Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Topic de bienvenue !
RPG-Z Community > Communauté > Blabla
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56
SniperZwolf
MDR, terrible cette répartie KaGe bigsmile.gif
Sidoine, je pense que maintenant, tu as compris où tu étais tombé.
Aeroprism
Moi je peux pas vraiment m'obstiner contre quelqu'un qui voue un culte à Tear.

Le bon gout ne se discute pas.

Ah oui, ça arrive souvent que comme ça je n'aie aucun rapport.
Sidoine
Galilée est mort naturellement à l'âge de 78 ans, hein. grinx.gif
Haya
bienvenue Sidoine friendly2.gif
Sidoine
Merci. friendly.gif
ShadowYuri
MDR KaGe. ^^

Sidoine, tu n'écris pas sms, mais tu n'aimes pas Magna Carta. C'est pire.
Ouo la pub, on attaque direct. sillywink.gif
Zolth
Salut à tous !
Je viens de m'inscrire afin de profiter et participer au forum megaten online .Je galère un peu puisque je n'ai jamais joué à un jeu en japonais (du moins pas un jeu de role) , ni meme à un mmorpg...

Je connais les megaten grace à lucifer call sur lequel j'ai passé de nombreuses heures(de pur bonheur^^) , et à digial devil saga 1 que j'ai finit il y a quelques jours( à peu près 60H quand meme quand on fait tous les boss et qu'on developpe ses mantras) .
J'ai recu la version collector du 2 ce midi avec poster , ost , et petites cartes bonus(contenant des gros spoil dessus grrr) , bref
en ce moment je suis à fond dedans .

J'adore l'ambiance de ces jeux , et par dessus tout leur chara-design imaginatif , atypique et soigné ;et je ne pouvais décemment pas passer à coté de la version online de cette superbe série !

Je suis également amateur de nombreux rpg , mais aussi d'autres types de jeux .

Voilà pour ma présentation^^

Zolth
MiNo
Yes^^
Salut mec en espérant te voir bien vite sur Imagine friendly.gif
KaGe
Haha, Imagine attire du monde on dirait
Bienvenue à toi, voila un nouveau fan de MegaTen ^^

Edit: J'avais pas vu la réponse
CITATION
Galilée est mort naturellement à l'âge de 78 ans, hein

J'ai du confondre avec un autre hérétique qui s'est fait choper par l'église, dommage...
Kain l'Obscur
Bienvenue Zolth !!!
Encore qui joue à Imagine.... :crying:
Haya
Bienvenue Zolth haha.gif
Arefu
Yo !
Hyades Luine
Bienvenue Zolth.
SniperZwolf
Bienvenue à toi friendly.gif
Zolth
Merci à tous pour cet accueil chaleureux , ca fait plaisir ^^

J'ai un peu fait le tour du site , y'a vraiment des choses interressantes ( j'ai bien apprécié les atricles sur le mythe de cthulhu dans shadow hearts) , et surtout grace aux vidéos j'ai découvert des jeux à l'esthétique terrible dont je n'avais jamais entendu parler :rule of rose et galerians ash .
Apperemment ils sont très mal notés par la presse mais je crois que si je les trouve pas cher je vais craquer...

Bon je m'éloigne du topic , alors encore merci et à bientot sur le forum !!
SniperZwolf
Je crois que Rule of Rose est descendu à 25€ neuf donc hésite pas.
Content que le site te plaise !
MiNo
Et puis il a plutôt été bien noté RoR chez nous.....
ShadowYuri
Bienvenu Zolth.
Hawke
Bienvenue dans notre sombre Den grin2.gif! J'espère que tu va t'y plaire ici a-happy.gif! Ah non... finalement je suis sur que tu va t'y plaire grin2.gif!

Note: Content de voir que IMAGINE attire du monde, moi qui me demandait l'utilité de la section grinx.gif
Manji
Bonjour à tous !
Je tenais à me présenter pour mon tout premier post sur RPG-Z.
Comment en ais-je trouvé le chemin ? Eh bien c'est très simple, la réputation de Sniperwolf à filtré sous ma porte après ma découverte heureuse de Lucifer's call.
Dans ma vie, je bosse dans l'environnement. C'est sympa et ca donne bonne conscience ;)

Sinon j'adore les jeux de rôle dans toutes ses formes. Le vrai, sur du papier et l'autre. Sur PC et console de salon.
J'aime les final fantasy comme tout le monde mais je suis surtout interessé par les jeux qui sortent des sentiers battus. tels que Magna Carta ou encore les SMT (Ou les Might and Magic, quel délice friendly.gif)

Je découvre la Devil Digital Saga. Et j'en suis ravi. Rien de mieux qu'un vrai RPG avec une vraie difficulté (quoique bien moins dur que LCall).

