Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Musashi
CITATION(MeMento @ Nov 30 2006, 03:21 PM) *
Ou alors avec un dEmu v0.9 SP, confortablement installé devant sa télé bigsmile.gif

Oui mais je doute que ce procédé élitiste soit trés répendu sillywink.gif
MeMento
Tellement peu répandu qu'il est encore en voie de developement.
Tedosch
Musashi a bien répondu à ma place ;) je 'naime vraiment pas jouer sur émulation, je préfère etre devant ma tv avec une vraie manette dans mes mains^^. Et puis bon c'est un peu une console mythique et certains jeux sont collector (je 'lavais étant petit, mais je l'ai vendu à une brocante à environ 10 ans unhappy.gif en + j'avais un adaptateur pour jeux imports les cartocuches étaient carrées je m'en souviens^^)
Supremekuja
Présentation générale :

Pour le nom, j'ai tendance à préférer que l'on m'appel autant que possible par mon pseudo ou un diminutif (Supremekuja => Supreme (ou) => Sup, ou bien Kuja a-happy.gif) non pas que je n'aimes pas vraiment mon prénom mais bon de par le passé on m'a toujours appelé "Sup" donc... (ca fait pret de 8 ans que je suis sous ce pseudo, certains m'ont peut-être deja croisés >.>)

Bien entendu grand joueur et visionneur d'anims dont l'appétit n'est jamais rassasié T_T;

Sinon, je comptes, plus tard (du moins j'ai pour projet de) devenir Game Designer et avoir l'espoir d'intégrer une des grandes firmes en place (SquareEnix entre autres ^^; mais bon c'est sur qu'à la base je comptes pas viser le top dés l'entrée dans le milieu >_>).

J'ai quelque peu d'éxpérience avec Photoshop, le mapping, le montage vidéo, et le HTML (bien que ca se soit vite perdu enfait >.>), puis j'apprends petit à petit le C/C++, mais j'essai de plus en plus de m'y mettre sérieusement (à Toshop et au C/C++ notamment), sinon, je déssine assez régulierement et pas trop trop mal (mais c'est loin d'être du grand art encore, cependant ca se travail de plus en plus pour arriver un stade ou c'est deja moins risible que le bonhomme baton <_<).

En dernier point, côté musique, j'aimes : le hard rock, la musique douce (englobant un peu de classique mais surtout divers autres styles) et les OSTs d'Anims/JVs, sans oublier un peu de musique ghotique (mais pas les extremes) a-happy.gif

(Ex-)"activités" :

J'ai eu plusieurs experiences en matiere de FPSs Online/MMORPGs, dans l'ordre :

- environ 6 mois sur Priston Tale
- 2 ans sur Unreal Tournament 2003
- 6 mois sur diverses betas (Rose Online etc...)
- environ 1 mois sur Lineage 2
- approximativement 4 ans sur Final Fantasy 11 Online (que de souvenirs *^^*, mais j'ai arreté recemment pour me concentrer sur divers projets et retourner à des RPGs classique ainsi que pour retrouver une vraie "dose" d'anims grinx.gif)

Pour finir le côté présentation (désolé les pavés c'est jamais sympathique à lire T_T), mes gouts en matière d'Anims/JVs :

Top 3 Anims :

1) .Hack// (tous, que ce soit //Sign ou //Roots, en passant par les OAVs première saison avec //Liminality)
2) Death Note
3) Black Lagoon

Top 3 JVs :

1) Kingdom Hearts
2) Final Fantasy 9
3) Grandia

Comment ai-je découvert le site :

Après avoir visionné un trailer de Persona 3, j'ai eu comme une folle passion amoureuse pour ce jeu (vous savez genre l'impression comme lorsque l'on vous annonce la sortie très certaine d'un Kingdom Hearts 3 silly.gif), j'ai donc voulu chercher plus d'infos sur l'histoire, le contexte etc... (le principe de l'arme pointée sur la tempe, pour "invoquer" un persona (si je ne me trompe pas) j'ai trouvé ca d'une symbolique sans pareil, c'est tout bonnement sublime) je suis donc tombé sur votre site (assez rapidement silly.gif).

