Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Hawke
Je crois qu'elle fait en fait référence à MiNo, parce qu' il s'appelle d'habitude mAxMiNo et que tout le monde finissait par écorcher son pseudo friendly.gif
bad_intention
juste, j'ai déjà entendu cela sur forum jeuxvideo.com... :bigsmile:
Haya
coucou me voilas enfin :bigsmile:
j etais un peut seul sur l encien forum haha.gif
Hawke
Salut hayabusa ^^! Bienvenue à toi sur le nouveau forum ;)
Au fait, nous limitons les signatures a 175px de hauteur, ce serait gentil de modifier s'il te plait, merci friendly.gif
Haya
voila j ai pas d image adequoit pour le moment alort je met rien
ShadowYuri
Coucou :grin2: bienvenue à tous les ptits (^^) nouveaux !!

Eh ben voilà :bigsmile: je pense que c'est bon !
Haya
voila je l ai ^_^
ShadowYuri
LOL

belle signature au passage ;)

Edit : on ne peut pas supprimer nos messages ? Fais le sinon (pour cette fois) et je ferai attention...
Pour la signature par contre je trouve que tu exagères ^^ elle n'agrandit pas tellement le tout...
Dans le pire des cas, ça rajoute à peine 3cm oy.gif c'est bon...)

Edit : pour le coup mon post est long bigsmile.gif
Hawke
> Hayabusa : Toujours un peu trop grand la sign. Fais un petit effort pour arriver à 175px s'il te plaît ;)
>ShadowYuri : Edit tes posts s'il te plaît. Les posts ne contenant que 3 mots ne sauront plus tolérés à l'avenir.
Haya
voila j uste une phrase en guise de signature
j ai pas d image plus petite :crying: :crying:
bad_intention
bienvenue hayabusa même si je pense quand même avoir la palme de l'utilisateur le plus récent depuis le débu de rpg-z
Haya
merci, je ne suis pas réçente j'ai juste été longue à m'inscrire.

EDIT HAWKE: Un petit effort pour l'ortographe s'il vous plaît nous ne sommes pas sur un chat.
ShadowYuri
Non, il veut dire qu'il s'est inscrit d'abord sur la v1,
qd ce forum était prêt, alors on lui a montré le chemin ;)
C'est le dernier inscrit à ce jour !
Haya
ohhhhhh mais je fait ce que je peut
et puis je me ferrais rare comme ca je derangerais pas les intelos :snif:
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

oh epuis le forum est trop severe je me casse
pas le droit de metres des photos pas le drois de faire des fautes .......
salut
ShadowYuri
CITATION(Hawke @ Aug 8 2006, 10:57 PM) *
>ShadowYuri : Edit test posts s'il te plaît.
Les posts ne contenant que 3 mots ne sauront plus tolérés à l'avenir.

Et là, il n'y a pas de fautes (d'expression qui plus est) ?
Un peu de tolérance voyons... Et sinon, je suis sûr qu'hayabusa fait un effort !
KaGe
Je ne veux pas joué l'avocat du diable (oui les rôles sont échangés sur ce forum ^^) mais les rares fautes dans l'edit de Hawke sont des fautes de frappes, d'ailleurs j'en ai vu qu'une.

Et il semble normal qu'ici les fautes sont plutôt mal vu, on n'est ni sur un chat ni sur JV.com, et ça fait pas du mal pour les études ^^

Mais on voit qu'Hayabusa souhaite faire des efforts au vu de ses rajouts de cédille, mais c'est dommage pour une fois il n'y en avait pas besoin.
ShadowYuri
Ne parlez pas sans savoir... je comprends ce que tu veux dire pour hawke

Edit : c'est quoi ces bêtises ^^ démon mineur twitch.gif
Musashi
CITATION(KaGe @ Aug 9 2006, 09:21 PM) *
Et il semble normal qu'ici les fautes soient plutôt mal vu, on n'est ni sur un chat ni sur JV.com, et ça ne fait pas de mal pour les études ^^

subjontif pour le verbe et... instinct pour l'article silly.gif
Comme tout le monde est lourd se soir je m'y mets...this just a joke, dream with me of a world in peace.

