Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Endless
Bonjour à tous !

Me voilà, Omnimos, 24 ans et apprenti "bédéiste" !

J'espère venir régulièrement sur ce forum, mais je n'ai pas souvent le temps de m'attarder sur des sites, j'ai pas mal de boulot en ce moment.

Enfin, je ferai de mon mieux.

Hasta bientôt !
Hawke
Bienvenue à toi friendly.gif! J'éspère que tu va t'y plaire, et sa fait plaisir à voir qu'un nouveau s'inscrit, et que ce n'est pas seulement pour 'leecher' les ressources du site grin2.gif! Alors bienvenue, et amuser toi bien futur bédéiste a-happy.gif!

Je vais merger ton topic au topic présentation, tu as du le manquer à ton arriver friendly.gif
Haya
Bienvenue à toi Endless haha.gif
SniperZwolf
Salut !
Un BDiste, cool ça ^^ On cherche justement des dessinateurs pour un projet RPXP commnautaire silly.gif
Musashi
Bienvenue à toi !
Amuses toi bien ici, et comme Snip le dit on recherche...et moi je m'en vais faire ma par de boulot à ce sujet niark, niark, niark...
ShadowYuri
Bienvenu... proud.gif
Euh voilà, j'espère que tu fais de bonnes choses a-happy.gif
Kain l'Obscur
euh...ben ...salut...
au fait....t'es quel genre.......de BDiste......??
MeMento
Bienvenue.
KaGe
Kewkew
Je rejoins Kain pour te poser la question, quel genre de BD dessines-tu?
Arefu
Kikoo lol mdr ptdr

Autrement dit bienvenue.
MeMento
Les kikoololeur, ca me rappelles WoW.
MiNo
Salut friendly.gif
Endless
Merci de l'accueil !

Bien, si vous voulez voir un peu ce que je fais, il y a l'adresse de mon blog dans mon profil!

Pour résumer en gros, j'ai un style "semi-réaliste" à tendance horrifique (d'où mon intérêt pour cette communauté grin2.gif ).

Mais il m'arrive aussi de faire des bds beaucoup plus légères.

Enfin, tout est sur mon blog, visitez mon profil !
MeMento
J'aime pas les blogs.
ShadowYuri
Allons je t'ai déjà dit qu'il ne fallait pas poster 2 fois pour une seule présentation grin.gif
(Peut-être peut-être pas...) Tu me demandes si je vais bien ? ...

Les blogs, c'est à ch*** au passage.
En fait j'en ai pas, mais bon j'en ai vu !

Ce n'est pas comme s'il fallait te décourager cependant. Quel acueil grin.gif

Edit : ça fait du 2 contre 2 grinx.gif
Kain l'Obscur
CITATION(MeMento @ Nov 23 2006, 09:55 PM) *
J'aime pas les blogs.

C'est pô gentil sillywink.gif

En tout cas Endless sympa tes dessins, y a du potentiel. Moi j'aime bien (même si ça sera pas assez horrifique pour certain haha.gif )
KaGe
Je ne vois pas en quoi les blogs en général sont pourris, autant les skyblogs, sont assez moche, sans un réel interêt tant le contenu généralement que l'interface et le design.
Mais les autres sont souvent bien mieux.

J'ai donc visiter le tien et je le trouve plutot pas mal, certains dessins sont bien délirants.

Sinon j'ai une petite question, garçon ou fille? (je pense que t'es un gars mais je demande confirmation ^^)
SniperZwolf
J'ai été voir aussi, et les dessins me plaisent assez, même si je trouve un petit manque de constance (certains sont carrément mieux réussis que d'autres). Certains visages me plaisent beaucoup en tout cas.
Je me demande ce que va donner la BD une fois un tome entier prêt.
Endless
L'avantage du blog, c'est qu'il n'y a pas besoin de s'y connaître en programmation pour faire des pages web. ;)

Pour ce qui est de la qualité des dessins, ce sont avant tout des dessins de recherche, donc oui, certains sont moins réussis que d'autres, je le confesse.

Enfin, je suis un homme, oui.

Merci des commentaires en tous cas !
Puppet-Master
Boujour... je suis le Puppet-Master... je n'aime pas les RPG... mais les action RPG, les jeux d'horreur qui est mon style de prédilection, les jeux d'infiltration et ceus d'action/aventure... je compose égualement de la musique sur logiciel... et j'aime bien aussi les forums... c'est pourquoi je suis ici... Voilà pour les prémisse de ma présentation... je viens tester ce forum... voir ce qu'il vaut... et faire peut-être d'agréable rencontre... nous vérons bien si affinité il y a entre nous...
Kain l'Obscur
Salut à toi Puppet-Master (j'aimais bien les vieux films d'horreur portant ce nom).
Haya
Bienvenu as toi Puppet-Master haha.gif
MeMento
Hormis le fait que les Action RPG se classent dans la catégorie des RPG et que tu as fais quelques fautes, bienvenue. evil2.gif
Ceci dit, j'imagine que tes choix Action RPG et Action Aventure sont etroitement liés, ce qui vient clairement signifier que tu aimes les jeux globalement résumés en aventure, roliste ou non, mais de toute facon direct.
En clair, t'attends pas ton tour pour casser la gueule à du vil, du fourbe, du méchant.
Puppet-Master
Kain :