Voilà, je ne m'apesentis pas trop, en tout cas SALUTATION !
MiNo
Salutation friendly.gif
Fayergrand
Salutation aussi Manji (C'est le clan de Yoshimitsu dans tekken ce nom non? Heu pardon)

CITATION
J'aime les final fantasy comme tout le monde

Tu va avoir des surprises lol.

En tout cas j'espere que tu t'amusera bien sur ce forum. grin2.gif
Kain l'Obscur
Bienvenue Manji (c'est pas plutôt le nom d'un personnage de manga assez difficile à tuer??)
KaGe
Salut Manji !
Et DDs est plus facile que Lucifer's Call, mais il n'en reste pas moins un jeu qui propose un certain challenge, surtout face aux boss optionnels
SniperZwolf
Hey, bienvenue parmi nous friendly.gif
Content que la soluce t'ait été utile, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous !
Haya
Bienvenue Manji friendly2.gif
Arefu
Yo Manji !
Zolth
Bienvenue l'ami^^

Manji c'est aussi le nom du level en forme de swastika(croix gammée inversée) dans the legend of Zelda sur nes.

Pour final fantasy , moi j'accroche vraiment pas , j'ai eu le 10 vendu avec ma play et j'y ai à peine joué 10 heures.Pourtant je met un point d'honneur à finir tout jeu de role que je commence meme s'il m'ennuie (comme dragon quest 8 par exemple) .C'est dire si ce jeu est pour moi insupportable...

Enfin bref , encore un fan de megaten , et si la série rencontre un certain succès peut etre que persona 3 sortira chez nous un jour .
Hawke
Bienvenue Manji friendly.gif! C'est ironique de dire Final Fantasy 'comme tous le monde' ici, alors que en fait, en m'incluant, y doit y avoir environs 6-7 personnes qui aiment la série ici grinx.gif

J'éspère que tu t'y plaira ici friendly.gif! Sinon, tu fait quoi exactement dans l'environnement ?
Hyades Luine
Bienvenue Manji.

CITATION
Sinon j'adore les jeux de rôle dans toutes ses formes. Le vrai, sur du papier et l'autre.

CITATION
J'ai un peu fait le tour du site , y'a vraiment des choses interressantes ( j'ai bien apprécié les atricles sur le mythe de cthulhu dans shadow hearts)

Je trouve que les nouveaux ont très bon goût silly.gif ...

Hawke: Es-tu vraiment sûr de vouloir savoir ce qu'on fait dans l'environnement? Es-tu sûr de vouloir savoir que les espèces disparaissent aujourd'hui à un rythme tellement effréné qu'il fait passer la crise Crétacé-Tertiaire (vous savez, l'histoire des dinosaures et de la météorite) pour une 2CV en panne en pleine course avec un missile de croisière? Es-tu sûr de vouloir savoir la quantité de polluants divers que l'on retrouve dans les sols, les nappes phréatiques, les eaux littorales (et leurs gentils habitants) ou dans ta maison ainsi que les divers effets mutagènes (et donc carcinogènes), neurotoxiques et reproductifs des dits produits? Es-tu sûr de vouloir savoir par quels fourbes biais des multinationales sans scrupules et sans sens commun passent outre la législation (et souvent avec le concours des politiques) qui vise à entamer un début de commencement d'ébauche de protection de l'environnement.

Un conseil, mon ami: NE TOUCHE JAMAIS A L'ENVIRONNEMENT. C'est une discipline qui ne te donnera qu'une envie: te tirer tout de suite une balle dans la tête.
Musashi
CITATION(Hyades Luine @ Mar 3 2007, 06:35 PM) *
Un conseil, mon ami: NE TOUCHE JAMAIS A L'ENVIRONNEMENT. C'est une discipline qui ne te donnera qu'une envie: te tirer tout de suite une balle dans la tête.

Moi j'y ai touché avant mes 10 ans, regardezr le resultat et ayez peur mes amis...
Manji
Bonsoir à tous et merci pour cet accueil très sympathique friendly.gif

Ah bah tiens, je descend des nues. Je pensais que TOUT le monde appréciais les FF.
Bon il faut dire que j'ai peut-être pratiqué les meilleurs de la série. Le 3 (souvenir, souvenir) et le 7.
PAr la suite j'ai moins suivi. Là j'ai appris la sortie du 12 mais voyant tout le monde dénoncer un système de combat crétin j'ai rebroussé chemin et financer visa SMT-DDS1 et SMT-DDS2 d'un coup d'un seul friendly.gif
Mal au portefeuille mais chaud au coeur cela fait.