Depuis que j'ai quitté FF11 j'ai toujours voulu chercher une communauté de ce type, ambiance Anims/JVs et tout cela dans un cadre sombre et quelque peu "tortueux" (désolé pour l'éxpréssion, mais c'est un vrai compliment a-happy.gif)
je tires mon chapeau au(x) redacteur(s), webmaster(s) et au web designer :o le travailles est vraiment superbe.

Sinon pour cloturer, je travailles sur un assez gros projet de scénario (pour un jeu) tourné psychologie et opposition entre lumiere et ténèbres ou vous serez invités à jouer le "côté ténèbre" (je voyais pas comment le dire autrement >_>) mais qui sera montré comme étant le bon côté (y'en a marre de jouer les gentilles et dire que le bien c'est bien lol grinx.gif enfin ca va plus loin que ca tout de même >.>).

Voilà voilà, désolé de vous avoir enquiquinés avec mon pavé, j'ésperes que tout se passera bien, que je puisses vous faire découvrir une tonne d'anims et autre choses et ainsi contribuer à un bon maintient de cette sympathique communauté (Gamekult et autres sites genre JVfr ou JVcom avec 1 gamin par cm² et ou personne ne s'écoute vu le nombre de personnes je dit non merci >_> bien que leurs sites soient de bonne qualité cependant).

Au plaisir de vous apporter ce que je pourrais quand je pourrais grin2.gif
Rotkappchen
Bienvenus à tous les nouveaux et aussi aux moins nouveaux auxquels j'avais pas dit bienvenu.
ShadowYuri
Il y a plusieurs nouveaux grinx.gif
Bienvenu.

Puppet > et moi j'ai pas le droit à ma réponse ? silly.gif
KaGe
Ce qui m'a étonné c'est que j'ai tout lu
Bienvenue SupremeKuja

Et j'ai failli oublier, bienvenue Link
Haya
Bienvenue SupremeKuja sur le forum haha.gif
Hawke
Moi je dit déjà Sup, alors voilà, bienvenue Sup !
Héhé c'est drôle que tu parle d'un projet ou on joue les méchants et tout, on vient de commencer un petit RPG et on a bien l'intention qu'il soit dans le moins kawaii que la moyenne et d'une ambiance plus dark, sur la religion et le libre arbitre. J'ai tout lu aussi sur ton intro, et merci pour le compliment, le webdesign c'est moi, et un peu de killermano ;)! Tu va voir, la V3 va déchirer la V2 ;)!

Amuse toi bien a-happy.gif !

PS: Je vois que t'a jouer à ROSE ... moi aussi a-happy.gif! J'ai jouer 4 ans à Lineage 2 et environ 2 mois à FFXI, on a les expériences un peu inverse, quoique j'ai du jouer à au moins 20 MMORPG grinx.gif! (En ce moment sur WoW, comme tu peux voir dans ma signature).
MeMento
Loul, paye ton CV grinx.gif

CITATION(Supremekuja @ Nov 30 2006, 05:48 PM) *
Présentation générale :
Pour le nom, j'ai tendance à préférer que l'on m'appel autant que possible par mon pseudo ou un diminutif
De toute facon t'as pas donné ton prénom, donc on t'appelera pas autrement que par ton pseudo. Non pas que ca nous (m') interesse hein.

