que si on a un QI enorme mais un QE minable, le QI de quarante douze points de plus que la moyenne vaut peanuts.

Les nouveaux file leur cul-I et les nouvelle leur mensuration ? ...a Killou pour des raisons évidente >.<

>Snip que se passe-t-il ? Tu as été oublié* publié ? ...nan parceque les nouveaux arrivent en masse là a-happy.gif

*faute de frappe et lapsus véritable, je le laisse car il me fait rire friendly2.gif
KaGe
Bienvenue aux deux nouveaux et vive chantal goya.... en fait non...
SniperZwolf
Pour l'instant... Non ^^'
Mais c'est vrai que les inscriptions arrivent en masse ! C'est positif ^^
MiNo
Yes salut MeMento friendly.gif
Content de te voir ici !

Et bienvenue à toi aussi Kain !
Kain l'Obscur
Bof mon QE doit être proche du zero..du zero absolu!! (vous saviez qu'il faisait si froid en enfer, nan parce que quand j'étais petit c'est mon père qu'avait la garde, ben oui la DASS n'allait pas me confier à une mère aveugle qui vit dans les sous-sols...ils pensaient qu'au moins en enfer j'aurais chaud. Ben ça dépend où!!! Enfin heureusement il y avait de bonnes sources de sang chaud..le pied integral...se baigner et en même temps prendre l'apero....c'était le bon temps! grinmean.gif ).
MeMento
Hawke>Avec inscription ca aurait du sens. Mais je disais ca pour deconner, si on me prend au serieux, va y avoir des morts. oy.gif

CITATION(Musashi @ Oct 5 2006, 06:47 PM) *
>Snip que se passe-t-il ? Tu as été oublié* publié ? ...nan parceque les nouveaux arrivent en masse là a-happy.gif

CITATION(SniperZwolf @ Oct 5 2006, 06:54 PM) *
Pour l'instant... Non ^^'
Mais c'est vrai que les inscriptions arrivent en masse ! C'est positif ^^

MiNo m'a pré-formaté. en prononcant le mot rpg-z une infinité de fois dans chacun de ses messages, j'en suis arrivé tout naturellement à m'inscrire, sans savoir pourquoi, et à lire même (sans trop savoir pourquoi non plus). Mes doigts, même eux, écrivent sans trop savoir pourquoi. Et je ne sais pas trop pourquoi je mets ca. Mais pourquoi :angry:

MiNo> Ca devait finir comme ca, tot ou tard, je suppose. Les Moires ont tout tissé de main de maitre aaah.gif
SniperZwolf
Il est trop fort ce MiNo ^^
A toi de choisir son prochain titre alors friendly.gif
Clotho, Atropos ou Lacheisis ? haha.gif
MeMento
Là, comme ca, je dirais Atropos :love:
SniperZwolf
Va pour Atropos evil2.gif
Kain l'Obscur
Moi je vais vous dire comment j'en suis arriver à ce site de fou. SMT III: Lucifer's Call.
La première fois je l'ai fait sans soluce mais la deuxième j'avoue j'ai chercher la soluce ou tout du moins des indications sur le net et POUF RPG-Z!!
ShadowYuri
MeMento > Clotho plutôt ;) au fait bienvenue ptit lutin haha.gif

Kain > bienvenue a-happy.gif

Snip > à qd le nouveau titre du nouveau grin2.gif
Ah ok j'ai compris... MINo je te préférerai en Clotho haha.gif
MiNo
Kain => C'est ce qui arrive dans la plupart des cas il faut le dire, elle est même la base de tout !
Parce que bon si j'ai découvert ce site c'est parce que je recherchais la soluce de snipZ puisque je ré-entamais un cycle de LC et que j'en étais au jeu du Manikin et c'est là que j'ai découvert un site tout foireux avec un forum vide même pas skinné ! J'ai été le premier inscrit, sans compter SnipZ qui a bien du mettre trois jours à me répondre : le mec qui y croyait à mort quoi !
Ah la nostalgie haha.gif

Sinon bravo pour le titre, j'ai déjà les tétons qui poussent twitch.gif
Musashi
CITATION(MiNo @ Oct 5 2006, 08:37 PM) *
j'en étais au jeu du Manikin

Et hop, encore une occasion pour vous rapeller que vous étez pas doué les gars lekkerpuh.gif
ShadowYuri
Ah ouais c'était comme ça à la belle époque ? a-happy.gif
J'ai pas connu ça, mais c'est vrai que depuis que j'ai débarqué,
le forum s'est qd même un peu étoffé T_T on était 19...

CITATION(Musashi)
Et hop, encore une occasion pour vous rapeller que vous étez pas doué les gars lekkerpuh.gif

Encore une occasion de ne pas te le rappeler à toi. a-happy.gif
SquallSaga
Hello aux nouveaux.
Fayergrand
Bienvenu a tout les nouveau , dit donc y en a plein depuis 2 semaines.^^
Arefu
Attendez 2 minutes, Atropos c'est pas la pute qui te balance des Maziodyne dans ta gueule?

Sinon bienvenue aux nouveaux!
MeMento
CITATION(Arefu @ Oct 7 2006, 12:22 PM) *
Attendez 2 minutes, Atropos c'est pas la pute qui te balance des Maziodyne dans ta gueule?

Sinon bienvenue aux nouveaux!

C'est bien elle.
En outre, j'ai de fortes raisons de penser que les 3 Moires sont tout à fait nulles bigsmile.gif
Gunn
Salut à tous silly.gif

Vu que je viens d'avoir une petite pause entre deux cours, jme suis décidé à m'inscrire sur RPG Z. Je passerai surement quelques fois (hé oui, j'ai parfois des longues périodes de silence sur les forums que je fréquente ^^'). Pour me présenter sommairement, j'ai 19 ans, je fais mes études à rennes, et je suis passionné comme la plupart d'entre vous par les jeux vidéos, mangas mais aussi tant que j'y suis par la littérature et le cinéma, entre autres.

Voilà bonne journée à tous grin.gif
MiNo
Bienvenue et bonne journée à toi friendly.gif
Haya
coucou Gunn bienvenue parmis nous haha.gif
ShadowYuri
Bonne journée à toi ;) Enjoy
Musashi
'Lut, enfin un amateur de rpg qui a compris que les épée ca ne vaut rien grin2.gif
SniperZwolf
Hey, bienvenue Gunn !
Ce que ce modeste personnage oublie de préciser, c'est qu'il est en outre le webmaster de RPGKingdom, estimé partenaire de ~RpgZ~ ;)
MeMento
CITATION(Gunn @ Oct 10 2006, 10:16 AM) *
(...)et je suis passionné comme la plupart d'entre vous par les jeux vidéos

C'est totalement faux.

hmmm2.gif

Bienvenue gr.gif
KaGe
Et il possède un avatar assez originale d'ailleurs ^^

Bienvenue à toi
Killermano
Bienvenu Gunn ! ;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.