Bonjour Kain... merci de ton acceuil... je connais les vieu films puppet master... mais bien que je les ai appréssié à l'époque où je les ai vu... il n'on rien à voir avec moi... tu peus me voir dans Ghost in the shell une euvre de Masamune Shirow... @+

Bonjour Hayabusa... merci à toi aussi... @+

Bonjour MeMento... merci égualement à toi... sinon pour les RPG pur et action, certe mais les deux son quand même diférent, vue que j'aime l'un et pas l'autre... mais le temps me presse je dois m'éclipser... je finirais cette réponse plus tard... @+
Hawke
Bienvenue à toi ! Fait du bien de voir que quelques membres prennent encore le temps de se présenter grin2.gif! Alors voilà, je te souhaite la bienvenue, et test le board tant que tu veux pour voir ce qu'il vaut, il est très bien ;P!

Sinon, si possible pourrais tu modifier lègerement la hauteur de ta signature ? La hauteur maximale tolérer étant de 150px de haut, pour une meilleur lisibilité des topics. Si tu veux, je pourrai t'en créer une si tu ne sais pas trop comment t'y prendre, mais je peux voir sur ta signature que c'est du Photoshop et que sa doit être toi qui commence avec le logiciel vu les effets sur le texte !

BIENVENUE !
ShadowYuri
La bienvenue façon Hawke grin2.gif
J'y ai eu le droit, et c'était particulièrement gros moi silly.gif

Bienvenu à toi !
MiNo
Salut à toi amis robot friendly.gif
SniperZwolf
Salut !
Sois le bienvennu parmi nous !
J'avais encore jamais rencontré quelqu'un qui aime les action-RPG et pas les RPG, c'est un peu étrange... Comme le dit MeMento, ça a l'air d'une allergie au tour par tour ou à la séparation combats/exploration... Autrement dit rien de dramatique silly.gif
Tedosch
Bonjour à tous!

Je m'appelle Teddy, j'ai 17 ans. Je suis fan de RPGs consoles comme beaucup ici. Voici sur quoi je joue : PS2, PS1 (pucée), Xboîte, Gamecube et PSP toutes en version PAL. Je compte bientôt faire l'aquisition d'une Wii et d'une SuperNes (la première pour le système de jeu, la seconde pour ses RPGs^^). Voilà je ne sais que dire de plus sinon qu'en ce moment j'attends impatiemment Final Fantasy XII.

PS : Ah oui, je ne joue qu'en PAL, à part pur la ps1^^ ne me lynchez pas; c'st dur pour un fan de RPGs!
Haya
Bienvenu Tedosch sur le forum j’espère que tu t'y plairas
MiNo
Salut friendly.gif
Je compatis à ta douleur, fan de rpg et voir ça passion tronquée par un marché européens qui est encore assez pauvre à ce niveau-là ça ne doit pas être facile ! Mais bon tu sembles avoir tout en possession pour bien t'amuser ;)
MeMento
Teddy ca me fait penser au film homonyme à mon pseudo.

Bienvenue.
Hawke
Bienvenue sur le forum ! Je vois que tu fais attention à ton ortographe, bravo ! Sinon, t'en fait pas la plupart ici ont des consoles PAL aussi (sauf que bon... il peuvent jouer NTSC aussi c'est sa qui est sa !).

Amuse toi bien, l'ambiance est très sympathique ici a-happy.gif
SniperZwolf
Salut, bienvenue à toi !
En effet, jouer en PAL est difficile mais j'ai confiance, tu trouveras un moyen pour mettre la main sur des jeux US grin2.gif
KaGe
Bienvenue Puppet-Master, jolie référence à Ghost in the Shell

Et salut à toi Tedosh, je sais ce que c'est de ne jouer qu'en Pal, c'est dur, il faut que ça change l'ami ^^
Tedosch
Merci à tous pour ces bienvenues ^^

à mino : en effet j'ai la chance d'avoir pas mal de consoles et d'autres jeux non-rpgs donc même si je joue qu'en PAL je suis loin de m'ennuyer ^^

à memento : je ne connais absolument pas le film dont tu portes le nom unhappy.gif mais s'il y a une référence à mon prénom je me renseignerai grin2.gif

à hawke : tous les gamerz de 17 ans ne sont pas que des kikoolol, pour ma part j'aime bien qu'on arrive à me lire quand j'écris, alors oui je fais un peu attention ;)