The "masked miss" a encore frappé haha.gif
ShadowYuri
Mais oui allez prenez le comme il faut, rigolez un bon coup, pardonnez, et enfin,
aimez-vous haha.gif (je ne me porte pas caution pour ce dernier point...)

Have fun ;)
Haya
pour une etangere il es assez difficile de parler fancais aussi bien que vous
je ne suis pas a ma place ici
ici il y as pas de plase pour les gens comme moi c est tout et c est domage
je trouve sa tres triste meme c est de la discrimination je m en vais

je revient plus c est finis
KaGe
Faut aussi prévenir des difficultés, en temps normal on pense forcement que les membres soient d'origine française, ou belge

Et je vois pas de probleme avec mon subjonctif passé zoinks.gif
ShadowYuri
CITATION(KaGe @ Aug 9 2006, 09:44 PM) *
Faus aussi prévenir des difficultés, en temps normal on pense forcement que les membres soient d'origine française, ou belge

Et je vois pas de probleme avec mon subjonctif passé zoinks.gif

Je suppose que tu n'en vois pas non plus avec ce post twitch.gif
(ah ces fautes de frappes ^^) Le démon mineur deviendra grand ^^

Edit : il y a moyen de devenir >Démon Majeur ? grin2.gif ^^
SniperZwolf
Je propose qu'on arrête de chercher les fautes dans les posts des autres parce que ça va finir en carnage sanguinolent...
Le débat est clos, faisons tous des efforts pour qu'il y ait le moins de fautes possibles dans nos posts :a-happy:

PS : Merci Hawke de foutre le feu et de partir après LOL
Haya
j aimerrais un peut plus de tolairrence si c est possible
je prent un dico avec moi et mon becherel
et je ferrais tout pour m ameliorrer
Hawke
CITATION
Mais on voit qu'Hayabusa souhaite faire des efforts au vu de ses rajouts de cédille, mais c'est dommage pour une fois il n'y en avait pas besoin.

Non en fait c'est moi qui à passer par dessus, au départ son post était qqch du genre
CITATION
mersi j suis pas ressente j ai juste etais long a minscrire

Et non je n'exagère rien. Et je ne veux en rien me moquer de hayabusa en faisant ceci. Qui plus est Haya, si tu veux je te fait une signature réglementaire, ta qua me donner le nom du perso et le titre du jeux que tu veux et je vais te faire une jolie signature en gise de bonne foie.

CITATION
Et là, il n'y a pas de fautes (d'expression qui plus est) ?
Un peu de tolérance voyons... Et sinon, je suis sûr qu'hayabusa fait un effort !

Je tien a préciser que la quote que tu montre dans ton posts est l'erreur de Snip ! C'est lui qui à éditer mon post NIARK! Le mien étant plus aggressif à la basse grinmean.gif ! Et pis, on demande pas la perfection hein, juste faire un effort et pas parler en SMS....siouplait :crying:

Ah et au fait Haya, déjà quelque chose qui aiderait beaucoup, c'est de mettre des apostrophe au lieu des espace dans tes posts, comme "m ameliorrer" ou "j aimerrais". N'oublie pas que ce n'est pas comme un chat, ce n'est pas une compétition de qui répond le plus vite, prend ton temps et tout ira bien friendly.gif
Haya
CITATION
mersi j suis pas ressente j ai juste etais long a minscrire

je suis desolée d ecrire comme cela.
pour la signature je n ai plus d idee pour le moment mais je t en ferrais part des que j'en aurrais une, ci tel es le cas. je ferrais un maximum pour ammeliorrer mon francais je garde sous la main un dictionnaire et un livre de conjugaison.
mais vue la giffle que je vient de me prendre j'emmet quelques reserves et je verrais par la suite
Hawke
Tu n'a pris aucun giffle puisque j'ai spécifier que je ne voulais en aucun cas rire de toi mais seulement spécifier la phrase qui était la au départ. J'apprécie le fait que fu fasse des effort, déjà dans le post que tu vien de faire c'est deja mieux.
Haya
la giffle ne vient pas de tes derniers postes mais elle vient de plus haut
ShadowYuri
Faites un peu attention à vos propos... ça fait pas de mal des fois oy.gif sur ce bonsoir

