Somnabulisme... Ajouté avec une bonne dose d'orange sanguine, hors de question de retaper ma présentation.... Mais.... Le copier-coller est là.... scusez ^^.
Okay, alors allons-y
Mon pseudo est généralement SquallSaga, en référence à Squall (pas besoin de le présenter sur un forum comme celui-ci) et Saga, en honneur à Saint Seiya, ou encore Squallmacleod, en hommage à Highlander

.
Bien après ce prélude qui doit intéresser un très grand nombre de personne (...

), passons à la partie plus consistante d'une présentation banale :
Je viens de Suisse (attention aux stéréotypes véhiculés par la télévision...

), et le RPG est une véritable passion, comme l'on peut s'en douter. La liste de mes jeux préférés est impossible, mais les 2 qui se distingue d'un iota sont FF VIII (quelle surprise ^_^, de plus j'étais le 8ème membre inscrit sur l'ancien forum, mais un voyage en Serbie m'a fait raté ce coup-ci... ) et Legend of Dragoon (ça peut surprendre avec le nombre d'RPG "célèbres" auquels j'ai joués). Tout de suite derrière se trouve Shadows Heart premier du nom, Eternal Arcadia et la série des Shin Megami Tensei, sans ordre particulier.
Concernant la musique, vu que cela semble intéresser pas mal de monde, j'aime tout ce qui est mélodique. Que ce soit OST, musique de film, d'anime peu importe, j'aime également énormément certains passage de classique (qui est la base de la bonne musique de nos jours). Concernant les groupes que j'écoute, ils sont très peu connus du grand public, mais allons-y pour un très faible échantillon :
- Stratovarius
- Rhapsody
- Freedom Call
- Helloween
- Gamma Ray
- Blind Guardian
- HammerFall
- Edguy
- Sonata Artica
- Heavenly
A rajouter en plus du nombre très exhaustif des autres groupes, une grande partie de groupes jap', qui ne sert à rien de citer Surprised
Sinon comme autres loisirs, je pratique le ninjutsu, je suis très plongé dans l'univers des arts martiaux, des armes blanches et autres. Dans un autre registre, les films et la lecture sont de grandes passions également (de Harry Potter en passant par du Anne Rice jusqu'à une liste assez longue de manga).
Voilà, je vais pas trop en dévoiler (si, si, y'a beaucoup de choses que j'ai pas dites

), et comme certains peuvent déjà le constater, j'aime beaucoup écrire (mais il faudrait que j'arrête de faire autant de parenthèse (quoi, encore une !? (même si celle-ci compte pas (en fait si, mais bon.... (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!))).
et le mot de la fin :
Orange Sanguine powaaaa !