(...) et avoir l'espoir d'intégrer une des grandes firmes en place (SquareEnix entre autres ^^; mais bon c'est sur qu'à la base je comptes pas viser le top dés l'entrée dans le milieu >_>).
Je prefererais finir chez Atlus question grosse firme evil2.gif

(...) (bien que ca se soit vite perdu enfait >.>)
M'en parle pas, ma formation d'info est déja si loin, et pourtant si proche oy.gif

Ceci dit l'idée est bonne, les nouveaux devraient tous être obligé de dire (sous la menace si il le faut) comment ils ont découvert le site. C'est pas toujours dit. Même si moi je l'avais fais, en balancant MiNo.
Supremekuja
>Hawke : Omfg une V3 zoinks.gif si c'est mieux que celle la je demande qu'à voir zoinks.gif

Sinon pour Linéage j'ai cru pendant un moment que j'allais me penché dessus, après 2 ans sur FFXI j'ai commencé à m'accrocher à Lineage 2 pour les graphs, j'ai testé mais finalement je pouvais pas abandonner mon perso comme ca, 3 Jobs au level 75 (black mage, thief, et ninja) + Treasure Hunter 4 en équip sur le THF T.T, sinon WoW j'ai vu quelques potes y jouer, puis toute mon ancienne guilde FF ou presque a commencée à partir dessus, mais j'arrives pas a accrocher, je trouves que y'a pas un côté assez "tactique" (/em se rappel les interminables calcules pour savoir comment obtenir la meilleur DEX selon les circonstances et les abilitys à disposition, tout cela pour lancer un SATA+Dancing Edge en THF >.>).

pour votre jeu ca m'interesserai si tu pouvais m'en parler (msn : sideral999@hotmail.com).

>Memento : désolé pour le pavé lol, mais j'aimes bien faire un truc propre, net et assez conséquant, histoire de pas faire le gars qui passe en coups de vent grinx.gif

Edit : bon ok j'arretes les pavés ici promis :X
Hawke
Bah c'est correct un pavé, quand c'est intéressant et que y'a pas 10,000 fautes, ce qui est ton cas. Sinon WoW est plus ou moins tactique, dans le sens ou le PVP, tu dois réagir vraiment vite à ce que tu fait (tu peux tuer sans penser quand t'es high level, évidemment, mais si t'est un lowlevel qui veut se battre contre un high level, tu peux, si tu réfléchie bien grin2.gif! La preuve, hier j'ai 'PRESQUE... restait 20HP' réussie à tuer un mec 10 level en haut de moi... a-happy.gif!

Sinon, pour le projet, faut aussi que j'en parle aux autres dans le projet, mais je crois pas qui est de lézard. Pour mon msn c'est naturalthorn[at]gmail.com , mais je suis au boulot en ce moment, je te rajoute seulement se soir vers 16h30 (donc, si tu est européen, 22h30 pour toi).

EDIT: Sinon, pour la v3, vi, elle va déchirer, par contre elle est pas prêt à sortir, mais crois moi, quand elle sortira, l'interactivité que les visiteurs auront avec le site sera des plus géniale grin2.gif!
SniperZwolf
Salut !
Bienvenue sur ce forum tortueux donc (oui, c'est bien un compliment grin2.gif).
Je t'appellerai également Sup désormais vu que c'est court et que c'est cool ^^ Sacré pédigree, et puis moi j'aime bien lire des présentation développées surtout quand, comme ici il n'y a pas de fautes. Donc hésite pas à continuer les pavés !

Pour le projet de jeu, si tu as envie de nous filer un coup de main, aucun problème... Je t'ouvre l'accès à la section privée du forum dans laquelle on discute du jeu, dis-le moi si tu n'arrives pas à la voir friendly.gif
MeMento
CITATION(Supremekuja @ Nov 30 2006, 07:00 PM) *
(...) sinon WoW j'ai vu quelques potes y jouer, puis toute mon ancienne guilde FF ou presque a commencée à partir dessus, mais j'arrives pas a accrocher, je trouves que y'a pas un côté assez "tactique"
Après avoir joué un an à WoW, je peux te dire que le vrai jeu commence au level 60 (même si il sera prochainement augmenté avec la sortie de l'addon, en ce moment en beta). Le gros attrait du level 60, c'est le contenu HL (Haut Level). En clair, les instances à 15, 20, et surtout, 40 joueurs. Et crois moi, sur les boss, faut une technique très rigoureuse et que tout le monde respecte son rôle, sinon c'est le groupe qui y passe. Et c'est encore plus vrai sur les instances à 40 les plus difficiles.
Kain l'Obscur
Salut Sup bienvenue dans ce monde tortueux friendly2.gif
Supremekuja
CITATION
Et crois moi, sur les boss, faut une technique très rigoureuse et que tout le monde respecte son rôle, sinon c'est le groupe qui y passe.

