Normalement, on souhaite toujours
la bienvenue. Donc je prends le partis de dire que cette orthographe est tout à fait correct. Et on devrait tous faire comme ca. Mais je vais tolérerr l'autre orthographe parce que pour vérifier ca va être une vraie merde. Et en plus j'ai pas le temps

Donc non, c'est pas aujourd'hui que MiNo nous donnera des cours d'orthographe, mouahahaha
Edit ! :
(1)BIENVENU, -UE adj. (toujours en un seul mot). XIIe siècle, comme substantif, au sens de « personne bien accueillie ». Participe passé de bienvenir.
Qui arrive à propos, que l'on accueille avec plaisir. Un visiteur bienvenu. Cette pluie sera bienvenue pour les jardins. Souvent subst. Soyez le bienvenu dans notre maison. Cette nouvelle fut la bienvenue. Cet enfant a été le bienvenu dans cette famille, il y était très désiré.
(2)BIENVENUE n. f. XIIIe siècle. Forme féminine substantivée du participe passé de bienvenir.
Accueil favorable fait à un hôte, au nouveau membre d'une compagnie. Bienvenue à nos amis ! Souhaiter la bienvenue à quelqu'un, l'accueillir avec des paroles aimables. Un discours, un cadeau de bienvenue. Payer sa bienvenue, un droit de bienvenue (vieilli), offrir une petite fête quand on est admis dans une association.
Source : Dictionnaire de l'académie francaise.
A priori y a pas de raison pour que Bienvenu s'utilise seul. Dans une phrase, comme ca a pu etre précisé avant.