Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Gunn
Merci pour votre accueil :blush:

D'ailleurs à propos des avatars, je me demande si ce n'est réservé qu'à moi, mais pourquoi il est rétréci ? Le même phénomène étrange s'est appliqué aussi sur d'autres avatars que j'ai voulu mettre (alors qu'ils ne dépassaient pas les 120*120 pixels).
Arefu
Yo, Gunn!
Hawke
Salut Gunn, bienvenue parmis nous grin2.gif!
Sinon pour l'avatar, jamais eu de problème... O-o! Je vien de jouer avec les settings, tu peux ré-essayer stp friendly.gif?
l'homme mouton
bouh!
me voici alors j'ai 17 ans donc je suis en Terminale S et ça msaoule franchement à la place de bosser j'aimerais euh beh finir Lucifer's Call par exemple et puis commencer Kingdom Hearts 2 silly.gif alors jsais pas trop comment ça marche les présentations ta pis jme lançe alors j'adore (carrément silly.gif) le rap (oula ya des gens qui doivent se dire que ça commence mal lol) , la lecture (derniers livres lus marquants: L'orange Mécanique et Fatherland, livre en cours de lecture : La Tour des Anges de la trilogie à la coisée des mondes 3ème lecture lol), le rugby (3 ans que j'en fait ), la biére hmmm2.gif , les mangas (plus précisément j'ai le coup de foudre pour Priest, La Nouvel Angyo Onshi et D.Gray-Man), et puis beh les jeux-vidéos et devinez quoi? surtout les rpgs mdr alors les rpgs les plus marquants pour moi sont FF VII, Star Ocean 3, Shadow Hearts : Covenant, Kingdom Hearts, et SMT: Lucofer's Call , vous pouvez par ailleurs remarquer que ce ne sont que des jeux en PAL (jamais callé cque ça voulait dire à part que c'était typiquement européen mdr) je ne joue pas aux jeux en import bien que j'ai déjà été plusieurs fois au Japon et qu