Je me souviens avant mon départ d'FFXI, nous avions un monstre implanté depuis près d'un an nommé "Absolute Virtue" qui se trouvait dans une magnifique zone nommé sea (par opposition à une autre nommée Sky ou l'on dropait des objets sur certains mobs servant à faire poper les différents dieux qui eux même dropaient 4 items afin de faire poper le "dieu supreme" nommé Kirin).
Le systeme de fonctionnement était le même qu'au Sky mais encore plus compliqué, des dieux de niveau 1 dropaient des items pour poper des dieux de niveau 2 qui eux meme en dropaient pour poper des dieux de niveau 3 etc... jusqu'à donc pouvoir faire poper le Jailer of Love (équivalent de Kirin en quelque sorte) qui une fois mort avait 1 chance sur 2 de faire pop Absolute Virtue.

En gros Absolute Virtue est implanté depuis près d'un an sur le jeu, la seule guilde l'ayant tué à mis apprixomativement 68 heures en relais avec des équipes de jour et des équipes de nuit, personne ne sait encore comment le vaincre en "réalité", une tonne d'hypotheses avaient été émises à son sujet (comme quoi il avait un lien avec des objets de par les paroles qu'il prononcait à son apparation, faisant mention d'un emprisonnement qui dura une étérnité etc...) et je m'étais d'ailleurs retrouvé moi même à faire un dossier concernant ce seul monstre. Ses HP sont énormes, il a un regen de dingue, il possede quasi en permanance 6 à 8 petits dragons le protégeant et 70/100 de ses abilitys ou magies peuvent OneShot un perso. des alliances de guildes se sont crées par la suite pour le vaincre (1 guilde JP + 2 guildes US pour un total d'environ 90-120 membres) mais sans succé, ses HP étant arrivés au plus bas à 26/100 si mes souvenirs sont bons.
C'est ce genre de légende/stratégie que j'adores(adorais), y'a t-il un équivalent sur WoW ?

(petite image de la bête) :

MeMento
Je cite, et je réponds aileurs ;)

Edit :
Musashi > M'en parle pas teardrop.gif

Sup > J'ai créé un topic, section Jeux-videos
Musashi
Sinon, je comptes, plus tard (du moins j'ai pour projet de) devenir Game Designer et avoir l'espoir d'intégrer une des grandes firmes en place (SquareEnix entre autres ^^; mais bon c'est sur qu'à la base je comptes pas viser le top dés l'entrée dans le milieu >_>).

T'as Ubisoft qui cherche un nouveau game designer pour le prochain red steel, comme le premier est pas top tu as tes chances.

En ce qui concerne FFXI, cela me fais surtout penser que je dois revendre le mien en version PS2 (en gros pour le vendre c'est la merde)...enfin en ce moment je suis sur le 12 alors bon.

Bienvenue !

PS: MeMento, à ouais ! Comme ça il t'as aussi recruté sur rpg-legend celui là proud.gif
Hawke
Tu pourra pas le vendre. Pourquoi ? Parce que si t'a une inactivité plus grande que 3 mois consécutif sans te logguer, y cancel ton account et ton cd-key et tu dois racheter le jeu... je sais pas si c'est pareil pour PS2, mais c'est pas pour rien que j'ai 2 version de FFXI teardrop.gif
Musashi
Pourquoi ? Parceque personne ne joue à ce jeu sur ps2 (et j'y ai jamais, je l'ai eu en lot avec la console il y a 6 mois) je ne l'ai jamais vue en vente sur aucun site comme ebay ou play asia...tellement rare que personne ne doit en vouloir avec les versions pc et 360 à côté.

