MeMento
Dec 19 2006, 04:13 PM
CITATION(Hyades Luine @ Dec 19 2006, 04:05 PM)

Non, non, moi je préfère passer mon temps en agréable compagnie plutôt que voir les insultes fuser de chaque côté.
Exactement ce que je veux, je file les voir. COUPAING !
Hyades Luine
Dec 20 2006, 09:14 AM
KaGe: Pour la Wii, je parlais surtout du mag, en fait. Même si ce n'est pas toujours louange sur louange, je trouve qu'ils en parlent beaucoup trop, alors qu'ils attendent la sortie française de Xenosaga 3 pour en parler (elle est hilarante, celle-là, je m'en suis toujours pas remis). Pour mémoire, le mag s'appelle quand même Background. Tu admettras quand même qu'un large article sur Zelda (et une couverture) le mois dernier et un test ce mois-ci, ça fait beaucoup. Et puis, je trouve qu'ils manquent un peu de la diversité de leurs débuts (ils allaient chercher leurs sujets un peu plus loin).
Et puis, en effet, il y a un forum Wii qui n'est pas dythirambique, mais sur 150 pages de la longueur de celles du forum, il faut écumer un post sur deux (au moins) pour lire quelque chose de constructif.
MeMento: Tu seras pas déçu du voyage... Enjoy.
SniperZwolf
Dec 20 2006, 06:46 PM
Je confirme, perso les pages de Background sur Zelda/Wii, je saute direct.
Quand on partage pas l'opinion de la rédaction vis à vis de la console, c'est clair qu'on paye plus cher la page.
Jiyong
Jan 3 2007, 02:25 PM
Bonjour a vous
je suis Jiyong je suis un fan de rpg, j'ai un site ou j'ai pu faire vivre ma passion (voir signature), mais je ne suis pas la pour faire de la pub, je suis la pour vous échanger des idées sur les rpg et vous faire découvrir la tarte a la limasse de grand-mère Lola

pour finir la présentation, j'ai 21 ans et je suis grand passionner d'Asie.
Merci
SniperZwolf
Jan 3 2007, 02:41 PM
Bienvenue à toi, amuse toi bien parmi nous !
MiNo
Jan 3 2007, 03:12 PM
Bijour

Et meilleurs voeux
Haya
Jan 3 2007, 03:18 PM
bienvenue Jiyong
Supremekuja
Jan 3 2007, 04:15 PM
bienvenue à toi dans ce groupe de tarés
Jiyong
Jan 3 2007, 04:33 PM
Merci pour cet acceuil chaleureux
KaGe
Jan 3 2007, 04:35 PM
Bienvenue Jiyong, amuse toi bien et bonne année !
Hawke
Jan 3 2007, 06:06 PM
Bienvenue sur le forum, j'ai quand même visiter le site (la signature qui s'harmonise avec nos couleur, j'adhère

)! Jolie site, en tout cas, bienvenue parmis nous, et j'aime bien ton avatar de Gaia Online ;)
Jiyong
Jan 3 2007, 06:12 PM
CITATION(Hawke @ Jan 3 2007, 06:06 PM)

Bienvenue sur le forum, j'ai quand même visiter le site (la signature qui s'harmonise avec nos couleur, j'adhère

)! Jolie site, en tout cas, bienvenue parmis nous, et j'aime bien ton avatar de Gaia Online ;)
Merci pour ce compliment, si tu aime ce site tu va aimer sa prochaine version (beaucoup plus belle). sinon oui l'avatar et pris de gaia online. d'ailleur je m'en suis servis de base pour un projet que nous montons

sinon j'en oublis les bonne maniere : Bonne année a tous et que cette année vous soit riche en RPG.
Chaos
Jan 3 2007, 09:25 PM
Bonjour !
Je m'appel Chaos, j'aime bien les final fantasy et les zelda, j'aime aussi beaucoup la musique, les déssin-animé, le dessin et les sport de combat
Voilà, petite présentation rapide, j'espère passer d'agréables moment sur ce forum...
Haya
Jan 3 2007, 09:34 PM
bienvenue Chaos
Hawke
Jan 3 2007, 09:42 PM
Salut Chaos, bienvenue à toi sur le fofo !
Jolie signature sinon, j'aime bien