ZniperZwolf : Oui a soluce m'a été très pratique. Surtout pour aller plus loin dans la compréhension des mécanisme du jeu. j'adore cela, à la grande époque je fabriquais beaucoup de jeu de dés/société.

Eh oui, Manji c'est le fameux immortel imaginé par Samura. L'habitant de l'infini. un manga que je conseille à tous.
Felicitation à Kain pour sa grande culture ;p

Et oui, l'environnement c'est comme la cuisine. Quand on sait comment s'est fait. c'est tout de suite moins chouette. Moi je suis dans la branche "aménagement du teritoire et concertation avec les industrriels" on va dire.
ShadowYuri
Manji > non mais Hawke parle sans savoir (et moi aussi, ça va de soi grin2.gif ), vu qu'il y a plus de 300 inscrits, et qu'il est tout à fait possible qu'ils aient juste ce statut (pas même venus poster), parce qu'ils aiment bien VP et FF par exemple, mais pas trop SMT (enfin, pas au point d'en parler en tout cas). Donc, en fait, tu es peut-être bien dans la majorité ! grin2.gif Pour ma part, j'aime FFVIII, et autour, le VII et le X (ou plutôt les "projets").

Bienvenu à toi.
Fayergrand
OOUIIII je ne suis pas seul a aimé FF X.Shadow tu m'est d'un grand soutient.
Musashi
CITATION(Manji @ Mar 3 2007, 07:09 PM) *
Là j'ai appris la sortie du 12 mais voyant tout le monde dénoncer un système de combat crétin j'ai rebroussé chemin

C'est ça que j'aime pas pas avec les fans de Final, ils mettent au pinacles des jeux moyennement bon et au pilons des bombes.
FF12 à le systéme de combats le plus intéligent que j'ai vue depuis Lucifer's call, c'est un bijoux,une perle une...oui Kain ? Non, je ne séduis pas le jeux avec lequel tu passes tes nuits.

Je ne peux pas te reprocher d'avoir opter pour DDS mais tu devrais tout de même y jeter un coup d'oeil.

PS: Bienvenue et tu es sur que Manji c'est pas pour les gateaux japonais...ah non, ç'est les manju en fait ^^
Sinon, l'habitant de l'infini ca m'avait l'air bien, dommage que je n'ai pus lire que le premier slashback.gif
Arefu
( et y a aussi un test sur le site, hein)
Hawke
Clair que le système de combat de FFXII est le plus géant jamais conçu par Squenix jusqu'a maintenant. Et j'ai fait TOUS les Final Fantasy grin2.gif!

Fayer > Je te soutiens aussi, puisque moi aussi j'ai aimé FFX silly.gif
Kain l'Obscur
Hyadès> au fait la crise Crétacé Tertiaire de la pisparition des dino n'a pas détruit énormément d'espèces...il y'a eu une crise avant celle-là où 98 % des espèces ont disparu (d'ailleurs on sait pas pourquoi...) et la terre s'en est très bien remise.

Manji> ça fait plaisir d'entendre dire qu'on a de la cultutre!! L'Habitant de l'Infini est un de mes mangas préférés !!! Vivement la suite !!! Quand on pense que Samura ne voulait faire qu'une petite histoire et qu'il en ait à 18 tomes en france... bigsmile.gif

Et Vive les Final !!!

On va faire un club de soutiens à FFX si ça continue sillywink.gif

Et FFXII est super et le système des combats est génial !!!
Supremekuja
Yo à tout les nouveaux !

1 > le flood c'est mal

2 > Je corrige tout ceux qui disent aimer FFX avec cette phrase : Nous aimons le système d'FFX, nan parce que bon, la célèbre phrase de Musa que je n'ai normalement plus besoin de quoter sert à elle seule à résumer ma pensée du moment >_>

3 > Jouer à la PS2 et au PC c'est déjà se donner bonne conscience bigsmile.gif

Sinon je sais pas pourquoi mais Manji ça me fait penser à cette phrase : "Viens par ici espèce de sale Kuro Manju !" (nom affectueux dont se voit affublé Mokona, la petite créature/peluche noire dans le manga/anim xxxHolic a-happy.gif).
Arefu
CITATION
2 > Je corrige tout ceux qui disent aimer FFX avec cette phrase : Nous aimons le système d'FFX, nan parce que bon, la célèbre phrase de Musa que je n'ai normalement plus besoin de quoter sert à elle seule à résumer ma pensée du moment >_>

"Kikoukikoulol mon père est une baleine et moi je suis un rêve"
De tête ça devait être ça, non ?