J'en est telement jamais vue que je serais tenté de le vendre au même prix qu'un VP bite.gif
Hawke
Oui mais je crois quand même que si tu renouvelle pas ton account au trois mois, ton jeu est complètement foutu... Sauf que bon, c'est vrai que si ta jamais jouer grinx.gif (*le mec qui vient de lire la réplique au complet silly.gif)
Supremekuja
Pour le revendre si tu as besoin :

http://www.2xmoinscher.com/

je fait tout mes achats et toutes mes ventes sur ce site depuis prêt de 3 ans, je n'ai jamais eu de problèmes, c'est à mon gout, avec priceminister, le meilleur site de vente et achat.
Deuff
Hell o tout le monde!
Bah, moi c'est Deuff, 20 ans et comme la plupart ici fan de jeux-vidéos et de Rpg en particulier, mes favoris étant:
FFVI et FFVII/ Xenogears/ Valkyrie Profile (j'ai beaucoup de mal avec le second volet... slashback.gif) / Thousand Arms (vraiment tripant!)/ Parasite Eve premier du nom silly.gif / Kingdom Hearts (1&2)/ Grandia (premier du nom aussi)/ Baroque (aaaah ^^)/ Disgaea et depuis peu: Lucifer's Call ^^!

hors rpg: Shadow Of The Colossus/ Galerians 1&2 (jouabilité qui laisse à désirer mais ambiance bien glauque)/ Painkiller (bien bourrin ^^) / Les Guilty Gear

J'aime beaucoup aussi les mangas (en vrac: Mpd Psycho, Leviathan, Death Note, Madara, Gantz, Bastard!, Nana etc...)

Et un gros passioné de musiques (du metal au reggae en passant par le rap et le classique)... (jsuis d'ailleurs bassiste dans un grpe de reggae-metal)

voili voilou!
Kain l'Obscur
bienvenue Deuff et bon séjour parmis les fous nous grinmean.gif

Du Reggae-metal ça faut que tu me fasses écouter!! scared.gif
Haya
Bienvenue Deuff sur le forum haha.gif haha.gif
Link
Biloutations à toi ^^
KaGe
CITATION(Deuff @ Dec 3 2006, 09:06 PM) *
Valkyrie Profile (j'ai beaucoup de mal avec le second volet... slashback.gif)

Ha tiens, moi aussi

A par ça bienvenue à toi, tu devrais peut-étre recadrer ton avatar, Serph fait un peu plat là
Rotkappchen
Madara est aussi un très bon rpg, autant le 1 sur nes que le 2 sur super famicom.
http://www.legendra.com/rpg/reviews/fiche.php?article=65
et j'ai madara 2 en original chez moi si tu veux me le racheter ^^
Bienvenu sinon, et vive Baroque ^^
MeMento
CITATION(KaGe @ Dec 3 2006, 09:22 PM) *
A par ça bienvenue à toi, tu devrais peut-étre recadrer ton avatar, Serph fait un peu plat là

Je te redis pas bienvenue, je l'ai fais sur un autre topic. Par contre oui, ton avatar est vachement distendu grin2.gif
SniperZwolf
Salut, bienvenue parmi nous ^^
Fan de VP et MegaTen, t'es forcément un gars bien !

Eclate toi bien ici !

PS : VP2 il est faciiiile.
Kain l'Obscur
ben alors Snip on a trop bu?? tu vois double??

edit:Zut !! trop tard il s'est corrigé

EDIT de SniperZ : Juste une saloper** de lag qui m'a fait cliquer deux fois et double poster dans un seul post... Oui c'est dur...
Musashi
Bonjour.

Ca devient de plus en plus difficile de faire original...tout le monde est un chic type, tout le monde il est gentil, tout le monde il est...