PS : un jour je deviendrai LE >Démon Majeur grinmean.gif ^^ @+
SniperZwolf
J'ai suggéré poliment tout à l'heure de clore le débat et de repartir sur des bases saines en faisant tous des efforts de son côté.
Je me permets de réitérer ma demande une nouvelle fois.
>Musashi c'est le moment pour le monde en paix grin2.gif
Musashi
Oui ce serait pas mal mais avec le kagutsushi en phase maximale depuis 2 jours c'est dur haha.gif
SquallSaga
Somnabulisme... Ajouté avec une bonne dose d'orange sanguine, hors de question de retaper ma présentation.... Mais.... Le copier-coller est là.... scusez ^^.

Okay, alors allons-y oy.gif

Mon pseudo est généralement SquallSaga, en référence à Squall (pas besoin de le présenter sur un forum comme celui-ci) et Saga, en honneur à Saint Seiya, ou encore Squallmacleod, en hommage à Highlander a-happy.gif .
Bien après ce prélude qui doit intéresser un très grand nombre de personne (... hmmm2.gif ), passons à la partie plus consistante d'une présentation banale :

Je viens de Suisse (attention aux stéréotypes véhiculés par la télévision... bigsmile.gif ), et le RPG est une véritable passion, comme l'on peut s'en douter. La liste de mes jeux préférés est impossible, mais les 2 qui se distingue d'un iota sont FF VIII (quelle surprise ^_^, de plus j'étais le 8ème membre inscrit sur l'ancien forum, mais un voyage en Serbie m'a fait raté ce coup-ci... ) et Legend of Dragoon (ça peut surprendre avec le nombre d'RPG "célèbres" auquels j'ai joués). Tout de suite derrière se trouve Shadows Heart premier du nom, Eternal Arcadia et la série des Shin Megami Tensei, sans ordre particulier.

Concernant la musique, vu que cela semble intéresser pas mal de monde, j'aime tout ce qui est mélodique. Que ce soit OST, musique de film, d'anime peu importe, j'aime également énormément certains passage de classique (qui est la base de la bonne musique de nos jours). Concernant les groupes que j'écoute, ils sont très peu connus du grand public, mais allons-y pour un très faible échantillon :

- Stratovarius
- Rhapsody
- Freedom Call
- Helloween
- Gamma Ray
- Blind Guardian
- HammerFall
- Edguy
- Sonata Artica
- Heavenly

A rajouter en plus du nombre très exhaustif des autres groupes, une grande partie de groupes jap', qui ne sert à rien de citer Surprised

Sinon comme autres loisirs, je pratique le ninjutsu, je suis très plongé dans l'univers des arts martiaux, des armes blanches et autres. Dans un autre registre, les films et la lecture sont de grandes passions également (de Harry Potter en passant par du Anne Rice jusqu'à une liste assez longue de manga).

Voilà, je vais pas trop en dévoiler (si, si, y'a beaucoup de choses que j'ai pas dites twitch.gif ), et comme certains peuvent déjà le constater, j'aime beaucoup écrire (mais il faudrait que j'arrête de faire autant de parenthèse (quoi, encore une !? (même si celle-ci compte pas (en fait si, mais bon.... (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!))).

et le mot de la fin :
Orange Sanguine powaaaa ! bite.gif
Hawke
Pardon ?

