Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
ShadowYuri
CITATION(Hawke)
swallow.gif
grin2.gif

Ca devait pas être prévu, mais ça rend bien le retour à la ligne.
Sinon, le nouveau semble être matinal (ou tardif) ^^
SniperZwolf
Salut !
Tu verras, isi tu vas pouvoir assouvir ta maniaquitude grin2.gif
KaGe
Et voici l'un des premiers adepte de la série MegaTen par DDS!
Bienvenue!
Musashi
Salut à toi...sinon juste par curiosiété, tu fréquentes quel forum ?
Link
Que la bilouterie t'accompagne sur ce joyeux forum RPG maniacs !
RPG Maniacs
CITATION(Musashi @ Dec 5 2006, 12:26 PM) *

Bah les memes que tout le monde je pense(jv.com,Gamekult,jeux-france,Atlus etc...) mean.gif grinmean.gif
ShadowYuri
CITATION(Musashi @ Dec 5 2006, 06:26 PM) *

Tu croyais que je l'avais guidé jusqu'ici ? grin.gif
Kain l'Obscur
Vu que j'ai été quelque peu absent ces derniers jours (je sais j'ai manqué à personne... :crying: )

SALUT A TOUS LES NOUVEAUX!!
Killermano
Bienvenue aux 150 nouveaux que j'ai du louper !
Hawke
On dirait que killou est de retour, tu nous as manqué tien ! grin2.gif
Link
Merci :)
Hyades Luine
Bonjour à tous. Je me présente: Hyades Luine, 25 ans, en seconde tentative d'avoir le CAPES.

J'ai croisé Sniper sur le forum de Background, il nous a donné l'adresse de son site et comme ça avait l'air sympa et qu'il y avait de la lumière, je me suis inscrit. J'ai même eu l'honneur de voir mon script inachevé de VP2 en ligne cool.gif .

En matière de loisirs, j'apprécie particulièrement le RPG et le JdR papier. J'ai débuté le premier avec Gargoyle's Quest GB (si on considère G'sQ comme un RPG, bien sûr). Depuis, j'ai un peu roulé ma bosse, je me suis donc lassé des RPGs d'heroic-fantasy à la nippone où le village du héros (orphelin de père) se fait incendier au début oy.gif . J'ai donc une préférence pour les RPGs aux contextes un peu originaux comme la saga Shadow Hearts.

Pour ce qui est du JdR, je suis plutôt Appel de Cthulhu et Mage: l'Ascension.

Voilà, voilà...
Kain l'Obscur
Salut à toi (premsss)
Haya
bienvenue sur le forum haha.gif
Hyades Luine
Merci, merci.

C'est con, les topics de présentation, on ne sait jamais quoi dire oy.gif .

Ah, si... Là: un fan de Legacy of Kain!
ShadowYuri
Ce n'est pas un avat' du prêtre de Drakengard ? Bienvenu à toi !
Tu en as 2 dans la poche avec ton avat', ne raconte pas que tu n'aimes pas le jeu maintenant.

Oui, Fayer ^^
Fayergrand
Hello Hyades Luine et bienvenu sur ce forum.
Je remarque que tu avatar est Verdelet j'en conclut que tu aime Drakengrad, comme tu a raison ce jeu est une merveille grin2.gif .

Shadow tu a la réponse a ta question grin2.gif , la ou il y a drakengard je ne suis pas loin.
Kain l'Obscur
CITATION(Hyades Luine @ Dec 18 2006, 12:07 PM) *
Merci, merci.

C'est con, les topics de présentation, on ne sait jamais quoi dire oy.gif .

Ah, si... Là: un fan de Legacy of Kain!

Vive Kain et Raziel!!!! grinmean.gif
ShadowYuri
A peine arrivé, déjà célèbre ^^
Quelle chance.

Et les fans de Drak, on les oublie ?
Hyades Luine
ShadowYuri et Fayergard: Non, non, j'aime beaucoup Drakengard et sa suite. Je considère qu'il fait partie de ces jeux récents qui nous proposent un peu d'originalité. Dommage qu'au niveau des graphismes, Squenix n'ait pas jugé bon d'accorder des sous à Cavia. En tous cas, merci pour l'accueil.

Kain: Pour moi, surtout vive Kain (quelle voix, mon dieu, quelle voix). Je trouve Raziel... un peu facile à influencer ;) .