! Ah ouai, et t'en fait pas, le design bleu tout moche s'en va bientôt, le temps que je re-skin ^^
KaGe
Jan 3 2007, 09:46 PM
Bienvenue Chaos
Joli kit, par contre la présentation est vrament rapide ^^
SniperZwolf
Jan 3 2007, 09:52 PM
Salut !
Bienvenue parmi nous !
Arefu
Jan 3 2007, 09:52 PM
Bienvenue à Jiyong et Chaos !
Chaos
Jan 3 2007, 09:55 PM
Waa merci à tous pour la bienvenue
Je suis content que vous émiez bien mon kit avatar/signature, ça me fait plaisir de voir que mon travail plait
Oui c'est vrai que ma présente est un peut courte,

mais on devrait avoir l'ocasion de faire plus emple conaissance plus tard...
Merci encore à vous pour l'acceuil
Supremekuja
Jan 3 2007, 09:58 PM
Bienvenue à toi Chaos ^^
de même j'aime beaucoup le kit, plus l'avatar en fait.
MeMento
Jan 3 2007, 10:40 PM
émiez de émiéter?
L'avatar avec Final Fantasy et Zelda dans la phrase d'a coté, ca fait un peu décalé.
Bienvenue à vous deux.
Chaos
Jan 3 2007, 11:21 PM
Merci Supremekuja et cool que tu aimes bien mon kit toi aussi
MeMento moi je n'y vois pas un décalage mais une large ouverture d'espri... désolé que cela te choc, mais merci pour la bienvenue

Hawke ok pour le disign, j'ai hatte de voir le nouveau
Hawke
Jan 3 2007, 11:26 PM
T'en fais pas, MeMento joue toujours les choquer de toute façon

Ah et pis sinon, c'est voulu que ta bordure de signature sois décaler de 1 ou 2 pixels en haut et en bas, mais pas sur les côtés ? Habituellement quand sa m'arrive c'est parce que j'ai trop zoomé
Chaos
Jan 3 2007, 11:39 PM
Hawke
Oui et non, disons que c'était involontaire au départ et pui finalement comme cela ne faisait pas moche j'ai laissé comme ça
Fayergrand
Jan 4 2007, 12:41 AM
bienvenu a toi Jiyong , super ton site.
Bienvenu a toi aussi Chaos toutfois je remarque qu'il y a le signe du chaos universelle sur ta signature or gloire a l'empreur(si tu connait

)
Et contrairement a ce qu'on vous a dit nous ne somme pas taré.Non?
Jiyong
Jan 4 2007, 10:28 AM
CITATION(Fayergrand @ Jan 4 2007, 12:41 AM)

bienvenu a toi Jiyong , super ton site.
Merci beaucoup, ravis que ça te plaise

Bienvenue aussi Chaos
Chaos
Jan 4 2007, 12:00 PM
Merci merci !!! Ce qu'on est bien aceuilli ici
Fayergrand je ne suis pas sûr de bien voir de quoi tu parles

toute fois si tu veus bien préciser, je pourais te répondre présissiément si oui ou non je connais
Fayergrand
Jan 4 2007, 12:30 PM
C'est dans warhammer , le jeu de plateau , ton signe est celui du chaos et par la meme occasion des ennemie de mon armé

d'ou ma réflexion.
Chaos
Jan 4 2007, 12:44 PM
Dacodac, donc maintenant je peut te répondre... oui je connais, je n'y joue plus depuis bien longtemps, mais j'ai eu une période (plus warhamer 40 000 que warhamer par contre)
Fayergrand
Jan 4 2007, 12:52 PM
Tu devait sans doute faire les space marine du chaos.Je fait aussi une armé a 40000 d'imperiaux donc regloire a l'empreur.
Chaos
Jan 4 2007, 01:01 PM
Ok, je vois que tu es fidel jusqu'au bout
Bha moi aussi bizarre que cela puice parêtre... je jouai avec les Blood angels ou les Eldars

Mais ce que je préférai, c'étais peindre les figurines
Fayergrand
Jan 4 2007, 01:06 PM
Efféctivement c'est bizzard 2 armé de l'ordre mais aussi des exélente armé , j'ai fait les éldar , il sont terrible surtout depuis leur réédition.
Umh blood angle , un peu de Korne quand meme

.
Je peut pas aimé peindre des figurine etant donné que je chope parkinson des que je tien un peinseau mais voir de belle figue c'est toujour un plaisir.
Comme tu est un 40000iste doublement bienvenu du coup.
Chaos
Jan 4 2007, 01:27 PM
Merci pour la doublement bienvenue
Oui c'est vrai que les Eldars son super chouette... moi je m'étai acheté les seigneurs phéonix dragon, scorpion, hauks et banshees, les figurines étais et son toujour vrément très belle et j'ai pris un plaisir monstreus à les peindres

... par contre oui c'est vrai qu'il ne faut pas avoir la tremblote coté peinture, car sinon c'est pas le pied...
Fayergrand
Jan 4 2007, 01:53 PM
Tu verait les nouvelles figues eldar elle son enorme , leur commandant autrarque ont etait resculté il son magnifique.
Musashi
Jan 4 2007, 03:33 PM
CITATION(Fayergrand @ Jan 4 2007, 01:06 PM)