- Stratovarius
- Rhapsody
- Blind Guardian
- HammerFall
- Sonata Artica

Ce sont des groupes très connue du grand publique (au Canada du moins) zoinks.gif! C'est loin d'être du underground ton truc haha.gif. Surtout pour Rhap, Strat et Sonata, ce sont les trois plus connu je crois friendly.gif
bad_intention
faut vite qu'un nouvel utilisateur vienne s'inscrire pour lui souhaiter la bienvenue et revenir sur le sujet de base silly.gif
SniperZwolf
>Bad_intention : MDR

Re-Bienvenue à toi SquallSaga, content que tu sois revenu ;)
Je sais pas trop pour la plupart des groupes mais oui, Stratovarius est bien connu ^^
Haya
Soit le re-bienvenue SqualliSaga cela fait plaisir de te voire
Hawke ai une éventuelle idée de signature je te donne le non du perso : RYU HAYABUSA du jeux ninja gaiden black merci d’avance pour t on aide
Pour mes futurs postes je serrais plutôt longue a répondre mais je ferrais tout pour progresser rapidement.
bad_intention
Welcome SquallSaga!
suis aussi fan de saint seya et plus particulièrement Saga, shaka et mü!
fait gaffe de pas basculer du côté obscure^^! mean.gif si tu veux avoir les cheveux gris ^^
KaGe
CITATION(hayabusa @ Aug 10 2006, 11:25 AM) *
Pour mes futurs postes je serrais plutôt longue a répondre mais je ferrais tout pour progresser rapidement.

Aucun problème, et si tu ne veux pas te prendre la tête tu peux toujours utiliser ce traducteur, il est assez efficace dans l'ensemble
Haya
Je te remercie KaGe ton intention es très bonne.
C’est gentil a toi de m’aider et j’en suis très contente mais je doute qu’ils traduisent « l' athapascan » ou le Navajos
bad_intention
Sorry mais c'est quoi " athabasquan" et "le Navajos"? des dialectes? oy.gif
KaGe
Il me semble qu'il s'agit de dialecte et peuple amérindiens et je doute aussi que le site traduit ça ^^'
Haya
Le Navajos c’est le nom de ma tribu amérindienne l’athapascan c est ma langue natal
bad_intention
OK merci je me serai pas levé pour rien ce matin^^
ben si tu (parles) écris bien en anglais, traduis de l'anglais au français et ça ira
sinon ben bon courage pour apprendre le FR :angry:
Haya
En français je m'en sort pas mal mais c est plutôt mes fautes ‘’j’ai besoin d’un correcteur’’’
SniperZwolf
Dans ce cas, tape tes posts sous Word à l'avance, leur correcteur est plutôt bon... Après, c'est vrai que tout le monde n'a pas forcément ce logiciel...
Si tu te débrouilles mieux en Anglais, je peux toujours créer une section ou on parle en Anglais ^^ Par contre là le Navajos je peux rien faire.

NB : Je ne savais pas que les tribus amérindiennes jouaient aux RPG. On en apprend tous les jours.
Haya
Pour world je le pratique déjas depuis hier.
Oui les amérindiennes jouent aux jeux vidéo et aux RPG grinx.gif
Musashi
CITATION(hayabusa @ Aug 10 2006, 06:16 PM) *
Oui les amérindiennes jouent aux jeux vidéo et aux RPG grinx.gif

C'est de voir un féminin dans ce genre de phrases qui peut parraitre surprenant, saleté d'éducation qui nous dit que les gameuse n'existe pas ! On nous ment gr.gif

Edit : Kage : MRD, Hayabusa nous l'as dis 6 post plus haut haha.gif
KaGe
CITATION(SniperZwolf @ Aug 10 2006, 06:03 PM) *
Par contre là le Navajos je peux rien faire.

En fait le language c'est pas le Navajos, c'est l'athapascane (oui comme je sais des choses j'en profite pour frimer cool.gif )

D'ailleurs vu qu'on est dans le topic présentations, tu vis où Hayabusa?
Haya
Je vie dans le sud de la France pas très loin de Montélimar la capital du nougats.
Sinon j ai des cousins un peut partout dans la réserve d Oklahoma ou en Amérique du sud
(Plutôt cool world) grin2.gif
SniperZwolf
C'est Word il me semble ;)

...Mais comment as-tu atteri dans le sud de la France ? Pour une amérindienne c'est assez surprenant j'imagine ^^

>Musashi : Carrément. On nous spolie >_<
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.