Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
Musashi
Bienvenue Kiirian
CITATION(Kiirian @ Jan 27 2007, 04:31 PM) *
éventrer ma télé à cause d'un certain puzzle du manikin

Mais qu'on t'il tous avec ce puzzle a 2 balles ???

Un fanatic de plus pour le tyrant, zut.
En plus le "maux" dévotion va encore avoir une mauvaise influence sur son égo gr.gif

Spoiler à la con ! [Cliquer pour lire]

Note pour moi même: Bof, de toute façon si un jour j'ai une recrue pour la rébélion qui s'inscrit ici à cause du mini-jeu entre les kalpa qui est hautement plus important qu'un pov' magatama piqué à un sale gosse boueux...

------------------------

Ceci étant un spoiler à la con, vous devez l'impôt sur la connerie à ~RpgZ~.

Cliquez sur la bannière ci-dessous.

<script type="text/javascript" src="http://www.top-rpg.net/top.php?id=172&btn_default=btn10.jpg" >

J'espére que grâce à ce méssage vous voterez hmmm2.gif
Kiirian
Merci à vous sillywink.gif

SniperZwolf : effectivement, je traîne de temps en temps sur le forum de Background, donc c'est probable. Et visiblement je ne suis pas le seul à défendre la raison Musubi grin.gif

Musashi : si tu as réussi ce... puzzle sans difficulté, tu ne dois venir de ce monde... straight.gif
Kain l'Obscur
Salut à toi Kiirian!!

Et effectivement Musashi ne vient d'AUCUN monde... twitch.gif

Robin Hobb j'ai lu les 6 premiers volumes de l'Assassin Royal mais j'ai arrêté, j'en ai un peu marre du "héros" hmmm2.gif
KaGe
Bienvenue !
CITATION
et aussi les productions Square Enix mais siouplaît ne me tapez pas

Ne t'inquiète pas, on est plusieurs à aimer les produc de Squenix à certains degrés, certes
Haya
Bienvenue Kiirian haha.gif
Kiirian
Merci de l'accueil !

Kain l'obscur : oui, je peux comprendre que Fitz te tape sur les nerfs. J'ai perdu le compte du nombre de fois où j'ai eu envie de lui taper dessus, histoire de le remuer un peu grinx.gif (mais bon, le personnage du fou quoi ! :love: )

KaGe : me voilà rassuré. grin2.gif
Hawke
Bienvenue à toi ! Tu devrais te plaire ici ... !

PS: Je suis bourré.
Soon
Bienvenue
MiNo
CITATION(Hawke @ Jan 28 2007, 07:37 AM) *
PS: Je suis bourré.

Merde on l'avait encore jamais faite celle-là grinx.gif
En même temps tu fais bien de le préciser parce qu'on l'aurait jamais remarquer sinon !

et bienvenu Kiirian friendly.gif
Jalk
Bienvenue à toi ;)
Tedosch
Welcom Kiirian
Octave
En fait, on pourrais dire que je suis québécois car les Iles-de-la-Madeleine font parti de la Province de Québec, mais on préfère dire qu'on est madelînot. Je suis venu à QC dans le but de faire mes études silly.gif Et je compte bien rester par ici.

Pour la mandoline, c'est bel et bien un truc qui se joue ahah silly.gif
Et ma Hyundai, lorsque j'en parle il y à souvent bcp de sarcasme ahah. Elle m'as enmener bien des problèmes jusque là.

Pour ce qui est du poste de programmeur Hawke, si t'es charger et que t'as une scène à faire coder j'serai là au pire ;P
À force de parler de rpgmaker j'ai le goût de m'y remettre... mais le pas en arrière va être lourd je crois mhéhé.

