Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Gunn
Merci pour votre accueil :blush:

D'ailleurs à propos des avatars, je me demande si ce n'est réservé qu'à moi, mais pourquoi il est rétréci ? Le même phénomène étrange s'est appliqué aussi sur d'autres avatars que j'ai voulu mettre (alors qu'ils ne dépassaient pas les 120*120 pixels).
Arefu
Yo, Gunn!
Hawke
Salut Gunn, bienvenue parmis nous grin2.gif!
Sinon pour l'avatar, jamais eu de problème... O-o! Je vien de jouer avec les settings, tu peux ré-essayer stp friendly.gif?
l'homme mouton
bouh!
me voici alors j'ai 17 ans donc je suis en Terminale S et ça msaoule franchement à la place de bosser j'aimerais euh beh finir Lucifer's Call par exemple et puis commencer Kingdom Hearts 2 silly.gif alors jsais pas trop comment ça marche les présentations ta pis jme lançe alors j'adore (carrément silly.gif) le rap (oula ya des gens qui doivent se dire que ça commence mal lol) , la lecture (derniers livres lus marquants: L'orange Mécanique et Fatherland, livre en cours de lecture : La Tour des Anges de la trilogie à la coisée des mondes 3ème lecture lol), le rugby (3 ans que j'en fait ), la biére hmmm2.gif , les mangas (plus précisément j'ai le coup de foudre pour Priest, La Nouvel Angyo Onshi et D.Gray-Man), et puis beh les jeux-vidéos et devinez quoi? surtout les rpgs mdr alors les rpgs les plus marquants pour moi sont FF VII, Star Ocean 3, Shadow Hearts : Covenant, Kingdom Hearts, et SMT: Lucofer's Call , vous pouvez par ailleurs remarquer que ce ne sont que des jeux en PAL (jamais callé cque ça voulait dire à part que c'était typiquement européen mdr) je ne joue pas aux jeux en import bien que j'ai déjà été plusieurs fois au Japon et que les rayons Jeux-vidéos m'ont fait baver loooooool j'espére que jme suis bien présenté grin2.gif
KaGe
CITATION(l'homme mouton @ Oct 13 2006, 07:21 PM) *
bouh!

Haaaaaa!

le rap

Haaaaaaaaaaaaaaa!

SMT: Lucofer's Call

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Néanmoins, Terminale S, D.Gray-Man et KH2 en prévision, Bienvenue
Hawke
Lol bienvenue à toi mouton a-happy.gif!
Amuse toi bien ici, et t'en fait pas, moi aussi j'aime bien le rap ;)! (Que j'en vois un rouspete et c'est le ban evil2.gif a-happy.gif)
l'homme mouton
à l'aise et euh t'as vu KaGe jme rattrape bien au final cool.gif et puis je précise que j'écoute un peu de tout surtout quand je suis bourré hmmm2.gif
Arefu
Yo, le mouton!
Musashi
Le rap, cémaayyylll !
Bienvenu.
MeMento
Bienvenue quand même evil2.gif
Haya
bienvenue à toi l'homme mouton
MiNo
Salut !
T'aimes le rap, t'inquiètes pas on a tous nos petit défauts, enfin c'est pas comme si t'écoutais du Zouk (le seul style musical qui me donne la diaré et pourtant je suis réunionais)
SniperZwolf
Hey, salut !
Bienvenue parmi nous [le rap c'est mal]. J'espère que tu te plairas ici [Le rap nuit à votre santé].
Par contre, je connais pas D-Gray [l'écoute de rap provoque le cancer]. Il y aurait un rapport avec le bouquin génial de O. Wilde, Le Portrait de Dorian Gray ? [le rap vole les grand-mères].
Musashi
D.Gray man...je pense que l'homme monton parles plutot de l'anime parlant d'un éxorsiste.
ShadowYuri
Yeah drôle de pseudo mais bienvenue qd même ! grin2.gif
Killermano
Bienvenu à tous ce que j'ai pu rater !
Zack
Bon. Comme faut se présenter.