Restons sobre.
MeMento
CITATION(Musashi @ Dec 3 2006, 10:00 PM) *
Bonjour.

Ca devient de plus en plus difficile de faire original...tout le monde est un chic type, tout le monde il est gentil, tout le monde il est...

Restons sobre.

Insulte le. Dis que tu sens qu'il a l'air louche et que c'est le genre de gars à pervertir la jeunesse, ou toute autre elucubration qui le ferait passer pour un monstre.

Edit : j'ai trouvé. C'est un partisan de Bernard Depierre ! Bouh, aux chiottes teardrop.gif
SniperZwolf
Dire que j'ai failli me sentir coupable en éditant son titre haha.gif
MeMento
Il ne peut plus rien nous arri-ver d'a-ffreux maint'-nant
Arefu
Salut.
ShadowYuri
Bievenu Deuff.
Je ne sais pas si on te l'a dit, mais tu devrais essayer de
trouver un autre avatar, en tout cas, sur mon pc, ça rend pas bien swallow.gif
MeMento
CITATION(ShadowYuri @ Dec 4 2006, 12:30 PM) *
Bievenu Deuff.
Je ne sais pas si on te l'a dit, mais tu devrais essayer de
trouver un autre avatar, en tout cas, sur mon pc, ça rend pas bien swallow.gif

Juste 2 fois sur la page précédente hmmm2.gif
Hawke
haha.gif!
Bienvenue à toi Deuff ! Welcome to the dark realm ... grin2.gif! (Ou la coté sombre de la force mdr grinx.gif)
Tedosch
Salut deuff, bienvenue parmi nous!

Sinon moi aussi je suis bassiste ;) on va pouvoir bientôt concurrencer les nombreux guitaristes de rpg-z
Supremekuja
salut à toi deuff et bienvenue !

ton pseudo me rappel un poster avec un homer simpson chez un pote ou il était marqué "i can't get enough of that good duff".

hein ? bon ok je sorts...
Deuff
Mdr quel acceuil chaleureux silly.gif!! Mewci!!

En ce qui concerne mon pseudo, les sonorités sont semblables mais rien à voir avec la Binouz de notre cher Homer Simpson cool.gif

Tedosch: Yep, montrons aux gratteux que nous sommes nous aussi indispensables silly.gif
RPG Maniacs
Salut à tous ,j'suis un petit nouveau lol.Comme l'indinque mon pseudo,jsui un gros fan de RPG et plus particulierement la saga Final Fantasy et la saga Megaten que j'ai appris à découvrir gràce à DDS.

Voilà bref,j'espere passer de bons moments sur ce forum. bigsmile.gif

@+ ;)
ShadowYuri
CITATION(RPG Maniacs @ Dec 5 2006, 03:19 AM) *
jsui un gros fan de RPG et plus particulierement la saga Final Fantasy
et la saga Megaman que j'ai appris à découvrir gràce à DDS.

Ah la la, quand les yeux ne voient que ce qu'ils veulent voir hmmm2.gif
J'ai mis un certains temps à comprendre swallow.gif
Bienvenu à toi !

MeMento > j'en étais sûr, au moins j'ai prévenu.
Haya
haha.gif haha.gif grinx.gif Shadow The Hedgehog haha.gif

Bienvenue sur le forum RPG Maniacs haha.gif
MeMento
RPG Maniacs > Bienvenue.
MiNo
Bienvenue à toutes et à tous friendly.gif
(vu que j'ai du en louper quelques uns...)
Puppet-Master
Salut !

Avec ma froideur abituelle qui fait fuir tout le monde, je souhète la bienvenue aux nouveaux...
Supremekuja
yop yop ^^
Hawke
Salut à toi RPG Maniacs grin2.gif, tu va voir, je suis certain que tu va t'y plaire ici a-happy.gif! J'éspère du moins... swallow.gif grin2.gif!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.