J'retourne à mes crèpes! Have a nice day
ShadowYuri
Bienvenu aux nouveaux, et amusez vous bien.
Hyades Luine
Bienvenue à Kiirian.
Ren
Ren, 23 ans demain, webmaster d'un petit site dont je ferais la pub ce soir ( bigsmile.gif ) . J'ai découvert ce site ma foi sympatique sur une suggestion de MiNo. Fan de rpg, j'aime beaucoup les wild arms, dark chronicles, bof et final fantasy 8, ainsi que shenmue, ico, shadow of the colossus, okami.
SniperZwolf
Laisse moi deviner... SanctuaireRPG.free.fr ? MiNo en a parlé il n'y a pas longtemps...

EDIT : Après un petit check sur ton forum, c'est bon, j'avais vu juste ^^
Bienvenue parmi nous !
Ren
arr c'est exactement ça tu connaissais dejà. Mais comme je change de nom et d'adresse si tu me le permets je présenterais ça un peu plus tard friendly2.gif
Hawke
Bienvenue à toi, j'espère que tu va t'y plaire ici friendly.gif! On est sympathique et on mord ... pas trop ^^
ShadowYuri
J'ai déjà vu que tu as répondu dans le sujet Wild Arms, aussi,
sans lire ta présentation je sais déjà que tu as très bon goût ! friendly.gif

Bienvenu parmi nous...
KaGe
Trop tard pour la pub, MiNo s'en est déja occupé ^^

Bienvenue en tout cas
MiNo
Salut Ren friendly.gif
Sinon ouais passé tous sur son site qui est vraiment sublime !
Tedosch
Hello Ren j'espère que tu te plairas sur rpg-z
Supremekuja
Yo ^^

désolé j'aime pas les pages blanches :x

sinon bienvenu friendly2.gif
Arefu
yo !
Hyades Luine
Bienvenue Ren, et bon anniversaire avec du retard!
Kain l'Obscur
Wilkommen Ren
anthegorus
salut tout le monde!
moi c'est anthegorus j'ai 16 ans et toutes mes dents(si si c'est vrai) je suis un grand amateur de rpg et joueur actif de world of warcraft^^
mes rpg préféré sont:final fantasy 6 et 8(peut etre le 12? on verra quand il sortira jai juste survolé la version us),bien sur lucifers call et les dds qui mon foutu une grosse baffe(jai encore mal aux joues snif),chrono trigger bien sur,et pour finir la serie des metal gear solid.
je voudrai vraiment remercier les admin et tout ceux qui travaillent pour ce site et ce fofo parceque c'est vraiment du bon boulot
sinon je regarde quelques manga(haa death note vivement l'episode 17^^) et jecoute beaucoup de musique
voila voila bon je retourne a ma partie de lucifers call pour lvler un peut
bye ;)
Arefu
Salut !
KaGe
Un nouveau !
Donc bienvenue à toi camarade !
Choix bizarre pour un avatar, surtout qu'il est trop petit proud.gif
SniperZwolf
Bienvenue parmi nous ^^
Ca fait plaisir de voir une nouvelle victime du choc Lucifer's Call débarquer ici friendly.gif
Supremekuja
CITATION
Choix bizarre pour un avatar, surtout qu'il est trop petit

Tu connais pas l'avatar Spoiler ?! c'est nouveau bigsmile.gif

Sinon bienvenue à toi ^^ mais revend World of Warcraft de préférence, c'est un conseil si tu veux rester en vie mean.gif
Musashi
CITATION(Supremekuja @ Feb 10 2007, 12:06 AM) *

Je connaissais pas comme concept et j'aprécie pas trop, pas étonnant que MeMento ne passe plus.
Haya
Bienvenue aux nouveaux haha.gif
Kain l'Obscur
Bienvenue!! friendly2.gif
anthegorus
ok je vai trouver un autre avatar pour pas spoiler a chaque message lol
(c'est que je l'aime tellement ce combat^^)
Hyades Luine
Bienvenue, anthegorus. Ne les écoute pas, ton avatar est une preuve de bon goût, sois-en fier grin2.gif . (Et puis c'est vrai, ce combat est dément.)