(et j'en ai trouvé une géniale aussi sur GameFAQs, "Yo mama's so stupid she's the plot of FFX")
Musashi
CITATION(Supremekuja @ Mar 4 2007, 09:43 PM) *
"Viens par ici espèce de sale Kuro Manju !" (nom affectueux dont se voit affublé Mokona, la petite créature/peluche noire dans le manga/anim xxxHolic a-happy.gif ).

Mokona est une constante chez clamp, va lire magic knight rayhearts.
Supremekuja
CITATION
(et j'en ai trouvé une géniale aussi sur GameFAQs, "Yo mama's so stupid she's the plot of FFX")
grinx.gif

CITATION
Mokona est une constante chez clamp, va lire magic knight rayhearts.

Je sais pas trop, je suis pas méga fan de Clamp mis à part pour cet anim que je trouve d'une beauté sublime, et qui à généré chez moi un envoûtement incroyable. Le seul truc que j'ai vu de Clamp mis à part ça, ça devait être Card Captor Sakura (et peut-être un autre qui à pu m'échapper).
Kain l'Obscur
Ne pas louper les X de Clamp, même si le manga est bloqué, l'anime est super.
Et y'a Mokona dans Chobits il me semble aussi...
Supremekuja
Oh bon sang oui Chobits, comment j'ai pu l'oublié celui la.../em se tapote la tête
Hyades Luine
Kain: Juste pour te répondre sur la crise K/T... C'était juste un exemple emblèmatique. J'aurais pu parler de la crise Permo/Trias, mais tout le monde se fout des Trilobites... La crise K/T a une image de soudaineté et de catastrophe: une météorite de plusieurs km de diamètre qui s'abat sur Terre, c'est vraiment spectaculaire. Et pourtant en terme de rythme d'extinction (je ne parle pas de proportions d'espèces qui ont disparu), ce n'est rien en comparaison de ce à quoi on assiste aujourd'hui (et pourtant preseque tout le monde s'en fout).
Kain l'Obscur
j'peux pas dire que j'm'en fous pas parce que je pense que notre planète s'en sortira toujours. Mais c'est qu'une bonne météorite sur la tronche ferait du bien à l'humanité...En tout cas ça la remettrait bien en place... grinmean.gif
Tedosch
Bienvenue aux nouveaux que j'ai loupé!

Ah et puis j'adore les Final Fantasy, un peu moins le 9 et le 10 (le 9 pour son sytème de combat trop lent et le 10 pour son héros qui ressemble à Brice de Nice en sérieux...). Et étant ancien fanboy de cette série (on a tous fait des conneries jusqu'à connaître RPG-Z dirons-nous^^) je t'assure que le système de combat de FF12, bien que déroutant au départ, est en fait génial!
Manji
Ah, je confirme pour X de Clamp.
L'anime vaut sérieusement le coup, malgrè quelques lourdeurs, il est très intéressant.
En plus, plus les fans de Lucifer's Call, on est dans un contexte pré-apocalyptique. Une bataille dont l'issue determniera la survie de l'humanité ou bien la régnération de la Terre Gaia (un peu Blue's Gender).
En gros, on a les dragons de la terre contre les dragons du ciel. La qualité graphique est exceptionnelle. Les combats, bon c'est pas du naruto ou du DBz, mais ca se regarde et c'est surtout pour le scénario (notamment très basé sur la notion de destin) qu'il vaut le coup.
et une fin, très surprenante !

Pour ma part, j'ai acheté le coffret collector complet 35 euros. Je suppose que c'est une bonne affaire.

Ah oui, pour Kain !
Quelle culture du Manga dis donc !
En tout cas tu sembles connaître les meilleurs !

Samura - habitant de l'infini fait partie de mes préférés. la qualité du dessin et la furie qu'il en fait dégager est exceptionnelle.
Juste derrière dans ma love liste, je pense placer Gunn ou Ful Metal Alchemist.
Orochi
Bilou à tous!
Moi c'est Orochi donc, ancien de MP (pour se que se souviennent de moi grin.gif ), fan de RPG donc! sillywink.gif
Donc à part les rpg, je suis passioné de musique, de dessin et... C'est tout je crois! Donc j'aime aussi (attentuion j'aime, je ne suis pas passioné silly.gif) les BD et manga, les jeux de bastons et de stratégies! grin.gif Alors niveau jeu, mes favoris sont Final Fantasy (bah ouai toute la série grinx.gif), Mario (Tous grin.gif ), BoF I et II et Rudora no Hihou. En manga, One Piece en favoris suivit de Fairy tail! haha.gif Voila voila... Que dire de plus?

Sur ce je vous laisse! ^^
Fayergrand
Hey bienvenu Orochi, tu va voir on ce marre bien ici.J'espere que tu va t'amuser sur ce forum. grin2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.