Je peut pas aimé peindre des figurine etant donné que je chope parkinson des que je tien un peinseau
Demande à Snip, je suis sur qu'il a encore quelque flacon de diazepan sur lui.
SniperZwolf
Jan 4 2007, 03:39 PM
Très subtil Musashi
Chaos
Jan 4 2007, 06:51 PM
CITATION
Tu verait les nouvelles figues eldar elle son enorme , leur commandant autrarque ont etait resculté il son magnifique.
Ok Fayergrand

elles étais déjà belle à l'époque où j'y jouais alors maintenant si ils les ont refaitent, cela ne peut être que pour les améliorer et les faire encore plus sonbtueuse
J'irais peut-être voir à quoi elles ressemble un de ces quatre
ShadowYuri
Jan 5 2007, 12:52 AM
Ah, bienvenu, il n'est jamais trop tard (ou trop tôt).
Je vois que tu as déjà fait tes marques sur le forum.
Bonne continuation. ^^
Kain l'Obscur
Jan 8 2007, 03:57 PM
Bienvenue à tous les nouveaux!!
eChOeS^
Jan 13 2007, 12:55 PM
Bonjour à tous!
Je me présente, eChOeS^ alias Rémi de mon vrai prénom, 17 ans, j'habite sur Lille dans le nord et j'aime le chocolat

Je participe un peu à la vie de RPGKingdom (malheuresement de moins en moins) en écrivant des previews et moins souvent des test! Comme vous vous en doutez j'adore tout ce qui touche à la japanime et aux RPG, bien que un bon counter strike ça fait du bien de temps en temps!
Voila
Supremekuja
Jan 13 2007, 12:59 PM
Salut à toi.
MiNo
Jan 13 2007, 01:00 PM
Salut le chti
Tedosch
Jan 13 2007, 01:04 PM
Salut echoes! Moi aussi je suis fan de RPG's mais j'aime bien un jeu bien bourrin de temps en temps^^ (DMC3 m'attend sur mon bureau)
SniperZwolf
Jan 13 2007, 01:36 PM
Ah, un partenaire qui passe nous voir ^^
Bienvenue sur ~RpgZ~ !
eChOeS^
Jan 13 2007, 02:05 PM
CITATION(SniperZwolf @ Jan 13 2007, 07:36 AM)

Ah, un partenaire qui passe nous voir ^^
Bienvenue sur ~RpgZ~ !
C'est toujours un plaisir de passer sur votre site, d'autant plus que tout est très bien écrit, bref j'adore ^_^
Arefu
Jan 13 2007, 02:36 PM
Salut eChOeS^.
Hyades Luine
Jan 13 2007, 03:46 PM
Bienvenue aux trois nouveaux (saletés de révisions qui me bouffent tout mon temps

), et plus particulièrement à eChOeS parce qu'il habite à proximité (je suis Marcquois).
Hawke
Jan 13 2007, 09:42 PM
Salut eChOeS^ !
Si je m'attendais à te voir débarquer ici tient ^^ ! (Surtout qu'en fait mes derniers posts sur RPGK m'ont surtout rapporté des reproches (des users, pas des admins

)! Bienvenue à toi, et content de savoir que le site te plaît bien
Jalk
Jan 14 2007, 12:00 AM
Bonjour (ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ce message) à tous !
Commençons donc les présentations en bonnes et dues formes, mon nom est Hugo, mon pseudonyme Jalk, et j'affiche au compteur l'âge vénérable de 24 ans.
J'ai atterri parmis vous (sans trop écraser de doigts de pieds j'espère) du fait de mon goût pour les RPG... Je sais que je devrais en citer quelques uns pour vous donner une idée de mes préférences, mais j'aurais du mal à établir un classement. Je parlerais donc dans le désordre de Baten Kaitos Suikoden, Chrono Trigger/Cross, Valkyrie Profile, Phantasy Star ou encore Arcanum.
Pour le reste, je gagne ma vie comme intermittent du spectacle (c'est le terme pompeux pour dire comédien), et quand je ne fais pas le guignol sur une scène ou avec une manette à la main, j'écris, je me ballade, je bouquine, je nage et j'écoute - beaucoup - de musique, de Björk à Nightwish, en passant par Diana Krall et Emilie Simon.
Je suis aussi connu pour toujours parler très mal de moi, alors je vais cesser ici cette laborieuse présentation et vous dire tout simplement à bientôt !
Arefu
Jan 14 2007, 12:05 AM
Salut Jalk !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.