Et puis, il faut le faire pour se spoiler le jeu rien qu'avec ça...
Musashi
CITATION(Hyades Luine @ Feb 10 2007, 07:14 PM) *

Ca ressemble pourtant sacrement au dernier boss
ShadowYuri

CITATION(Musashi @ Feb 10 2007, 02:06 AM) *
CITATION(Supremekuja @ Feb 10 2007, 12:06 AM) *

Je connaissais pas comme concept et j'aprécie pas trop, pas étonnant que MeMento ne passe plus.

CITATION(Musashi @ Feb 10 2007, 09:17 PM) *
CITATION(Hyades Luine @ Feb 10 2007, 07:14 PM) *

Ca ressemble pourtant sacrement au dernier boss

------------------------

<script type="text/javascript" src="http://www.top-rpg.net/top.php?id=172&btn_default=btn10.jpg" >

Notez : Musashi est le 1er à poster après une arrivée, sans dire bienvenu. Respect. grin2.gif

Bienvenu au nouveau, enfin, si tu m'enlèves vite fait cet avatar,
que je ne me spoile pas trop avant de faire le jeu s'il te plaît, ce serait sympa.
Musashi
Parcequ'il faut être poli maintenant ?
Et MeMento l'a surement déjà fait, c'est lui le grincheux aprés tout.
ShadowYuri
Non, mais toi tu as ignoré, MeMento n'a jamais ignoré. a-wink.gif

Mais c'est pas grave. 3 posts d'affilés (quoique, le dernier présente
un vague rapport avec le nouvel arrivé ^^), reccord battu Musashi. grin2.gif
Musashi
Justement, un bienvenue c'est comme une reponse automatique d'un bot, un accueil froid et inhumains, au moins je reagis directement sans passer par cette phase d'indifférence hypocrite.

on me trouve de mauvaise foi de temps en temps mais je vois jamais pourquoi bigsmile.gif

------------------------

KaGe
Personellement quand j'arrive quelque part je préfère que l'on me souhaite la bienvenue même si ces personnes ne font ça que par politesse alors qu'ils ont en rien à foutre, que de ne rien recevoir, c'est encore plus froid même si c'est moins hypocrite

Pour le spoil, il faut avoir fini le jeu pour savoir que c'est le boss de fin, et faut avoir du temps à perdre pour observer les persos qui sont très petits et trouver qu'il s'agit de FFVI
Kadaj
Bonjour à tous je me présente je suis Kadaj, grand fan des jeux vidéo plus particulièrement des jeux de types RPG, TRPG... d'où la cration d'un site l'année dernière (voir signature). Mais je ne suis pas venu ici pour en faire de la pub.

Je suis du sud de la France, j'ai 20 ans dans un mois et je suis étudiant à l'université d'Avignon.

Mes jeux favoris : Wild Arms, Tales Of Symphonia, Zelda, et faudra que je joue à Children Of Mana ^^

Voilà si vous avez des questions j'y répondrai
KaGe
Bienvenue !
C'est Jyiong qui t'as filé le lien ?
Tedosch
Boinvenue à anthegorus et Kadaj.
Kain l'Obscur
Encore un nouveau !!!! Bienvenue Kadaj !!
Une tite question: étude de quoi???
Arefu
Salut !
Kadaj
Non c'est pas Jiyong qui m'a fillé le lien, je suis venu par rapport à TOP RPG.

Je fais des études de Droit ^^
KaGe
CITATION(Kadaj @ Feb 11 2007, 04:24 PM) *
Non c'est pas Jiyong qui m'a fillé le lien, je suis venu par rapport à TOP RPG.

Et après les gens se demandent pourquoi les spoileralacon ont été inventés friendly2.gif

------------------------

Supremekuja
CITATION
il faut avoir fini le jeu pour savoir que c'est le boss de fin, et faut avoir du temps à perdre pour observer les persos qui sont très petits et trouver qu'il s'agit de FFVI

Sauf quand tu as fait une part du jeu mais sans le finir gr.gif et faut dire avec un décors et une ambiance pareil, ça se remarque vite >.>

Salut Kadaj, bonne chance pour les études ^^

Tin c'est dingue, finalement le top RPG c'est utile, qui l'aurait cru

------------------------

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.