Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
SniperZwolf
Bienvenue sur ~RpgZ~ !
Ca fait plaisir d'avoir des gens qui se présentent friendly.gif
KaGe
Bienvenue eChOeS^ et Jalk
Je ne sais pas quoi ajouter donc je n'ajouterais rien
Haya
Bienvenue eChOeS^ et Jalk haha.gif
MiNo
Salut et bienvenue Jalk friendly.gif
ShadowYuri
Bienvenu aux deux !
Il me semble d'ailleurs qu'ils étaient inscrits depuis un moment, ils se sont décidés à se présenter ! Sympa !

Amusez-vous bien !
Jalk
ShadowYuri : euh, moi pas en tout cas, j'ai du poster ce topic environ vingt minutes après mon inscription. En tout cas merci pour votre accueil friendly.gif
ShadowYuri
Tu dois avoir un pseudo très similaire avec un auquel je pensais, désolé.

J'espère en tout cas que vous deviendrez des membres actifs. grin2.gif
Kain l'Obscur
CITATION
Bienvenue eChOeS^ et Jalk
Je ne sais pas quoi ajouter donc je n'ajouterais rien
pareil...

CITATION
Tu dois avoir un pseudo très similaire avec un auquel je pensais, désolé.

Jack peut être???
Tedosch
Welcome jalk!
Supremekuja
Hello Jalk.
Yuri à des problèmes de vue, faut l'excuser grinx.gif
Hyades Luine
Bienvenue, Jalk.
MeMento
CITATION(Kain l @ Jan 14 2007, 10:17 AM) *
Jack peut être???

Jean Jacques?

Bienvenue Echoes. Ton avatar me déprime, autant te le dire. Tant de couleur, un magnifique paysage. Erk, ca jure.

Bienvenue Jalk. Je vais essayer de rester correct vis à vis du manque d'originalité de ton avatar. Je suppose que les fans forment une masse incohérente après tout. Mouahahaha. Par contre ca me fait un peu mal Bjork et Nightwish l'un à coté de l'autre. Bjork c'est un magnifique ovni, Nightwish c'est une mauvaise blague.

Comptez pas sur moi sur moi pour vous lancer des fleurs. C'est bien trop banal et de surcroit, ennuyeux.
mikakira
Coucou bin moi je m'appelle Mickaël plus connu sous le pseudo Mikakira, j'habite en dans le nord de la France (59) bin oui je suis un chti lol
j'ai 27 ans, j'aime les pâtes et les boulettes de viande bigsmile.gif
je suis un fan des Final fantasy je les est presque tous et je les est tous fait bien sur friendly2.gif
j'aime beaucoup les mangas aussi, en ce moment je regarde Bleach qui est tout simplement génial !!! j'aime aussi one piece, Evangelion, Fullmetal alchemist, Trigun, Hellsing, etc...

Voila c'est moi quoi a-happy.gif j'espère rester longtemps parmis vous grin.gif

A bientôt les amis a-wink.gif
Jalk
Bienvenue à toi, de la part d'un petit nouveau également !
MiNo
Ouais bijour monsieur.
SniperZwolf
Salut à toi !
Bienvenue parmi nous, fan de VP !
Arefu
Comme MiNo.
ShadowYuri
Bienvenu au nouveau.

CITATION
j'espère rester longtemps parmis vous grin.gif

Ca, c'est à toi de t'y mettre... proud.gif
Supremekuja
Lu' Mika ^^

CITATION
j'espère rester longtemps parmis vous
CITATION
Ca, c'est à toi de t'y mettre...

En tout cas j'en connais un qui met de la bonne volonté dans le flood bigsmile.gif
Hawke
Content que tu es suivi mes conseils mikakira grin2.gif! Bienvenue ... et ton pseudo me fait légèrement pensé à Death Note grin2.gif
Musashi
Et moi Kira me fait penser a gundam, comme dirait l'autre, chacun ses références >.>
Haya
bienvenue mikakira haha.gif
KaGe
Salut mikakira, bienvenue et passe un bon moment ici !
Je viens de remarquer que ne vienne ici que les fans de Megaten ou de ValPro, voir des deux
Musashi
Mais qu'est-ce que je fous là meh.gif
SniperZwolf
C'est vrai ça.
Comment t'as atteri ici Musashi ? >.>
Musashi
C'est pas ma faute, c'est celle de mAxMiNo...il a même changé de pseudo depuis pour pas se faire insulter dans la rue à cause de ça proud.gif
Supremekuja
CITATION
C'est vrai ça.
Comment t'as atteri ici Musashi ? >.>

Des fois y'a juste des pas doués, comme Musa, mais c'est un bon pas doué grin2.gif
mikakira
merci ça fait plaisir toute ces réponses a-happy.gif j'ai hâte de commencé Valkyrie Profile !!! *-*
je le reçoit dans la semaine en version jap et grâce a la magnifique soluce de SniperZwolf je vais pouvoir savourer ce jeu a 100 % merci !!!!!!! grinx.gif
Kain l'Obscur
Wilkommen, welcome, bienvenue Mikakira!!
Hyades Luine
Bienvenue Mikakira. Et un Nordiste de plus!
ShadowYuri
Bienvenu au fan de VP, cette "série" que je ne connais pas.
Octave
Salut tlm! À la requête de Musashi me v'là!
Moi c'est Jim. J'possède un hyundai.... WAAAAAAHHHHHH merde je l'ai diittt!!

J'étais à l'école avec Hawke cette année, pis on à eu ben duuu fun! Et puis on s'en va étudier en prog à multihexa!