Je m'appelle Milan, je vais sur mes 17 ans. Lycéen de mon état, je passe mon Bac L à la fin de l'année, et la philo a tendance à me casser les couilles. Franc et honnête, j'espère ne pas choquer en parlant ainsi.
J'aime bien les rpg's, SH et FF entre autres, d'autres jeux comme Halo et GTA. Je vénère la Soul Music, et je pratique différents sports comme la boxe, le foot et le tennis. Grand fan de sport aussi, je tiens à le préciser.
Je suis un petit cinéphile aussi, je me plais à regarder les films de Miyazaki, de Tarantino ou de... je sais plus. Et niveau Littérature, je suis penché vers la S-F et la Fantasy ( La Belgariade, Hypérion, Les Aventuriers de la Mer... )

Voila voila. What else ? :grinx:
MiNo
Un Nespresso ?
oy.gif désolé !

En tout cas bienvenu mon cher Zack !
Milan c'est pas commun ça tiens.
l'homme mouton
"Par contre, je connais pas D-Gray [l'écoute de rap provoque le cancer]. Il y aurait un rapport avec le bouquin génial de O. Wilde, Le Portrait de Dorian Gray ? [le rap vole les grand-mères]."
->na strictement aucun rapport avec le portrait de dorian gray ça me fait penser que je l'ai jamais lu et qu'il prend la poussiére dans ma biblio lool

"D.Gray man...je pense que l'homme monton parles plutot de l'anime parlant d'un éxorsiste."
->cet animé est comme la grande majorité des animés tiré d'un manga papier créé par Katsura Hoshino , le tome1 est sorti en France et le 2 va sortir en novembre a-happy.gif

à l'aaaise Zack jsuis plus le ti nouveau maintenant niark niark
Haya
bienvenue Zack sur le forum haha.gif
Kain l'Obscur
Bienvenue à Zack et à L'homme mouton (!?!?)
D.Gray man c'est cool en plus l'anime arrive (en fan-sub), et Death-Note aussi!!! Trop super!!!
Pour les amateurs de Dark Fantasy: la saga Elric, et ce que je lis en ce moment : La Compagnie Noire.
Musashi
Salut Zack, tu sais la philo c'est simpa...je crois que j'aurais détesté cette matiére si mon prof ne parlais pas comme Yoda
ShadowYuri
La philo c'est TRES sympa !
Après tu es en L bien sûr ;) [ceci n'est pas un message destiné à accabler]

Bienvenue à toi, je ne m'attendais pas à un tel avatar !
SniperZwolf
Salut !
Bienvenue parmi nous ^^ La communauté s'aggrandit de jour en jour a-happy.gif
Zack
Et béh, merci à vous pour l'accueil.
Manque plus qu'un petit nespresso, héhé, ce serait pas mal.

CITATION(ShadowYuri @ Oct 14 2006, 04:11 PM) *
La philo c'est TRES sympa !

Ouais, si on veut. Moi c'est pas la matière qui me déplait, loin de là, c'est malheureusement mon prof, qui est d'une incompétence hallucinante. Je m'explique : le mec a toujours un quart d'heure de retard, fume sans modération pendant dix minutes pendant les inter-cours, aime bien se pavaner avec son café dans la salle pour soit-disant vérifier le matériel ( au passage, la dernière matière où aurait besoin d'un microscope éléctronique à transmission, c'est bien la philo... m'enfin, ce con fait ses cours dans des salles de chimie, donc bon, il se sent obligé d'aider ses collègues ) ET après il se permet de nous dire qu'on fout rien.

Donc voila quoi. Merci pour le coeff.

CITATION
Bienvenue à toi, je ne m'attendais pas à un tel avatar !

Ah, ça, c'est sans doute mes racines egyptiennes qui prennent le dessus... ma mère est d'Assouan.
Voila ma vie a défilée à la vitesse grand V.

proud.gif
KaGe
Bienvenue Zack

Pour la philo je compatis, c'est ma première (et j'espère ma dernière) année de philo est mon prof est aussi comme ça sauf qu'il se pavane pas avec son café
Heuresement je n'ai que 3h par semaine et c'est coefficient 2, mais c'est lourd

Allez amuses-toi bien
Musashi
Si il vous dis que vous ne foutez rien alors que visiblement c'est lui qui vous au c*n, c'est simple il faut faire préssion sur les délégué pour qu'ils aillent l'ouvrir devant votre prof principal, et peut-être même devant les parents d'éléves. Si vous faite un scandale les profs gueuleront un peu parceque se sont des fonctionnaires et se faire critiquer par des types qui n'ont jamais fais aures choses de leur qu'aller à l'école ils n'aprécient pas trop, en général (ironique non ? ). L'ambiance serat un peu plus tendus en cours mais au moins il serat obligé dans faire.