à kage : toi aussi tu joues en pal? et ben on sera umoins deux à attendre les "PAL-isations" des RPGs prochaine friendly.gif
KaGe
Non je jouais en Pal bigsmile.gif
MeMento
CITATION(Tedosch @ Nov 29 2006, 09:40 PM) *
à memento : je ne connais absolument pas le film dont tu portes le nom unhappy.gif mais s'il y a une référence à mon prénom je me renseignerai grin2.gif

Il y a tout simplement un personnage secondaire qui s'appelle Teddy grin2.gif

CITATION(Tedosch @ Nov 29 2006, 09:40 PM) *
à hawke : tous les gamerz de 17 ans ne sont pas que des kikoolol, pour ma part j'aime bien qu'on arrive à me lire quand j'écris, alors oui je fais un peu attention ;)

C'est vrai que des fois on peut se demander bigsmile.gif
Désolé, j'ai été traumatisé par ma periode WoW (Oua, elle é tro cool ton arme, mdr lollllll)
Puppet-Master
KaGe :

Bonjour CaGe... merci pour la bienvenue... @+

Bonjour NiNo... le Puppet-Master n'est pas un robot... le Puppet-Master et une entité vivante et pensante au sain de l'humanité... cela dit... merci pour la bienvenue... @+

Appel ça comme tu veus cela ne ne me pose aucun problème... mais oui j'aime effectivement l'aventure et l'action... mais aussi la réflection, la logique et les ambiances d'horreur et de mystère... @+

Bonjour SniperZwolf... merci pour l'acceuil... Pour les RPG pur, en fait, demander à mon personnage d'attaquer et de le regarder faire tout seul me pose un problème de frustration... dommage car il y a de très bon jeux dans cette section... mais le mode de combat tour par tour ne me convient pas... en revenche j'afectionne beaucoup le fait de faire progresser les niveaux d'un personnage... et j'aime bien que cette caractéristique soi présente dans un action RPG... ce qui n'est parfois pas le cas... (Zelda, Castlevania 1 PS2 ect... ) @+

Comme pour aux autres, merci égualement à toi pour la bienvenue... le Puppet-Master ce présente toujour là où il vat... merci de ta proposition pour la signature... mais comme tu l'as éfectivement remarqué, j'utilise photoshop et je n'ai donc pas besoin d'aide pour l'instant... merci encore cela di... sinon, je comptais r'alonger ma signature après avoir prix les mesures nessessaire pour qu'elle touche les deux bords et comme tu m'as donné les normes du forum, j'en ai profité pour la réduire en hauteur... @+

Bienvenue
Link
Bilou à tous!
Je rejoins votre communauté sur l'invitation d'Hawke à glander ici haha.gif, je glandais déjà un peu sur son ancien forum.
Alors pour les intéressés du making j'ai un projet qui avance pas du tout sur MMF2 , Celestia.
Je suis très intéressé par les arts en général et plein d'autre chose, enfin bref, bilou à vous ^^

edit: faut que j'me fasse un nouvel avatar moi...
Haya
Bienvenue Link sur le forum haha.gif
Puppet-Master
Bienvenue Link
Kain l'Obscur
Bienvenue aux nouveaux: Link et Tedosch

euh Tedosch pour les jeux Snes pourquoi t'emule pas? C'est plus simple non?
Musashi
Salut à tous !

CITATION
euh Tedosch pour les jeux Snes pourquoi t'emule pas? C'est plus simple non?

L'image est mauvaise, jouer sur son pc c'est pas confortable et ainsi de suite...

Je fais court, mais j'ai un FF12 sur le feu moi bigsmile.gif
Kain l'Obscur
CITATION(Musashi @ Nov 30 2006, 09:44 AM) *
Salut à tous !
L'image est mauvaise, jouer sur son pc c'est pas confortable et ainsi de suite...

Je fais court, mais j'ai un FF12 sur le feu moi bigsmile.gif

C'est vrai, quoique l'image est pas trop mal, mais l'avantage avec l'emulation c'est que ça coute rien et surtout pas besoin de chercher les jeux, tu vas sur un site et hop voilà et avec un peu de chance tu trouve des versions patchés en français (ou en anglais pour certains jeux Jap) genre FF5 ou FF6 en français (perso j'attends la Rom en français de FF5 sur GBA!! parce que j'en ai trop marre de l'nglais c'est temps ci).
SniperZwolf
Bienvenue Link ^^
Et bien joué Hawke pour la Propaganda ^^
Hawke
Mwahaha je sais a-happy.gif!
Eh bien, salut Link! Content de te voir parmis nous ;)! J'éspère que tu aime le board, et tu verra, on s'amuse bien par ici haha.gif
Arefu
Bonjour à tous les nouveaux.
Soon
ouhaaaaaaa tous ses nouveaux bienvenue a tous et a toutes :love: a-wink.gif
MeMento
CITATION(Musashi @ Nov 30 2006, 09:44 AM) *
Salut à tous !

Ou alors avec un dEmu v0.9 SP, confortablement installé devant sa télé bigsmile.gif

Bilou Link teardrop.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.