N'hésiter pas à m'appeler Hyades (le nom de famille dans le pseudo, c'est pour la frime cool.gif ).
Supremekuja
Salut à toi, et bonne chance face à Aka grincheux* si tu le vois grinx.gif

*personne dont le pseudo commence par un M >.>;...
ShadowYuri
Au fait, Snip est parti. Désolé.
Sup > tu l'aimes beaucoup au fond hein ? friendly.gif

Le gameplay de ce jeu est horrible, mais qu'est-ce qu'on accroche, c'est la maladie Drakengard... *

*je parle du I, très lent et hasardeux.
Fayergrand
D'accord Hyades (efféctivement la classe) , tu peut m'appeller Fayer , c'est pas mon diminutif , c'est juste que tu t'est gourré en ecrivant Fayergrand haha.gif

CITATION
Salut à toi, et bonne chance face à Aka grincheux* si tu le vois grinx.gif

*personne dont le pseudo commence par un M >.>;...

grin2.gif Autre indice il a un sucidé de noel sur sa banniere (j'adore cette banniere speciale noel).

Shadow : oui le I est lent et hasardeux mais il m'a fillé un edes plus grand claque scénaristique de ma vie grin2.gif je suis contant d'en etre tombé malade.
ShadowYuri
Oui, de toutes façons, il n'y a pas à chercher bien loin pour savoir que tu aimes ^^ *

Moi le gameplay ne m'a pas dérangé plus que ça, car j'accrochais à fond à l'ambiance.
Qui était osée mais très bonne !

J'adore ces échanges lors d'une arrivée, ça fait pas simplement :

CITATION(L'arrivant)
Bonjour !

CITATION(L'arrivé (heu ?))
Bienvenu... -Au revoir (sous entendu)-

*sous tes posts friendly.gif
Hawke
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
J'éspère que tu va t'y plaire ici (enfin, normalement sa devrait silly.gif) et merci pour le script, très sympathique !
Supremekuja
CITATION
Sup > tu l'aimes beaucoup au fond hein ?

Bah oui lol, de toute manière j'apprécie tout le monde ici, mais c'est une juste une spéciale dédicace à Memento, parce que j'adores tout ses postes <3

CITATION
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
J'éspère que tu va t'y plaire ici (enfin, normalement sa devrait silly.gif) et merci pour le script, très sympathique !

je n'aurais pas dit mieux :o
Musashi
CITATION(Supremekuja @ Dec 18 2006, 01:38 PM) *
Bah oui lol, de toute manière j'apprécie tout le monde ici

Merde, tu viens de ruiner mon rêve :angry: *

*private joke avec les 10 premier membres du forum, pour peu qu'ils s'en souviennent grin.gif

Edit: Acéssoirement: Bonjour !
MeMento
Vous avez pas finis de parler de moi dans mon dos. Sachez que je considère ca comme un pêché, et que c'est lorsque l'on pesera votre âme que vous regretterez ce genre d'evenements. Mon ame sera legère comme une plume et j'irai au paradis, et vous, bande de rats, vous irez en enfer. Et je passerai mes journées à vous jeter des cacahouetes pour me foutre de votre gueule.

Hyades > Bienvenue ici.
ShadowYuri
CITATION(MeMento @ Dec 18 2006, 02:15 PM) *
Et je passerai mes journées à vous jeter des cacahouetes pour me foutre de votre gueule.

C'est donc que l'enfer et le paradis ne sont pas si éloignés que ça. grin.gif

Oui Musashi je m'en souviens moi, mais bon, je crois que tout le monde a fait foiré ton rêve grin2.gif
Musashi
Shadow: Bouhouhou :crying:
Fayergrand
MeMento: on sera tous en enfer pendant que toi tu t'ennuira seul au paradie a caréSpecial Musashi Moderating Unité des poney grin2.gif (par contre on boira des biere tiede ca c'est balo)

Musashi: Le chemain importe peu , la vonlonté d'arrivé suffit a tout.Continu tes effort et un jour ca paiera j'en suis sur.Tu realisera ton reve.
MeMento
Je boirai du lait froid à la fraise, ca me va parfaitement.
ShadowYuri
C'est beau tout ça...
Ca me fait verser une larme de nostalgie, arrêtez...

MeMento > grinx.gif
Tedosch
Bienvenue à toi Hyadès!

Moi aussi j'aime beaucoup le JdR Papier, j'ai fait du ADD (classique), du Dark Sun et une version modifiée par mon MJ de Cthulu (pas du tout dans le même univers que le jeu mais avec sesiblement les mêmes règles et la même ambiance flippante ^^). D'ailleurs je vais surement faire du Vampire pendant les vacances si j'arrive à trouver une date commune avec des potes (par contre je n'ai jamais essayé)
Hyades Luine
Fayer: Désolé, c'est du conditionnement de base: je regarde ta signature, je survole ton pseudo et paf! Fayergard! grin2.gif

Tedosch: Ca fait plaisir de voir un rôliste. J'ai zappé la case de l'ADD initiatique, mais Call of Cthulhu, quel bonheur... Tu verras: le White Wolf, c'est facile à prendre en main... jusqu'au moment des combats (sauf si tu joue avec la nouvelle édition).