Gueulez un bon coup, aprés c'est la fac et si vous ne savez pas gueuler en y entrant pour les gréves c'est génant ^_^
ShadowYuri
'tain vous avez pas de chance, je ne connais pas la philo avec un mauvais prof moi ^^
C'est peut-être pour ça grin2.gif Forcément c'est plus motivant a-wink.gif
Musashi
CITATION(ShadowYuri @ Oct 15 2006, 03:29 PM) *
'tain vous avez pas de chance, je ne connais pas la philo avec un mauvais prof moi ^^
C'est peut-être pour ça grin2.gif Forcément c'est plus motivant a-wink.gif

En analysant le temps utilisé dans cette phrase, tout laisse croire que ShadowYuri possede entre 17 et 19 années. On en aprend tout les jours sur ce mystérieux personnage grin2.gif
ShadowYuri
Tout de façons, je ne résisterai pas à la tentaion de mettre ma date de naissance
pour que l'on me souhaite l'anniv grin2.gif Comment, vous prendrez l'info et ne direz rien ? oy.gif ^^
Lee
Salut à tous les fans de RPGs !
The username's Lee, Lili pour les intimes. Grand, grand, très grand fan de RPG depuis environ 10 ans avec Secret of Mana. C'est depuis devenu une droue et ma ludothèque est composée à 80% de ce genre de jeux.
Ma série préférée est la Chrono Saga, avec le merveilleux Chrono Cross en tête, le jeu qui m'a donné le plus de frissons vidéoludiques. Je suis également un fan de Xenosaga et Xenogears ainsi que de Baten Kaitos (je suis d'ailleurs en ce moment à fond sur ce bijou qu'est Baten Kaitos Origins).
Autres centres d'intérêts, les mangas, en particulier One Piece (ma bannière provient de ce fabuleux manga) ainsi que Slam Dunk, Hunter X Hunter, Element Line et j'en oublie.
Je suis également un grand passionné d'arts martiaux.

Autrement, je suis étudiant en fac de santé et j'ai 21 ans.
Que dire de plus si ce n'est que j'ai découvert ce site en recherchant des infos sur Baten Kaitos Origins, infos que je ne trouvais nulle part ailleurs jusqu'à ce que je tombe comme de par hasard sur une preview très complète de MiNo (j'avais complètement perdu espoir). J'ai visité les autres rubriques et articles et j'ai apprécié le fait que le site traite de plusieurs RPGs divers et variés et n'a pas comme définition RPG = Final Fantasy (oui je vais me faire détester dès le début mais je ne trouve rien d'extraordinaire à cette série). Vu que ça fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de discuter RPG et avec toutes les récentes sorties qui se sont enchaînées, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum en espérant m'y plaire.

Voilà, let the posting begins, même si je ne brillerais pas forcément par ma présence étant donné que je n'ai pas le net dans mon appart' et donc je ne peux me connecter que lorsque je suis à la fac ou dans un cyber-café, voire lorsque je reviens quelques jours chez moi dans la région parisienne.
Kain l'Obscur
Oh j'ai pas cours ce matin?!?! Alors un petit bonjour aux nouveaux: Bienvenue Lee dans ce monde à part qu'est RPG-Z. Vive One Piece et HxH (et pis bien d'autres).
Toi aussi t'es en fac de science de la vie?? Alors t'as loupé médecine?? (quoique tous les bios ne viennent pas seulement de là....).
Haya
coucou Lee
bienvenue sur le forum j'espere que tu t'y plairas :blush:
SniperZwolf
CITATION
J'ai visité les autres rubriques et articles et j'ai apprécié le fait que le site traite de plusieurs RPGs divers et variés et n'a pas comme définition RPG = Final Fantasy (oui je vais me faire détester dès le début mais je ne trouve rien d'extraordinaire à cette série).

En fait, tu viens plutôt de te faire (au moins) un nouvel ami grin2.gif

Bienvenue sur ce forum alors, c'est cool, tu vas pouvoir faire revivre un peu le topic Xenogears friendly.gif
Amuse toi bien ici !
MiNo
Salut Lee :blush:
Lee
CITATION(Kain l'obscur @ Oct 16 2006, 08:05 AM) *
Toi aussi t'es en fac de science de la vie?? Alors t'as loupé médecine?? (quoique tous les bios ne viennent pas seulement de là....).

Oui et non. J'ai bien loupé médecine (de 2 places, je ne m'attarderais pas là-dessus oy.gif ) et maintenant je suis en pharma, que j'espère bien cartonner.

