Présentation générale :
Pour le nom, j'ai tendance à préférer que l'on m'appel autant que possible par mon pseudo ou un diminutif (Supremekuja => Supreme (ou) => Sup, ou bien Kuja

) non pas que je n'aimes pas vraiment mon prénom mais bon de par le passé on m'a toujours appelé "Sup" donc... (ca fait pret de 8 ans que je suis sous ce pseudo, certains m'ont peut-être deja croisés >.>)
Bien entendu grand joueur et visionneur d'anims dont l'appétit n'est jamais rassasié T_T;
Sinon, je comptes, plus tard (du moins j'ai pour projet de) devenir Game Designer et avoir l'espoir d'intégrer une des grandes firmes en place (SquareEnix entre autres ^^; mais bon c'est sur qu'à la base je comptes pas viser le top dés l'entrée dans le milieu >_>).
J'ai quelque peu d'éxpérience avec Photoshop, le mapping, le montage vidéo, et le HTML (bien que ca se soit vite perdu enfait >.>), puis j'apprends petit à petit le C/C++, mais j'essai de plus en plus de m'y mettre sérieusement (à Toshop et au C/C++ notamment), sinon, je déssine assez régulierement et pas trop trop mal (mais c'est loin d'être du grand art encore, cependant ca se travail de plus en plus pour arriver un stade ou c'est deja moins risible que le bonhomme baton <_<).
En dernier point, côté musique, j'aimes : le hard rock, la musique douce (englobant un peu de classique mais surtout divers autres styles) et les OSTs d'Anims/JVs, sans oublier un peu de musique ghotique (mais pas les extremes)
(Ex-)"activités" :
J'ai eu plusieurs experiences en matiere de FPSs Online/MMORPGs, dans l'ordre :
- environ 6 mois sur Priston Tale
- 2 ans sur Unreal Tournament 2003
- 6 mois sur diverses betas (Rose Online etc...)
- environ 1 mois sur Lineage 2
- approximativement 4 ans sur Final Fantasy 11 Online (que de souvenirs *^^*, mais j'ai arreté recemment pour me concentrer sur divers projets et retourner à des RPGs classique ainsi que pour retrouver une vraie "dose" d'anims

)
Pour finir le côté présentation (désolé les pavés c'est jamais sympathique à lire T_T), mes gouts en matière d'Anims/JVs :
Top 3 Anims :
1) .Hack// (tous, que ce soit //Sign ou //Roots, en passant par les OAVs première saison avec //Liminality)
2) Death Note
3) Black Lagoon
Top 3 JVs :
1) Kingdom Hearts
2) Final Fantasy 9
3) Grandia
Comment ai-je découvert le site :
Après avoir visionné un trailer de Persona 3, j'ai eu comme une folle passion amoureuse pour ce jeu (vous savez genre l'impression comme lorsque l'on vous annonce la sortie très certaine d'un Kingdom Hearts 3

), j'ai donc voulu chercher plus d'infos sur l'histoire, le contexte etc... (le principe de l'arme pointée sur la tempe, pour "invoquer" un persona (si je ne me trompe pas) j'ai trouvé ca d'une symbolique sans pareil, c'est tout bonnement sublime) je suis donc tombé sur votre site (assez rapidement

).
Depuis que j'ai quitté FF11 j'ai toujours voulu chercher une communauté de ce type, ambiance Anims/JVs et tout cela dans un cadre sombre et quelque peu "tortueux" (désolé pour l'éxpréssion, mais c'est un vrai compliment

)
je tires mon chapeau au(x) redacteur(s), webmaster(s) et au web designer :o le travailles est vraiment superbe.
Sinon pour cloturer, je travailles sur un assez gros projet de scénario (pour un jeu) tourné psychologie et opposition entre lumiere et ténèbres ou vous serez invités à jouer le "côté ténèbre" (je voyais pas comment le dire autrement >_>) mais qui sera montré comme étant le bon côté (y'en a marre de jouer les gentilles et dire que le bien c'est bien lol

enfin ca va plus loin que ca tout de même >.>).
Voilà voilà, désolé de vous avoir enquiquinés avec mon pavé, j'ésperes que tout se passera bien, que je puisses vous faire découvrir une tonne d'anims et autre choses et ainsi contribuer à un bon maintient de cette sympathique communauté (Gamekult et autres sites genre JVfr ou JVcom avec 1 gamin par cm² et ou personne ne s'écoute vu le nombre de personnes je dit non merci >_> bien que leurs sites soient de bonne qualité cependant).
Au plaisir de vous apporter ce que je pourrais quand je pourrais