Bon, ben, merci à tous ceux qui me souhaitent la bienvenue (je sais, je me répéte). C'est cool, il y a de l'ambiance ici (même si je ne comprends pas tout, mais ça viendra). Quand on a fréquenté le forum de Gamefan (paix à ses cendres), ça fait du bien.
Hawke
Je connais pas Gamefan ... ? Sinon, j'ai aussi fait du ADD, mais très peu (genre 2 partie même pas terminer) c'était sympathique avec les potes, faudrait qu'un jour je m'y remette ... en fait non, peut-être que c'est aussi bien que j'aie arrêter de jouer grin2.gif
Hyades Luine
Gamefan était un mag de passionnés qui traitait d'arcade, de RPGs et de retro. Ils avaient de gros problèmes d'organisation qui rendaient les mensuels bimestriels, les bimestriels trimestriels, et ainsi de suite...

Ils ont donc décidé de faire une pause de quelques mois pour faire un gamefan qui sort dans les temps. Mais du coup, le forum a été quelque peu déserté, puis totalement déserté, et pourri par les bots. Enfin, il y a deux-trois semaines qu'on ne peut plus du tout y accèder. Autant dire qu'il y a de quoi craindre pour l'avenir du mag...

Tu as tort pour le JdR, car il existe une règle immuable: peu importe ce que tu peux faire (et/ou dire) de conneries dans une partie, tu peux toujours trouver des rôlistes qui ont fait pire grin2.gif .
Tedosch
Alors là Hawke, vraiment je te conseille d'en refaire au moins une de terminée parce que rien ne vaut une bonne partie de JdR avec des potes (le seul qui doit être compétent c'est le Maitre du Jeu et encore...^^). En fait c'est une sorte de grande impro, vraiment marrant très conviviale (plus que tous les mmorpgs du monde) et puis ça fait des souvenirs disons...inoubliables grin2.gif
Hyades Luine
CITATION
(le seul qui doit être compétent c'est le Maitre du Jeu et encore...^^)

grin2.gif Ca sent le vécu.
MiNo
Bien le bonjour cher monsieur.
MeMento
Ca me rappelle des parties de Vampire avec un Mdj ... particulier, qui rendait les dialogues super super longs (ils faisaient les NPC avec lesquels on peut parler) et on tournait en rond grinx.gif
SniperZwolf
Hey, bienvenue Hyades ! Dis donc, tu es le premier nouveau qui ait engendré deux pages de flood discussions constructives !
Content que tu aies décidé de t'inscrire, en tout cas ^^

Pour ma part, je n'ai encore jamais fait de JdR, mais c'est un projet pour ces vacances, et pour commencer, un proche a acheté le livre du jeu "Vermine" grin2.gif Ca va donner !
Hawke
Ce n'est pas parce que je suis mauvais que j'ai pas l'intention de m'y remettre, mais bon, je n'ai pas d'entourage immédiat qui y joue, de un, et de deux, le temps me manque. Sinon c'est sur que niveau déconnade c'est sympa un JdR papier haha.gif
Arefu
Bienvenue Hyades Luine.
KaGe
Bienvenue Hyades et vive les jdr (même si je n'y ai pas longtemps joué c'est pour combler le manque de texte de ce message)
Hyades Luine
On dirait qu'il y a quand même quelques rôlistes par ici... Je crois que j'ai une idée pour mon premier topic silly.gif .

KaGe, Arefu, MiNo: Merci pour l'accueil.

S: Et personnellement, content d'être là. C'est pas vraiment la même ambiance que sur Background, ici (si tu vois ce que je veux dire swallow.gif ).
ShadowYuri
Background, j'y suis allé, je suis reparti.

Y a de l'ambiance ici --> You bet bigsmile.gif
Hawke
Si je vois ce que je veux dire ? Je dois donc en déduire qu'ici c'est de la merde et que tu adore background c'est sa ... evil2.gif ! Tu va flamber en enfer et ...

*Snip chuchote à l'oreil de Hawke ...

Ah ouai okay ... c'était dans l'autre sens, désoler silly.gif
Hyades Luine
L'ambiance du forum Background, ça fait depuis le courrier des lecteurs de GPRPG que j'en suis revenu, alors... grin2.gif (A l'heure actuelle, 94 messages alors que j'y suis inscris depuis août 2005, c'est dire si j'y poste souvent.)

D'autant que là, avec le matraquage du mag en faveur de la Wii (ce mois-ci, le mois dernier, deux mois avant...) et le retour des editos "à la Jay", je ne suis plus sûr de l'acheter (le mag, hein!) la fois prochaine.

Non, non, moi je préfère passer mon temps en agréable compagnie plutôt que voir les insultes fuser de chaque côté.
KaGe
CITATION
avec le matraquage du mag en faveur de la Wii

CITATION
plutôt que voir les insultes fuser de chaque côté.

T'es pas aller partout sur le forum, ou bien tu as évité les messages de MiNo toi haha.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.