Merci pour l'accueil. grin2.gif
Kain l'Obscur
Oki!!
Loupé la médecine de deux places....ça fait mal!! T'as pas assez zigouillé d'étudiants.
Moi je l'ai loupé de loin alors....po grave.
En tout cas bonne chance pour la Pharma, c'est un peu moins dur...donc tu devrais super cartonner!!
MeMento
Bienvenue Lee.
ShadowYuri
CITATION(Lee)
n'a pas comme définition RPG = Final Fantasy (oui je vais me faire
détester dès le début mais je ne trouve rien d'extraordinaire à cette série).

Arf je dis ça en retard, mais en fait tu n'es pas tombé sur le bon forum,
si tu veux te faire des ennemis avec ça grin2.gif Bienvenue à toi.
Musashi
CITATION(Lee @ Oct 16 2006, 05:53 AM) *
Ma série préférée est la Chrono Saga, avec le merveilleux Chrono Cross en tête, le jeu qui m'a donné le plus de frissons vidéoludiques.

Je dois être le seul à avoir trouvé que cross n'était pas du tout à la hauteur de trigger (cross posséde quand même une bonne ost
Autres centres d'intérêts, les mangas, Slam Dunk

Elu récement meilleur manga de tout les temps au japon, trés bon choix
Je suis également un grand passionné d'arts martiaux.

Ca m'intéresse aussi ça ^^
J'ai visité les autres rubriques et articles et j'ai apprécié le fait que le site traite de plusieurs RPGs divers et variés et n'a pas comme définition RPG = Final Fantasy (oui je vais me faire détester dès le début mais je ne trouve rien d'extraordinaire à cette série).

C'est fou, plus personne de nos jours n'est capable de faire de bon troll au bon endroit zoinks.gif

bienvenue !
Arefu
Yo Lee!
Hawke
Bienvenue Lee, je te souhaite de passer du bon temps ici a-happy.gif! J'éspère que tu va t'y plaire ;)
KaGe
Ha oui !
Bienvenue à toi Lee
Musashi
Jolie jeu de mot de Arefu, Ho lee<= deux sens possible
l'homme mouton
bienvenue lili loool ca fait un peu fille lili en meme temps....c'est pour ca que je vais t'appeler que comme ca niark niark silly.gif moi aussi jsuis nouveau voila c'est dingue comme des fois t'as plsu rien a dire pour conclure un message hmmm2.gif
MeMento
Seulement pour conclure? evil2.gif
l'homme mouton
j'ai ete tente de rire grin2.gif mais jme suis pris un coup de pied dans la gueule a l'entrainement et j'ai mal a la joue donc....quoi 3615 ma life? oh puis fucky fuck fuck hein (ou comment se prendre la tete tout seul :grinx: )
SquallSaga
Bienvenue au nouveaux !!!

(toujours aussi originaux mes acceuils...)
Dragor
Salutations,

Cela faisait un moment que je passais sur le site et lisais le forum sans jamais rien poster j'ai décidé de franchir le cap ^^. Pour les présentations je ne sais jamais quoi dire donc bon je vais faire ça vite :
-Mon pseudo est Dragor(c'est marqué à coté oui je sais swallow.gif )
-Je joues au rpg depuis pas mal d'année (je m'en rappelle plus depuis quand honnêtement), et c'est mon genre de jeu préféré, malgré tout ces deux dernières années j'ai plutôt jouer à des jeux sur ordi sur le net mais pour le moment le jeu solo sur console (une psTwo) me convient le mieux(manque de temps et puis ca change un peu ^^).
Comme jeu à peu près récent (ceux de ps2) j'ai commencé avec Disgaea que m'avait conseillé une copine ensuite on m'a preté FFX, ensuite fut venu Phantom Brave, Star Ocean 3, Devil may cry (presque pas joué swallow.gif ) et metal gear solid, SMT LC et enfin SMT DDS.
J'ai donc connu la saga des SMT assez tardivement (sans doute grave à SniperZwolf je pense, que je remercie ^^(ouuh la lèche bite.gif )).
Sinon euhh bah j'habite à Cherbourg dans un appart depuis cette année pour mes études soit math sup( je me demande ce que je fais la dedans d'ailleurs bite.gif ) et j'ai 18ans de cette année.

Voilà voilà, ce fut pas trop court finalement Oo
MiNo
T'as eu raison de franchir le cap ;)

Bienvenu en tout cas !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.