J'aime ben la prog, autant web que software. Et pis si un jour Squa.... Hmmm ...Ubisoft m'offrirais un poste, bah je lacherais ma femme, mes enfants, ma maison, PIS peut-être ma hyundai pour y aller.

Ah en faite, j'ai 18 ans. Et pis j'Adore la musique, plutôt metal c'est temps si. Je joue dla guit, de la base, mandoline.
Et pis je fais du snow, si ya des intéresser dans le coin de QC pour venir rider, faite signe! =D

J'ai fais le tour je pense, m'en va me coucher. See ya on tha forum! mean.gif
ShadowYuri
Bienvenu, tu es un matinal, j'aime ça.
Ou les tardifs, aussi... Amuse toi bien. friendly.gif
SniperZwolf
Salut Octave ! Tu passais pas sur RPGround à l'époque ?
Bienvenue en tout cas !
Haya
Bienvenue as toi Octave haha.gif
Jalk
Salut à toi, Octave !

*considère d'un oeil étonné la mandoline qui traîne depuis des années dans le salon de ses parents*

Ah bon, on peut jouer de cet instrument étrange ? grin2.gif

A tout bientôt j'espère ;)
Hyades Luine
Familles de France a donc raison: les jeux vidéo mettent en péril l'unité de la famille friendly2.gif ! En tous cas, bienvenue, Octave...
Kain l'Obscur
Bienvenue Octave!!
MeMento
CITATION(ShadowYuri @ Jan 24 2007, 07:02 AM) *
Bienvenu, tu es un matinal, j'aime ça.
Ou les tardifs, aussi... Amuse toi bien. friendly.gif

Dans l'immédiat là, je dirais carrément qu'il est quebecois.

Ben bienvenue Octave, ben fier de sa Hyundai.
KaGe
Bienvenue Octave

CITATION(Hyades Luine @ Jan 24 2007, 10:22 AM) *
Familles de France a donc raison: les jeux vidéo mettent en péril l'unité de la famille friendly2.gif ! En tous cas, bienvenue, Octave...

Une famille doit étre unie ?
Supremekuja
CITATION
Et pis si un jour Squa.... Hmmm ...Ubisoft m'offrirais un poste
Désolé, la place est prise bigsmile.gif

CITATION
Et pis j'Adore la musique, plutôt metal c'est temps si

C'est signe que les temps sont favorables a-happy.gif

CITATION

Mais le jeu vidéo fait partie de la famille >_>; (/em regarde sa PS2 et va pas tarder à la faire passer à table)

Sinon bienvenue grin.gif
Musashi
CITATION(MeMento @ Jan 24 2007, 11:43 AM) *
Dans l'immédiat là, je dirais carrément qu'il est quebecois.

Hold-it !

Franchement je vois pas où ta pus voir ça, il est peut-être brésilien avec des grand-parents mi-japonais mi-camerounais, il a juste dis qu'il était en cours avec Hawke, donc il a juste dis qu'il vivait au quebec.

La parole est à la défense grinmean.gif

Edit: Ah, et bienvenu octave ^^
Arefu
Bienvenue !
Hawke
Salut Jim friendly.gif!
Content que tu te sois présenter, et désoler parce que le poste de programmeur m'appartient evil2.gif! Sinon, y'a aucun québécois sauf moi, toi et Alex, alors je doute que quelqu'un vienne rider ;P! Et à bas les hyundai unhappy.gif
MeMento
CITATION(Musashi @ Jan 24 2007, 03:58 PM) *
Hold-it !

Franchement je vois pas où ta pus voir ça, il est peut-être brésilien avec des grand-parents mi-japonais mi-camerounais, il a juste dis qu'il était en cours avec Hawke, donc il a juste dis qu'il vivait au quebec.

CITATION
pis on à eu ben duuu fun!

C'est la preuve irrefutable. Les quebecois sont les seuls a monde à avoir du fun. Ils le foutent dans leur poche, et vont cruiser en gang.
Hyades Luine
CITATION

Bah, d'après Familles de France, oui. a-happy.gif
Kiirian
Allez, zou, présentation rapide.
Simon, alias Kiirian (prononcez-le comme vous voulez, j'hésite encore moi-même), 17 ans, habitant en Belgique. Étrangement, j'aime les jeux vidéo et, oh, encore plus étrange : les megaten et aussi les productions Square Enix mais siouplaît ne me tapez pas. Mis à part ça, je suis un gros lecteur (j'apprécie particulièrement Robin Hobb friendly2.gif), et j'ai sombré dans l'univers de la japanim et des manga il y a de ça 5 ans. Niveau musique, j'écoute de tout et plus encore tant que c'est bien (ne cherchez pas, cette phrase ne veut rien dire).
Sinon, j'ai découvert le site grâce à la soluce Nocturne du sieur SniperZwolf (auquel je voue désormais une éternelle dévotion, ladite soluce m'ayant empêché d'éventrer ma télé à cause d'un certain puzzle du manikin...). Et donc valà, je me décide enfin à poster sur le forum. sillywink.gif
See you lateeer grin.gif
Arefu
Bienvenue !
Supremekuja
Cool un belge, et avec de bon goûts en plus silly.gif
Yo a-happy.gif
SniperZwolf
Salut !
Je crois qu'on s'est déjà croisés sur d'autres forums... Celui de Background je dirais.
Bienvenue parmi nous en tout cas, ton avatar est une marque d'infini bon gout grin2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.